[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar lecoriace44 » 05 déc. 2020, 23:36

Tellement évident depuis le début mais il parait que boto, c est bien mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Maxfly » 05 déc. 2020, 23:38

jayjay1998 a écrit : 05 déc. 2020, 23:04
Bernard a une utilité réelle dans le système de jeu de Furlan. Je ne l'ai jamais trouvé bon défensivement mais il a une belle relance.
voila, ça c’est une chose.

s’en est une autre de dire que bernard est meilleur que boto globalement

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar cahuete03 » 05 déc. 2020, 23:45

Julien a écrit : 05 déc. 2020, 11:37 Long et intéressant entretien de notre buteur:
News:
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... aj-auxerre
Effectivement super interessant notamment sur la preparation mentale et le role du staff.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Napoletano84 » 06 déc. 2020, 03:36

lecoriace44 a écrit : 05 déc. 2020, 23:36 Tellement évident depuis le début mais il parait que boto, c est bien mieux.
Personnellement je ne dirais pas que Boto est bien mieux mais vu les prestations de Bernard, Kenji aurait mérité bien plus de temps de jeu depuis le début de saison...

1SG

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar 1SG » 06 déc. 2020, 08:58

oui rien ne dit que Boto, avec la confiance aveugle de son coach et après 1 saison et demi de titularisations quoi qu'il arrive, ne serait pas aujourd'hui supérieur à Bernard.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar lecoriace44 » 06 déc. 2020, 09:48

Si, le coach le dit et lui les voit tous les jours depuis 1 an et demi et encore il faudrait s’entendre sur le ‘plus fort’ dans un collectif...

Je ne crois pas par exemple que dugarry était plus fort que cantona et pourtant...

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar TomDeFrance » 06 déc. 2020, 10:19

Pour Le Bihan, vu son début de saison, on a intérêt d'être très bien placé dans un mois, parce que des offres de bas de tableau L1, il va en avoir...

1SG

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar 1SG » 06 déc. 2020, 11:00

lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 09:48 Si, le coach le dit et lui les voit tous les jours depuis 1 an et demi et encore il faudrait s’entendre sur le ‘plus fort’ dans un collectif...

Je ne crois pas par exemple que dugarry était plus fort que cantona et pourtant...
le coach disait aussi que la paire touré bellugou était ce qui se faisait de mieux en L2, ce qui l'a enfermé dans son 4231 alors qu'il avait déjà ngando sackhi barreto à disposition la saison dernière. Il a fallu que les joueurs insistent pour que le 4141 s'installe. Comme quoi les choses peuvent évoluer, les certitudes n'existent pas dans ce sport, il le dit assez souvent. Donc non, rien ne dit que Boto apporterait moins que Bernard.
Mais tant que les choix de furlan nous amènent des résultats ça me va!
La logique est la même pour LeBihan, les faits lui donnent raison mais rien ne dit que Sorgic, avec la même confiance accordée, ne serait pas aujourd'hui meilleur buteur de L2.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar lecoriace44 » 06 déc. 2020, 11:06

Encore une fois si c est l expertise qui le dit..
N’est pas coach qui veut et il a une vista que personne n’a ici.

Ça s’appelle l’expérience, la compétence, le vécu etc etc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Friend Zone » 06 déc. 2020, 11:48

lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 11:06 Encore une fois si c est l expertise qui le dit..
N’est pas coach qui veut et il a une vista que personne n’a ici.

Ça s’appelle l’expérience, la compétence, le vécu etc etc
Ça ça ne veut rien dire, des mecs plus expérimentés que lui feraient peut être complètement autrement, il ne détient pas la vérité, il détient juste sa vérité.

La chose importante pour moi c'est que les gens ici ne devraient pas faire la morale au coach (derrière leur écran en plus) à dire quoi faire , dire lui c'est une chèvre, qu'il faut faire ça ça ça, qu'il n'y connait rien, etc. alors que vous vous n'y connaissez rien, vous n'arriverez même pas à me coacher juste moi comment vous pouvez croire savoir coacher des mecs qui sont les meilleurs de leur classe ou de leur club depuis qu'ils ont 7 ans, qui sont des hommes, qui forment un groupe, qu'il faut gérer H24.

