[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 20 déc. 2020, 03:06

Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2020, 07:07

Ajpierre a écrit : 20 déc. 2020, 03:06
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.
Un mec comme toi mon bon Pierrot qui se permet de parler des " faux supporters "...donc oui, ça serait cool que chacun puisse donner son avis sans avoir à recevoir de leçon de supportérisme de qui que ce soit ou de jugement sur la qualité de son soutien à l'équipe.
Ça fait quand mm 8 ou 9 années qu'on mange de la m... en terme de foot et d'image, moi au contraire je trouve que le supporter de l'AJA est patient, très patient même.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 20 déc. 2020, 08:40

Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
Je m'auto-repond à ma propre question, héhé..(et merci a ceux qui ont pris la peine de répondre, en particulier Jerem_89, qui a a pris le temps d'écrire un paragraphe et accessoirement en grande partie, le même avis que moi.

Et bien, même si notre passé récent ferait qu'en finissant 5eme, on ferait une sacré amélioration par rapport a nos placements depuis que l'on est en Ligue 2, l'experience de certains de nos cadres atténue en grande partie ce "problème".
Rien que pour notre jeu proposé, oui perso, je serais forcément "déçu" de finir cinquieme. Une troisième place, voir mieux, a la fin des matchs retours, me semblerait plus "logique" sur cette première partie de championnat. Après, on a quand même été assez épargné par les blessures, c'est un point CRUCIAL pour notre seconde partie de saison ( et c'est pas faute de se prendre des coups vu notre possession et notre jeu basé sur la technique). Maintenant il faut pas se voir trop beau, c'est certain, mais on EST BEAU (et ENORME pour certain) :frime:

Je pense qu'il n'y aura pas de véritable changement durant le mercato hivernal (encore plus cette année), mais l'effectif actuel est cohérent si on ne subit pas une vague de blessures. Donc pour finir, je pense qu'il y'à trois équipes au dessus du lot cette année (Troyes, Toulouse et nous), solidité a tous les postes pour la première (et expérience de l'ascenseur) talent et jeunes espoirs pour la seconde, et qualité offensives et techniques pour nous (avec un coach qui a connue énormément de montées et sais appréhender ces dernières journées crucial). Jen vois pas Paris fc et encore moins grenoble tenir sur la seconde partie de saison.
Allez Auxerre!!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar djej » 20 déc. 2020, 09:32

Tarigomahé Song a écrit : 20 déc. 2020, 08:40
Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
Je m'auto-repond à ma propre question, héhé..(et merci a ceux qui ont pris la peine de répondre, en particulier Jerem_89, qui a a pris le temps d'écrire un paragraphe et accessoirement en grande partie, le même avis que moi.

Et bien, même si notre passé récent ferait qu'en finissant 5eme, on ferait une sacré amélioration par rapport a nos placements depuis que l'on est en Ligue 2, l'experience de certains de nos cadres atténue en grande partie ce "problème".
Rien que pour notre jeu proposé, oui perso, je serais forcément "déçu" de finir cinquieme. Une troisième place, voir mieux, a la fin des matchs retours, me semblerait plus "logique" sur cette première partie de championnat. Après, on a quand même été assez épargné par les blessures, c'est un point CRUCIAL pour notre seconde partie de saison ( et c'est pas faute de se prendre des coups vu notre possession et notre jeu basé sur la technique). Maintenant il faut pas se voir trop beau, c'est certain, mais on EST BEAU (et ENORME pour certain) :frime:

Je pense qu'il n'y aura pas de véritable changement durant le mercato hivernal (encore plus cette année), mais l'effectif actuel est cohérent si on ne subit pas une vague de blessures. Donc pour finir, je pense qu'il y'à trois équipes au dessus du lot cette année (Troyes, Toulouse et nous), solidité a tous les postes pour la première (et expérience de l'ascenseur) talent et jeunes espoirs pour la seconde, et qualité offensives et techniques pour nous (avec un coach qui a connue énormément de montées et sais appréhender ces dernières journées crucial). Jen vois pas Paris fc et encore moins grenoble tenir sur la seconde partie de saison.
Allez Auxerre!!!
On y voit un peu plus clair dans cette ligue 2 quand même, il y a 7 équipes qui se dégagent, de Troyes à Caen.
Je vois Troyes au dessus, car il y a un vrai fond de jeu, un peu au dessus de nous je trouve dans la fluidité et la variation. Et il se pourrait qu'ill récupère un ou 2 joueurs de la galaxie Man City au Mercato.
Toulouse est aussi à mon avis au dessus, ils ont une force de frappe assez impressionnante et bcp de possibilités différentes et un bon mix entre expérience et jeunes. Quand on voit leur début de saison catastrophique, leur parcours depuis une dizaine de matches est impressionnant et sont sur une dynamique qui doit leur permettre d'aller très haut.
Clermont sera toujours là, dans le top 5-7 au gré de leur efficacité, ils ont toujours un trou d'air à un moment.
Je pense que Grenoble est en surégime et va faire un peu comme Niort à un moment, pour l'instant, ils ont eu pas mal de réussite avec des victoires sur la plus petite des marges.
Idem pour le PFC, leur très bon parcours était aussi lié à leur calendrier très favorable en début de saison, ça commence à s'équilibrer, je ne les vois pas dans le top 2.
Reste l'outsider Caen, pas folichon mais comptablement, ils sont là, ils peuvent jouer les troubles fêtes avec des joueurs d'expérience.
Quand à nous, difficile de savoir vraiment, la clé pour moi, ce sera le mois de Janvier jusqu'au match de Toulouse, si on sort de cette période encore dans le top 5 et pas trop loin du top 2, alors on peut se rendre à rêver, mais en cas de contre performance dans cette période, restera que le top 5 à aller chercher.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 20 déc. 2020, 09:43

AJA_Champion4ever a écrit : 19 déc. 2020, 22:57
Oya-ja a écrit : 19 déc. 2020, 18:33 Ravi de pouvoir rester aussi haut dans le classement, mais inquiet quant au contenu et au manque d'adaptabilité de l'équipe.
On a un système de jeu à la fois lisible et exigeant qui nous rend très fragiles à la moindre perte de balle. Gros match de Touré encore seul à la récupération...

