[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 00:43

ANILIL21 a écrit : 18 déc. 2020, 22:58 Il fallait gagner on l'a fait.

Et faut pas trop en demander à mon avis : on a jamais été aussi haut depuis la descente.

C'est la première saison on l'on peut vraiment espérer la montée, peut-étre qu'on l'aura pas mais en tout cas on est train de passer un cap,avant c'était au mieux ventre mou au pire lutte pour le maintien (on a failli descendre trois fois en N1 je rappelle).
De même bien résumé c’est ce que je pense également. Après certains prennent vite habitude au caviar comme on dit, seulement et le match de ce soir nous le rappelle on ne sera pas toujours dans un fauteuil et c’est encore mieux de remporter ce match dans ce genre de conditions. Comme ça a déjà dit la plupart des supporters veulent le meilleur pour leurs clubs, seulement il faut savoir aussi ne pas se montrer exigeant tout le temps. Là pas mal attendent une victoire à Dunkerque mais ça ne sera pas évident du tout, il faudra se montrer solide et sans doute patient si on veut venir à bout de cette équipe, du moins si on y arrive.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 00:46

Autre chose on est plus qu’à quatorze points du maintien officiel et ce après 16 journées je crois que c’est la première fois que cela nous arrive depuis que nous sommes redescendu en Ligue 2.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 19 déc. 2020, 00:54

Et dire qu'avant Jubal, notre seul élément comparatif d'une association "Brésil-Auxerre", c'était Marcos Antonio...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar barbarians » 19 déc. 2020, 00:57

Ron33 a écrit : 19 déc. 2020, 00:46 Autre chose on est plus qu’à quatorze points du maintien officiel et ce après 16 journées je crois que c’est la première fois que cela nous arrive depuis que nous sommes redescendu en Ligue 2.
Après 16 journées on avait jamais eu autant de points.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lakota » 19 déc. 2020, 00:58

crapulax a écrit : 18 déc. 2020, 22:08 Le Bihan cramé tout a l envers va falloir lui trouver un remplacant ! !! Bernard est vraiment nul ! y aura pas mal de suspendu apres la treve !!! seul les 3 points comptent le reste ..............
8| C'est de l'humour j'espère... Parce que c'est oublié notre parcours en L2 depuis la descente.
Ce genre de matchs, jamais on le gagnait les saisons d'avant. Il ne faut pas croire qu'on va gagner tous les matchs sur des scores fleuves.
Trouver un remplaçant à MLB parce qu'il n'a pas marqué depuis 2 matchs, c'est quand même fort de café. C'est le meilleur buteur avec 13 buts. Que lui demander de plus? Il ne va pas mettre des triplés à chaque match. Ce n'est pas parce qu'il est moins bon un match, qu'il faut oublier tout le reste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 01:00

Tu me le confirmes cela prouve qu’on risque de jouer enfin autre chose que le maintien ou le ventre mou et rien que cela fait plaisir.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Didou » 19 déc. 2020, 01:06

Oui d’autant plus que nous sommes sur une bonne dynamique malgré qques accrocs.
Furlan a remis le vestiaire debout et, j’espère, fier de ses couleurs. Le chemin est encote long mais que c’est bon de revoir une AJA combative et compétitrice. Encore une victoire pr rester bien calé et tout le monde au repos.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 01:17

Je viens de voir les buts et en effet le but inscrit par Pau l’est suite à une partie de billard, ça arrive ce genre de but on en a d’ailleurs souvent encaissé lors de nos mauvaises périodes les saisons précédentes. Le but de Dugimont superbe comme quoi ce joueur libéré nous montre vraiment de quoi il est capable au même titre qu’Autret d’ailleurs.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Dam'sso » 19 déc. 2020, 01:33