Contentez vous de dire ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas, qu'un tel fait pas un match terrible, restez juste dans votre ressenti du match, que ce soit en négatif ou en positif, mais stop le bashing, et toute ces saloperies que vous dîtes sur les joueurs ou entraîneurs.

Je sais pas quand votre enfant il fait que des dessins dégueulasses vous ne lui dites pas "***" ben sachez que c'est exactement ça que vous faites, alors que vous pourriez tout simplement dire qu'il dessine pas très joli joli, et pas droit, que ça va s'arranger, qu'en taillant le crayon ça marcherait peut être mieux , "pourquoi tu n'utilises pas ces couleurs vives, il faudrait essayer, tiens une gomme, on va trouver une solution parce que tu aimes dessiner", ça se trouve il a besoin de lunettes, et hop maman qui passe ensuite "ah c'est pas mal ce côté sombre de la nuit meme si ce n'est pas très droit, ça donne un style, peut être qu'avec le temps ça va s'améliorer, il y a quelque chose pour son âge quand même, il fait déjà les relief" etc.

Enfin bon on s'écarte, mais que c'est gavant les insultes à tout bout de champs, pour du foot en plus, et pour quelque chose dont vous n'arriverez même pas à faire un demi pourcent, laisser travailler les gens qui ont déjà réussi quelque chose, du moment qu'ils savent pourquoi ils le font, et dites ce que vous aimez ou n'aimez pas, et dans un dialogue.
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 06 déc. 2020, 13:22, modifié 2 fois.
Raison : Langage inapproprié !!

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar napoli » 06 déc. 2020, 12:10

TomDeFrance a écrit : 06 déc. 2020, 10:19 Pour Le Bihan, vu son début de saison, on a intérêt d'être très bien placé dans un mois, parce que des offres de bas de tableau L1, il va en avoir...
Il y a en option de contrat une prolongation d'un an. (commun accord des deux parties)
Donc autant dire que si on ne monte pas cette année, il sera parti pour la saison 21/22.

Ci-joint le lien: https://www.transfermarkt.fr/aj-auxerre ... verein/290

Et quand tu vois les joueurs en fin de contrat cette saison, ça confirme que cette année, va pass falloir se planter sinon on repart sur un cycle de 3 ans sans les mêmes garanties que le projet "Furlan".

Yanis Begraoui
30 juin 2021 - 1,00 mio. €

Mickaël Le Bihan
30 juin 2021 commun accord 1 an 900 K €

Axel Ngando
30 juin 2021 commun accord 1 an 650 K €

Quentin Bernard
30 juin 2021 - 500 K €

Rémy Dugimont
30 juin 2021 - 450 K €

Samuel Souprayen
30 juin 2021 - 400 K €

François Bellugou
30 juin 2021 - 300 K €



Napoli.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Mrmatt58 » 06 déc. 2020, 12:13

TomDeFrance a écrit : 06 déc. 2020, 10:19 Pour Le Bihan, vu son début de saison, on a intérêt d'être très bien placé dans un mois, parce que des offres de bas de tableau L1, il va en avoir...
Je ne sais pas comment ca se passe dans ces cas là.
Car MLB a une option en cas de montée, donc s’il signe autre par erreur qu’il monte. Le club qui le voudra devra payer ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Genuinely » 06 déc. 2020, 12:17

napoli a écrit : 06 déc. 2020, 12:10 Et quand tu vois les joueurs en fin de contrat cette saison, ça confirme que cette année, va pass falloir se planter sinon on repart sur un cycle de 3 ans sans les mêmes garanties que le projet "Furlan".

