[Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
7
2%
Jubal Jr
37
9%
A. Coeff
5
1%
Q. Bernard
7
2%
B. Touré
40
10%
A. Ngando
31
8%
H. Sakhi
17
4%
M. Autret
116
28%
R. Dugimont
8
2%
M. Le Bihan
134
33%
 
Nombre total de votes : 409

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Cocard-Dutuel » 06 déc. 2020, 08:13

Très heureux de ce match, un match plein !
Petite question est-ce que Arcus sera suspendu contre Nancy ?
Bon dimanche à toutes et à tous

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Alex69 » 06 déc. 2020, 08:26

Même après avoir mangé une énorme raclette hier soir, au réveil, après une belle victoire de l'AJA, on se sent léger. C'est cool.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Maestro » 06 déc. 2020, 08:58

On se lève heureux ce matin, nous supporters de l'AJA. Je veux pas m'enflammer mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire cette saison... c'est cette année ou jamais.
On sent une équipe soudée, tout le monde va dans le même sens.
Et il y a aussi moyen d'être très bien placés à la trêve car les 3 prochains adversaires sont largement à notre portée.
Bravo l'AJA, on est là, on lâche rien !

P.S. : petite pensée pour Michel, il ne méritait pas de vivre la soirée qu'il a vécu.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Genuinely » 06 déc. 2020, 09:08

gilles a écrit : 05 déc. 2020, 22:47 Est-ce qu'a un moment donné, on peut éviter de regarder qui c'est qui a la plus grosse.

Je vous l'avez dit...
Et bla et bla...

Ça me les brise menu et vous pourrissez tous les sujets.

Des informations sur le match, les joueurs, le staff et la tactique.

Merci d'avance

Allez Auxerre
Merci Gilles, et allez Auxerre :super:

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar TomDeFrance » 06 déc. 2020, 09:13

mon seul regret dans un match comme ça c'est de ne pas faire jouer plus begraoui.

Le Bihan ne va faire toute la saison, et à ce moment là on aura besoin d'un Begraoui au niveau

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar riitoune » 06 déc. 2020, 09:24

Pouaaaa quel match de malade. La maîtrise totale. Bravo à l’équipe et au coach. Ce qui est incroyable c’est que dès qu’on attaque, on sent qu’on peut marquer à tout moment. L’équipe régale. Coup de cœur pour Jubal. Fort sur l’homme défend toujours debout , propre ne prend aucun risque. Cette année j’ai acheté le maillot alors que normalement non. je l’ai acheté car cette année j’ai l’intuition qu’il se passera quelque chose. Pour vu que ça dure. Merci l’aja de nous faire rêver à nouveau. J’habite paris mais alors j’ai trop hâte de venir au stade voir les matchs pour vibrer.

LWD

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar LWD » 06 déc. 2020, 09:36

Ca fait 10 ans que je n'ai plus suivi avec autant d'attention le classement et le calendrier...
Le Bihan, Autret et Touré :coeur:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar gilles » 06 déc. 2020, 09:39

lakota a écrit : 06 déc. 2020, 01:03 Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...
Pour reprendre une expression fétiche d'un forumeur, qui s'était fait gentiment taquiné en début de saison avec cette phrase, on est énooooorme! Autret est énorme, MLB est énorme, l'attaque est énorme, le 4-1-4-1 est énorme.

J'étais très content de l'arrivée d'Autret (sûrement l'un des meilleurs qu'on a recruté depuis qu'on est en L2 avec Philippoteaux), puis j'ai été déçu par son début de saison, je craignais le symptôme des joueurs qui perdent leur football chez nous (sûrement que j'attendais trop de lui tout de suite), il lui a fallu quelques matchs d'acclimatation, et c'est normal finalement, mais depuis le match de Rodez, il régale à chaque match. C'est un vrai Maestro, il marque, il fait marquer, il râle quand ça ne va pas et tire l'équipe vers le haut, il tire bien les CPA. Vraiment la classe!

Quant à Le Bihan, déjà 13 buts, c'est juste ouf! Quand on sait que le meilleur buteur se trouve dans l'équipe qui monte en fin de saison, ça laisse rêveur... :ange:

Quand on joue avec l'éqipe type, on voit tout de suite la différence avec mardi dernier. Ce 4-1-4-1 là, il a vraiment de la gueule. Merci à JMF d'avoir eu l'intelligence d'écouter ses joueurs et de ne pas s'être entêter dans le 4-2-3-1 qui hormis une possession bien souvent stérile n'apportait pas grand chose. Des Ngando, MLB, Sakhi, Dugimont sont complètement métamorphosés dans ce système.

