👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar SCAPHED » 03 déc. 2020, 10:53

Tant mieux pour l'AJA, merci une nouvelle fois à Monsieur Zhou pour l'aide fianciere qu'il apporte ! J'espere qu'un jour, il aura des retours sur investissements ^^

Concernant les transferts en général, j'ai envie de dire ENFIN ! Une décennie de transferts de joueurs (moyens) à coup de millions... ça ne pouvait pas durée éternellement.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 03 déc. 2020, 11:21

Ron33 a écrit : 03 déc. 2020, 10:45 Et ce sera sans doute pareil pire pour pas mal de clubs de clubs de Ligue 1 et Ligue 2.

Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 03 déc. 2020, 22:24

lecoriace44 a écrit : 03 déc. 2020, 10:02 Merci a graille et à zhou pour ce beau passage devant la dncg sans encombre et avec les félicitations du jury :ange:
Si c'est avec les félicitations alors !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lugarde » 04 déc. 2020, 16:58

Heureusement qu'ils n'ont eu la même idée que Maxfly, qui était il y a un an et demi, de faire un all in au mercato, dans l'objectif de monter avant l'arrivée des nouveaux droits TV.

On serait dans une sacrée belle merde, encore plus si nous n'étions pas montés quand on voit que media pro est en fait un pétard mouillé.

On a l'air intelligent dans la gestion, c'est important de le mettre en valeur. Ça bosse bien en ce moment.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar bleuespoir » 04 déc. 2020, 17:21

quand des personnes responsables dirigent bien leurs sociétés, leurs entreprises, ils vont loin en aventures mais au bout il y a la réussite... le top de l' AJA pour cette année 2020 c' est la qualité gestionnaire moi j' adresse mes compliments quelle belle chance avons-nous en ces instants grisaille
MERCI

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2020, 18:19

Lugarde , le sujet n est pas de tout miser sur une saison, mais de vraiment se donner les moyens de monter, humains et financier

Car oui plus les droits tv sont importants, plus les clubs sont achetés par de puissants actionnaires, moins l impact financier de zhou est décisif, en plus la concurrence est rude

Il est aujourd hui plus difficile de monter en la qu il y a 5 ans, et si laburne va au bout de ses idées avec sa l1 quasi fermé et réduite à 16 club, ça le sera encore d avantage à l avenir

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar napoli » 06 déc. 2020, 15:05

lugarde a écrit : 04 déc. 2020, 16:58 Heureusement qu'ils n'ont eu la même idée que Maxfly, qui était il y a un an et demi, de faire un all in au mercato, dans l'objectif de monter avant l'arrivée des nouveaux droits TV.

On serait dans une sacrée belle merde, encore plus si nous n'étions pas montés quand on voit que media pro est en fait un pétard mouillé.

On a l'air intelligent dans la gestion, c'est important de le mettre en valeur. Ça bosse bien en ce moment.
Selon le rapport LFP/DNCG pour la saison 2018/2019 dont je vous mets le lien ci-dessous, les revenus générés par les droits TV étaient de 5.4M€.
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2020/0 ... -2018-2019
Pour un budget de 23M€, ça représente quasi 25% du budget donc oui c'est conséquent.

Napoli.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 06 déc. 2020, 20:26

25% c est rien

En ligue 1 plein de club sont à 70%

Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar napoli » 06 déc. 2020, 20:49

lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 20:26 25% c est rien

En ligue 1 plein de club sont à 70%

Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions
Le gros problème de la Ligue 1 d'ailleurs. Mettre tous ses œufs dans le même panier.
Maintenant ça peut être pire ailleurs, il n'empêche que si on te retire 25% de ton budget, la fin du mois est serrée.

Par contre je n'ai pas compris ta phrase "Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions".
Tu veux dire que le budget de fonctionnement du club est de 8.5M ?
Je trouve ça étonnant car dans le rapport de la LFP pour la saison 2018/2019, juste le budget alloué aux salaires était de 14.2M.
Ou bien tu voulais dire qu'il manque 8.5M pour avoir un résultat à équilibre ?