Yanis Begraoui
30 juin 2021 - 1,00 mio. €

Mickaël Le Bihan
30 juin 2021 commun accord 1 an 900 K €

Axel Ngando
30 juin 2021 commun accord 1 an 650 K €

Quentin Bernard
30 juin 2021 - 500 K €

Rémy Dugimont
30 juin 2021 - 450 K €

Samuel Souprayen
30 juin 2021 - 400 K €

François Bellugou
30 juin 2021 - 300 K €

A part Le Bihan, ce ne sont que des joueurs "de collectif" (Bernard, Dugimont) ou qui sont sur le banc (Souprayen, Bellugou, Begraoui), et donc facilement remplaçables.
De plus, Ngando a aussi une option de prolongation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Friend Zone » 06 déc. 2020, 13:04

Qui voudra de Le Bihan ? Qui voudra donner un contrat de 2 ou 3 ans à un mec qui en aura 34, qui n'a que des problèmes physiques depuis 4 ans, qui n'était plus dans le paysage foot depuis un moment, qui a pris 5 kilos par rapport à avant quand il était "connu" ? Qui fera ce pari surtout dans la conjoncture actuelle ?

Après la vie est faite de challenges c'est sur, et c'est maintenant ou jamais si il veut retenter une dernière fois un truc en L1 comme a choisi de faire Philippoteaux, sauf que lui ça faisait 2-3 ans qu'il marchait sur l'eau sans baisser physiquement, alors que Le Bihan lui ça ne fait que 3 mois, puis tous ceux qui ont joué contre lui l'année dernière n'en voudront pas car ils auront l'image de quand ils ont joué contre lui, les cartons rouges, la frustration. Je ne vois vraiment pas qui donnerait un challenge, quel genre de club, je le suis dit l'OM peut-être tellement ils sont fous mais même pas

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Mrmatt58 » 06 déc. 2020, 13:13

LeBihan a 30 ans

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Friend Zone » 06 déc. 2020, 15:18

Mrmatt58 a écrit : 06 déc. 2020, 13:13 LeBihan a 30 ans
Ben oui, donc 31 à la fin de son contrat si il part, et donc 33 ou 34 à la fin de son éventuel dernier contrat comme je le dis, donc qui prendrait ce pari en ligue 1 ?

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar napoli » 06 déc. 2020, 16:25

Genuinely a écrit : 06 déc. 2020, 12:17
napoli a écrit : 06 déc. 2020, 12:10 Et quand tu vois les joueurs en fin de contrat cette saison, ça confirme que cette année, va pass falloir se planter sinon on repart sur un cycle de 3 ans sans les mêmes garanties que le projet "Furlan".

Yanis Begraoui
30 juin 2021 - 1,00 mio. €

Mickaël Le Bihan
30 juin 2021 commun accord 1 an 900 K €

Axel Ngando
30 juin 2021 commun accord 1 an 650 K €

Quentin Bernard
30 juin 2021 - 500 K €

Rémy Dugimont
30 juin 2021 - 450 K €

Samuel Souprayen
30 juin 2021 - 400 K €

François Bellugou
30 juin 2021 - 300 K €

A part Le Bihan, ce ne sont que des joueurs "de collectif" (Bernard, Dugimont) ou qui sont sur le banc (Souprayen, Bellugou, Begraoui), et donc facilement remplaçables.
De plus, Ngando a aussi une option de prolongation.
M. Daury a quelques questions à te poser ::d

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Genuinely » 06 déc. 2020, 19:48

Depuis qu'on est en L2, on en a fait venir une tripotée des joueurs de ce calibre, ce n'a jamais été un problème. Là où on réussit dernièrement, c'est sur des Autret, Jubal, des gars qui ajoutent une forte valeur ajoutée immédiate au groupe.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Samira89 » 15 déc. 2020, 15:08

En espérant qu'il reste , qu'il plombe pas le club pour la suite de la saison .

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar lakota » 15 déc. 2020, 17:05

Aucune inquiétude à avoir je pense.
D'une, il n'a pas l'intention de partir cet hiver, on sent qu'il se sent bien ici, il s'épanouit, il claque des buts et a envie de tout faire pour que le club remonte en L1.
Et de deux, il est sous contrat et le club n'est absolument pas vendeur.
S'il part, ce sera en fin de saison si on ne monte pas.