Bravo à toute l'équipe qui a souhaité de fort belle manière les 30 ans des UA. Quoi de mieux qu'un 6-0 comme cadeau d'anniversaire? Une montée en fin de saison et ça serait parfait. Mine de rien, on enchaîne les cartons, 6-0 ce soir, 3-0 contre le PFC, 4-0 contre Chambly, 5-1 contre Ajaccio, ça commence à faire... Dommage qu'on ne puisse pas aller au stade en ce moment, j'ai trop hâte d'y retourner et de voir du spectacle et de vibrer enfin après toutes ces années de galère.

Enfin, ce qui est rassurant pour la suite, c'est qu'on a enfin une colonne vertébrale solide, qui a largement le niveau L1. Jubal, Touré, Autret et MLB, c'est niveau ligue 1, et pas bas de Ligue 1 en plus.

On est 4ème ce soir, à 3 points du leader troyen, on fait la belle opération de la journée. A noter néanmoins que Troyes et Grenoble ont un match en moins et qu'ils peuvent donc être potentiellement à 30 et 29 points.

PS : A tous ceux qui se diputent à savoir qui a la plus grosse, j'ai envie de vous dire, profitez du moment présent et de cette très belle victoire ;)
Voilà le post que j'aurais voulu écrire.

On est énnnnnnnooooooorrrrme

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Genuinely » 06 déc. 2020, 09:40

Chapeau à Sakhi qui a su, avec son nouveau rôle par rapport à l'an dernier, faire évoluer son jeu. Moins de touches de balle, le ballon porté à bon escient, quelques percées dans le match mais avec moins d'individualisme. Sa frappe de balle, bien que perfectible, est de moins en moins forcée, là où il avait tendance à vouloir à tout prix frapper 2 ou 3 fois par match plutôt que de temporiser ou de chercher une meilleure solution.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Sam » 06 déc. 2020, 09:41

Alex69 a écrit : 06 déc. 2020, 08:26 Même après avoir mangé une énorme raclette hier soir, au réveil, après une belle victoire de l'AJA, on se sent léger. C'est cool.
C'est que la raclette n'était pas assez copieuse 😊
Viens un jour en Auvergne, tu comprendras ;)

LWD

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar LWD » 06 déc. 2020, 09:45

Genuinely a écrit : 06 déc. 2020, 09:40 Chapeau à Sakhi qui a su, avec son nouveau rôle par rapport à l'an dernier, faire évoluer son jeu. Moins de touches de balle, le ballon porté à bon escient, quelques percées dans le match mais avec moins d'individualisme. Sa frappe de balle, bien que perfectible, est de moins en moins forcée, là où il avait tendance à vouloir à tout prix frapper 2 ou 3 fois par match plutôt que de temporiser ou de chercher une meilleure solution.
Et surtout quelle transformation sur le physique!
Je n'y croyais plus du tout personnellement, son jeu m'agaçait parfois mais c'est surtout qu'il ne tenait pas une mi-temps, et ses mauvais choix en découlaient souvent.
Là il tient 90 minutes à haut rythme et enchaîne à un niveau assez équivalent d'un match à l'autre.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar napoli » 06 déc. 2020, 09:47

gilles a écrit : 05 déc. 2020, 22:47 Est-ce qu'a un moment donné, on peut éviter de regarder qui c'est qui a la plus grosse.

Je vous l'avez dit...
Et bla et bla...

Ça me les brise menu et vous pourrissez tous les sujets.

Des informations sur le match, les joueurs, le staff et la tactique.

Merci d'avance

Allez Auxerre
Merci Gilles, je l'aurais pas dit comme ça cependant ;)
Après il faut garder un débat, c'est intéressant d'avoir divers point de vue mais faut pas que ça devienne personnel sns quoi il ffaut passer en MP car ça ne regarde que les intéressés pas le forum.

