[Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
C. Arcus
16
4%
Jubal Jr
28
7%
G. Lloris
46
12%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
29
7%
A. Ngando
4
1%
M. Autret
14
4%
H. Sakhi
54
14%
R. Dugimont
72
18%
M. Le Bihan
125
31%
 
Nombre total de votes : 397

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar fredeau » 21 nov. 2020, 22:03

Avec le jeu qu'on a déployé, sur une pelouse comme la notre (et pas sur un champ de patates comme Charlety), on en passait 2 ou 3 de +

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar bleuespoir » 21 nov. 2020, 22:08

Vraiment difficile, sinon impossible de voter les 3 meilleurs Auxerrois pour le jeu on va le faire mais sincèrement c' est le match référence de tout nos matches depuis que nous sommes en ligue 2...
tout a été très bien écrit, rien n' a rajouter sauf des encouragements pour le futur... je sens que l' engouement du public sera présent dès que cette bestiole covidienne sera vaincue... croire en l' avenir c' est vivre mieux...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 nov. 2020, 22:10

lecoriace44 a écrit : 21 nov. 2020, 21:02
Je suis en train de me refaire les réactions Auxerre sochaux, c est comme même bien sympa. :mrgreen:

On dirait les bons et les mauvais chasseurs, il y avait les connaisseurs et ill y en avait bcp vraiment bcp de footeux très connaisseurs et très pointus :mrgreen: ... et puis quelques autres...
ptdr ??? commentaire déplacé et Hors-sujet, pourquoi cette provocation constante ?

Il y avait les joueurs de Furlan face à Sochaux.

Finalement on s'en sort avec Dugimont (enterré par le club), Ngando plutôt que Hein, et Arcus (qu'il apprécie moins que Georgen).
Et le tout, dans un système de jeu en 4-1-4-1 sans ses principes de jeu en possession de balle stérile.
Et ce soir sans Coeff.

Tout n'est pas à jeter du match de Sochaux, ça a permis au coach de se remettre en question, et ça fonctionne mieux depuis. :merci:

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 nov. 2020, 22:16

Excellente entame qui nous a permis de plier le match rapidement et de tuer tout espoir de retour pour les parisiens.
2nde MT peu intéressante...

Le Bihan très bon dans le jeu (pressing, pivot, altruisme, finition)
Sakhi, Dugi, Lloris, Touré, Arcus au top. Jubal aussi.
Bernard, Ngando, Autret un cran en dessous.

Bravo aux joueurs, très belle victoire qui nous permet d'aborder les prochains matchs avec sérénité:
VAFC a du mal avec sa défense à 4.
Le Havre c'est très moyen (mais combattant).
Niort surperforme.

On peut finir cette phase aller sur les chapeaux de roues !

Ne pas s'enflammer, rester sérieux, et on pourra peut-être y croire en cette montée ! :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 21 nov. 2020, 22:20

J'avais oublié qu'il manquait quand meme quelque cadre dans cette equipe parisienne. Ca a surement joué sur notre resultat du soir aussi.
Mais qu'importe, la bataille a été gagné face à "l'ogre" ! :D
Tout n'est pas à jeter du match de Sochaux, ça a permis au coach de se remettre en question, et ça fonctionne mieux depuis. :merci:
Je repense à ce match à chaque fois que Léon place ses gars aux poteaux sur CP ^.^

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar megaja » 21 nov. 2020, 22:22

Superbe victoire !

J'ai jamais vu jouer le pfc cette saison avant ce soir mais en 1ere mi-temps ils donnaient l'impression d'avoir "peur", de ne pas aller au duel.. J'étais super etonné par rapport à ce que j'ai pu entendre sur cette équipe. On a su leur rentrer dedans avec notre pressing et à récupérer les 2eme ballons

Touré énorme, il est éclipsé par nos offensifs, mais c'est un patron

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar gattusoroger » 21 nov. 2020, 22:25

la mayonnaise furlan prend elle ? nous pouvons nous mettre a rever !!
grosse perf ce soir de toute l equipe

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar verlaatboy » 21 nov. 2020, 22:36

Yep..
Gilou... 😉

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Autricum » 21 nov. 2020, 22:41

Maestro a écrit : 21 nov. 2020, 21:16 C'est beau de voir l'AJA sur podium. Ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vus 3ème d'un classement... question pour les historiens : ça remonte à quand?

