[Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
C. Arcus
16
4%
Jubal Jr
28
7%
G. Lloris
46
12%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
29
7%
A. Ngando
4
1%
M. Autret
14
4%
H. Sakhi
54
14%
R. Dugimont
72
18%
M. Le Bihan
125
31%
 
Nombre total de votes : 397

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Rolfor » 22 nov. 2020, 17:44

Juste une réaction avant de donner mon avis, en essayant de ne pas être redondant (pour reprendre l'un des termes récurrents de notre entraîneur):
just4fun a écrit : 22 nov. 2020, 12:04 (...) et la résurection de LeBihan, même lui à un moment n'y croyait plus, c'est dire d'où il vient.
Peut-être que MLB n'y croyait plus, mais ce qu'il y a de certain, c'est que JMF, lui, y a cru depuis le début. Ce n'est pas pour rien qu'il l'a maintenu coûte que coûte, malgré son niveau, malgré les kilos en trop (et croyez-moi, même au sein du vestiaire, ça en parlait). Je pense qu'il savait que MLB avait besoin de jouer pour retrouver le rythme, je pense qu'il savait que ça lui prendrait un an en gros, je pense aussi qu'il a su le cadrer et lui faire bouger son p'tit (gros) boule, et on a le résultat aujourd'hui...

J'irai même plus loin: c'est également le cas avec Arcus (dont je me lamentais en début de saison avec ses contrôles qui remontait à la poitrine) pour qui j'ai voté hier, parce qu'il est tout simplement énorme! Et c'est aussi le cas avec Sakhi qui a, contrairement à ce que pense Max, visiblement passé un cap depuis quelques matches (et lui aussi, je le trouvais jusqu'à présent limité et inutile).

Hier, on a la chance d'avoir un premier cadeau de la part du Bahreïn FC, et on a le mérite de négocier cette action parfaitement (la frappe de mémé qui rebondit trois fois dans le petit filet, quel pied!). Ensuite, pas de réaction du PFC, c'est nous qui maîtrisons... jusqu'à cette magnifique passe d'Arcus, et ce geste de ouf de Dugi... réussite 100%, mais tout sauf illogique. Enfin, troisième cadeau de l'équipe de René (si je puis me permettre, cheh!), et MLB qui est intouchable en ce moment, qui marche sur l'eau, l'arme fatale, qui la met au fond...

Ensuite, on a géré tranquillou, intensité, sérieux, MLB qui a tout fait (mon deuxième vote est évidemment pour lui), Touré dont je m'étonne qu'il n'ait pas plus de voix au moins sur ce match (troisième vote pour lui, pour ma part), Sakhi vraiment utile et juste, Jubal que je préfère avoir avec moi que contre moi... bref, de la chance d'avoir eu des cadeaux, de la maîtrise pour les mettre au fond, donc match quasi parfait!

Pourquoi "quasi" parfait? Parce que:
- Léon qui n'a pas eu à faire grand-chose mais qui n'a pas eu l'air d'être très serein (je ne sais pas si c'est quelqu'un du staff ou un coéquipier qui a crié "sors, Dono!", mais ce qui est sûr c'est que j'ai crié la même chose au même moment);
- N'Gando qui a obtenu beaucoup de fautes mais qui a souvent ralenti les actions (c'était peut-être une consigne, mais il a souvent choisi de temporiser en gardant la balle plutôt que de tenter une passe sur quelques phases de contres);
- Hein qui continue à être intéressant dans ses décisions (souvent les bonnes), mais qui loupe systématiquement sa dernière passe... et sur notre toute dernière occasion, il prend la mauvaise décision (tenter le centre pour Begraoui plutôt que la passe en retrait pour Sakhi) et réalise en plus le mauvais geste (centre compliqué à mettre, certes, mais pas assez appuyé).

Pour le reste:
- du mieux dans l'entrée de N'Dom par rapport à ses dernières prestations (dont le style est assez déroutant: il a l'air d'avancer pépère mais est souvent devant son adversaire direct à la fin);
- Begraoui a fait ce qu'il a pu mais, même si je sais que ce n'est pas son jeu, qui aurait pu mettre plus d'intensité au pressing (tu donnes tout sur les 10mn que tu as, tu ne fais pas qu'un seul effort quand c'est ta phase de jeu);
- Lloris, Bernard RAS (un très beau centre de ce dernier pour la tête de Dugi qui aurait mérité une lulu);
- Autret intéressant mais pas encore assez constant.

