📺[Agenda TV + News Médias]

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

📺[Agenda TV + News Médias]

Messagepar zyperman » 09 oct. 2020, 19:20


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2020, 20:03

bein et canal sont tjs là,

on ne repassera pas a 0, meme si se sera plus faible.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar Le Milan » 09 oct. 2020, 20:15

Mais comme certains clubs ont déjà anticipé le milliard via des hausses de salaires et transferts... Bien vu l'aveugle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2020, 20:19

Le Milan a écrit : 09 oct. 2020, 20:15 Mais comme certains clubs ont déjà anticipé le milliard via des hausses de salaires et transferts... Bien vu l'aveugle.
ils reduiront la voilure, comme d’autres.

et avec une dncg plus souple sur les bilans, mais plus severe sur les limitations de recrutement et controle de la masse salariale, ça passe.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar lecoriace44 » 09 oct. 2020, 20:23

Dans le foot tu ne peux pas réduire la voilure à l instant T car ce sont des cdd

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2020, 20:52

lecoriace44 a écrit : 09 oct. 2020, 20:23 Dans le foot tu ne peux pas réduire la voilure à l instant T car ce sont des cdd
oui, mais tout tes contrats ne se termine pas tous dans 3 ans, il y aura des fin de contrat en 2021.
meme si tu auras un trou sur la saison et une situation difficile pour les clubs.
ce n’est pas une solution indolore, mais en théorie la plupart des clubs «sains» devraient pouvoir s’en sortir en limitant la casse.
par contre pour, les clubs qui sont deja dans les rouges, ça va etre très compliqué oui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2020, 08:00

surveillez vos medias sportif preferé ce week end, ça va etre gourmand croquant, tir croisé en approche.

ça va etre violent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 10 oct. 2020, 09:48

?

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 10 oct. 2020, 12:49

Média pro, passé sous direction Chinoise (53%) semble être en grande difficulté pour rentabiliser son offre de droit TV de la Ligue française.
A qui la faute ?
A la ligue tout d'abord qui par son découpage d'attribution des matchs, oblige les supporteurs à prendre de multiple abonnements pour regarder leur équipe.
A Media pro qui nous prend pour des vaches à lait et semble être sur une autre planète concernant les moyens financiers du supporteur de bases.
L'échec de la campagne d'abonnement devrait permettre aux acteurs du secteur de réviser leurs ambitions et de revenir à une réalité du marché.
Par contre si Média pro n'honore pas ses engagements, il risque d'y avoir des morts dans dans le Foot Français.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2020, 14:02

plusieurs articles doivent sortir sur la relation Media pro et ceux qui étaient a la ligue a l’epoque, notamment.
on comprend mieux pourquoi ils ont été peu regardant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar Le Milan » 13 oct. 2020, 00:07

Apparemment, les présidents de L1 ont refusé que la Ligue prenne une assurance pour les deux premières échéances du contrat avec Médiapro. :pendu:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 14 oct. 2020, 12:54

Djib a écrit : 13 déc. 2019, 00:16
Ils vont avoir de sacrés pertes , ils disent que pour ètre rentable à ce prix il leur faudrait environ 3,5M d'abonnés mais ils ne les auront jamais.
Bein qui est implanté depuis des années , qui est bien moins cher , qui a bien + de contenu , dépasse à peine les 3M d'abonnés.
...
Pour moi ça cache quelque chose , ils ne peuvent pas ètre naifs à ce point , du coup je me demande s'il est possible (s'il y a un précédent) de blanchiment d'argent par gonflement artificiel du nombre d'abonnés.
...
J'ai l'impression que c'est la mafia qui a acheté la L1 et la L2 :hehe:

...
:mrgreen: X|

Jean-Kevin

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jean-Kevin » 15 oct. 2020, 14:21

Non ils ont surtout espéré que les diffuseurs «classiques» n’arriveraient pas à se passer de la L1 et L2 et seraient prêt à payer, c’était sans compter sur le fait que si c’est trop cher le client trouve d’autres façon de faire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar King Canto » 15 oct. 2020, 15:43

Pour moi c'est surtout un problème d'appel d'offre, assez classique, bien que les sommes soient totalement folles. Bein sport a quand même fait très fort depuis quelques années, depuis même son lancement d'ailleurs. Il me semble qu'ils capitalisaient déjà sur l'idée de centraliser les sports et les championnats sous un même abonnement. Ils ont atteint les 4 millions d'abonnés, avant de baisser notamment avec la perte des droits et l'arrivée de Mediapro. Mais pour ces derniers quoi qu'il en soit, le business plan était compliqué à adopter. Il ne va pas y avoir un ruissellement de 3 millions d'abonnements vers leur plateforme en l'espace d'un mois. On peut dire que le covid a bon dos.

Bref, ils se sont fait prendre au jeu de l'appel d'offre, processus assez classique dans la diffusion -- Lien interdit --. Assez d'accord avec Djib quand il dit que ça parait naïf. Alors pas tant que ça, parce que Mediapro fait un coup de force en récupérant ce gros contrat à la barbe des autres diffuseurs déjà implantées, tout comme ils tentent un coup de force avec cette renégociation aujourd'hui.
en gros l'avènement des plateformes de -- Lien interdit -- est financé globalement par les abonnés et par la pub. Sur ce deuxième point, c'est sur que Mediapro se retrouve dans un traquenard. Ils avaient probablement prévu que les publicitaires paieraient gracieusement, sauf que le secteur est aussi en dilettante. Et aujourd'hui ils se retrouvent dans une position où ce serait à eux de faire de la pub et de la com.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Gmooron » 15 oct. 2020, 21:07

Interdit = s t r e a m i n g j’imagine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Agenda TV + News Médias]

Messagepar zyperman » 22 oct. 2020, 13:53


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar zyperman » 09 déc. 2020, 07:20

La fermeture de la chaîne telefoot à très court terme est une hypothèse encore d'actualité : https://www.football365.fr/mediapro-la- ... 39095.html

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 09 déc. 2020, 16:55

Téléfoot pourrait fermer plus vite que prévu :
https://www.sports.fr/football/mediapro ... 06195.html

Si tel est le cas, comment pourrions nous suivre nos matchs ? Vraiment des brêles, ils ont bien souillé la marque Téléfoot aussi par la même occasion.

Je ne verrais qu'une solution, en attendant que canal récupère les droits (mais la ligue 2 en ferait-elle partie ?), ce serait que les clubs retransmettent les matchs en Facebook Live ou autre. Je ne vois que ça...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 09 déc. 2020, 17:23

Bein récupérera les droits de la l2

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 09 déc. 2020, 17:30

lecoriace44 a écrit : 09 déc. 2020, 17:23 Bein récupérera les droits de la l2
C'est une supposition ou une info ?