[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 nov. 2020, 03:36

Une victoire, allez hop, on enchaîne !
46
74%
Un match nul, poursuivre la série de matchs sans défaite est déjà bien
7
11%
Une défaite, retour sur Terre…
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar fredeau » 25 nov. 2020, 12:41

Julien a écrit : 25 nov. 2020, 11:42 Cela fait beaucoup de matchs jusqu'au printemps. On connait la propension des brésiliens à disparaître avec l'arrivée du froid. Alors je vais peut-être dire une bêtise mais j'ai un peu peur que Jubal hiverne.
:mrgreen: baliverne = je valide!

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 13:15

[/quote]
Vos analyses sont généralement intéressantes. Où toutefois je ne vous rejoindrais pas cette fois c'est sur la "période compliquée". En réalité ne l'est-elle pas pour toutes les équipes en ce qui concerne tant la trêve hivernale que l'enchainement des matchs (la Coupe de France concerne tout le monde) ? Quand au relâchement de M. Le Bihan je n'y crois guère compte tenu tout d'abord des effets du confinement (toujours présent) et surtout, d'autre part, de sa nouvelle dynamique qui devrait le calmer dans les excès alimentaires (si toutefois son embonpoint était dû à cela et non à un manque de compétition et d'entraînement sérieux) Quoi qu'il en soit il s'agit là d'une supputation purement gratuite.
En conclusion toutes les équipes me paraissent placées sur un même pied d'égalité.
[/quote]

Oui concernant Mickael, c'était purement ironique.
Il semble qu'il a retrouvé un bon rythme de croisière.

"période compliquée" en effet j'aurais pu faire choisir un terme différent comme "période cruciale dans la saison".
Car oui tout le monde sera à la même enseigne et c'est sur ces trois mois qu'il ne faut pas se louper.

D'où une interrogation, doit-on jouer à fond la coupe de France ?
Moi, je pense que non.

Ha oui, tu peux me tutoyer. Là j'ai l'impression d'avoir 65 ans ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar King Canto » 25 nov. 2020, 13:26

On a quand même l'effectif pour jouer pleinement la Coupe de France, je trouve que c'est toujours dérangeant de dire qu'il faut bazarder une coupe. Parce que c'est notre objectif historique la Coupe, et en plus globalement on ne va pas très loin dans la compétition. Il me semble que JMF envoyait plutôt l'équipe type l'année dernière. Il peut carrément s'appuyer sur Laiton, Georgen, Souprayen, Boto, Bellugou, Camara, Ndom ou Begraoui. Tous des joueurs qui sont dans l'optique de gratter du temps de jeu.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 13:49

King Canto a écrit : 25 nov. 2020, 13:26 On a quand même l'effectif pour jouer pleinement la Coupe de France, je trouve que c'est toujours dérangeant de dire qu'il faut bazarder une coupe. Parce que c'est notre objectif historique la Coupe, et en plus globalement on ne va pas très loin dans la compétition. Il me semble que JMF envoyait plutôt l'équipe type l'année dernière. Il peut carrément s'appuyer sur Laiton, Georgen, Souprayen, Boto, Bellugou, Camara, Ndom ou Begraoui. Tous des joueurs qui sont dans l'optique de gratter du temps de jeu.
Oui avec une équipe bis en effet.
Ca évitera les frustrations de ne pas avoir assez de temps de jeu pour certains.
L'objectif de monter en Ligue 1 est supérieur à celui d'aller loin en coupe.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 25 nov. 2020, 13:56

Julien a écrit : 25 nov. 2020, 11:42 Cela fait beaucoup de matchs jusqu'au printemps. On connait la propension des brésiliens à disparaître avec l'arrivée du froid. Alors je vais peut-être dire une bêtise mais j'ai un peu peur que Jubal hiverne.
Moi j'ai peur que, Noël approchant, il ait un excès de confiance et qu'on ait sur le terrain un Jubal hautain, qui se ferait alors manger par les attaquants adverses. :-|

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Coop50 » 25 nov. 2020, 15:25

Une victoire serait logique, mais ne prenons pas la grosse tête sachons rester humble. Chaque match a sa propre vérité, et aurons nous autant de reussite ?
Quelle équipe Furlan fera t il tourner l' effectif ?
Malgré cette prudence, on devrait gagner , 2 à 0 serait un bon score.