Bref, on continue, ça commence vraiment à ressembler à du foot, et franchement vu d'où on vient, c'est déjà énorme! Merci Furlan, je n'ai jamais douté de toi (de tes joueurs, en revanche, euh... :mrgreen: ), quel que soit la suite de la saison, au moins on aura vibré un peu!


PS:
napoli a écrit : 22 nov. 2020, 12:01 J'ai par habitude d'aller voir ce qui se passe sur les forums de nos adversaires histoire de chiner des infos ou alors de prendre le pou des supppoorteurs.
(...)
Je suis assez curieux de savoir ce qui se dit de nous, ailleurs... tu pourrais nous dire vite fait? Ça m'intéresse! ;)

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 22 nov. 2020, 17:51

lecoriace44 a écrit : 22 nov. 2020, 17:01
La critique est noble , furlan pilier de bar, daury DS de comptoir, lebihan le gros fini pour le foot, graille le vieux croulants, Bernard l ambianceur à la table de Ping Ping qui suce le coach etc etc bcp bcp moins.

Surtout que ceux qui sont là, ont déjà prouvé leur compétence ailleurs en tout cas par rapport à l objectif, ce qui n était pas le cas d’un cotret ou d’un vannuchi par exemple.

Mais tu me vois ravi que certains commence à changer, c est plutôt bon signe pour certains mais surtout pour l aja :amen: :amen: :amen:
C est toujours très dur d avouer que l’on sait complètement planter comme just la fait surtout dans le foot ou on pense que l on est bien meilleurs que les 40 entraîneurs pros de L1 L2, certains essaye de sauver les meubles mais les écris reste :mrgreen:

Mais vu comment mon post a fait réagir, il y a quelques parts des vérités...

Mais j en prend ma part aussi avec Léon par exemples.

Pour hamel, je parlais du départ de l aventure avec GR pour ceux qui connaisse l histoire et non d après.
Mais je ne comprends pas tes posts en fait. Et je ne comprends pas les mea culpa des autres non plus, ils n'avaient pas tord.

Furlan pilier de bar, c'est le cas après Toulouse, et il se fait légitimement taper sur les doigts.
La com de Furlan fait grincer des dents quand même (et pas que sur Toulouse, faut voir les conf d'avant match, la manière dont il parlait aux femmes la saison passée (club & presse, je vais pas les citer), etc

Daury c'est pas devenu Williams ou Hébert... Il fait bien son boulot de négociateur dernièrement (on a surpayé au départ). C'est pas un DS comme je l'entend ou comme l'entend Max, mais je le respecte en tant qu'homme et dans son boulot.

Graille fait de la politique, et il le fait bien. Il gère bien l'actionnaire, ça n'enlève pas les échecs dans les choix de personnes.

Bernard l'ambianceur... Est-ce qu'objectivement, Bernard a déjà été le meilleur défenseur sur un match depuis son arrivée ? (je ne vais même pas dire meilleur de l'équipe parce qu'on en est loin).

Hier on gagne tranquille sans Coeff, et sa mise sur le banc était justifiée par la performance (malheureusement peut-être par la blessure de Coeff et non par les perfs, je ne sais pas?)

Léon on nous le vend comme jamais (je ne sais pas si c'est ton cas? c'est ce que je comprends dans ton sous-entendu? Mais le club dans sa globalité le survend largement, et à priori tu en fais le relais toi aussi? Comme Dugi globalement pas soutenu par le club dans l'autre sens). Léon pour le moment c'est 70% d'arrêts et 2 clean sheets. Y'a 6-7 gardiens devant lui en L2.
Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas nous faire gagner de points, je dis juste qu'on ne l'a pas assez vu pour dire que c'est un Top Top gardien de L2 (Top 3). ça peut venir. Pour l'instant, objectivement, c'est un léger upside à Michel.

Just ne se plante pas sur tout. Dans un contexte précis, ton analyse peut-être bonne, et ne sera pas la même 2 semaines plus tard.

En fait, on n'a pas le droit à la critique (généralement objective, parfois subjective ?)

Si on suit tes messages, on devrait tous se contenter d'un "Allez Auxerre". Et c'est tout. C'est pas ma vision ni celle de beaucoup.

