🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 28 sept. 2020, 18:01

VAMOS MON CRACK :coeur: :coeur: :coeur:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Samira89 » 28 sept. 2020, 18:36

En espérant que l'aja en profite un peu plus longtemps de son crack .

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 28 sept. 2020, 18:59

Ça m étonnerai

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2020, 19:49

:(

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Samira89 » 28 sept. 2020, 22:58

lecoriace44 a écrit : 28 sept. 2020, 18:59 Ça m étonnerai
Je pense pas non plus qu'il restera , il y a de grand chance que Monaco remporte la mise ... comme a chaque fois . Pourtant moi ça me choquerai pas de le voir sur le banc de l'equipe A , lui ou Lassine avant la fin de saison . Incroyable que malgré la puissance financière de M.Zhou l'aja arrive pas a faire un vrai contrat jeune (grand espoir ) de ligue 1 a ce genre de phénomène .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar gilles » 29 sept. 2020, 10:10

Samira89 a écrit : 28 sept. 2020, 22:58
lecoriace44 a écrit : 28 sept. 2020, 18:59 Ça m étonnerai
Je pense pas non plus qu'il restera , il y a de grand chance que Monaco remporte la mise ... comme a chaque fois . Pourtant moi ça me choquerai pas de le voir sur le banc de l'equipe A , lui ou Lassine avant la fin de saison . Incroyable que malgré la puissance financière de M.Zhou l'aja arrive pas a faire un vrai contrat jeune (grand espoir ) de ligue 1 a ce genre de phénomène .
Voilà le problème d'être en ligue 2 et de faire de la formation.

Le problème serait moins important en ligue 1 (et encore je ne suis pas sûr, si l'équipe végète dans le ventre mou)

Maintenant la formation, soit tu es Lyon ou Paris et tu arrives à faire signer tes meilleurs jeunes (à eux aussi cela leurs arrivent de ne pas pouvoir signer un jeune car un club propose d'intégrer ce jeune à l'équipe première et du temps de jeu) soit il faut être le club de M Zhou qui veut importer la formation AJA en Chine en ouvrant des centres.

La formation comme l'Aja l'a connue c'est terminé depuis plusieures années et c'est ce qui fait que le budget est difficilement tenable.

Car comme depuis le début le club doit vendre pour équilibrer le budget ou investir.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar King Canto » 29 sept. 2020, 15:58

L'AJA n'avait plus de problème pour signer les contrats pros à l'arrivée de J. Zhou... après 3 ans de présidence Graille tel qu'on l'a connait, difficile d'en dire autant....

si l'aja prend une claque dans ce dossier, ce sera peut-être un mal pour un bien.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lion90 » 29 sept. 2020, 17:15

JMF : "On s'en bat les c.... !"

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar tequila » 29 sept. 2020, 18:39

gilles a écrit : 29 sept. 2020, 10:10
Samira89 a écrit : 28 sept. 2020, 22:58
lecoriace44 a écrit : 28 sept. 2020, 18:59 Ça m étonnerai
Je pense pas non plus qu'il restera , il y a de grand chance que Monaco remporte la mise ... comme a chaque fois . Pourtant moi ça me choquerai pas de le voir sur le banc de l'equipe A , lui ou Lassine avant la fin de saison . Incroyable que malgré la puissance financière de M.Zhou l'aja arrive pas a faire un vrai contrat jeune (grand espoir ) de ligue 1 a ce genre de phénomène .
Voilà le problème d'être en ligue 2 et de faire de la formation.
Le problème serait moins important en ligue 1 (et encore je ne suis pas sûr, si l'équipe végète dans le ventre mou)
Maintenant la formation, soit tu es Lyon ou Paris et tu arrives à faire signer tes meilleurs jeunes (à eux aussi cela leurs arrivent de ne pas pouvoir signer un jeune car un club propose d'intégrer ce jeune à l'équipe première et du temps de jeu) soit il faut être le club de M Zhou qui veut importer la formation AJA en Chine en ouvrant des centres.
La formation comme l'Aja l'a connue c'est terminé depuis plusieures années et c'est ce qui fait que le budget est difficilement tenable.
Car comme depuis le début le club doit vendre pour équilibrer le budget ou investir.
Allez Auxerre
Le transfert de Marcellin à payé le budget du Centre pour 2 ans et demi (A moins que l'argent ne soit passé ... dans d'autres poches !!!)
Car c'est bien comme cela que le Centre de Formation fonctionnait dans la "glorieuse" époque.

Jean-Kevin

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 29 sept. 2020, 19:22

Non mais il y a une seule poche. Celle de l'AJA.