LWD

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar LWD » 25 nov. 2020, 15:34

Ca nous sera favorable si on garde Jubal otage

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 16:29

LWD a écrit : 25 nov. 2020, 15:34 Ca nous sera favorable si on garde Jubal otage
Si ce soir en écoutant France Bleu Auxerre j'apprends que Jubal est pris en otage dans Auxerre par un fou-furieux, je dénonce ton post à la police 🤣

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 17:17

Pour l'instant sur le forum "VA el L1", à peine 5 messages depuis l'ouverture du sujet à 12h22.
Ils craignent notre attaque mais espère une réaction de leurs joueurs.
http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=27364

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar SCAPHED » 25 nov. 2020, 17:25

Napoli, notre petit espion muahahahhaha :diable:
Merciiii pour le lien, c'est très intéressant de lire les avis adverse ^^

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 17:30

SCAPHED a écrit : 25 nov. 2020, 17:25 Napoli, notre petit espion muahahahhaha :diable:
Merciiii pour le lien, c'est très intéressant de lire les avis adverse ^^
Quand j'ai lu quelques commentaires valenciennois sur d'autres sujets, j'avais l'impression de nous lire quand le club est coincé en milieu de tableau ;)

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Rolfor » 25 nov. 2020, 17:36

napoli a écrit : 25 nov. 2020, 17:30 Quand j'ai lu quelques commentaires valenciennois sur d'autres sujets, j'avais l'impression de nous lire quand le club est coincé en milieu de tableau ;)
C'est exactement la réflexion que je viens de me faire! :mrgreen:

Merci pour tout ton taf, Napoli! :super:

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Didou » 25 nov. 2020, 17:40

Oui ils font la tronche à VA....
Logement on devrait l’emporter a la vue de nos dernières prestations. Mais bon, rien n’est moins sur...Maintenant je trouve l’équipe bien en place et équilibrée. Furlan a son equipe type et doit la reconduire...

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 17:45

HS: mais l'Equipe vient d'annoncer le décès de Maradonna...

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 17:49

Rolfor a écrit : 25 nov. 2020, 17:36
napoli a écrit : 25 nov. 2020, 17:30 Quand j'ai lu quelques commentaires valenciennois sur d'autres sujets, j'avais l'impression de nous lire quand le club est coincé en milieu de tableau ;)
C'est exactement la réflexion que je viens de me faire! :mrgreen:

Merci pour tout ton taf, Napoli! :super:
Merci.
Ca me fait plaisir d'animer ce bon forum.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Lolo » 25 nov. 2020, 18:18

napoli a écrit : 25 nov. 2020, 17:45 HS: mais l'Equipe vient d'annoncer le décès de Maradonna...
Je suppose que ton pseudo est en honneur à cette legende

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Renaldo » 25 nov. 2020, 18:23

Compte tenu de notre dernière prestation on n'attends pas autre chose que les 3 points contre cet adversaire.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 25 nov. 2020, 18:27

Lolo a écrit : 25 nov. 2020, 18:18
napoli a écrit : 25 nov. 2020, 17:45 HS: mais l'Equipe vient d'annoncer le décès de Maradonna...
Je suppose que ton pseudo est en honneur à cette legende
Oui. C'est surtout ma femme qui est napolitaine et qui m'a fait découvrir le Napoli.
Pour le coup ça va avec Diego.

Cantona avait raison...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Inatone » 25 nov. 2020, 19:54

LWD a écrit : 25 nov. 2020, 15:34 Ca nous sera favorable si on garde Jubal otage
Pas sûr ... J'ai peur qu'il prenne peur. Et on sait que quand on a Jubal à fond, ça n'est pas tout à fait la même musique. Non, dans ce cas, la vraie solution, c'est de confier Jubal à Laïka. En plus d'apporter de l'harmonie à notre défense, on peut être sûrs qu'il défendra comme un chien !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar papou89 » 25 nov. 2020, 21:08

Inatone a écrit : 25 nov. 2020, 19:54
LWD a écrit : 25 nov. 2020, 15:34 Ca nous sera favorable si on garde Jubal otage
Pas sûr ... J'ai peur qu'il prenne peur. Et on sait que quand on a Jubal à fond, ça n'est pas tout à fait la même musique. Non, dans ce cas, la vraie solution, c'est de confier Jubal à Laïka. En plus d'apporter de l'harmonie à notre défense, on peut être sûrs qu'il défendra comme un chien !
Tout à fait et même si on sait Jubal taquin on peut dormir sur nos deux oreilles.