Napoli.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 06 déc. 2020, 20:52

napoli a écrit : 06 déc. 2020, 20:49
lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 20:26 25% c est rien

En ligue 1 plein de club sont à 70%

Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions
Le gros problème de la Ligue 1 d'ailleurs. Mettre tous ses œufs dans le même panier.
Maintenant ça peut être pire ailleurs, il n'empêche que si on te retire 25% de ton budget, la fin du mois est serrée.

Par contre je n'ai pas compris ta phrase "Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions".
Tu veux dire que le budget de fonctionnement du club est de 8.5M ?
Je trouve ça étonnant car dans le rapport de la LFP pour la saison 2018/2019, juste le budget alloué aux salaires était de 14.2M.
Ou bien tu voulais dire qu'il manque 8.5M pour avoir un résultat à équilibre ?

Napoli.
Les recettes de l’aja tout compris sur une saison sont de 8,5 millions max
Donc si tu veux équilibrer ton budget, il faut faire que 8,5 millions de dépenses.

Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui puisque l’on dépense 14 millions rien qu’en salaire donc soit on vend style Marcelin soit zhou met la maint à la poche.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar napoli » 06 déc. 2020, 21:11

lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 20:52
napoli a écrit : 06 déc. 2020, 20:49
lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 20:26 25% c est rien

En ligue 1 plein de club sont à 70%

Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions
Le gros problème de la Ligue 1 d'ailleurs. Mettre tous ses œufs dans le même panier.
Maintenant ça peut être pire ailleurs, il n'empêche que si on te retire 25% de ton budget, la fin du mois est serrée.

Par contre je n'ai pas compris ta phrase "Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions".
Tu veux dire que le budget de fonctionnement du club est de 8.5M ?
Je trouve ça étonnant car dans le rapport de la LFP pour la saison 2018/2019, juste le budget alloué aux salaires était de 14.2M.
Ou bien tu voulais dire qu'il manque 8.5M pour avoir un résultat à équilibre ?

Napoli.
Les recettes de l’aja tout compris sur une saison sont de 8,5 millions max
Donc si tu veux équilibrer ton budget, il faut faire que 8,5 millions de dépenses.

Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui puisque l’on dépense 14 millions rien qu’en salaire donc soit on vend style Marcelin soit zhou met la maint à la poche.
Ok, merci pour la précision.

Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 06 déc. 2020, 21:55

Une petite question Coriace.
On s'est séparé récemment de 3 joueurs (Sorgic, Ba, Merdji) pour aucune arrivée.
Bien qu'ils n'aient sûrement pas des salaires énormes, c'est déjà une petite économie en terme de masse salariale et on a donc du réduire de quelques unités l'effectif de référence au bilan.
Tu disais que nous avions passé l'étape hivernale de la DNCG sans encombres et avec les félicitations.
Celles-ci sont t'elles dûes à cet ajustement d'effectif ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 06 déc. 2020, 22:17

Non, juste que zhou s’engage par lettre à régler le déficit de 2020/2021 en qualité d’actionnaire.
Les 3 départs vont juste permettre à zhou de sortir un peu moins :mrgreen:

Pour la saison dernière le transfert de Marcelin à permis l’équilibre.

