[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2020, 08:50

Ils ont quand-meme une sacrée équipe de golgoths, c'est le Ghana leur équipe, faut se lever tôt pour leur mettre un but

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar lakota » 03 nov. 2020, 10:01

On n'arrête plus Toulouse depuis qu'ils nous ont battu, ils sont 5ème à seulement 2 points du 2ème.
Depuis notre match, c'est 4 victoires et un nul (meilleure série sur les 5 derniers matchs avec le PFC).
Pour le coup, on les a clairement relancé, notre défaite aura été leur déclic.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 03 nov. 2020, 11:26

C’est là que l’on voit l’homogénéité de cette ligue 2.
Car nous étions proches du break avec cette frappe de LeBihan et finalement ça les lance sur une série qui leur permet de se relancer et être clairement dans la course.
Contrairement à nous qui sommes potentiellement dixième.
Notre souci ce n’est pas l’écart de point entre nous et le deuxième. C’est le nombre de places qui nous sépare donc 6 ou 7 équipes devant nous et notre irrégularité.

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar gab89 » 03 nov. 2020, 12:10

Toulouse une équipe jeune et sans "joueurs d’expérience L2" c est que je j aimerais voir un jour a l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar SCAPHED » 03 nov. 2020, 13:12

Et ils ont eux les meme adversaires que nous. Troyes, Ajaccio, Rodez et Amiens. Si on bat les Amiénois on aura les mêmes stats qu'eux ^^

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Gmooron » 03 nov. 2020, 13:55

Mrmatt58 a écrit : 03 nov. 2020, 11:26 C’est là que l’on voit l’homogénéité de cette ligue 2.
Je crois que ron33 a piqué le compte de Mrmatt58 :mrgreen:

Notre souci ce n’est pas l’écart de point entre nous et le deuxième. C’est le nombre de places qui nous sépare donc 6 ou 7 équipes devant nous et notre irrégularité.
A mon sens, le nombre d’intercalés, c’est un soucis vers la fin du championnat mais à l’heure actuelle ça a peu d’importance

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 03 nov. 2020, 14:22

Gmooron a écrit : 03 nov. 2020, 13:55
Mrmatt58 a écrit : 03 nov. 2020, 11:26 Notre souci ce n’est pas l’écart de point entre nous et le deuxième. C’est le nombre de places qui nous sépare donc 6 ou 7 équipes devant nous et notre irrégularité.
A mon sens, le nombre d’intercalés, c’est un soucis vers la fin du championnat mais à l’heure actuelle ça a peu d’importance
Exactement ce que j'allais dire, à l'heure actuelle, on n'a pas à regarder combien d'équipes nous séparent de je-ne-sais-quoi. À quelques journées de la fin, tu te dis que tu aurais besoin de la défaillance de plusieurs équipes ; en début de championnat, tu te dis simplement qu'elles ont démarré plus fort, surtout quand ça se joue à 2-3 points près.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2020, 14:39

D'ici là certains vont craquer, tout le monde ne va pas se tenir en 2 points pendant encore 7 mois. Il faut être fort mentalement pour ne jamais craquer, c'est difficile de tenir aussi longtemps, mais ça se mérite d'être tout le temps en haut quand tout le monde a un niveau à peu près similaire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar fredeau » 10 nov. 2020, 16:26

Niort – Eytan Hanouna devient président et succède à Guy Cotret !

https://maligue2.fr/2020/11/10/niort-ey ... uy-cotret/

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 10 nov. 2020, 16:49

fredeau a écrit : 10 nov. 2020, 16:26 Niort – Eytan Hanouna devient président et succède à Guy Cotret !

https://maligue2.fr/2020/11/10/niort-ey ... uy-cotret/
La 1e décla du nouveau président Hanouna aurait été : "Touche pas à mon poste !"

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 10 nov. 2020, 16:53

Jod a écrit : 10 nov. 2020, 16:49
fredeau a écrit : 10 nov. 2020, 16:26 Niort – Eytan Hanouna devient président et succède à Guy Cotret !

https://maligue2.fr/2020/11/10/niort-ey ... uy-cotret/
La 1e décla du nouveau président Hanouna aurait été : "Touche pas à mon poste !"
:hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 10 nov. 2020, 17:17


