[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Jules » 19 déc. 2020, 09:04

barbarians a écrit : 18 déc. 2020, 22:15 Jamais simple de renverser un score mais quelque chose a changé cette année, même à 0/1 tu te dis qu'il y a encore de la place pour gagner le match.
D'ailleurs je me demande combien de fois ça nous est arrivé depuis qu'on est en L2.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar sand89 » 19 déc. 2020, 09:12

Jules a écrit : 19 déc. 2020, 09:04
barbarians a écrit : 18 déc. 2020, 22:15 Jamais simple de renverser un score mais quelque chose a changé cette année, même à 0/1 tu te dis qu'il y a encore de la place pour gagner le match.
D'ailleurs je me demande combien de fois ça nous est arrivé depuis qu'on est en L2.
Le fameux match face à Caen lorsque Ngolo Kanté y jouait et avait blessé Sorin ! On était menait 0-2 et on avait gagné 3-2 grâce notamment à un beau but de Sammaritano !
Voilà celui qui me vient tout de suite en tête, mais je pense qu’il y en a un ou deux autres ;-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 09:14

gagner en étant pas bon, c’est bon signe, meme contre pau.

on me retorque que pau n’a pas d’occase ,mais ouvre le score sur l’appatie de nos joueurs, je ne sais pas trop ce que veut faire touré a la retombé par exemple.
et surtout pau, c’est pau, l’une des pires attaque de l2( 16 eme attaque a egalité avec rodez) et le 17 eme de l2.

des le debut de la 2 eme mi temps, on a vu l’ajustement tactique, avec un jeu plus direct en premiere intention, plus de verticalité, qui a certes engendré plus de dechet, mais destabilisé pau

L’aja est bcp moins previsible en 2eme mi temps qu’en premiere car plus verticalité, et plus de spontaneité, qui amene le 2eme but notamment et d’autres occases de 3 1.

Oui Lebihan a tenté d’etre actif, de decrocher, mais hier, ça ne voulait pas, tout partait dans le mauvais sens, il a fait 3 mois de très haut niveau tournant a plus d’un but par match, un «contrecoup» est previsible.
pas besoin de l’accabler, esperons simplement pour nous et pour lui que ça redemarre en janvier.

en attendant, reste un gros match à jouer.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 déc. 2020, 10:14, modifié 1 fois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 19 déc. 2020, 09:42

Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2020, 10:08

Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 10:15

Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
5 eme ou 17 eme, c’est la meme, a moins d’un incroyable parcours en playoff et en match de barage, donc...tu n’as pas une autre question ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2020, 10:16

Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
Dans une gestion d’effectif sur le moyen terme comme on est en train de le faire, est ce que jouer les barrages et échouer serait une bonne chose pour l’équipe?

J’ai pas vraiment de réponse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 10:17

lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2020, 10:16
Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
Dans une gestion d’effectif sur le moyen terme comme on est en train de le faire, est ce que jouer les barrages et échouer serait une bonne chose pour l’équipe?

J’ai pas vraiment de réponse.
on voit que ceux qui ont echoué en barrage ont une saison très compliqué à gerer par la suite, ajaccio, pfc, lens....
pas fan.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Jerem__89 » 19 déc. 2020, 10:22

Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
C'est quand même très difficile à dire, d'autant qu'on est a peine à la moitié de saison.
Je n'ai pas vu les matchs de tous nos concurrents (disons les 6 ou 7 premiers qui sont dans la mêlée), je pense qu'on a un bon jeu et une bonne force de frappe ( suffit de voir qu'on est la meilleure attaque de ce championnat avec 5 ou 6 buts de plus que notre poursuivant il me semble). Je pense juste qu'on est encore un peu trop friable derrière, mais ça peut se résoudre, pour l'instant je trouve qu'on prend souvent des buts évitables ...
Le passé récent ne plaide pas pour nous, ça reste la première fois en 10 ans de L2 qu'on se retrouve dans cette position si loin dans la saison, mais nous ne sommes pas les seuls, le PFC et Grenoble par exemple ont également assez peu l'habitude.
Pour moi, Troyes est le mieux armé, bon effectif, ça joue plutôt bien, c'est efficace, et a l'habitude de faire le yoyo.
Derrière ça reste très ouvert, Caen et Clermont ont l'habitude de se mêler à la lutte en haut de la L2. Toulouse vient de descendre, ils restent sur plusieurs saisons noires en L1 donc compliqué de savoir comment ils vont tenir sur la saison.
Si on part du fait qu'on arrive à maintenir ce niveau jusqu'à la fin de l'annee sans trop de gros trou d'air on pourrait peut être viser plus haut que la cinquième place ... Je vois bien Troyes hors d'atteinte, et une bataille a 3 pour la seconde place avec nous, Caen et Toulouse, je pense que le PFC et Grenoble ne tiendront pas 38 journées .. (je précise que c'est un avis a l'instant T et en imaginant qu'on garde la même trajectoire qu'actuellement, la L2 est un championnat difficile et les mauvaises spirales arrivent vite dans ce championnat)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2020, 10:22

