[LdC] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 07 nov. 2020, 15:10

nikolah66 a écrit : 07 nov. 2020, 15:04
Jod a écrit : 07 nov. 2020, 14:42raisonnement est biaisé d'entrée, et pour 2 raisons :

- Tu pars du postulat qu'il a pris la bonne décision et qu'il le sait. Mais c'est faux. Il a pris UNE décision, et il IMAGINE que c'est la bonne, mais il n'en a aucune certitude. Que ce soit sur cette action ou sur n'importe quelle autre action, c'est la même chose. Il ne peut pas en être certain à 100%, d'ailleurs qui le pourrait ? Comme tu le dis toi-même, ça va très vite, trop vite sans doute, et il fait avec les moyens humains.
Voilà on est d’accord, des fois il n’y aucune certitude, VAR ou pas, alors à quoi bon s’emmerder avec.
C'est quand même bien utile pour les cas où il y a une certitude (du style, un hors-jeu de 3 mètres mais les arbitres trompés par les mouvements de la défense et de l'attaquant).

Localisation : Lyon

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar nikolah66 » 07 nov. 2020, 15:12

auxerroisdu68 a écrit : 07 nov. 2020, 15:10
nikolah66 a écrit : 07 nov. 2020, 15:04
Jod a écrit : 07 nov. 2020, 14:42raisonnement est biaisé d'entrée, et pour 2 raisons :

- Tu pars du postulat qu'il a pris la bonne décision et qu'il le sait. Mais c'est faux. Il a pris UNE décision, et il IMAGINE que c'est la bonne, mais il n'en a aucune certitude. Que ce soit sur cette action ou sur n'importe quelle autre action, c'est la même chose. Il ne peut pas en être certain à 100%, d'ailleurs qui le pourrait ? Comme tu le dis toi-même, ça va très vite, trop vite sans doute, et il fait avec les moyens humains.
Voilà on est d’accord, des fois il n’y aucune certitude, VAR ou pas, alors à quoi bon s’emmerder avec.
C'est quand même bien utile pour les cas où il y a une certitude (du style, un hors-jeu de 3 mètres mais les arbitres trompés par les mouvements de la défense et de l'attaquant).
.

oui je suis pas contre la technologie pour aider l’arbitrage dans le cas d’une faute certaine, hors jeu et franchissement de ligne. Pour le reste, ...

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Renaldo » 25 nov. 2020, 17:45

Est ce que Marseille va réaliser l'exploit d'inscrire aucun but dans son groupe, outre le fait de finir avec 0 point ? :D

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 25 nov. 2020, 19:00

Renaldo a écrit : 25 nov. 2020, 17:45 Est ce que Marseille va réaliser l'exploit d'inscrire aucun but dans son groupe, outre le fait de finir avec 0 point ? :D
Et battre le record d'anderlecht ???😎😎😎

Allez l'omerde !!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 25 nov. 2020, 20:08

Ils peuvent le faire !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 25 nov. 2020, 22:58

C’est fait ils ont le record.
Bravo 🎉 enfin un record pour la France en LDC.
Ça fait du bien 😏

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 25 nov. 2020, 23:00

A jamais les premiers...et dernier aussi

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Rigil » 25 nov. 2020, 23:18

Ce retour de Karma de fou quand même après avoir chambré le PSG...
Parce que ce record là, on va s'en souvenir longtemps et il ne vont pas pouvoir s'en défaire désormais :o

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar just4fun » 26 nov. 2020, 07:40

On peut pas leur refuser la LdC si un jour ils finissent de nouveau sur le podium ? Parce que si c'est pour la snober, ils n'ont plus besoin d'y participer.

Encore 2 clean shit et ce serait parfait !

Prochain match, Marseille : 0 but 0 point contre Olympiacos : 3 points 1 seul but (contre Marseille) ... ça promet du beau spectacle...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 26 nov. 2020, 07:47

Bravo l'OM, il fallait le faire et ils l'ont fait sans trembler !! :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 26 nov. 2020, 07:53

A jamais les premiers ! Bravo les Mars', j'espère qu'ils ont bien chambré cette nuit dans les rues de Marseille en brulant des maillots du PSG :hehe:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 26 nov. 2020, 08:58

Rigil a écrit : 25 nov. 2020, 23:18 Ce retour de Karma de fou quand même après avoir chambré le PSG...
Parce que ce record là, on va s'en souvenir longtemps et il ne vont pas pouvoir s'en défaire désormais :o
T'as raison, un vrai sparadrap ! :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar fredeau » 26 nov. 2020, 13:34

Ce n'est pas d'hier, mais c'est toujours d'actualité :mrgreen: .

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=TWbxyo_dN-g[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 26 nov. 2020, 15:36

fredeau a écrit : 26 nov. 2020, 13:34 Ce n'est pas d'hier, mais c'est toujours d'actualité :mrgreen: .

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=TWbxyo_dN-g[/BBvideo]
:rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 26 nov. 2020, 21:04

il a sorti ça à Marseille ? :hehe:

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar AdF4289 » 27 nov. 2020, 15:01

Quand je pense à ce qu'on a pris dans la tronche par la "France du Foot" quand on s'est qualifié pour la LDC y a 10 ans... Et qu'au final, on est sorti avec les honneurs dans un groupe de la mort, après un tour préliminaire épique... Et quand je vois ce que font les clubs Français depuis. On peut se gausser à juste titre du record de l'OM, et de ses défaites contre des Chypriotes avec un effectif composé de joueurs de 2nde zone ou en pré-retraite au soleil, mais voir des Rennes, Sainté, Bordeaux, Nice et j'en passe trébucher contre des Brann Bergen, Esbjerg, Oleksandria, Videoton ou le Slavia Prague. C'est pas très patriote, mais je suis désolé, moi, ça me fait bien rire, et tant pis pour les points à l'indice UEFA. De toute manière, à quoi bon participer à une compétition si c'est pour se faire humilier par des clubs au budget 3 ou 4 fois inférieur? Allez-y, continuer à nous faire marrer. J'attends mi-décembre pour savoir combien de clubs seront encore en lice pour les tours suivants. A mon avis, ça sera pas lourd

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 30 nov. 2020, 19:07

RT @lequipe Stéphanie Frappart sera la première femme à arbitrer un match de Ligue des champions
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1200452

Juste pour faire plaisir à maxfly 😂😂😂😂

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 30 nov. 2020, 20:36

Franchement incompréhensible ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2020, 21:06

MADAUXERRE a écrit : 30 nov. 2020, 19:07 RT @lequipe Stéphanie Frappart sera la première femme à arbitrer un match de Ligue des champions
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1200452

Juste pour faire plaisir à maxfly 😂😂😂😂
le ridicule ne les derange pas, de l’affichage, tjs de l’affichage, pendant ce temps là, on ne parle pas des enquetes qui fache autour de l’uefa...
c’est la detestable politique des quotas

on ne me fera jamais croire que frappart est la meilleur arbitre féminine d’europe.


il y a eu un peu le meme delire en NCAA, le foot US universitaire, les 2 kicker étaient bléssé, alors, au lieu d’aller chercher un footbaleur ( socceur) de l’equipe masculine, qui aurait parfaitement fait le job pour simplement botter le coup d’envoie voir kicker a courte distance,

Pour se faire de la pub «inclusive», ils ont été checher la gardienne de l’equipe feminine. un desastre. defaite de 40 points

bien sur, ils n’ont pas perdu a cause d’elle, mais si l’equipe universitaire est geré de la meme façon, on comprend la branlé.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 01 déc. 2020, 21:27

Varane qui confirme de semaines en semaines son vrai niveau