C'est pas comme ça qu'on avance, qu'on se questionne, qu'on acquiert des certitudes... C'est ce qui est le plus important finalement, et c'est le même procédé que suit n'importe quel coach. Furlan commence souvent ses phrases par "Comment ... ?". Je pense qu'on tente de faire la même chose, et c'est bien.

On a tous rêvé d'être à cette place après 11 journées, on a eu des visions différentes.
Certains dans la critique, pour tenter d'amener des réponses, dans le but d'aider à accéder à ce niveau de perfs.
D'autres dans l'optimisme en disant laissons les bosser, dans le but d'accéder également à ce niveau de perfs.

Je suis pas persuadé que ce soit l'optimisme qui nous amène là aujourd'hui, je pense que c'est le travail et la remise en question de certains principes. Chacun sa vision!

A nouveau, profitons du moment, le chemin est long.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar djej » 22 nov. 2020, 18:39

Personne n'a tord ou raison.
On a juste la chance d'avoir un staff qui lui, sait où il va et qui a une vision sur le moyen terme (exemple Le bihan), ce qui est totalement antinomique avec l'instantanéité des réseaux sociaux (Forum, Twitter ou autre) où la vérité d'un match devient une vérité absolue.
Il y a un certain manque de recul et peut être une humilité à retrouver de la part de tous et surtout garder à l'esprit que ce n'est que du foot.


et aussi que Furlan est le meilleur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Math » 22 nov. 2020, 18:43

très bon match de toutes l'équipe, vraiment fière des Auxerrois la ligue 1 nous arrivons ! j’attends impatiemment notre rencontre avec Caen qui impressionne si ont gagnent comme ce soir, je pense qu'ont y sera en ligue 1 :happy1: FURLAN démission :rofl: trop facile en ce moment et ont manques de critiques :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar zarmach92 » 22 nov. 2020, 18:44

Jod a écrit : 22 nov. 2020, 13:02
Aja94 a écrit : 22 nov. 2020, 12:25
just4fun a écrit : 22 nov. 2020, 12:04
lecoriace44 a écrit : 22 nov. 2020, 09:57 En même temps, il ne fallait pas être Deschamps pour voir le potentiel de ce groupe :ange:

Fallait juste ouvrir les yeux, faire confiance au pro et non aux forumeurs qui voit mieux que les mecs qui bossent H24 pour le club et qui pensent qu’avec 11 joueurs 4 étoiles et demi, on gagne la ligue des champions :mrgreen:

Maintenant et comme je l’ai toujours dit, il n’y a pas grand chose entre une 2e et une 5e, c’est là où la chance ou plutôt la réussite jouera un rôle.
Une blessure ou pas, un peno ou pas, un poteau sortant ou pas et au vue d’un classement très serré cela fera la différence à coup sûr;
Sans vouloir relancer le débat une enième fois, mais pour te montrer que ton raisonnement n'est pas non plus une science exacte, penses-tu que Correa n'est pas un professionnel ?

Non, parce que lui même reconnait s'être trompé sur le potentiel de son effectif à l'intersaison, alors qu'il venait de passer 7 mois à les entrainer au quotidien...

Après, oui, nous sommes beaucoup à nous être trompé, Furlan a réussi à créer quelque chose, mais il faut avouer que ce n'était pas gagné, lorsque l'on critiquait (et moi le premier), Jubal n'était pas encore là, et il faut avouer que son arrivée à tout changé derrière, et la résurection de LeBihan, même lui à un moment n'y croyait plus, c'est dire d'où il vient.

Je vais pas débattre plus longtemps, parce que je sais déjà que jamais tu ne reconnaitras que ton raisonnement puisse avoir des failles, je finirai juste en disant que, contrairement à ce que pense @papy robert je ne me sens absolument pas bête de m'être trompé, je commentais le présent, avec les infos et les impressions que j'avais à ce moment là, le groupe est métamorphosé, et ça je ne l'ai pas vu venir, et honnêtement, j'aime me tromper dans ce sens...
Tout pareil 👍👍
C'est (presque) comme pour la Covid en fait... Y'a ceux qui disaient qu'ils savaient, mais il n'y avait surtout quasiment aucune certitude...
On pouvait avoir de vagues impression, quelques intuitions, mais de là à avoir des certitudes... Parce qu'à ce petit jeu, on peut aussi ressortir les certitudes de quelques uns pour la saison d'avant, et puis celle d'avant, et puis celle d'avant...
Bref, à ce petit jeu on peut vite tourner en rond à chercher à savoir qui avait raison et quand... :ange:

Le principal, c'est bien le présent, et le présent est gai ! :coeur:
:super: :super: :super:

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 22 nov. 2020, 19:34

Ce forum est simplement comme pour le débat sur le covid : il y a les alarmistes , les rassuristes et meme les euphoristes.