Ron33 a écrit : 19 déc. 2020, 01:17 Je viens de voir les buts et en effet le but inscrit par Pau l’est suite à une partie de billard, ça arrive ce genre de but on en a d’ailleurs souvent encaissé lors de nos mauvaises périodes les saisons précédentes. Le but de Dugimont superbe comme quoi ce joueur libéré nous montre vraiment de quoi il est capable au même titre qu’Autret d’ailleurs.
Super content pour L'aja, pour nous, pour Jubal et Dugimont !
Dugimont est vraiment impressionnant, les contrôles qu'il nous a fait, waouh ! Puis quel but !
Jubal et Autret sont clairement nos meilleurs recrue depuis notre descente en ligue 2 !
Continuons à y croire en espérant encore une victoire à Dunkerque pour bien finir l'année.
Que se soit sur un score de 1-0 ou 5-4 je prends peu importe !
Merci l'AJA de nous faire rêver et de nous redonner goût à l'espoir d'une remontée dans l'élite, même si le chemin est encore long.
"la trêve hivernale me fait un peu peur."
En espérant que l'on gardera la même forme et les mêmes ambitions.
Mais bon, profitons du moment présent et prenons les matchs les uns après les autres.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Djib » 19 déc. 2020, 01:42

Pas encore pu voir ni le résumé ni les buts mais très très content de cette victoire qui nous permet de continuer à rèver.
Ce genre de match un prétendant à la montée se doit de les gagner et c'est ce que nous avons fait donc grand bravo à la team , les 3 points sont dans la musette , step by step on se rapproche du rève de retrouver la L1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 01:53

En tout cas cela fait du bien de pouvoir suivre les matchs des équipes qui nous suivent au classement dans la course à la montée en ayant déjà fait le boulot.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar rimo » 19 déc. 2020, 03:29

Parfait, on continu

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2020, 04:44

Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar pineda » 19 déc. 2020, 07:24

Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
:hehe:
Les pleurnicheuses et pisse-vinaigre peuvent effectivement se comparer à de faux supporters
Heureusement qu'on n'est pas comme ça à Auxerre.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar papou89 » 19 déc. 2020, 07:35

C'était un match quand même agréable à regarder, disputé dans un très bon état d'esprit par l'ensemble des acteurs, arbitre compris. Les planètes semblent alignées, savourons.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2020, 08:09

pineda a écrit : 19 déc. 2020, 07:24
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
:hehe:
Les pleurnicheuses et pisse-vinaigre peuvent effectivement se comparer à de faux supporters
Heureusement qu'on n'est pas comme ça à Auxerre.
Non c'est sûr, des Auxerrois qui passent 90mn à couiner sur un laslandes par exemple, ça n'a jamais existé.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maestro » 19 déc. 2020, 08:30

Bravo à l'équipe. Un bon résultat à Dunkerque et on passe les fêtes au chaud.
Comme dit au-dessus, le mois de janvier va vraiment être primordial pour savoir ce qu'on pourra espérer par la suite.

Au-delà de ça, ce qui est rassurant c'est qu'on se créé pas mal d'occasions à chaque match. Parfois, tout rentre comme contre Niort et des fois, ça veut moins sourire. Mais ça gagne quand même, c'est le principal. Et ça, c'est grâce au jeu offensif prôné par JMF. N'en déplaise à certains, je me souviens d'ailleurs d'un post de Maxfly en fin de saison dernière qui disait qu'on ne pourrait jamais espérer mieux que le ventre mou avec JMF aux commandes, bref...

Et pour le match d'hier, mention spéciale à Dugi. J'ai déjà dit que j'adorais ce joueur mais vraiment hier, quel but encore !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Christi » 19 déc. 2020, 08:32

Victoire qui selon moi a plus de valeur que celles de Niort ou Paris FC dans le sens où on a renversé une situation compromise, et remporté un match serré, dans l'adversité. C'est gagner des matchs comme ça qui nourrit une saison.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar djej » 19 déc. 2020, 08:39

Première fois cette saison que l'on gagne après avoir été mené, c'est un progrès.
Et bizarrement, sur ce match, je n'ai jamais été inquiet, cette équipe dégageait de la sérénité hier, on sentait que ça passerait à un moment donné. Par contre, je m'attendais à que l'équipe tue le match plus tôt.
Concernant la saison, je pense que la clé sera notre faculté à passer le terrible mois de Janvier avec un programme qui fait peur : Caen, Grenoble, Clermont, Troyes et Toulouse le 02/02.
Si on passe cette période sans être trop décroché du top 5, on pourra commencer à espérer quelque chose.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 19 déc. 2020, 08:59

Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.