MLB, au top...pourvu qu'il ne se blesse pas. Et Dugi, toujours là pour mettre son petit but... et quel but !
Nous sommes sur le podium chaque saison avant la 1ere journée de championnat. 😁
Modifié en dernier par Autricum le 21 nov. 2020, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Cocard-Dutuel » 21 nov. 2020, 22:41

Grande et belle soirée pour l'Aja
Je pense que Furlan a trouvé son onze type et il faudra remettre la même équipe à chaque match
Maintenant prions pour qu'il n'y ait pas de blessure

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 nov. 2020, 22:43

Maestro a écrit : 21 nov. 2020, 21:16 C'est beau de voir l'AJA sur podium. Ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vus 3ème d'un classement... question pour les historiens : ça remonte à quand?

MLB, au top...pourvu qu'il ne se blesse pas. Et Dugi, toujours là pour mettre son petit but... et quel but !
3ème oui... sur le papier, mais tu t'emballes un peu. L'ogre de Grenoble a 2 matchs en moins et s'il les gagne, on est 5 pts derrière... À surveiller de très près. Niort a l'air de marquer le pas. Leur match de retard c'est justement contre Grenoble (reporté au 15 décembre) et il faudrait un nul pour nos affaires... :mrgreen:

On est déjà dans le top 5 avec 2pts d'avance sur le 6ème.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 nov. 2020, 22:54

SCAPHED a écrit : 21 nov. 2020, 22:20
Tout n'est pas à jeter du match de Sochaux, ça a permis au coach de se remettre en question, et ça fonctionne mieux depuis. :merci:
Je repense à ce match à chaque fois que Léon place ses gars aux poteaux sur CP ^.^
Et c'est dommage qu'on ait pas eu 2 mecs aux poteaux face à Rodez (Laiton aux cages), on aurait 2 points de plus :happy1:

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar gattusoroger » 21 nov. 2020, 22:55

verlaatboy a écrit : 21 nov. 2020, 22:36 Yep..
Gilou... 😉
;) on y croit mais restons calme

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 21 nov. 2020, 22:56

loulou a écrit : 21 nov. 2020, 21:57 Pêle mêle qui me vient à l'esprit tout de suite comme réaction, d'abord l'arbitrage qui ce soir a été plutôt bon je trouve, ce qui est rare, ensuite tout autre chose, même si j'interviens peu ici, je lis beaucoup, on peut noter que certains comme "lecoriace44" surtout, a jusqu'à présent totalement raison dans ses analyses depuis le début et est l'un des très rares à rester optimiste et confiant quant à l'équipe et la saison actuelle. je tenais à le souligner.
Merci :super:

Bravo encore à se groupe, on est en effet énorme comme prévu :]


Ce qui est intéressant, c ‘est que l’on a passé la 10e journée et que ça pouvoir maintenant faire une nanalyse de :

Zhou, le patron qui ne sert à rien, pk il tape pas du poing sur la table et qu’il vire pas tout le monde

Graille, c’est un homme du passé(c’est récurrent chez le nanalyseur l’âge), il est juste là pour toucher son chèque

Daury, non mais DS ce ne s’invente pas, il n’a aucun réseaux, maintenant il faut des scouts partout, on travaille à l’ancienne

Furlan, c’est un homme du passé qui mourra avec sa tactique et qui fera mourrir le club avec lui, incapable de se remettre en question, qui joue avec ses chouchous, la prolongation de sakhi mais quel sketch franchement, nous les supporters on voit bien qu’il faut un milieu parce que touré il ne joue que derrière c ‘est plus possible

