📺[Agenda TV + News Médias]

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar piquey » 11 déc. 2020, 18:55

lecoriace44 a écrit : 11 déc. 2020, 18:53 Canal ne veut plus perdre d’argent avec le foot.
Il y a des clubs qui vont avoir de gros problèmes et qui vont se retrouver avec des dizaines es de millions à combler à la fin de l’annee
et bien ca va peut etre faire du ménage en L1 et qui sait liberer des places pour monter

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2020, 19:30

Spanish Gabacho a écrit : 11 déc. 2020, 18:37 Non mais sans être un génie de l’économie, il était pas bien difficile de comprendre que le business plan de mediapro était merdique.

Quand tu vois que bein avec une offre sport autrement plus conséquente, un abonnement 2x moins cher, un prix d’achat de la L1 acheté 30% moins cher n’avait pas pu avoir assez d’abonné pour s’y retrouver...il était pas bien compliqué de savoir que c’était cassé gueule...objectivement, le Covid c’est l’aubaine pour mediapro, ça leur donne un semblant d’arguments mais dans le fond ça n’aurait rien changé...médiapro était un prestataire merdique dès le début.

il est evident désormais que mediapro a voulu se placer en intermediaire entre la ligue et canal et bein pour faire du benef.
et que devant le refus de canal et bein, depuis le depart, mediapro avait la volonté de casser son contrat et de se barrer.

ils ont tout fait pour.

il faut demander des comptes aux anciens dirigeants de la ligue...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar auxerroisdu68 » 11 déc. 2020, 22:10

piquey a écrit : 11 déc. 2020, 18:55
lecoriace44 a écrit : 11 déc. 2020, 18:53 Canal ne veut plus perdre d’argent avec le foot.
Il y a des clubs qui vont avoir de gros problèmes et qui vont se retrouver avec des dizaines es de millions à combler à la fin de l’annee
et bien ca va peut etre faire du ménage en L1 et qui sait liberer des places pour monter
Une aubaine pour... passer la L1 à 18 clubs...

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Kirua » 11 déc. 2020, 22:50


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar MADAUXERRE » 12 déc. 2020, 09:48

Foot01.com: Téléfoot : Il a honte et renvoie 500.000 euros à la LFP.
https://www.foot01.com/ligue1/telefoot- ... lfp,365231

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Rolfor » 12 déc. 2020, 16:01

MADAUXERRE a écrit : 12 déc. 2020, 09:48 Foot01.com: Téléfoot : Il a honte et renvoie 500.000 euros à la LFP.
https://www.foot01.com/ligue1/telefoot- ... lfp,365231
Quand tu vois la réaction de Galtier qui dit que le seul responsable, c'est Mediapro, ça me fait légèrement marrer...
Christophe Galtier, dans L'Equipe a écrit : (...) J'ai vu ce matin que (l'ancien) directeur général (Didier Quillot) allait peut-être rendre un bonus qu'il aurait perçu. Je ne sais pas pourquoi. Les seuls responsables, c'est Mediapro, martèle Galtier. C'est trop facile de dire aujourd'hui : ''A qui la faute '' Le responsable, c'est Mediapro. (...)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1204738

:pascontent2:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 12 déc. 2020, 20:15

Julien a écrit : 10 déc. 2020, 10:29 Les matchs à la radio c'était bien aussi, un retour total aux plus belles heures du club.
Europe 1 avec le commentateur dont j'ai perdu le nom.
Je kiffais étant jeune, avec sa voix reconnaissable :coeur:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar fandeRUUD » 12 déc. 2020, 20:16

aja52 a écrit : 10 déc. 2020, 22:30gerard delorme
Merci de l'avoir cité.

J'ai encore sa voix dans la tête :coeur:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Rominet » 13 déc. 2020, 10:13

pareil, qu'est-ce qu'il m'a fait vibrer Gérard ! Et maintenant c'est Lucien Denis.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar verlaatboy » 13 déc. 2020, 10:31

Gérard Delorme est le président du club d'Avallon et est au conseil de la ville.

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Angora » 13 déc. 2020, 11:39

Ouais Delorme était vraiment bien. En peu de mots il disait tout.
Lucien Denis sur RMC est très bon... quand il arrive à prendre la parole entre deux pages de pub ou quand le foot-buisiness lui laisse une petite place.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar MADAUXERRE » 13 déc. 2020, 22:22

L'Équipe.fr: Téléfoot fait évoluer son offre commerciale avant son arrêt prochain.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... re/1205414

Ppur ceux que ça tente de voir les match de l aja jusqu'au 23/12 pour pas cher

Avatar de l’utilisateur

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Rominet » 14 déc. 2020, 07:44

et pis quoi encore, ne leur donnez pas un rond à ces voleurs !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar lecoriace44 » 14 déc. 2020, 08:33

Bah si tu veux voir l.aja pas cher, si.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar djej » 14 déc. 2020, 11:27

Téléfoot finisse en roue libre :hehe:

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar Christi » 14 déc. 2020, 12:30

MADAUXERRE a écrit : 13 déc. 2020, 22:22 L'Équipe.fr: Téléfoot fait évoluer son offre commerciale avant son arrêt prochain.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... re/1205414

Ppur ceux que ça tente de voir les match de l aja jusqu'au 23/12 pour pas cher
Est-ce que ça marche pour le regarder en ligne sur leur site ces offres? Ou c'est via la TV Orange, SFR, etc? Parce que oui 3EUR le match, sur les 3 derniers matchs, ça vaut le coup.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar SCAPHED » 14 déc. 2020, 17:14

Purée, c'est ce genre d'humour que j'aimerai voir plus souvent ! C'est franc parlé, c'est osé, ca reste respectueux et tres second degrés. Ca fait du bien :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Médias] La crise des droits TV dans le football français

Messagepar MADAUXERRE » 14 déc. 2020, 18:53

lecoriace44 a écrit : 14 déc. 2020, 08:33 Bah si tu veux voir l.aja pas cher, si.
Depuis la l2 moi j ai rien donner. J ai regarder les interdits :langue2:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar zyperman » 22 déc. 2020, 13:21

Il n'y a plus qu'à retrouver un diffuseur maintenant. Seul le nom de canal + est mentionné. A voir comment cela va réellement se décanter, surtout pour la ligue 2 :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ce/1208562

Localisation : Lyon

Re: [Diffuseurs TV] Infos

Messagepar nikolah66 » 22 déc. 2020, 13:53

zyperman a écrit : 22 déc. 2020, 13:21 Il n'y a plus qu'à retrouver un diffuseur maintenant. Seul le nom de canal + est mentionné. A voir comment cela va réellement se décanter, surtout pour la ligue 2 :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ce/1208562
"La LFP a donc récupéré ses droits et peut traiter maintenant avec un diffuseur solvable."

??

Elle a récupéré qu'une petite partie non. 100 m€ ne comblent pas les 2 absence de paiement (172 + 152). Il faut comprendre que la différence (> à 200 M€) est perdue pour la Ligue, et pour les clubs ?