[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jod » 15 sept. 2020, 13:23

Spanish Gabacho a écrit : 15 sept. 2020, 10:19 Furlan et beau jeu...j'ai ausi du mal avec ce concept...
Tu sais finalement, le beau, c'est très subjectif...

:diable:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jod » 15 sept. 2020, 13:26

zarmach92 a écrit : 15 sept. 2020, 12:21
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 15 sept. 2020, 11:47
Maxfly a écrit : 15 sept. 2020, 00:40
Zalanio a écrit : 14 sept. 2020, 21:08 Sinon quand est-ce qu'on revient exploiter la filière d'Europe de l'est? Parce-que la filière africaine n'a rien apporté à l'Aja depuis un moment.
Ca me manque de voir des roumains et des polonais à l'Aja
les bons joueurs de l’est coutent tres très cher.
Et l'Allemagne les surveille et est à l'affut des meilleurs
De toute façon même les meilleurs ne sont pas assez bons pour nous. Même Lewandovski n'avait pas le niveau... 😎
On en fait quand même beaucoup autour de ce Lewandovski... Je me demande si c'est pas surfait...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar King Canto » 15 sept. 2020, 13:27

Le dernier beau jeu, comme les résultat d'ailleurs, c'était sous Fernandez... Dire que les supporteurs étaient en ébullitions à l'arrivée de Fournier, au final on a pris 10 piges de disette sportive :hehe:

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Robert Wurtz » 15 sept. 2020, 13:30

On évite de remettre 10 balles dans la machine avec JF, merci... On sait comment ça finit !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar lululeblairo » 15 sept. 2020, 13:43

Je n'ai pas vu le match mais des avis que j'ai pu voir, Sakhi est passé à côté de son match..
C'est vraiment dommage parce que son irrégularité risque de lui coûter cher au bout d'un moment. C'est un joueur avec du déchet c'est sûr, mais c'est aussi quelqu'un de décisif. J'espère vraiment qu'il passera un palier cette année parce que pour l'instant c'est..
Mauvais contre sochaux
Très bon et double passeur décisif contre Châteauroux
Mauvais (de que j'ai lu) contre Clermont.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 15 sept. 2020, 14:18

Bon et décisif quand on gagne et au contraire invisible et inefficace quand on perd.
Il a toujours pas passé le palier de libérer un match individuellement.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Genuinely » 15 sept. 2020, 14:22

Ben justement l'an passé il nous en a bien fait gagner quelques uns des matches, dont les deux contre Ajaccio qui nous ont donné beaucoup d'air au classement. Mais son "ratio" reste insuffisant par rapport à ce qu'il apporte à l'équipe en dehors de ça.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sam » 15 sept. 2020, 14:56

King Canto a écrit : 15 sept. 2020, 11:04
malheureusement je pense qu'il a payé une vrai méconnaissance du club, notamment sur les 10 dernières années. Quand on se rappelle qu'il te dit "je connais pas du tout Ngando mais les gens au club qui étaient présent à l'époque m'en ont dit du bien" c'est quand même problématique quand tu étais déjà en Ligue 2 avec ton staff élargi. Alors c'est surement de super technicien, mais globalement un observateur de la Ligue 2, il connait au moins de loin le profil de Ngando.
Simplement sur le cas N'gando, sans rechercher la polémique (ce n'est pas mon genre), je n'ai pas le même souvenir que toi.
En essayant d'être 100% honnête, moi je me souviens d'autre chose.
De mémoire, Furlan dit que le club lui a fourni une liste de joueur pour voir si cela pouvait l'intéresser.
Sur cette liste, N'gando notamment, et Furlan rebondit justement sur ce nom qui lui évoque des souvenirs et en parle à Daury et aux recruteurs.
Ces derniers lui disent alors beaucoup de bien de N'gando.
Tout ça pour dire qu'il connaissait de loin le profil de n'gando mais l'avait bien perdu de vue depuis.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar zarmach92 » 15 sept. 2020, 15:44

Jod a écrit : 15 sept. 2020, 13:26
zarmach92 a écrit : 15 sept. 2020, 12:21
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 15 sept. 2020, 11:47
Maxfly a écrit : 15 sept. 2020, 00:40
Zalanio a écrit : 14 sept. 2020, 21:08 Sinon quand est-ce qu'on revient exploiter la filière d'Europe de l'est? Parce-que la filière africaine n'a rien apporté à l'Aja depuis un moment.
Ca me manque de voir des roumains et des polonais à l'Aja
les bons joueurs de l’est coutent tres très cher.
Et l'Allemagne les surveille et est à l'affut des meilleurs
De toute façon même les meilleurs ne sont pas assez bons pour nous. Même Lewandovski n'avait pas le niveau... 😎
On en fait quand même beaucoup autour de ce Lewandovski... Je me demande si c'est pas surfait...
🤣🤣Tout à fait. D'ailleurs s'il avait signé chez nous il y a10 ans, il serait aujourd'hui remplaçant au red star...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar crapulax » 15 sept. 2020, 16:01

Si beau jeu veut dire jouer à la baballe, la passe à 10, alors oui Furlan à réussi ! De la à faire venir le public ............

