[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 11 nov. 2020, 13:00

Enfin il est quand même très fort après les russes ne s'exportent pas trop, mais il aurait pu jouer dans un grands championnats européens facile lui, il ne s'est sûrement pas pris la tête.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 11 nov. 2020, 18:27

King Canto a écrit : 11 nov. 2020, 12:41
Lui je m'en souvenais à l'époque où il était jeune, ça parlait de lui comme le nouveau Shevchenko.

Et puis c'est parti en couilles :désolé1:
Purée l'orthographe sur ce forum c'est pas possible ! :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 19 nov. 2020, 14:05

News:
Mediapro a soudoyé des cadres de la fifa pour obtenir des droits tv
c'est Jaume Roures (mediapro) qui l'affirme lui-même: sa société a versé des pots-de-vin à des cadres de la fifa pour décrocher les droits audiovisuels de la coupe du monde de football
http://www.telesatellite.com/actu/56631 ... roits.html

En ligne
Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 25 nov. 2020, 17:54

News:
:/

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 25 nov. 2020, 18:20

Une légende nous quitte comme tant d'autres avant lui :( .

Ironie du sort j'étais justement en train de regarder la mini série Netflix sur son passage en tant qu'entraineur chez les Dorados de Sinaloa.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=BtphytYuRlg[/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2020, 22:41

RIP à cette légende tant controversée mais tellement talentueuse. Je l'ai connu surtout vers la fin de sa carrière et ses plus belles années étaient donc derrière lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 26 nov. 2020, 07:51

pareil, je me suis intéressé au foot au début des années 90, je n'ai connu que ses controverses malheureusement. J'aurais aimé suivre ses exploits dans les années 80, ça me laisse un goût amer quand je vois la trace qu'il laisse chez certains.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Napoletano84 » 26 nov. 2020, 11:54

Mes premières émotions footballistique au San Paolo avec Diego et mon père. Je me rappellerais toujours la sensation que j’ai pu ressentir durant ces matchs, le regard, l’émotion, les frissons des supporters du Napoli in Curva à chaque fois qu’il touchait la ballon !
L’Amour, la Joie, les Mauvais choix font parti de cette Légende, de ce Roi !
Le monde du football à perdu son Ambassadeur.
Oui son coté obscure peu le desservir mais si vous vous intéressiez à ça vie n’importe qui aurait pu tomber dans cette spirale qui à aussi contribuer à sa légende.

Je ne pensais pas être aussi touché en apprenant la nouvelle avec ma famille mais les émotions sont là.

Le Meilleur joueur de l’histoire du Football pour moi sans hésitation.

Pibe Oro Mio Amore
Ti Amo Diego Sempre Uno Di Noi

💙aD10S💙

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Goupil » 27 nov. 2020, 23:08

Friend Zone a écrit : 11 nov. 2020, 13:00 Enfin il est quand même très fort après les russes ne s'exportent pas trop, mais il aurait pu jouer dans un grands championnats européens facile lui, il ne s'est sûrement pas pris la tête.
Les Russes d’aujourd’hui quoique Denis Cheryshev, Aleksandr Golovine
Mais les Russes d'hier quand même ...
Valeri Karpine, Aleksandr Mostovoï, Dmitri Alenitchev, Alexeï Smertin, Andreï Archavine, Roman Pavlioutchenko



Sinon bye l'artisite.
Un génie du ballon, capable du meilleur sur un terrain comme du pire dans la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=VmyssDtOiLM

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 28 nov. 2020, 00:36

J'ai découvert Diego lors du Mondial 86 et j'ai été subjugué par ce joueur. Il m'avait impressionné pour l'enfant d'à peine 8 ans que j'étais et m'a fait vibrer. De mémoire, ce fut mes toutes premières émotions sportives. Il m'a fait aimer ce sport et j'ai fait du foot 2 ans après.
Maradona faisait gagner une équipe à lui tout seul, soit par la passe, soit par le but. Il l'a fait avec l'Argentine et avec Naples, qui l'un comme l'autre n'ont plus rien gagner après lui. C'était un génie avec le ballon avec une technique hors-pair qui faisait passer ses adversaires pour des plots (et pourtant dans les années 80 les défenseurs étaient des bouchers, les pelouses et les ballons n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui).