Perso quand c est du second degré c est amusant mais quand ca devient la guéguerre à chaque victoire ou défaite c est ridicule : on n a pas la meilleure attaque pour rien mais notre mi temps ridicule à rodez ainsi que nos matchs sans aucune ocas sont aussi une réalité.

Furlan est le premier à douter et à espérer mieux de son groupe et de nos prestations depuis le début de saison . Sa réaction apres le match d hier est plutot lucide je trouve et il est conscient qu il faudra confirmer.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar napoli » 22 nov. 2020, 19:50

MaYron a écrit : 22 nov. 2020, 14:05 Personnellement je suis tout aussi content que vous mais j'attends le match contre Grenoble avant de me faire mousser je pense que se sera eux les champions cette année
Ils ont un calendrier jusqu'à la mi-saison qui est juste incroyable:

Match en retard: Niort
Viennent ensuite:
Le Havre, Nancy, Paris FC, Châteauroux, Caen, Grenoble, Sochaux, Troyes, Clermont et Auxerre.

Sur 11 match ils vont rencontrer 8 clubs du top 10.
Si ils sont encore vivants d'ici là alors oui ils seront champions.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar zelouis01 » 22 nov. 2020, 20:58

Souvenez vous, c'était le 22 novembre 2009... une saison commencée par une défaite à domicile contre Sochaux... :]

Image

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar piquey » 22 nov. 2020, 21:27

lopez du Pfc, c interessant ce qu'il fait

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2020, 21:47

piquey a écrit : 22 nov. 2020, 21:27 lopez du Pfc, c interessant ce qu'il fait
Un des deux qui essayait de créer du jeu mais bien trop seul, et Pitroipa qui nous faisait mal au milieu quand ça passait, ça a dû chauffer pour qu'il sorte je pense car c'était leur meilleur joueur, c'était le seul qui nous mettait en difficulté sur les prises de balles, les accélérations de loin, à faire du box to box et c'est lui qui sort à la mi-temps je n'ai pas trop compris.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar nicoaja » 22 nov. 2020, 21:52

Ron33 a écrit : 22 nov. 2020, 17:32 Et si on savourait un peu au lieu de régler ses comptes pour savoir au final qui aura le dernier mot, ça n’a pas trop d’importance au final. On s’en fiche en fait de savoir qui avait raison et tort, seul l’avenir de l’aja compte. Après un début de saison compliqué comme souvent d’ailleurs, l’équipe a pour une fois rapidement redressé la situation et il faut la féliciter pour cela, au point qu’on est pour une fois dans la course à la montée au mois de novembre. Savourons donc le moment présent, on a assez manger notre pain noir ces dernières années, on verra si ça se complique beaucoup plus par la suite ou pas.
Totalement d'accord avec vous Ron33, on a suffisamment galéré ces dernières années pour ne pas profiter de cet espoir naissant.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AJAniçois » 22 nov. 2020, 21:58

nicoaja a écrit : 22 nov. 2020, 21:52
Ron33 a écrit : 22 nov. 2020, 17:32 Et si on savourait un peu au lieu de régler ses comptes pour savoir au final qui aura le dernier mot, ça n’a pas trop d’importance au final. On s’en fiche en fait de savoir qui avait raison et tort, seul l’avenir de l’aja compte. Après un début de saison compliqué comme souvent d’ailleurs, l’équipe a pour une fois rapidement redressé la situation et il faut la féliciter pour cela, au point qu’on est pour une fois dans la course à la montée au mois de novembre. Savourons donc le moment présent, on a assez manger notre pain noir ces dernières années, on verra si ça se complique beaucoup plus par la suite ou pas.
Totalement d'accord avec vous Ron33, on a suffisamment galéré ces dernières années pour ne pas profiter de cet espoir naissant.
:merci: Profitons!! :taré1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2020, 23:20

À noter nos 2 passeurs aujourd'hui:

le travail d'Arcus commence enfin à payer lui qui travaille beaucoup ses centres à l'entrainement, il commence à maîtriser un peu son pied même si il ne maîtrisera jamais la technique, en même temps footballistiquement savoir controler et centrer suffit pour ce poste en ligue 2 et cela fait 3 ans qu'il travaille cela, cette passe décisive valide un peu tout cela, il faut qu'il continue, si il peut encore nous en faire 2 ou 3 avant la fin de la saison ce serait pas mal.