Ce que je ne comprends pas c'est qu’apparemment on veut passer sur les ailes, mais centrer pour qui? Qui sait centrer à l'AJA made Furlan?
Arcus quelle rigolade, Hein c'est oui oui mais non, Fortuné peut être ?
On a eu soit disant le temps de préparer l'équipe le mercato, j'ai le sentiment que les recrues non pas le profil Furlan compatible......
J'ai écouté le magazine de France bleu d'hier, laisser le temps ils veulent, mais le temps de quoi??? tu sais pas centrer aujourd'hui tu sauras pas plus demain !! L'animation offensive à deux à l'heure n'a rien à voir avec les automatismes, contre Clermont à part aller jusqu'a la ligne de corner et revenir en arrière, personne à tenter quoi ce soit !!! Fortuné fait illusion puisqu'il est le seul à vouloir rentrer dans l'adversaire, tout le reste est timoré, brouillon et sans initiative!!! Manque un leader dans cette équipe, un ambianceur faiseur de BBQ ca sert à rien contre les équipe de haut de tableau !!!
Espérons que l'on s'améliore au fil des matchs .........

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar papy robert » 15 sept. 2020, 16:12

zarmach92 a écrit : 15 sept. 2020, 15:44
Jod a écrit : 15 sept. 2020, 13:26
zarmach92 a écrit : 15 sept. 2020, 12:21
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 15 sept. 2020, 11:47
Maxfly a écrit : 15 sept. 2020, 00:40

les bons joueurs de l’est coutent tres très cher.
Et l'Allemagne les surveille et est à l'affut des meilleurs
De toute façon même les meilleurs ne sont pas assez bons pour nous. Même Lewandovski n'avait pas le niveau... 😎
On en fait quand même beaucoup autour de ce Lewandovski... Je me demande si c'est pas surfait...
🤣🤣Tout à fait. D'ailleurs s'il avait signé chez nous il y a10 ans, il serait aujourd'hui remplaçant au red star...
Qui c'est qui a refusé Lewandovski pour opter pour Tatalec ? qui c'est qui s'est dit que Tatalec serait bien mieux associé à Jelen pour jouer la CL ?

Allez, allez... un petit effort !

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Robert Wurtz » 15 sept. 2020, 16:24

Robert Wurtz a écrit : 15 sept. 2020, 13:30 On évite de remettre 10 balles dans la machine avec JF, merci... On sait comment ça finit !
:rougefaché:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar papy robert » 15 sept. 2020, 17:00

OOOhhh, c'est un petit jeu de devinettes... faut pas pousser quand même.
Et personne n'a parlé du Monsieur, justement :)

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar crapulax » 15 sept. 2020, 17:58

on se fout de Fernandel, c'est derrière nous !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar bizzi » 15 sept. 2020, 18:05

lululeblairo a écrit : 15 sept. 2020, 13:43 Je n'ai pas vu le match mais des avis que j'ai pu voir, Sakhi est passé à côté de son match..
C'est vraiment dommage parce que son irrégularité risque de lui coûter cher au bout d'un moment. C'est un joueur avec du déchet c'est sûr, mais c'est aussi quelqu'un de décisif. J'espère vraiment qu'il passera un palier cette année parce que pour l'instant c'est..
Mauvais contre sochaux
Très bon et double passeur décisif contre Châteauroux
Mauvais (de que j'ai lu) contre Clermont.
Il n'a pas été bon face à Châteauroux ! Il a juste fait 2 passes décisives. Sinon à part ça il a été mauvais ! Notamment en première période où il a perdu un grand nombre de ballons en tentant ( comme d'habitude) de dribbler plutôt que de chercher à faire une passe

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2020, 18:16

Sakhi n'est pas un joueur dominant en L2. Il tricote trop, ne fait pas les bons choix, il manque de vision de jeu et de maturité tactique. On devrait voir rapidement la différence avec Autret, sauf si celui-ci s'englue dans notre rythme moyennasse et lénifiant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar just4fun » 15 sept. 2020, 20:19

Sacki, dans une équipe ambitieuse de ligue 2, il n'est même pas sur le banc...

À partir de là, on peut parler des heures de son "potentiel", mais si on fait ça on évite le vrai sujet qui est de se demander pourquoi chez nous il est titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Genuinely » 15 sept. 2020, 20:19

Et pourquoi il a été prolongé ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar laverdarie » 15 sept. 2020, 20:33

A Valence il y a un attaquant reconverti défenseur droit qui fait des centres vraiment parfaits ! Jésus Navas. C'est juste pour montrer en vidéo à nos attaquants.
Le problème chez nous c'est la mollesse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar zarmach92 » 15 sept. 2020, 20:49

Genuinely a écrit : 15 sept. 2020, 20:19 Et pourquoi il a été prolongé ...
Parce qu'on est incapable de trouver mieux au même prix. Et c'est valable pour d'autres...