[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 11:56

le débat sur les attaquants n'existe pas a l'aja, il y en a 4.

De plus Furlan a déjà joué avec 2 tactiques différentes et 2 manières de jouer(Possession vs Jeu direct) et on nous explique que sur les 3 qui reste en cas de blessure de Lebihan aucun ne pourrait remplacer Le bihan...alors qu'on ne sait pas ni dans quel schéma ni avec quel style d e jeu on jouera le prochain match.

Je rappelle juste qu'il y a encore 4 matchs, Begraoui devrait être le titulaire indiscutable pour bcp et a priori la, il était compatible Furlan.

Bref comme d'hab, on nanalyse, on renanalyse mais la vérité c'est qu'aujourd’hui Furlan a bcp de choix dans le profil des attaquants qu'il a avec un gars qui jouera la profondeur, un finisseur pur et dur, un combattant qui pèse sur les défenses(c'est marrant d'ailleurs j'en parlais après le match de chateauroux suite au but de Begroui mais c'était pour certain une vue de l'esprit) et un mec qui se situe au milieu de tout cela.

D'ailleurs des noms ont été proposé a Furlan en fin de mercato et il a refusé la venue d'un attaquant supplémentaire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 12:03

zarmach92 a écrit : 07 oct. 2020, 11:54
crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 11:48 Alex il est devenu très difficile d'avoir un début argumenté sans que cela part en sucette sur ce forum !!
D'autant plus que certains ici ont l'immunité. Ils peuvent raconter de la merde tout en provoquant systématiquement la polémique mais ça passe nickel.
Je ne sais pas qui raconte de la merde en provoquant systématiquement la polémique quand on lit que Graille est une tringle, vieux et dépassé, qu'il est la pour le pognon, que Daury est une merde de recruteur, que Furlan doit etre viré sinon le club mourra avec lui et qu'il est dépassé, que Le bihan est gros, fini pour le foot, que Sakhi n'est pas joueur de foot et je ne sais encore quelle joyeuseté...

Vous avez une géométrie variable dans les propos provocant systématiquement la polémique...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 07 oct. 2020, 12:13

crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 10:33 Darcel, je ne le connais pas! tu dis ça par son niveau ou par le sentiment de Furlan?
Dans les yeux de Furlan Sinayoko ne jouera jamais en A, après je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer ce garçon mais les avis récoltés affirment qu'il semble limité

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 07 oct. 2020, 12:16

lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 12:03
zarmach92 a écrit : 07 oct. 2020, 11:54
crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 11:48 Alex il est devenu très difficile d'avoir un début argumenté sans que cela part en sucette sur ce forum !!
D'autant plus que certains ici ont l'immunité. Ils peuvent raconter de la merde tout en provoquant systématiquement la polémique mais ça passe nickel.
Je ne sais pas qui raconte de la merde en provoquant systématiquement la polémique quand on lit que Graille est une tringle, vieux et dépassé, qu'il est la pour le pognon, que Daury est une merde de recruteur, que Furlan doit etre viré sinon le club mourra avec lui et qu'il est dépassé, que Le bihan est gros, fini pour le foot, que Sakhi n'est pas joueur de foot et je ne sais encore quelle joyeuseté...

Vous avez une géométrie variable dans les propos provocant systématiquement la polémique...
Ah donc critiquer (de manière déplacée certes) la direction qui n'intervient pas sur ce forum à ce que je sache, c'est équivalent à provoquer directement un forumeur en lui répondant ici même pour toi !? Euh... 8/


Je suis pas du tout du genre à tenir les propos que tu dénonces donc je ne me sens pas concerné par ton accusation mais là t'es clairement hors-sujet.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 12:30

Encore une fois si tu n es pas concerné ne répond pas....et revenons donc au débat sur les attaquants.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 07 oct. 2020, 12:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 07 oct. 2020, 12:31

lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 11:56 Bref comme d'hab, on nanalyse, on renanalyse mais la vérité c'est qu'aujourd’hui Furlan a bcp de choix dans le profil des attaquants qu'il a avec un gars qui jouera la profondeur, un finisseur pur et dur, un combattant qui pèse sur les défenses(c'est marrant d'ailleurs j'en parlais après le match de chateauroux suite au but de Begroui mais c'était pour certain une vue de l'esprit) et un mec qui se situe au milieu de tout cela.