A partir de la, tu passe sans problème

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Lolo » 06 déc. 2020, 22:35

Sam a écrit : 06 déc. 2020, 21:55 Une petite question Coriace.
On s'est séparé récemment de 3 joueurs (Sorgic, Ba, Merdji) pour aucune arrivée.
Bien qu'ils n'aient sûrement pas des salaires énormes, c'est déjà une petite économie en terme de masse salariale et on a donc du réduire de quelques unités l'effectif de référence au bilan.
Tu disais que nous avions passé l'étape hivernale de la DNCG sans encombres et avec les félicitations.
Celles-ci sont t'elles dûes à cet ajustement d'effectif ?
Leurs 3 salaires permettent sûrement de payer un paquet d'employés du club

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zyperman » 07 déc. 2020, 11:26

lecoriace44 a écrit : 06 déc. 2020, 20:26 25% c est rien

En ligue 1 plein de club sont à 70%

Aujourd’hui si aja veut équilibrer ces comptes hors vente éventuelle il faut un budget de 8,5 millions
Voici le pourcentage pour chaque club de ligue 1 (2018-2019), seul Nîmes est au-dessus de 70 %:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tequila » 07 déc. 2020, 11:51

Un petit hors sujet : la gestion d'Angers (7ème de Ligue 1 tout de même) est remarquable. Un exemple à suivre en cas de remontée pour l' A.J.A.. Une gestion "à l'ancienne" !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lugarde » 07 déc. 2020, 12:04

tequila a écrit : 07 déc. 2020, 11:51 Un petit hors sujet : la gestion d'Angers (7ème de Ligue 1 tout de même) est remarquable. Un exemple à suivre en cas de remontée pour l' A.J.A.. Une gestion "à l'ancienne" !
Totalement j'en parlais avec un pote hier justement. Gestion très très intelligente mais je pense qu'on en sera capable si jamais on a le bonheur de remonter.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Janbreydel » 07 déc. 2020, 14:00

Pour continuer sur le sujet de la gestion, n'oublions pas que le club a été un véritable modèle de gestion tant que l'intérêt général a été la locomotive des têtes pensantes de l'encadrement.
Des que le management opérationnel s'est mis à privilégier les divers intérêts individuels au détriment des intérêts de l'aja, on a vu où cela a mené le club, tant sportivement qu'economiquement...
Maintenant que le travail d'assainissement des fruits pourris a presque été intégralement réalisé, j'ai bien dit presque, on se rend compte que le club présente à nouveau certaines garanties tant sportives qu'economiques.
Est ce une surprise... 🙄 🙄 🙄???

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 07 déc. 2020, 18:09

Janbreydel a écrit : 07 déc. 2020, 14:00 Pour continuer sur le sujet de la gestion, n'oublions pas que le club a été un véritable modèle de gestion tant que l'intérêt général a été la locomotive des têtes pensantes de l'encadrement.
Des que le management opérationnel s'est mis à privilégier les divers intérêts individuels au détriment des intérêts de l'aja, on a vu où cela a mené le club, tant sportivement qu'economiquement...
Maintenant que le travail d'assainissement des fruits pourris a presque été intégralement réalisé, j'ai bien dit presque, on se rend compte que le club présente à nouveau certaines garanties tant sportives qu'economiques.
Est ce une surprise... 🙄 🙄 🙄???
Jan on ne va pas donner de noms, ça ne se fait pas :mrgreen:
Quoi que :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 07 déc. 2020, 21:21

lecoriace44 a écrit : 07 déc. 2020, 18:09
Janbreydel a écrit : 07 déc. 2020, 14:00 Pour continuer sur le sujet de la gestion, n'oublions pas que le club a été un véritable modèle de gestion tant que l'intérêt général a été la locomotive des têtes pensantes de l'encadrement.
Des que le management opérationnel s'est mis à privilégier les divers intérêts individuels au détriment des intérêts de l'aja, on a vu où cela a mené le club, tant sportivement qu'economiquement...
Maintenant que le travail d'assainissement des fruits pourris a presque été intégralement réalisé, j'ai bien dit presque, on se rend compte que le club présente à nouveau certaines garanties tant sportives qu'economiques.
Est ce une surprise... 🙄 🙄 🙄???
Jan on ne va pas donner de noms, ça ne se fait pas :mrgreen:
Quoi que :mrgreen:
Allez lâchez vous.

Allez Auxerre