[Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
C. Arcus
16
4%
Jubal Jr
28
7%
G. Lloris
46
12%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
29
7%
A. Ngando
4
1%
M. Autret
14
4%
H. Sakhi
54
14%
R. Dugimont
72
18%
M. Le Bihan
125
31%
 
Nombre total de votes : 397

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar ThierryM » 21 nov. 2020, 23:26

Tout cela est surtout pour moi au crédit de Furlan,
- on a un système de jeu qui se met en place
- il y a des joueurs qui progressent Arcus, Sakhi, voire Coeff au milieu
- le recrutement et les choix des joueurs qu’on a laissé partir cet été sont pertinents pour l’instant.
Maintenant sans Le Bihan a 10 buts on n’en serait pas là au classement et certains joueurs seraient à nouveau critiques.
C’est plutôt une bonne nouvelle car tout cela devrait durer , sauf si MLB se blesse.
Reste à voir la solidité de la defense et le vrai niveau de notre gardien dans la durée, ça compte beaucoup pour finir tout en haut.
En tout cas, Michel continue à prendre but sur but depuis son arrivée à Niort.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar nicoaja » 21 nov. 2020, 23:28

Une prestation taille patron de l'AJA ce soir ! Quel match, maitrisé du début à la fin, je tire un coup de chapeau à l'ensemble du groupe ce soir, car en claquer 3 chez le leader et de plus en réalisant une clean sheet, c'était loin d'être fait. Un Le Bihan vraiment retrouvé (déjà à 10 buts!), une magnifique reprise de Dugi et un collectif vraiment bien huilé avec un gros match de Touré à la récupération et de Sakhi au milieu. La défense m'a rassuré ce soir, Jubal/Lloris c'est très solide. Au classement, nous sommes 3es, je crois rêver..un parfum de Ligue 1 ne soufflerait-il pas à nouveau sur les bords de l'Yonne ? En tout cas, pour la première fois depuis la descente, les espoirs semblent permis.
Bien préparer la réception de VA pour confirmer cette superbe victoire !

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar mitch6 » 21 nov. 2020, 23:34

Quelle belle soiree.
Que cela fait plaisir.
De beaux mouvement, une belle maitrise collective.
Mais et il faut le reconnaitre bien aide par les 2 grosses erreurs du pfc.
On prend les 3 point et cela nous place en haut de tableau.
On a commence a avoir certaines certitudes dans le jeu mais attention on le sait tous, l equilibre d une equipe est tres fragile.
Je n aimerai pas que Jubal soit indisponible par exemple. Il en va de meme pour Le Bihan.
On sera fixe car en decembre il va y avoir qq enchainement de match tous les 3 jours et c est a ce moment la qu on va savoir si son physique tient.
Et surtout parametre hyper important, que nos joueurs soient preserves du covid.
Allez l aja.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar lugarde » 22 nov. 2020, 00:11

Putain de putain de putain :coeur:

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar lakota » 22 nov. 2020, 00:20

Pour reprendre une expression en vogue sur le forum, on est énooooorme!!! :mrgreen:

Franchement, je ne sais pas pourquoi mais bizarrement j'étais confiant pour ce match. Sûrement le fait que l'AJA est l'équipe qui met fin aux séries, après Toulouse, c'était normal de mettre fin à celle du PFC. Celle de Tououse a permis au TFC de faire une belle série après, si le PFC pouvait douter et enchaîner quelques défaites, ça serait parfait ::d

Entre MLB et Dugi, on a une attaque en feu, 15 buts à eux deux après 11 journées, c'est juste énorme. MLB est bien parti pour être le meilleur buteur de L2, et quand on sait que bien souvent le meilleur buteur est dans une équipe du Top 5, ça laisse plein d'espoirs pour la suite, même si je pense qu'il faut viser les deux premières places, car d'une avec le Covid, on est sûr de rien, et de deux, la montée pour le barragiste, on le sait, c'est très compliqué.

Ce soir, toute l'équipe a fait un grand match, difficile de n'en choisir que 3... Lloris et Touré ont fait un grand match, ça va être difficilde pour Furlan de faire rentrer Coeff dans le 11 après ce match, car la défense a vraiment été solide. On va dire que c'est un problème de riche... Quant à Sakhi, j'ai toujours aimé ce joueur, mais il manquait de constance. Or, depuis plusieurs matchs, il semble avoir franchi un pallier et être capable d'enchaîner les bonnes performances, très content pour lui.