D'ailleurs des noms ont été proposé a Furlan en fin de mercato et il a refusé la venue d'un attaquant supplémentaire.
Ben non... il a refusé les propositions de son DS en dernière minute...

mais jamais il n'a refusé la venue d'un attaquant supplémentaire de "rupture" puisque c'est lui-même qui l'a évoqué...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 07 oct. 2020, 12:34

Darcel a écrit : 07 oct. 2020, 12:13
crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 10:33 Darcel, je ne le connais pas! tu dis ça par son niveau ou par le sentiment de Furlan?
Dans les yeux de Furlan Sinayoko ne jouera jamais en A, après je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer ce garçon mais les avis récoltés affirment qu'il semble limité
Pour ce qui me concerne, voyant souvent évoluer Sinayoko, je ne serai pas aussi péremptoire que vous. Ce garçon possède ce que beaucoup sur ce forum reprochent à Begraoui, à savoir, un physique. Avec ses 1 m 86 pour 84 kg il ne se fait guère "bouger" par les défenses adverses et possède une puissance qui lui permet d'être un buteur pour le moins intéressant (un physique à la Le Bihan en un peu moins "enveloppé" en quelque sorte) Et ses performances actuelles le conduisent à n'être plus très loin de l'échelon supérieur.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 07 oct. 2020, 12:49

tequila a écrit : 07 oct. 2020, 12:34
Darcel a écrit : 07 oct. 2020, 12:13
crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 10:33 Darcel, je ne le connais pas! tu dis ça par son niveau ou par le sentiment de Furlan?
Dans les yeux de Furlan Sinayoko ne jouera jamais en A, après je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer ce garçon mais les avis récoltés affirment qu'il semble limité
Pour ce qui me concerne, voyant souvent évoluer Sinayoko, je ne serai pas aussi péremptoire que vous. Ce garçon possède ce que beaucoup sur ce forum reprochent à Begraoui, à savoir, un physique. Avec ses 1 m 86 pour 84 kg il ne se fait guère "bouger" par les défenses adverses et possède une puissance qui lui permet d'être un buteur pour le moins intéressant (un physique à la Le Bihan en un peu moins "enveloppé" en quelque sorte) Et ses performances actuelles le conduisent à n'être plus très loin de l'échelon supérieur.
Il avait montré des choses intéressantes en prépa, non ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 12:54

Clairement oui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 07 oct. 2020, 12:57

lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 12:03
zarmach92 a écrit : 07 oct. 2020, 11:54
crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 11:48 Alex il est devenu très difficile d'avoir un début argumenté sans que cela part en sucette sur ce forum !!
D'autant plus que certains ici ont l'immunité. Ils peuvent raconter de la merde tout en provoquant systématiquement la polémique mais ça passe nickel.
Je ne sais pas qui raconte de la merde en provoquant systématiquement la polémique quand on lit que Graille est une tringle, vieux et dépassé, qu'il est la pour le pognon, que Daury est une merde de recruteur, que Furlan doit etre viré sinon le club mourra avec lui et qu'il est dépassé, que Le bihan est gros, fini pour le foot, que Sakhi n'est pas joueur de foot et je ne sais encore quelle joyeuseté...

Vous avez une géométrie variable dans les propos provocant systématiquement la polémique...
J'ai effectivement critiqué Le Bihan car il a été mauvais pendant 1 an. Par contre, je n'ai jamais dit qu'il était fini pour le football. Alors cite les gens qui ont dit cela au moins ça sera clair pour tout le monde. Ça t'évitera de faire des amalgames systématiques. Car oui, sur ce forum, on a encore le droit de donner son avis sans passer pour un abruti et concernant le mien, il n'engage que moi mais il est tout aussi respectable que tes provocations récurrentes.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 13:07

zarmach92 a écrit : 07 oct. 2020, 12:57
lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 12:03
zarmach92 a écrit : 07 oct. 2020, 11:54
crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 11:48 Alex il est devenu très difficile d'avoir un début argumenté sans que cela part en sucette sur ce forum !!
D'autant plus que certains ici ont l'immunité. Ils peuvent raconter de la merde tout en provoquant systématiquement la polémique mais ça passe nickel.
Je ne sais pas qui raconte de la merde en provoquant systématiquement la polémique quand on lit que Graille est une tringle, vieux et dépassé, qu'il est la pour le pognon, que Daury est une merde de recruteur, que Furlan doit etre viré sinon le club mourra avec lui et qu'il est dépassé, que Le bihan est gros, fini pour le foot, que Sakhi n'est pas joueur de foot et je ne sais encore quelle joyeuseté...

