[Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Romain62 » 03 déc. 2020, 14:04

Ou bien stratégiquement essayer de purger son match de suspension sur le match de Nancy, Pau ou Dunkerque de cette fin d'année...matchs paraissant plus accessibles que le début d'année 2021...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar SCAPHED » 03 déc. 2020, 14:10

Merci Olivier :coeur: Super taff !
Oui ca devient compliqué en cette fin de premiere partie. On avait été épargné jusque là contre les suspensions.
Mais à la vue du match dernier, je suis rassuré, on a des gars sur le banc qui seront capable d'assurer le job :D

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar tequila » 03 déc. 2020, 14:26

C'est là où l'on prend réellement conscience qu'un défenseur central de plus au mercato d'hiver ne serait pas superflus (même éventuellement en prêt) Les deux salaires économisés sur Ba et Merdji pourraient permettre sûrement un "petit" effort. Et ce d'autant plus que les finances du club paraissent saines (Cf. résultat du passaqe devant la DNCG)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 03 déc. 2020, 18:07

tequila a écrit : 03 déc. 2020, 14:26 C'est là où l'on prend réellement conscience qu'un défenseur central de plus au mercato d'hiver ne serait pas superflus (même éventuellement en prêt) Les deux salaires économisés sur Ba et Merdji pourraient permettre sûrement un "petit" effort. Et ce d'autant plus que les finances du club paraissent saines (Cf. résultat du passaqe devant la DNCG)
On a toujours Joly pour assurer l'intérim sur un match. Je sais, c'est un novice, mais de toute façon on ne gagnera pas les 25 matchs qu'il reste… et il lui faudra bien un premier match… si les titulaires sont suspendus, ce sera son tour voilà tout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2020, 20:20

On a déjà tous les joueurs qu'il faut pour jouer 1 match en défense centrale un jour où on aurait un scénario catastrophe improbable.

Donc soit le coach décide d'améliorer sur le papier sa défense en cassant la dynamique de groupe en prenant encore un autre defenseur, soit il continue à compter Coeff et on continue à tourner 3 derrière (et on garde capitaine Souprayen toujours au chaud au cas où), c'est soit l'un soit l'autre, mais ce ne sera pas pour eventualiser un scénario improbable où on aurait 10 absents au même poste, car si c'est pour jouer 1 match dans la saison on a ce qu'il faut entre les Souprayen, Joly, Bernard (et donc Boto), Bellugou, voire même Ndom.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar tequila » 03 déc. 2020, 20:50

Si vous voulez on peut aussi faire jouer Hein ou bien Sakhi arrières centraux !!! Pour moi l' A.J.A. ne possède que 4 centraux dignes de ce nom : Jubal, Soupayen, Lloris et à l'extrême rigueur Coeff. 3 suspendus ou blessés cela ferait du mal tout de même. Quand à Joly ne lui promettons pas tout de suite le paradis. Je pense que J.M. Furlan n'y pense même pas !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 03 déc. 2020, 21:05

Même au PSG 3 joueurs blessés au même poste ça fait mal. Ils ne vont pas acheter 5 Marquinhos pour ça.

Nous pour jouer 1 match on a ce qu'il faut et en nombre. Je ne vois pas bien ce que viennent faire Sakhi et Hein dedans, ils n'ont jamais joué pour dépanner en défense centrale, enfin bon

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar ThierryM » 06 déc. 2020, 08:25

Arcus reprend un carton juste au moment où il ´annulait’ le premier reçu cette année. Il va donc être à nouveau sous la menace d’une suspension.
A court terme c’est bien car on est presque assurés d’avoir tout le monde jusqu’à Noël , il faudra faire attention que les suspensions ne tombent pas toutes en même temps pour la série en janvier ou on va affronter nos rivaux pour la montée ou les barrages.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar steph21 » 07 déc. 2020, 08:50

On a quand même beaucoup de joueurs sous la menace d'une suspension et presque tous dans le domaine défensif : Jubal, Coeff, Lloris, Bernard, Arcus. Ca va être compliqué d'éviter les suspensions mais faut espérer que ça ne tombe pas en même temps dans ce secteur et qui plus est sur un match contre un adversaire direct.
Faudrait presque que Jubal se prenne un carton au prochain match pour pouvoir repartir à 0 en janvier dans cette série de match hyper importante

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2020, 10:46

De toute façon il va falloir jouer avec ça, en gros si un de la liste prend un jaune il faudra sortir son remplaçant du terrain, pour pas que tout le monde prenne son jaune en me temps.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar olivier89300fba » 08 déc. 2020, 13:12

News:
Après la 14ème Journée de Ligue 2 BKT
Image
Cliquer sur le tableau pour zoomer

Image

C. ARCUS, Q. BERNARD, J. ROCHA MENDES, G. LLORIS, A. COEFF, M. LE BIHAN et K.FORTUNE sous la menace d'une suspension face à NANCY
Modifié en dernier par olivier89300fba le 14 déc. 2020, 13:19, modifié 1 fois.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar patchack » 08 déc. 2020, 13:21

Ca en fait du monde sous le menace d'une suspension, tout le dispositif défensif!