Bon, je vais arrêter l'enflammade, car comme le dit Mitch6, une saison est longue et il ne faudrait pas qu'un cadre comme MLB, Jubal ou Touré se blesse. Le facteur chance fait aussi partie du sport, alors espérons qu'on en est et qu'on soit épargné par les blessures.
Putain mais quand même, 3-0 chez le leader c'est pas rien et une 3ème place (ou 5ème selon les matchs en retard de Troyes et Grenoble) que c'est bon!!!
Après tout, on est supporter, on peut s'enflammer nous, c'est aux joueurs de garder la tête froide, mais nous, on peut se prendre à rêver :taré1:
Allez l'AJA!!! Continuez comme ça, continuez de nous faire rêver, et peut être que notre rêve deviendra enfin réalité :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2020, 00:22

ThierryM a écrit : 21 nov. 2020, 23:26 Tout cela est surtout pour moi au crédit de Furlan,
- on a un système de jeu qui se met en place
- il y a des joueurs qui progressent Arcus, Sakhi, voire Coeff au milieu
- le recrutement et les choix des joueurs qu’on a laissé partir cet été sont pertinents pour l’instant.
Maintenant sans Le Bihan a 10 buts on n’en serait pas là au classement et certains joueurs seraient à nouveau critiques.
C’est plutôt une bonne nouvelle car tout cela devrait durer , sauf si MLB se blesse.
Reste à voir la solidité de la defense et le vrai niveau de notre gardien dans la durée, ça compte beaucoup pour finir tout en haut.
En tout cas, Michel continue à prendre but sur but depuis son arrivée à Niort.
:merci:

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Chagum » 22 nov. 2020, 00:32

Super match on est 3ème de ligue 2 et 3ème TT France sur twiter juste en dessous de Haaland et le Barça! :p

J'ai screen pour la peine xD

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Bouddha JA » 22 nov. 2020, 00:58

J’adore lire et m’amuser avec cette expression en guise de blague potache sur le forum: on est ENORME!!
Je suis tres content de la progression de l’equipe
Cela nous laisse rever esperer s’enthousiasmer et en ce moment nous en avons besoin
merci a l’aja de nous permettre cela

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar rimo » 22 nov. 2020, 01:18

Quelle belle première mi-temps, en 2 eme on a fait le boulot de maintenir le score.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar nicoco89 » 22 nov. 2020, 01:29

Après 9 ans de disette, que ça fait plaisir de vibrer a nouveau derrière cette équipe !
Bravo l'AJA !

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Lolo » 22 nov. 2020, 01:31

Et sûrement pas de hold up .... On est meilleur

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Didou » 22 nov. 2020, 02:10

Tres belle surprise et qui fait extrêmement plaisir....
Le travail de Furlan commce a payer. Une ossature se dégage et on produit du jeu. Je ny croit pas de nous voir 3eme !!!
Mais bon restons mesurés et savourons !

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 22 nov. 2020, 02:23

Prions pour que Le Bihan ne se blesse pas, au delà de ses qualités ce serait très compliqué dans ce système de le remplacer

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 22 nov. 2020, 05:16

lecoriace44 a écrit : 21 nov. 2020, 22:56
loulou a écrit : 21 nov. 2020, 21:57 Pêle mêle qui me vient à l'esprit tout de suite comme réaction, d'abord l'arbitrage qui ce soir a été plutôt bon je trouve, ce qui est rare, ensuite tout autre chose, même si j'interviens peu ici, je lis beaucoup, on peut noter que certains comme "lecoriace44" surtout, a jusqu'à présent totalement raison dans ses analyses depuis le début et est l'un des très rares à rester optimiste et confiant quant à l'équipe et la saison actuelle. je tenais à le souligner.
Merci :super:

Bravo encore à se groupe, on est en effet énorme comme prévu :]


Ce qui est intéressant, c ‘est que l’on a passé la 10e journée et que ça pouvoir maintenant faire une nanalyse de :

Zhou, le patron qui ne sert à rien, pk il tape pas du poing sur la table et qu’il vire pas tout le monde

Graille, c’est un homme du passé(c’est récurrent chez le nanalyseur l’âge), il est juste là pour toucher son chèque

Daury, non mais DS ce ne s’invente pas, il n’a aucun réseaux, maintenant il faut des scouts partout, on travaille à l’ancienne

Furlan, c’est un homme du passé qui mourra avec sa tactique et qui fera mourrir le club avec lui, incapable de se remettre en question, qui joue avec ses chouchous, la prolongation de sakhi mais quel sketch franchement, nous les supporters on voit bien qu’il faut un milieu parce que touré il ne joue que derrière c ‘est plus possible

L’équipe, pas de vitesse, pas de puissance alors qu’il faut juste ça pour bien figurer en ligue 2, on n’a rien compris, de toute façon on le sait Michel, bellugou, souprayen, barreto seront titulaire car c’est les hommes de base de furlan,
Ça fait 8 ans que l’on ne fait rien, je ne vois pas pk ça changerait avec cette équipe