Napoli

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Julien » 06 déc. 2020, 10:03

Ne boudons pas notre plaisir mais méfions nous quand même, les 3 matchs gagnés largement cette saison ont été suivis de matchs plus ou moins ratés:
- Ajaccio 5-1 -> défaite à Guingamp 2-0
- Chambly 4-0 -> nul à Rodez 2-2
- Paris 3-0 -> nul contre VA 1-1
Charge à Furlan de trouver les bons mots pour garder l'équipe mobilisée.
La série est excellente, 4V-3N, 19 buts marqués, 5 encaissés. C'est efficace offensivement et défensivement, il y a du mieux. On commence à acquérir quelques certitudes dans notre jeu. Bref, impatient de voir la suite !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Rominet » 06 déc. 2020, 10:15

Sam a écrit : 06 déc. 2020, 09:41
Alex69 a écrit : 06 déc. 2020, 08:26 Même après avoir mangé une énorme raclette hier soir, au réveil, après une belle victoire de l'AJA, on se sent léger. C'est cool.
C'est que la raclette n'était pas assez copieuse 😊
Viens un jour en Auvergne, tu comprendras ;)
yep la raclette d'hier soir malgré cette victoire, c'est quand même dur ce matin ! Mais par contre faudra qu'on parle des matchs à 19h :rougefaché: Avec mes gamins j'ai le créneau 19h15-20h30 qui est foutu alors soit je montre le super exemple de regarder le match en même temps que je mange soit je regarde pas le match. Du coup je rate pas mal de matchs, c'est vraiment saoulant.

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar footcheballcplaisir » 06 déc. 2020, 10:41

LWD a écrit : 06 déc. 2020, 09:36 Ca fait 10 ans que je n'ai plus suivi avec autant d'attention le classement et le calendrier...
Le Bihan, Autret et Touré :coeur:
Et Jubal!
La colonne vertébrale quoi

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar papy robert » 06 déc. 2020, 10:47

A noter : les équipes de Furlan sont programmées pour être meilleures en fin de championnat, pour finir fort...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Dolphy1997 » 06 déc. 2020, 11:03

lakota a écrit : 06 déc. 2020, 01:03
Quant à Le Bihan, déjà 13 buts, c'est juste ouf! Quand on sait que le meilleur buteur se trouve dans l'équipe qui monte en fin de saison, ça laisse rêveur... :ange:
Pas toujours mais cest sur que sa multipli les chances

Depuis la saison 2013/2014

2013/2014, Duhamel, Caen finit 3em (monte)

2014/2015, Lebihan, Le havre finit 7em

2015/2016 diedhiou, Clermont finit 7em

2016/2017 niane, Troyes finit 3 èm (monte)

2017/2018 Bozok Nîmes finit 2em (monte)

2018/2019 Charbonnier, Brest finit 2em (monte)

2019/2020 Kadewere Lehavre finit 6em (après seulement 28 journée)

Sur les 7 dernières 1 équipe sur 2 monte en ayant le meilleur buteur
Toute les équipes sont dans le top 10

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2020, 11:06

Cocard-Dutuel a écrit : 06 déc. 2020, 08:13 Très heureux de ce match, un match plein !
Petite question est-ce que Arcus sera suspendu contre Nancy ?
Bon dimanche à toutes et à tous
Pourquoi Arcus serait suspendu contre Nancy ?, il ne devait plus recevoir de carton jusqu’au match contre Le Havre c’est ce qui a été fait. Là normalement il a commencé une nouvelle série.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar DADA » 06 déc. 2020, 11:10

Rominet a écrit : 06 déc. 2020, 10:15
Sam a écrit : 06 déc. 2020, 09:41
Alex69 a écrit : 06 déc. 2020, 08:26 Même après avoir mangé une énorme raclette hier soir, au réveil, après une belle victoire de l'AJA, on se sent léger. C'est cool.
C'est que la raclette n'était pas assez copieuse 😊
Viens un jour en Auvergne, tu comprendras ;)
yep la raclette d'hier soir malgré cette victoire, c'est quand même dur ce matin ! Mais par contre faudra qu'on parle des matchs à 19h :rougefaché: Avec mes gamins j'ai le créneau 19h15-20h30 qui est foutu alors soit je montre le super exemple de regarder le match en même temps que je mange soit je regarde pas le match. Du coup je rate pas mal de matchs, c'est vraiment saoulant.
fais leur un GROS goûter, et repas à 20h30, tout le monde est content ::d

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Jules » 06 déc. 2020, 11:15

Ron33 a écrit : 05 déc. 2020, 22:01 Que cette équipe me fait plaisir et enfin je me remet à rêver d’une possible remontée alors que je m’était fait à l’idée que ce n’était désormais qu’un lointain rêve.
Comme je l’ai déjà dit durant le match ce qui est nouveau et rassurant dans le même temps, c’est que l’équipe même lorsqu’elle s’est mise à l’abri continue d’attaquer. C’est souvent le signe d’équipe sûre de leur jeu et qui vont vers l’avant quoi qu’il arrive. Et cela sent bon le haut de tableau.
Ron en train de vendanger sous nos yeux un possible Aja Award :|