Jean-Kevin

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 08 déc. 2020, 13:40

Tant qu'ils marquent 6 buts dans le match ils peuvent en prendre 5 !

Large.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar zyperman » 08 déc. 2020, 13:53

Ça commence à faire une sacrée liste :| Il va falloir que Furlan gère cela en remplaçant les bons joueurs au bon moment afin d'éviter trop d'absences simultanées.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Napoletano84 » 08 déc. 2020, 15:50

olivier89300fba a écrit : 08 déc. 2020, 13:12
News:
Après la 14ème Journée de Ligue 2 BKT
Image
Cliquer sur le tableau pour zoomer

Image

C. ARCUS, Q. BERNARD, J. ROCHA MENDES, G. LLORIS, A. COEFF, M. LE BIHAN et K.FORTUNE sous la menace d'une suspension face à NANCY
Wahou j’ai dû aller sur Internet pour savoir qui était Rocha Mendes :happy1: :rofl: !!!
Complètement sorti de la tête sinon pour moi ça reste Jubal do Brazil ;)

Localisation : Lyon

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar nikolah66 » 08 déc. 2020, 16:08

Pour Jubal, Le Bihan et Coeff, titularisés quasi systematiquement, ça devrait se finir par une suspension. Dès que Jubal ou Coeff se prendra un jaune, il faudra sortir l'autre pour éviter qu'ils soient absent le même match.

Arcus n'a qu'1 match à tenir sans prendre de jaune, à voir si Furlan va faire à nouveau le choix de ne pas le titulariser samedi (comme contre Le Havre)
Modifié en dernier par nikolah66 le 08 déc. 2020, 16:11, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 08 déc. 2020, 16:10

nikolah66 a écrit : 08 déc. 2020, 16:08 Pour Jubal, Le Bihan et Coeff, titularisés quasi systematiquement, ça devrait se finir par une suspension. Dès que Jubal ou Coeff se prendra un jaune, il faudra sortir l'autre pour éviter qu'ils soient absent le même match.
J'aurais plutôt vu un petit tirage de maillot sur corner offensif à 5 minutes de la fin du match quand on mène de 3 buts… :]

Localisation : Lyon

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar nikolah66 » 08 déc. 2020, 16:12

auxerroisdu68 a écrit : 08 déc. 2020, 16:10
nikolah66 a écrit : 08 déc. 2020, 16:08 Pour Jubal, Le Bihan et Coeff, titularisés quasi systematiquement, ça devrait se finir par une suspension. Dès que Jubal ou Coeff se prendra un jaune, il faudra sortir l'autre pour éviter qu'ils soient absent le même match.
J'aurais plutôt vu un petit tirage de maillot sur corner offensif à 5 minutes de la fin du match quand on mène de 3 buts… :]
Aussi, mais l'idéal serait que l'un des 2 soit buteur en fin de match pour pouvoir retirer son maillot :awa:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 08 déc. 2020, 16:14

nikolah66 a écrit : 08 déc. 2020, 16:12
auxerroisdu68 a écrit : 08 déc. 2020, 16:10
nikolah66 a écrit : 08 déc. 2020, 16:08 Pour Jubal, Le Bihan et Coeff, titularisés quasi systematiquement, ça devrait se finir par une suspension. Dès que Jubal ou Coeff se prendra un jaune, il faudra sortir l'autre pour éviter qu'ils soient absent le même match.
J'aurais plutôt vu un petit tirage de maillot sur corner offensif à 5 minutes de la fin du match quand on mène de 3 buts… :]
Aussi, mais l'idéal serait que l'un des 2 soit buteur en fin de match pour pouvoir retirer son maillot :awa:
Ah ben non, ça fait 2 matchs que je mise sur Jubal, ce coup-ci j'ai changé pour Arcus, alors c'est Arcus qui doit marquer au prochain match ! :nonon:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2020-2021

Messagepar Julien » 12 déc. 2020, 21:18

Arcus et Bernard seront suspendus à Dunkerque a priori.