Le Bihan, c’est mort, il est fini pour le foot, c’était un pari, il faut passer à autre chose, de toute façon il faut vendre tous les attaquants pour en prendre 1 de bon, juste 1

Arcus n’est pas et ne sera jamais un joueur de foot, ça se voit comment ils ne peuvent pas le voir, nous les supporters on voit mieux que les pros

Sakhi, c’est 1 match sur 10, comment on a pu prolonger un joueur pareil

Dugimont, oui c ‘est très bon....pour jouer la 15e place avec Clermont

Ngondo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:, non mais il est juste là car il étais déjà au club avant, aucun intérêt, ce n’est pas avec cela que l’on jouera la haut du tableau

Autret, non mais le mec tient 45 minutes et c’est tout, aucun intérêt

Bernard, toujours mal placé, pas sur l’homme et puis à Brest non il n’était pas bon, sûrement le moins bon des 32 joueurs, je le sais j’ai regardé tous les matchs en replay en faisant du bateau tout en donnant des cours à la fac en Russie en mangeant avec Dujon pour lui vendre mon produit.

Coeff, il fait quoi lui en fait chez nous?


Voilà bcp bcp de chose à nanalysé :mrgreen:
Même lors de belle victoire il faut que certain provoque inutilement et radot des mots qu'ils placent à chaque fin de match
Comme on dit souvent, les 2 extrêmes sont toujours mauvais


Sinon pour ma part surpris de tout nos duels gagné, physiquement on les a bouffer, c'était le jours et la nuit avec Sochaux qui physiquement on une équipe semblable
Je serai curieux de voir le pourcentage de duel remporter par les deux équipes
Et également le nombre de ballon grater par notre N'goloTouré

Lebihan n'est deja plus qu'à 8 buts de son total du Havre, son début de saison doit être l'un des meilleurs de ligue 2 pour un buteur en terme de stat

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Cocard-Dutuel » 22 nov. 2020, 07:04

A noter que le sm caen est second grâce à un penalty imaginaire mais bon c'est pas bien grave

L'Aja se porte mieux, nous avons franchi un palier cette saison
Est-ce que cela sera suffisant pour remonter dans l'élite...
Bon dimanche à toutes et à tous

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Reikonzen » 22 nov. 2020, 07:31

Une seule question se pose maintenant :

Quand est-ce qu'on pourra retourner au stade ???

Bon pour ma part j'y vais pas souvent mais là j'ai très envie d'y aller !

ysl

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar ysl » 22 nov. 2020, 07:34

quelle belle performance !! un grand bravo à toute l'équipe

j'ai remarqué que nous avons attaqué ce match tambour battant en asphyxiant les parisiens et cela a payé, cela les a fait déjouer, ils ne s'en sont pas remis . et l'aja a enfonçé le clou par la suite
on a été d'une efficacité redoutable avec le quatuor sacky- dugimont -le bihan- autret qui devient vraiment très complémentaire .

c'est une sacré performance , car en face il y a des bons joueurs mais c'est toujours bon pour l'adversaire qu'il y ait des articles sur le futur en ligue 1 du pfc ... .

notre défense est vraiment solide et lloris est impressionnant en charniere avec le rock jubal , mais tous les joueurs ont été impeccables hier .

une victoire qui met du baume au coeur et on se met à rèver de belles soirées à l'abbé avec des travéées tres bien garnies et un kop en
ebullition.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar djej » 22 nov. 2020, 08:29

Merci AJA, merci JMF :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Djib » 22 nov. 2020, 08:35

Superbe résultat face au leader , en plus en lisant le live j'ai l'impression qu'on a pas surjoué et qu'on était intrinsèquement au dessus.
Si nos derniers résultats représentent la vitesse de croisière que l'on est capable de tenir un moment alors nos rèves de L1 pourraient devenir réalité
Un grand bravo à toute la team et au coach Furlan , j'ai + de mal cette saison à suivre les matchs le samedi à cause de mon emploi du temps mais ça ne nous porte pas préjudice bien au contraire ::d

Après 11 journées nous voilà avant les matchs en retard sur le podium et cela faisait très très longtemps que ça n'était pas arrivé , c'est la saison de tous les espoirs pour nous , espérons le avec un bon dénouement à la fin.

Encore un grand bravo pour ce super résultat obtenu avec la manière et sans trembler.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar rimo » 22 nov. 2020, 08:39

La charnière jubal - lloris est vraiment la bonne.
On a tous attaqué et défendu en bloc donc solide.
Jeu rapide vers l'avant tueur défense.
Et quel plaisir d'avoir fait fermer la bouche de girard 😊 .