Vous avez une géométrie variable dans les propos provocant systématiquement la polémique...
J'ai effectivement critiqué Le Bihan car il a été mauvais pendant 1 an. Par contre, je n'ai jamais dit qu'il était fini pour le football. Alors cite les gens qui ont dit cela au moins ça sera clair pour tout le monde. Ça t'évitera de faire des amalgames systématiques. Car oui, sur ce forum, on a encore le droit de donner son avis sans passer pour un abruti et concernant le mien, il n'engage que moi mais il est tout aussi respectable que tes provocations récurrentes.
J ai toujours précisé certains comme dit plus haut donc si tu n es pas concerné, no problème et tu n étais donc pas obligé de te justifier.
Ce que tu appel d ailleurs provocation, j appel ça remise en place de propos déplacé voir haineux cité plus haut concernant les hommes qui font l aja aujourd’hui.

Par contre oui on s offusque de certaines provocations mais pas d autre bien plus grave à mon goût comme cité plus haut.

Mais revenons à nos moutons ou nos attaquants plutôt, bien plus intéressant que ces guegueres, immunité et autres conneries du genre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 07 oct. 2020, 13:18

on peut parler foot et/ou mercato plutôt que bullshit constant, c'est pas trop demandé ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 13:20

King Canto a écrit : 07 oct. 2020, 12:31
lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 11:56 Bref comme d'hab, on nanalyse, on renanalyse mais la vérité c'est qu'aujourd’hui Furlan a bcp de choix dans le profil des attaquants qu'il a avec un gars qui jouera la profondeur, un finisseur pur et dur, un combattant qui pèse sur les défenses(c'est marrant d'ailleurs j'en parlais après le match de chateauroux suite au but de Begroui mais c'était pour certain une vue de l'esprit) et un mec qui se situe au milieu de tout cela.

D'ailleurs des noms ont été proposé a Furlan en fin de mercato et il a refusé la venue d'un attaquant supplémentaire.
Ben non... il a refusé les propositions de son DS en dernière minute...

mais jamais il n'a refusé la venue d'un attaquant supplémentaire de "rupture" puisque c'est lui-même qui l'a évoqué...
Ou as t il demandé un attaquant de rupture?

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 07 oct. 2020, 13:31

j ai lu ça aussi dans l YR ! Et aujourd hui il parle d'un troisiéme gardien ???? 8|

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 13:32

Oui un gardien d expérience, libre
Pas vu du tout pour l attaquant de rupture.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rolfor » 07 oct. 2020, 13:41

lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 13:32 (...)
Pas vu du tout pour l attaquant de rupture.
Furlan en a parlé dans la conf d'avant-match d'Ajaccio, je crois...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 13:43

Sur l’Yonne il parle d un attaquant mais pas de rupture.
Mais de toute façon, il a tout refusé vu que merdji revenait dans le groupe.
Donc rupture ou pas, il n y aurait pas eu d attaquant.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 07 oct. 2020, 13:43

Sam a écrit : 02 oct. 2020, 23:50
Romain62 a écrit : 02 oct. 2020, 21:28 En tout cas Furlan précise dans sa conf qu'ils vont regarder pour éventuellement prendre un pur avant centre. Un pivot à la Charbonnier serait recherché.
Pour être précis, Furlan identifie un manque à l'AJA : un attaquant de rupture.
Comme tu le precises justement, ils vont regarder pour éventuellement (le mot est important) renforcer l'équipe.
Si l'on pouvait également se séparer de quelques joueurs inutiles, ce ne serait pas un luxe.
[mention]lecoriace44[/mention] voilà pour l'attaquant de rupture, cf Conf de Furlan

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 oct. 2020, 13:45

AlexAJA a écrit : 07 oct. 2020, 13:43
Sam a écrit : 02 oct. 2020, 23:50
Romain62 a écrit : 02 oct. 2020, 21:28 En tout cas Furlan précise dans sa conf qu'ils vont regarder pour éventuellement prendre un pur avant centre. Un pivot à la Charbonnier serait recherché.
Pour être précis, Furlan identifie un manque à l'AJA : un attaquant de rupture.
Comme tu le precises justement, ils vont regarder pour éventuellement (le mot est important) renforcer l'équipe.
Si l'on pouvait également se séparer de quelques joueurs inutiles, ce ne serait pas un luxe.
@lecoriace44 voilà pour l'attaquant de rupture, cf Conf de Furlan
:super:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 07 oct. 2020, 13:46

lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 13:43 Sur l’Yonne il parle d un attaquant mais pas de rupture.
Mais de toute façon, il a tout refusé vu que merdji revenait dans le groupe.
Donc rupture ou pas, il n y aurait pas eu d attaquant.
L'objectif reste à l'heure actuelle de recruter un attaquant de rupture en tant que Joker (donc joueur déjà en France) ou remplacement médical, si c'est faisable. Je ne dis pas qu'il va arriver car il faut trouver le bon joueur, mais c'est l'idée de fond.

Mieux vaut prendre son temps par ce procédé, que de recruter "à l'arrache" un joueur dans les 2 derniers jours du mercato...