[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2020, 21:10

Moi je respecte tous les arbitres, qui ont un boulot pas facile, même quand ils font un sale match car parfois ça va trop vite ou ils sont dépassés par l'exécution, et on a l'impression qu'ils choisissent un camp, mais ils ont envie de gérer le match et faire en sorte que ça se passe bien, donc même si ils m'énervent je respecte tous les arbitres sauf 2, Frappart et Chapron, ils n'ont rien compris à leur fonction d'arbitre, ils ont la rage contre les joueurs, Frappart parce qu'elle ne comprend rien au jeu, et Chapron car il vient sur le terrain avec la seule envie d'être là pour sanctionner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2020, 21:37

Spanish Gabacho a écrit : 21 nov. 2020, 20:57 La même..en voyant leur 1er but, je me suis dit : « mais il est hj »

Quand au penalty, no comment...

A un moment, cette arbitre devra peut-être rendre des comptes non?
tu n’es pas assez metoo spanish, tu va avoir des soucis..


elle a été surnoté pour la coupe du monde feminine en france, maintenant elle va tranquillement revenir arbitrer en l2....

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 21 nov. 2020, 22:28

fandeRUUD a écrit : 21 nov. 2020, 20:56 Incroyable le pénalty pour Caen.
Et j'aurais aimé voir un ralenti pour le 1er but, s'il n'y a pas HJ.
Spanish Gabacho a écrit : 21 nov. 2020, 20:57 La même..en voyant leur 1er but, je me suis dit : « mais il est hj »

Quand au penalty, no comment...

A un moment, cette arbitre devra peut-être rendre des comptes non?
J'ai beau ne pas aimer cette arbitre, deux choses : le premier but n'est pas hors-jeu (couvert par un défenseur dans ses 6 mètres) ; le pénalty est très sévère mais pas scandaleux, il y a poussette du coude dans le dos sur le premier temps du contact, et le défenseur tient le maillot sur le deuxième temps du contact, quand elle siffle.
Vidéos des buts : ici.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar TomDeFrance » 21 nov. 2020, 23:09

Tellement pas d'accord...en plus il lui tient le short

vraiment marre de cette arbitre qui décide à elle seule du vainqueur d'un match

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 22 nov. 2020, 01:56

Sur le premier but, absolument pas hors jeu... même à vitesse réelle j’ai du mal à comprendre comment on peut avoir le doute mais bon pourquoi pas !
Et le penalty n’est pas du tout justifié pour moi. Ni sur le premier, ni sur le second contact. Elle semble pourtant bien placée pour le juger mais c’est une décision très bizarre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2020, 08:22

Après le défenseur cherche aussi, quelle idée de se coller à lui comme pas possible à mettre des petits coups de vice alors qu'on est dans la surface

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zelouis01 » 22 nov. 2020, 12:15

Franchement, y a rien, le mec se laisse tomber, il amplifie même le geste alors que le défenseur ne donne aucun coup ni contact rude.
Comme a dit Max, elle est passée par ici, et elle repassera par la.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Angora » 22 nov. 2020, 13:52

Frappart ou pas Frappart on s'en tape. Un arbitre médiocre reste un arbitre médiocre. Frappart a pris la place d'un plus médiocre. Le problème est le niveau général des arbitres, les consignes qu'ils reçoivent.
Je pense aussi qu'il faut sanctionner les tricheurs. Le Caennais qui s'écroule hier devrait prendre quelques matches de suspension.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2020, 13:58

angora, mais les meilleurs arbitres n’ont pas tjs la qualification qui correspond a leur niveau, car il faut faire la place aux copains, aux fils de, et aux symboles.

Frappart n’est pas la seule incompetente des arbitres , mais la voir en Federal 1 ou elite, alors que l’on voit de bons arbitre rester en Federal 2 ou 3, c’est honteux.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Angora » 22 nov. 2020, 14:44

Frappart est là parce que c'est une femme.
Ce n'est pas la seule à prendre la place d'un arbitre meilleur (bon, pour avoir vu quelques matches de Nationale, y a quand même pas mal de pas terribles...)
Sa présence n'a de sens que si elle sert d'entraînement afin de féminiser le corps arbitral: nos arbitres sont souvent mauvais, les candidats sont peu nombreux, il est donc nécessaire d'élargir le vivier de recrutement.
Mais pour l'instant, c'est seulement un alibi féministe.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Rolfor » 22 nov. 2020, 17:51

Maxfly a écrit : 21 nov. 2020, 21:37 elle a été surnoté pour la coupe du monde feminine en france, maintenant elle va tranquillement revenir arbitrer en l2....
En espérant qu'elle y reste, et nous non...

Pas de HJ sur le 1er, mais le penalty est bien WTF... :pasdrole:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2020, 07:49

Sinon, un petit commentaire sur le «génie» bazdarevic.

Ntep a été recruté par gravelaine.

Ntep ne sera plus jamais le joueur qu’il a été, car son physique l’a laché.

il peut travailler, s’entrainer autant qu’il veut, il ne retrouvera jamais ses qualités qui ont fait de lui un international A.

On peut meme dire que sa carrière de foot pro est derriere lui, il n’a malheureusement plus le niveau, et meme plusieurs division au dessus, ça serait compliqué tant son jeu etait basé sur son physique.

A l’aja, on a eu, et on a des joueurs dans cette situation.
rien ne filtre sur eux, sur leur situation, le club ne fait pas de vague.

c’est pas vraiment le cas a Guingamp, club qui est parti en vrille, et de son «entraineur» qui a pris le banc sur un concours de circonstance...

bazdarevic c’est le type d’entraineur qui aurait dit a Cissé ou a Larsonn qu’ils ne faisaient que du cinema avec leurs jambes plié en 4, ou une fossoyeur avec quercia qu’il accusait de simuler une rupture des croisés...

il y a juste des baffes qui se perdent.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 24 nov. 2020, 21:00

Bon bah voilà.
Grenoble a gagné son premier match en retard.
Une place en moins pour l’aja

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Lolo » 24 nov. 2020, 21:06

C'est pas bien grave, sacrée affiche samedi Grenoble pfc

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Sam » 24 nov. 2020, 21:49

Grenoble arrive, attention, attention, attention !!!

Je suis vraiment content pour Hintzberger qui est un vrai bon coach, tellement sous côté.
C'est autre chose que les deux autres qui l'entourent du côté de Caen et du PFC.
Il y a de très bons joueurs en Isère et un clin d'oeil notamment à un que j'ai bien connu à Clermont et que j'apprecie beaucoup : Manu Perez.

Grenoble et Troyes, pour moi, aujourd'hui, ils sont très très dangereux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2020, 21:59

un championnat, c’est une course a l’australienne, l’important c’est d’etre dans le bon groupe jusqu’au final.

d’habitude, en novembre, le championnat est plié.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 24 nov. 2020, 22:09

Toute la question sera de savoir si on pourra encore accélérer en mars jusqu à la fin...et là ça pourrait être la bonne

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2020, 22:16

Maxfly a écrit : 24 nov. 2020, 21:59 un championnat, c’est une course a l’australienne, l’important c’est d’etre dans le bon groupe jusqu’au final.

d’habitude, en novembre, le championnat est plié.
En effet et pour une fois qu'on se retrouve dans la course on ne va pas bouder notre plaisir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2020, 22:19

lecoriace44 a écrit : 24 nov. 2020, 22:09 Toute la question sera de savoir si on pourra encore accélérer en mars jusqu à la fin...et là ça pourrait être la bonne
tout a fait, sur ça, des petits ajustement cet hiver serait utile.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 28 nov. 2020, 15:11