Et Mati Autret toujours aussi décisif en ce moment avec cette passe décisive supplémentaire aussi pour lui.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 22 nov. 2020, 23:25

Passe décisive de arcus. Vraiment ?

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar napoli » 22 nov. 2020, 23:41

Rolfor a écrit : 22 nov. 2020, 17:44
PS:
napoli a écrit : 22 nov. 2020, 12:01 J'ai par habitude d'aller voir ce qui se passe sur les forums de nos adversaires histoire de chiner des infos ou alors de prendre le pou des supppoorteurs.
(...)
Je suis assez curieux de savoir ce qui se dit de nous, ailleurs... tu pourrais nous dire vite fait? Ça m'intéresse! ;)

Pour le match d'hier
, j'ai pas trouvé de forums PFC (les seuls qui existent sont à l'abandon).
Du coup je suis passé par la page Twitter et la page FB, à savoir que la page FB est actualisée régulièrement mais peu commentée. (les deux sont administrées sous le nom de Passion Paris FC)
La plupart des commentaires concernent le non-match du PFC, juste UN commentaire qui salue l'opposition solide de l'AJA. Ils estiment qu'ils ont été apathiques et nous ont offert deux buts. Ceux qui est plus ou moins la vérité.

Pour Troyes, c'était plus musclé voir insultant dans les commentaires. Ils s'attendaient à ce qu'on pète encore un plomb et notamment Le Bihan.
Un exemple: " Il n'y a pas de définition de derby. Auxerre il y a une certaine rivalité depuis des années. Depuis le retour de l'Estac en L1 sous Perrin quand on les battait régulièrement. Ensuite ces dernières années les bouseux sont jaloux et aigris envers les troyens qui jouent les premiers rôles en L2 pendant que eux jouent au mieux le ventre mou. Ils ont en plus trouvé Furlose le pathétique entraineur has been qui refuse de le reconnaître, mort avec ses idées et jaloux que l'Estac joue toujours les premiers rôles sans lui. Du coup il met les pression sur ses joueurs et comme il ne sait pas gérer un groupe ça donne des rouges à chaque rencontre. Cette année nous retrouverons aussi Kévin le Mercenaire qui n'a pas intérêt à marquer contre nous."

Ou ça en fin de match: "Même match que contre Sochaux on prend 2 buts de chatte et on se réveille en marquant a la 92ème contre le même genre d'équipe moisie qui finira au mieux milieu de tableau."

Pour Chambly,pas de forum mais un compte Twitter. Ils attendaient une réaction de leur équipe à Auxerre. Plutôt énervé du résultat ::d mais réaliste sur la qualité de Chambly.

Pour Amiens,ils ont un forum sur lequel il faut s'incrire mais je n'ai pas eu de réponse de l'admin. Du coup Twitter.
Le titre de présentation du club est magique au passage: "Club de football évoluant dans le Championnat français de Ligue 2 BKT." 0 effort :hehe:
Peu de commentaire sur le niveau actuel de l'AJA, plutôt concentré sur la chute d'un club qui était récemment en ligue 1.

Si vous voulez je peux faire un point avant-pendant et après le match sur les réactions de nos amis de Ligue 2.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar napoli » 22 nov. 2020, 23:48

Jean-Kevin a écrit : 22 nov. 2020, 23:25 Passe décisive de arcus. Vraiment ?
Oui sur le but de Dugimont

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar lakota » 22 nov. 2020, 23:54