L’équipe, pas de vitesse, pas de puissance alors qu’il faut juste ça pour bien figurer en ligue 2, on n’a rien compris, de toute façon on le sait Michel, bellugou, souprayen, barreto seront titulaire car c’est les hommes de base de furlan,
Ça fait 8 ans que l’on ne fait rien, je ne vois pas pk ça changerait avec cette équipe

Le Bihan, c’est mort, il est fini pour le foot, c’était un pari, il faut passer à autre chose, de toute façon il faut vendre tous les attaquants pour en prendre 1 de bon, juste 1

Arcus n’est pas et ne sera jamais un joueur de foot, ça se voit comment ils ne peuvent pas le voir, nous les supporters on voit mieux que les pros

Sakhi, c’est 1 match sur 10, comment on a pu prolonger un joueur pareil

Dugimont, oui c ‘est très bon....pour jouer la 15e place avec Clermont

Ngondo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:, non mais il est juste là car il étais déjà au club avant, aucun intérêt, ce n’est pas avec cela que l’on jouera la haut du tableau

Autret, non mais le mec tient 45 minutes et c’est tout, aucun intérêt

Bernard, toujours mal placé, pas sur l’homme et puis à Brest non il n’était pas bon, sûrement le moins bon des 32 joueurs, je le sais j’ai regardé tous les matchs en replay en faisant du bateau tout en donnant des cours à la fac en Russie en mangeant avec Dujon pour lui vendre mon produit.

Coeff, il fait quoi lui en fait chez nous?


Voilà bcp bcp de chose à nanalysé :mrgreen:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 21 nov. 2020, 23:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Julien » 21 nov. 2020, 23:00

On est sur de bons rails mais le temps du bilan et des éventuels règlements de comptes est encore loin non?
Prenons le temps simplement de profiter après un long moment de vaches maigres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2020, 23:01

[mention]lecoriace44[/mention] meme toi tu commençais a douté sur le physique de lebihan en debut de saison :perv:


la «revolution» repose sur lebihan a nouveau capable de courir, et le recrutement de jubal derriere.

2 joueurs efficace et decisif dans les 2 surfaces.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 nov. 2020, 23:04, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar verlaatboy » 21 nov. 2020, 23:02

gattusoroger a écrit : 21 nov. 2020, 22:55
verlaatboy a écrit : 21 nov. 2020, 22:36 Yep..
Gilou... 😉
;) on y croit mais restons calme
On est bien là quand même.. 😁

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 21 nov. 2020, 23:03

Je doute toujours, Mais quand tu as joué au foot à un niveau correct et côtoyer le club de prêt , tu sais que rien n’est jamais définitif et que les pros et leurs compétences restent bien au dessus du supporter lambda...on en a encore la preuve ici, si il fallait encore une preuve d’ailleurs

Et il n’y aucune révolution, juste du travail en très grande quantité avec des gens de trés grande qualité , une mayonnaise qui prend, un collectif et surtout des phases de jeu qui n’existent pas en L2, bref réduire à lebihan qui court et jubal c’est encore se croire au dessus des pros du club...mais à priori il faudra encore un peu de temps pour l’admettre.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 21 nov. 2020, 23:09, modifié 4 fois.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Mist » 21 nov. 2020, 23:04

Make AJA great again!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2020, 23:07

lecoriace44 a écrit : 21 nov. 2020, 23:03 Je doute toujours, Mais quand tu as joué au foot à un niveau correct , tu sais que rien n’est jamais définitif et que les pros restent bien au dessus du supporter lambda...
mais quand tu as un mec qui a le physique cassé, ce n’est pas une question de volonté.

regarde pour ndom, ce n’est pas qu’il ne veut pas faire plus, mais ne peut faire plus.

pour lebihan, faut esperer que le physique tienne.