Après oui le transfert de Marcellin couvre largement les frais du centre. Mais il faut aussi couvrir les frais de la section pro et de ce qui tourne autour et la Marcellin ne fera pas tenir l'AJA durant 3 ans :)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 29 sept. 2020, 20:13

King Canto a écrit : 29 sept. 2020, 15:58 L'AJA n'avait plus de problème pour signer les contrats pros à l'arrivée de J. Zhou... après 3 ans de présidence Graille tel qu'on l'a connait, difficile d'en dire autant....

si l'aja prend une claque dans ce dossier, ce sera peut-être un mal pour un bien.


Zhou est arrivé en octobre 2016 et graille en mai 2017
J aimerais donc que tu nous dise qui on a fait signer dans cette période très courte pour voir si c est plus difficile maintenant sous la présidence de graille.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar King Canto » 29 sept. 2020, 20:31

lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 20:13
King Canto a écrit : 29 sept. 2020, 15:58 L'AJA n'avait plus de problème pour signer les contrats pros à l'arrivée de J. Zhou... après 3 ans de présidence Graille tel qu'on l'a connait, difficile d'en dire autant....

si l'aja prend une claque dans ce dossier, ce sera peut-être un mal pour un bien.


Zhou est arrivé en octobre 2016 et graille en mai 2017
J aimerais donc que tu nous dise qui on a fait signer dans cette période très courte pour voir si c est plus difficile maintenant sous la présidence de graille.
entre Zhou et limido, on passe quasiment de 0% à 100%. Pas plus compliqué.

Graille a reconnu lui-même ses manquements en formation, s'interrogeant même publiquement dans la presse cet été. Justement il semble qu'on va au devant de difficultés à faire signer, bien plus qu'aux débuts de Graille, qui bénéficiait de l'impulsion de l'actionnaire. Ce sera terrible pour une direction qui s'est promis de faire du bénéfice sur la vente de jeunes.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 29 sept. 2020, 20:42

Tu ne répond pas à la question et tu dis que depuis la présidence de graille, on ne signe plus de joueur que l on signait avant lui sous l actionnaire zhou

Donc je te redemande qui ont a signé dans cette très courte période que tu évoque entre octobre 2016 et mai 2017 début de la présidence graille.

C est très simple comme question,

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar King Canto » 29 sept. 2020, 20:57

Non encore une fois tu n'as pas bien lu donc tu fantasmes. Je te dis qu'avec les signaux envoyés par Graille depuis 3 ans, les entourages commencent à connaitre, et a préférer signer libre à Monaco. Le cas Mercier sera déterminant parce que Graille peut prendre une claque, alors qu'avec l'impulsion de J. Zhou tout le monde signait.

donc rien à voir avec "tu dis que depuis la présidence de graille, on ne signe plus de joueur que l on signait avant lui sous l actionnaire zhou"

Donc ce n'est pas une question simple, c'est une question bête.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 29 sept. 2020, 21:05

:hehe: :hehe: :hehe:
La question est trop précise, on peut pas meubler.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar King Canto » 29 sept. 2020, 21:19

lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 21:05 :hehe: :hehe: :hehe:
La question est trop précise, on peut pas meubler.
non ça n'a aucun sens de comparer l'intérim de Cotret sous Zhou pendant 6mois

qu'est ce que c'est que ce délire encore

peut-être Laiton a signé dans cette période mais je vois pas bien le sens. Peut-être que tu voulais simplement pas parler du débat actuel?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 29 sept. 2020, 21:25

C est pourtant c est ce que tu as fait...en disant que zhou sans le président graille signait tout...

La question était simple et portait sur très peude temps mais tu ne peux y répondre et c est normal

Ton affirmation est donc fausse sous cotret et graille sous l actionnaire zhou, les signatures sont les mêmes ni plus ni moins

Mais bien essayer de broder mais ça ne passe plus quand on veut des exemples précis et puis on est habitué maintenant.


Pour Mercier, il signera pas, tu peux déjà préparer ta charge

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lion90 » 29 sept. 2020, 21:38

lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 21:25 Pour Mercier, il signera pas, tu peux déjà préparer ta charge
De toute façon on s'en bat les c.... on a Sakhi ! :gene:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 29 sept. 2020, 21:39

lion90 a écrit : 29 sept. 2020, 21:38
lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 21:25 Pour Mercier, il signera pas, tu peux déjà préparer ta charge
De toute façon on s'en bat les c.... on a Sakhi ! :gene:
C est ca :mrgreen: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2020, 21:41

c’est un vrai probleme si l’on ne parvient pas à signer pro les rares joueurs qui ont un peu de ballon, meme si ils doivent ensuite partir a 18 ans...