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 10 nov. 2020, 17:27

zyperman a écrit : 10 nov. 2020, 17:17
Là, ça commence à faire ! 8|

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 10 nov. 2020, 20:44

J’en profite pour pousser un coup de gueule. Et je ne suis pas étonné par ces équipes qui accumulent les contaminations. Quand on voit l’attitude des joueurs pendant les matches, on ne peut pas être surpris par ce genre de nouvelle.
C’est une véritable honte que les joueurs se foutent totalement du virus et soient aussi proches pendant les matchs (j’entends par là les célébrations de buts, les accolades, les serrages de mains etc...). Mais bon ça reste des joueurs de foot, on ne va pas trop leur en demander.
En revanche, les instances laissent faire et ça aussi je trouve ça honteux. Un bon rappel des consignes ne serait pas de trop. Interdiction de célébrer les buts par des accolades, interdiction de se serrer la main (un tcheck est largement suffisant) et autres gestes pouvant favoriser la circulation du virus.
Je vais peut être passer pour un rabat-joie mais ça me parait être du bon sens, surtout en plein « confinement » où on joue à huis clos (alors que ça ne devrait pas d’ailleurs).
Une mise en place de sanctions pour les joueurs (ainsi que le banc) ne respectant pas ces consignes serait efficace (mais j’espère qu’un simple rappel des consignes de bon sens devrait suffire...).
Sinon voilà le résultat .. des Grenoble et des Nancy ... et une bonne raison pour les personnes confinées de bien gueuler !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2020, 21:09

Qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils se sautent dessus ils n'ont pas le covid et ils ne vont pas l'attraper sur le terrain.

Puis "ce ne sont que des footballeurs" toi tu n'en es pas un ? Ils jouent juste mieux que toi c'est tout, après ils sont comme tout le monde, ils ne sont pas plus bêtes que les autres gens que tu croises dans la rue.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 10 nov. 2020, 21:24

Eux les gars vivent ensemble.
Les accolades c'est nada.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 10 nov. 2020, 21:26

Friend Zone a écrit : 10 nov. 2020, 21:09 Qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils se sautent dessus ils n'ont pas le covid et ils ne vont pas l'attraper sur le terrain.

Puis "ce ne sont que des footballeurs" toi tu n'en es pas un ? Ils jouent juste mieux que toi c'est tout, après ils sont comme tout le monde, ils ne sont pas plus bêtes que les autres gens que tu croises dans la rue.
Rassure-moi, ton premier paragraphe est bien ironique ?!
Oui, ce ne sont que des footballeurs et on connaît leur réputation. Alors oui, ils ne sont pas tous bêtes; on est d’accord. Oui, ils jouent mieux que moi. Il n’empêche que, si j’étais à leur place, par bon sens, j’éviterais tout contact (câlins comme ils le font bien) rien que pour éviter de le choper mais aussi par soucis d’image donnée au public qui me regarde. Quel message tu donnes quand tu fais ça ? Bah que tu n’en a rien à branler du virus, et tu prends les gens pour des cons, ou alors que tu es toi même très bête ! D’où mon « ce ne sont que des footballeurs » qui était caricatural par ailleurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2020, 21:57

sand89 a écrit : 10 nov. 2020, 21:26
Friend Zone a écrit : 10 nov. 2020, 21:09 Qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils se sautent dessus ils n'ont pas le covid et ils ne vont pas l'attraper sur le terrain.

Puis "ce ne sont que des footballeurs" toi tu n'en es pas un ? Ils jouent juste mieux que toi c'est tout, après ils sont comme tout le monde, ils ne sont pas plus bêtes que les autres gens que tu croises dans la rue.
Rassure-moi, ton premier paragraphe est bien ironique ?!
Oui, ce ne sont que des footballeurs et on connaît leur réputation. Alors oui, ils ne sont pas tous bêtes; on est d’accord. Oui, ils jouent mieux que moi. Il n’empêche que, si j’étais à leur place, par bon sens, j’éviterais tout contact (câlins comme ils le font bien) rien que pour éviter de le choper mais aussi par soucis d’image donnée au public qui me regarde. Quel message tu donnes quand tu fais ça ? Bah que tu n’en a rien à branler du virus, et tu prends les gens pour des cons, ou alors que tu es toi même très bête ! D’où mon « ce ne sont que des footballeurs » qui était caricatural par ailleurs.
Réputation de quoi ? Qu'ils ne sont pas Einstein ? Oui et alors ? pour suivre des gestes barrière il n'y a pas besoin de faire HEC, n'importe qui peut les suivre du chômeur jusqu'au patron, que ton hobbie soit le foot ou le tricot.

Et il n'y a rien d'ironique, le covid tu ne l'atttrappes pas dehors à l'air libre avec en plus des gens qui ne l'ont pas.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 10 nov. 2020, 22:39

Ah d’accord tout va bien alors. Les 15 joueurs de Nancy l’ont chopé chacun de leur côté.
L’expression « ne te fais pas plus bête que tu ne l’es » te parle ? Je pense qu’elle est valable pour tout le monde et ce, quelque soit l’intelligence de chacun. Quand tu es footballeur professionnel tu es à la vue du public. Le contexte actuel est bien particulier et mérite que chacun y mette du sien. Et pour moi, ils ne le font pas. Et c’est pourtant pas la lune que je demande. Juste du bon sens, d’où mon expression de départ.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 10 nov. 2020, 23:15