Ca sert à rien de se faire la guéguerre, à savoir qui a tord ou raison, car dans le foot, comme dans le sport en général, la vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. Donc, j'ai envie de dire que personne n'a tord et tout le monde a raison.
Les critiques (les constructives) sur les défaites étaient justifiées, il y avait un peu à redire sur certaines et beaucoup sur d'autres (Sochaux, Clermont et Guingamp). Ce que je ne cautionne pas, ce sont les critiques sur les joueurs, comme quoi ils ont le niveau DH, trop gros, trop vieux, etc... Je trouve ça irrespectueux et méprisant, tout comme JMF sur les supporters après la défaite à Toulouse. Il y en a aussi qui voulaient une démission de JMF dès le 3ème match, alors qu'on n'a pas arrêté de changer de coach depuis qu'on est en ligue 2 pour les mêmes résultats chaque saison. La stabilité est la meilleure chose qui peut arriver à l'AJA. JMF a une mission sur 3 ans, laissons lui aller au bout de cette mission, surtout que cette saison 90% de l'effectif est composé de joueurs qu'il a choisit.
Enfin bref, tout ça pour dre que ça ne sert à rien de se faire la guerre. Vous ne voulez pas juste profiter du moment et savourer ce bonheur à sa juste valeur?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 22 nov. 2020, 23:55

napoli a écrit : 22 nov. 2020, 23:48
Jean-Kevin a écrit : 22 nov. 2020, 23:25 Passe décisive de arcus. Vraiment ?
Oui sur le but de Dugimont
Ça reste un exploit individuel de dugumont. Elle est comptabilisé officiellement en passe décisive ?

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 23 nov. 2020, 00:02

napoli a écrit : 22 nov. 2020, 19:50
MaYron a écrit : 22 nov. 2020, 14:05 Personnellement je suis tout aussi content que vous mais j'attends le match contre Grenoble avant de me faire mousser je pense que se sera eux les champions cette année
Ils ont un calendrier jusqu'à la mi-saison qui est juste incroyable:

Match en retard: Niort
Viennent ensuite:
Le Havre, Nancy, Paris FC, Châteauroux, Caen, Grenoble, Sochaux, Troyes, Clermont et Auxerre.

Sur 11 match ils vont rencontrer 8 clubs du top 10.
Si ils sont encore vivants d'ici là alors oui ils seront champions.
:merci: :merci: :merci:
C'est aussi ce que je notais en avant-match du PFC. Ils ont eu un calendrier relativement favorable, et n'ont pas pu se jauger complètement, avec encore l'AJA, Amiens, Troyes et Clermont à jouer encore.

On va voir ce que vaut ce PFC à la mi-saison, après avoir affronté ces équipes un peu ch***te à jouer

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 23 nov. 2020, 00:07

napoli a écrit : 22 nov. 2020, 23:41
Rolfor a écrit : 22 nov. 2020, 17:44
PS:
napoli a écrit : 22 nov. 2020, 12:01 J'ai par habitude d'aller voir ce qui se passe sur les forums de nos adversaires histoire de chiner des infos ou alors de prendre le pou des supppoorteurs.
(...)
Je suis assez curieux de savoir ce qui se dit de nous, ailleurs... tu pourrais nous dire vite fait? Ça m'intéresse! ;)

Pour le match d'hier
, j'ai pas trouvé de forums PFC (les seuls qui existent sont à l'abandon).
Du coup je suis passé par la page Twitter et la page FB, à savoir que la page FB est actualisée régulièrement mais peu commentée. (les deux sont administrées sous le nom de Passion Paris FC)
La plupart des commentaires concernent le non-match du PFC, juste UN commentaire qui salue l'opposition solide de l'AJA. Ils estiment qu'ils ont été apathiques et nous ont offert deux buts. Ceux qui est plus ou moins la vérité.
Je vous invite à suivre Passion PFC sur Twitter, qui fait des émissions live sur Youtube.
Pareil pour Valenciennes avec la Nungesphere etc. -> je fais l'avant match avec eux d'ailleurs cette semaine, je vous donnerai leur retour !
LesViolets pour Toulouse,...
De vrais passionnés qui savent de quoi ils parlent! Il y a souvent un compte de ce type par club de L2 (pour les plus grosses fan bases du moins)

Concernant l'avant match coté PFC, ils espéraient un Nul face à nous. Donc on est quand même une équipe qui fait peur, d'autant plus qu'ils étaient privés de qqes joueurs (dont Laura).

Ils sont conscient d'avoir raté leur entame, et qu'il n'y a pas grand chose à tirer du match au vu du scénario (le manque de réaction a été soulevé par Girard).