[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2020, 21:24

merci :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2020, 23:21

Jean-Kevin a écrit : 16 oct. 2020, 21:05 Max le dit depuis 10 ans on ne paie pas un joueur de ligue mais on peut faire sauter la banque si le joueur a une valeur marchande.
Je te mets au défi de montrer un message où il dit cela alors.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 17 oct. 2020, 00:17

Maxfly a écrit : 15 oct. 2020, 19:06
Friend Zone a écrit : 15 oct. 2020, 18:37
Maxfly a écrit : 15 oct. 2020, 12:31 le transfert se fera plutot autour de 1 voir 2 millions...pas plus.
Tu dis qu'en L2 on ne paie pas pas de transfert et maintenant tu dis qu' il faut faire transfert
pour un joueur de l2

là, c’est une operation qui peut etre sportive et financiere, d’un joueur qui aurait du etre transféré pour 10 me il y a 2 ans si amiens n’avait pas été trop gourmand.

@ piquey, tu crois que dijon interesse «sportivement» et financierement konaté ?

le joueur prefererait signer libre en janvier, mais amiens n’a ni l’envie, ni les moyens de le conserver, dans leur operation «direction le national».
[mention]Friend Zone[/mention]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2020, 02:05

Jean-Kevin a écrit : 17 oct. 2020, 00:17
Maxfly a écrit : 15 oct. 2020, 19:06
Friend Zone a écrit : 15 oct. 2020, 18:37
Maxfly a écrit : 15 oct. 2020, 12:31 le transfert se fera plutot autour de 1 voir 2 millions...pas plus.
Tu dis qu'en L2 on ne paie pas pas de transfert et maintenant tu dis qu' il faut faire transfert
pour un joueur de l2

là, c’est une operation qui peut etre sportive et financiere, d’un joueur qui aurait du etre transféré pour 10 me il y a 2 ans si amiens n’avait pas été trop gourmand.

@ piquey, tu crois que dijon interesse «sportivement» et financierement konaté ?

le joueur prefererait signer libre en janvier, mais amiens n’a ni l’envie, ni les moyens de le conserver, dans leur operation «direction le national».
@Friend Zone
Non mais je ne te parle pas de cette semaine ça c'est trop facile de changer de fusil d'epaule, je te parle sur tous les mercatos qu'on a eus ces dernières années, parce que moi je te retrouve des messages du genre "un centime dépensé est déjà un centime de trop quand on est un club de L2, on n'achète pas quand on est en L2" ( et j'avais même rétorqué que c'était faux et que Kadewere avait était acheté à coup de millions par exemple et j'avais mentionné plein d'autres exemples ensuite)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2020, 07:14

ça fait juste plus de 10 ans que je repete ça.

après tu peux faire semblant de ne pas comprendre.

Guy roux, c’était exactement ce qu’il faisait, il mettait le paquet en transfert et en salaire sur quelques joueurs seulement, tandis qu’il mettait le stric minimum sur les «joueurs de completement».

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2020, 11:02

Tu me parles de Guy Roux il était déjà loin quand on est descendu en L2. Moi je te parle de notre période L2 tu as toujours dit qu'un club de L2 ne débourse pas 1 centime en L2 (ce qu'on a fait cette saison d'ailleurs), que ça n'existe pas en L2, et que c'est bête de faire ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2020, 11:29

tu fais semblant de ne pas comprendre, j’arrete la.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2020, 12:43

C'est toi qui fais semblant, ce n'était pas mes paroles. Je dis juste que tu te contredis et je peux te sortir des posts moi.
Moi j'ai toujours dit qu'on pouvait acheter en L2, pas toi, donc il ne faut pas dire maintenant "on aurait dû acheter" et passer pour celui qui avait la solution.
Quand on a des idées aussi arrêtés il ne faut pas giroueter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2020, 12:54

t’es sur une autre planete.


quand tu as l’opportunité de faire une plus value sportive et financiere sur un joueur qui n’est pas «niveau l2», tu tentes.

mais les joueurs niveau l2, non, tu n’achetes pas.

allez bye

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kvn55 » 17 oct. 2020, 16:25

C'est compliqué parce qu'il faut arbitrer entre les impératifs financiers et la logique sportive. Et les deux ne vont toujours dans le même sens !

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 17 oct. 2020, 16:51

[mention]Friend Zone[/mention] oui je sais que sur ce coup là j'ai un peu abusé sur la citation ;)

Je prendrais le temps de regarder car hiver pour t'en sortir 2 ou 3 du même genre.

Le message clair c'est : un joueur niveau ligue 2 on paye pas. Un joueur niveau L1 ou au dessus on peut payer.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 20 oct. 2020, 08:40

Vite un avant centre vif et rapide !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 01 nov. 2020, 09:09

H.S Si le club veut envisager faire partie des 5 premiers, il va quand même falloir faire preuve de plus d'investissement et de régularité.
En effet, avoir la 2ème attaque et la 16ème défense, aller prendre 2 buts en un quart d'heure chez le 16ème, c'est tout sauf de la constance et de la régularité. D'après JMF, le groupe doit franchir un palier mais pour l'atteindre, les marches ne sont-elles pas un peu trop hautes ?
Amiens qui va beaucoup mieux avec Oswald Tanchot se profile et pour moi, je pense qu'il va s'agir avec le PFC la journée suivante d'un test sérieux pour en savoir un peu plus sur les capacités et les limites de ce groupe. Je ne dirais qu'une seule chose: montrez-moi que j'ai tort de m'inquiéter !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 01 nov. 2020, 11:46

De toute façon on devait faire un premier bilan après 10 journées, on le fera, beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici là.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kvn55 » 01 nov. 2020, 21:55

Friend Zone a écrit : 01 nov. 2020, 11:46 De toute façon on devait faire un premier bilan après 10 journées, on le fera, beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici là.
Oui, en espérant qu'on puisse conduire la saison à son terme...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 19 nov. 2020, 19:12

Officiel - Abdoul Ba quitte le club et rejoint le MC Oujda (Maroc), pour les 3 prochaines saisons.

LWD

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LWD » 19 nov. 2020, 19:22

Qui est-ce?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 19 nov. 2020, 19:27

Miracle! Ca c'est une bien bonne nouvelle pour renforcer le domaine defensif au mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 nov. 2020, 19:34

bon, du coup, les miracles existent ?

trump peut encore gagner ?

rennes peut etre champion de france ?

aguilar peut etre appelé en EDF ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 19 nov. 2020, 19:42

1/3 c deja pas mal.
Rennes qui sait un jour peut etre
Pour trump, ca va etre complexe