Nan mais je pense qu'on est à notre place aujourd'hui , si ce que tu veux dire c'est qu'avec un hein et un fortuné au niveau estimé on aurait pris plus de points dans des matchs comme ceux contre Rodez et le Le Havres c'est possible.Maxfly a écrit : ↑19 déc. 2020, 12:05je ne defonce pas l’effectif, et justement je souligne l’apport de ces joueurs kirua.Kirua a écrit : ↑19 déc. 2020, 11:48
Sur le déficit puissance/vitesse ok, pour le reste j'ai l'impression qu'il y a ce que tu as toujours demandé sur ce forum, un top défenseur, un top 6, un top 10, un top 9, et un collectif construit autour. Je pensais que tu allais loué cette équipe je suis surpris de tes critiques sur celle ci cette année
mais ça n’en fait pas un «monstre» de ce championnat, justement car il y a encore des lacunes, dont furlan est conscient d’ailleur.
quand il recrute fortuné ce n’est pas pour sa touche technique ou son sens du collectif.
Mais aujourd'hui si la référence monstre du championnat c'est Troyes, pour ceux qui ont vu plus de 5 matchs de cette équipe sur ce forum je suis certains qu'ils s'accorderont à dire que notre niveau de jeu actuel (sachant qu'on en a encore sous la semelle) peut nous permettre de leur passer devant.
Hein c'est de mieux en mieux je déteste pas ce truc de furlan de lui donner plus de temps de jeu à l'extérieur et de faire revenir doucement fortuné.
Actuellement on a les cartes pour concurrencer les deux premiers et notre pioche se bonifie