Après, il y a le côté obscur de Diego, mais c'est aussi ce qui fait sa légende. Il a vécu une vie de rock star et sa déchéance pouvait laisser penser un destin à la Kurt Cobain. Vu la vie qu'il a mené, c'est presqu'un exploit d'être venu jusqu'à 60 ans.
Maradona était quelqu'un d'entier, d'engagé, qui dérangeait (notamment à la FIFA) par son côté anti-conformiste et qui ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait.
Diego est parti, mais la trace qu'il laisse au football restera à jamais gravé dans l'histoire de ce sport.

Ciao l'artiste!

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 03 déc. 2020, 20:36

Messi serait annoncé au QSG pour la saison prochaine .. bon c’est une rumeur qu’on a tous les ans me direz-vous... mais cette fois Messi semble bien en partance (de moins en moins heureux au Barça). Si ça venait à se faire je serai extrêmement déçu... un club si sale dans une carrière aussi propre...
Modifié en dernier par sand89 le 03 déc. 2020, 20:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 03 déc. 2020, 21:07

sand89 a écrit : 03 déc. 2020, 20:36 Messi serait annoncé au QSG pour la saison prochaine .. bon c’est une rumeur qu’on a tous les ans me direz-vous... mais cette fois Messi semble bien en partance (de moins en moins heureux au Barça). Si ça venait à se faire je serai extrêmement déçu... un club si sale dans une carrière aussi propre...
Des appels du pied de Paredes et de Neymar effectivement pour le pousser à les rejoindre au QSG.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 03 déc. 2020, 21:07


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 03 déc. 2020, 21:34

sand89 a écrit : 03 déc. 2020, 20:36 Messi serait annoncé au QSG pour la saison prochaine .. bon c’est une rumeur qu’on a tous les ans me direz-vous... mais cette fois Messi semble bien en partance (de moins en moins heureux au Barça). Si ça venait à se faire je serai extrêmement déçu... un club si sale dans une carrière aussi propre...
C’est ironique comme post ?
Il n’y aurait rien de décevant, sa carrière à Barcelone propre ? En quoi ce club est il plus propre que le PSG ?
Car là franchement je vois pas

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 03 déc. 2020, 22:34

En même temps, Neymar dit que ça pourrait être n'importe où, donc pas forcément au QSG. Et vu la crise actuelle, je ne vois pas le QSG versé un salaire stratosphérique à Messi, car avec les charges patronales et sociales, ça doit revenir à du 100 Millions d'Euros par an, alors que leur priorité est de prolonger Neymar et Mbappé. Il est certain qu'ils devront faire des choix.
Et puis, je ne pense pas que Messi ira au QSG, il mérite un meilleur club que ça pour finir sa carrière, il priviligiera sûrement un championnat plus relevé et plus médiatique que la L1. Déjà en France, on se passionne guère pour la L1, alors j'imagine même pas à l'étranger...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 04 déc. 2020, 07:42

Après, je sais pas quand l'accord Qatar/Sarkozy/Platini est censé prendre fin. A mon avis, en 2022 après la CDM, le QSG c'est fini, est-ce qu'ils vont remettre quelques millions d'ici là, à voir.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2020, 13:05

C’est quel club le QSG ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 04 déc. 2020, 13:07

Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 13:05 C’est quel club le QSG ?
:-/

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar adonator » 04 déc. 2020, 13:56

On demande à Neymar si il voudrait rejouer avec son copain Messi -> il dit oui (logique en même temps...) -> la "très estimée et compétente presse sportive française" (du moins de leur propre point de vue) te sort que Messi pourrait arriver à Paris cet été.
Bref...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2020, 18:47

sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07 [quote=Mrmatt58 post_id=673982 time=<a href="tel:1607083524">1607083524</a> user_id=173]
C’est quel club le QSG ?
:-/
[/quote]
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 13:05 C’est quel club le QSG ?
:-/
Bah quoi ?
Il y a un club dont les initiales sont celles-ci ?
Je demande vraiment car pour moi l’aja c’est CJA ou ORGJA ou je ne sais quoi.
As monaco on dit pas RSM ou je ne sais quoi encore.
Donc quel est ce club QSG. Car je suis l’actualité du foot, la LDC, la L1, la L2 et même d’autres championnats et à chaque fois que je regarde je ne vois jamais le QSG.