Et pour en revenir aux septiques sur ce match, on va dire que Auxerre a été très très très bons sur les derniers matchs, hier ils ont été juste....bon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Romain62 » 19 déc. 2020, 10:24

Non Lens ça etait plutôt le contraire, ils ont utilisé leur barrage en 2019 pour construire leur montée de 2020.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2020, 10:26

Exact, il n’y a pas de vérité en fait, Brest également si je ne me trompe pas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 10:30

Romain62 a écrit : 19 déc. 2020, 10:24 Non Lens ça etait plutôt le contraire, ils ont utilisé leur barrage en 2019 pour construire leur montée de 2020.
on ne parle pas de la meme saison.

lens avait raté la monté de peu et avait galéré la suivante, ça devait etre avant les barrages.

ils terminent 4 eme en 2017,

et galerent toute la saison 2018, en étant bon dernier en debut de championnat, pour terminer 14 eme
Modifié en dernier par Maxfly le 19 déc. 2020, 10:37, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 10:31

Après il faut savoir remporter ce genre de match ce qu’on ne savait pas faire auparavant, signe que cette équipe progresse. Et puis pour ceux qui pensaient qu’on battrait Pau largement si on regarde les résultats de cette équipe elle ne prend pas spécialement souvent des raclées. A part un 3-0 encaissé à Clermont et Valenciennes lorsqu’elle perd c’est par un but d’écart. Après hier quand même et avec plus de réussite on aurait pu marquer un ou deux buts de plus.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar King Canto » 19 déc. 2020, 10:37

sand89 a écrit : 19 déc. 2020, 09:12
Jules a écrit : 19 déc. 2020, 09:04
barbarians a écrit : 18 déc. 2020, 22:15 Jamais simple de renverser un score mais quelque chose a changé cette année, même à 0/1 tu te dis qu'il y a encore de la place pour gagner le match.
D'ailleurs je me demande combien de fois ça nous est arrivé depuis qu'on est en L2.
Le fameux match face à Caen lorsque Ngolo Kanté y jouait et avait blessé Sorin ! On était menait 0-2 et on avait gagné 3-2 grâce notamment à un beau but de Sammaritano !
Voilà celui qui me vient tout de suite en tête, mais je pense qu’il y en a un ou deux autres ;-)
Avec Autret qui jouait ce match contre nous aussi !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 10:40

Je vois le Troyes inaccessible ou largement au-dessus des autres revenir plusieurs fois sur ce topic, certes ça peut être le cas car ils semblent véritablement lancés mais il est évident qu’il ne tiendront pas le rythme toute la saison. Je ne dis pas qu’ils vont forcément s’écrouler mais qu’ils auront à coup sûr un coup de moins bien comme toutes les équipes.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar pineda » 19 déc. 2020, 10:52

Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 08:09 Non c'est sûr, des Auxerrois qui passent 90mn à couiner sur un laslandes par exemple, ça n'a jamais existé.
Peux-tu me rafraîchir sur cet épisode car en toute honnêteté je cherche le rapprochement avec ce dont on parlait....

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 19 déc. 2020, 10:57

lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2020, 10:26 Exact, il n’y a pas de vérité en fait, Brest également si je ne me trompe pas
Oui Brest a joué les barrages, avec un match sous haute tension entre furlan, son staff et Lehavre je crois bien

Et la saison d'après ils terminent 2em

Pour maxfly, les équipes que tu cites au souvent eut des équipes bcp renouveler après leur barrages, ce qui explique peut être qu'ils ne confirment pas toujours la saison d'après
Contrairement à Brest et des équipes de furlan en général, qui changent peu de saison en saison une fois qu'il a les joueurs qu'il veut

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2020, 11:02

Et si on savourait cette très bonne période et la situation de l’aja cette saison au lieu de faire une nouvelle fois la confrontation des bons ou mauvais supporters.
Je pense que l’ensemble du forum est joyeux car cela fait très longtemps qu’on avait pas connu telle situation, après il restera une petite partie du forum toujours chafouin à trouver à redire, mais c’est comme ça il en faut.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar pineda » 19 déc. 2020, 11:04

Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
Comme nous le dit Jean-Marc depuis son arrivée, l'idée est de rester collé aux premières places et de "lâcher les chevaux" après les 40 pts,
Le vestiaire est plus motivé que jamais, une 5è place serait un vrai progrès au regard des saisons passées
Mais je pense qu'on peut viser plus haut (et qu'on y arrivera)