Je nous vois vraiment comme une espèce de colosse aux pieds d'argile. Pour l'instant, ça veut rigoler...
C'est vrai mais l'an dernier, ce type de match on le perdait. 6-0 contre Niort vs 2-1 contre Pau, au final ça fait 3 pts de plus au classement dans les 2 cas et c'est le principal.

Léon, Jubal, Arcus, Touré, Autret, Le Bihan, Ngondo, Sakhi, Hein et Dugimont ça devient du solide maintenant. Maintenant on attend mieux des autres et en particulier de Fortuné et Begraoui, qui il est vrai, devrait avoir davantage de temps de jeu. ;)

Prendre les 3 points à Dunkerque c'est faisable et ce serait l'idéal mais un nul ne nous serait pas forcément défavorable vu que Grenoble reçoit Troyes et que Caen reçoit Sochaux.
Tout à fait, mais je pense que dans la structure, il n'y aurait pas grand-chose à changer pour qu'on devienne injouables.

Tout ce qu'on entreprend est propre du point de vue technique, même si on pourrait ergoter sur une certaine routine de jeu qui nous met un peu dans l'ornière (possession basse>>>lancement de jeu timide/pas toujours inspiré>>>pour finir par une tentative de transversale impossible ou saut du milieu de terrain dans l'espoir de créer un décalage.
Au passage, en ce qui concerne Fortuné, certain mettent en avant son manque de technique par rapport aux autres,
mais je pense surtout qu'il est le seul à sortir des clous en essayant de créer le décalage par le dribble.
Au final, il se rate notamment parce qu'il n'a plus le coup de reins et qu'effectivement, il n'est pas plus doué qu'un autre pour réaliser ce genre de gestes... :modo:

Bref, d'un point de vue technique, je n'ai pas grand-chose à dire car c'est vraiment pas mal.
Mais qu'on soit d'accord, ce n'est pas le jeu de possession mis en place par Furlan qui nous fait gagner nos matchs, mais bien notre faculté à jouer juste pendant ces courts instants où l'adversaire est désorganisé (erreur de relance ou récupération haute de notre part).
L'idée d'instaurer un jeu de possession, alors que nous n'avons qu'un milieu en position défensive à proprement parler (Touré) m'inquiète un peu.
Il y a chez Furlan une volonté de transversaliser et d'étirer le bloc adverse, mais ça passe aussi par un espacement assez impressionnant de nos milieux.
Donc, joueurs espacés + un seul milieu en couverture, ça implique une propreté technique de tous les instants et ça implique que ce type de dispositif mette concrètement l'équipe d'en face à l'amende le plus souvent possible (comme dans un match de boxe).
Pour l'instant, ça sourit, mais sur ce que j'ai vu de Nancy et Pau, j'ai l'impression que la marge commence à se réduire.
Perso, un milieu plus dense, qui attend un peu plus sans le ballon, mais qui gagne ses duels easy et qui accélère au bon moment (un peu comme notre prestation au Paris FC), ça aurait tendance à me rassurer.

Après, peut-être que si l'adversaire est très fort et aime la possession également, on retrouvera naturellement un positionnement plus solide et des velléités de jeu de contre-attaques.
Modifié en dernier par Oya-ja le 20 déc. 2020, 09:52, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar mitch6 » 20 déc. 2020, 09:49

Hyper serre entre les 7 team.
La grosse frequence de match en janvier fevrier aura une importance capitale.
Pour moi se concentrer sur le championnat est une priorite absolu.
La coupe de france ne doit pas etre un objectif cette annee, c est malheureux a dire mais si on joue tous les 3 jours forcement il y aura blessures et suspensions.
Encore dur de parler de veritable favori tant les eccart sont faibles.
L importance de l arbitrage aussi est un facteur determinant.
Il serait agreable d obtenir de temps en temps des coups de pouce a l image de Toulouse et Caen.
De memoire cette annee il n y a pas encore de scandale contre nous ( sauf peut etre a Nancy) maiz j aimerai de temps en temps une aide divine. Lol.
Enfin, et ce sera important il faudra de notre cote qu on arrive a gagner ces match durs et accroches a l image des matchs contre Rodez Le Havre Nancy.
On devra gagner en solidite defensive egalement pour mieux voyager et ainsi prendre davantage de point en deplacement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2020, 10:15

Alex69 a écrit : 20 déc. 2020, 07:07
Un mec comme toi mon bon Pierrot qui se permet de parler des " faux supporters "...donc oui, ça serait cool que chacun puisse donner son avis sans avoir à recevoir de leçon de supportérisme de qui que ce soit ou de jugement sur la qualité de son soutien à l'équipe.
Ça fait quand mm 8 ou 9 années qu'on mange de la m... en terme de foot et d'image, moi au contraire je trouve que le supporter de l'AJA est patient, très patient même.
tu sais de quel coté on est alex, faut pas répondre et ignorer ces betises.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar MADAUXERRE » 20 déc. 2020, 10:23

Pas vu le match donc à part être content de la victoire je ne peux rien dire .
Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 20 déc. 2020, 10:42

Alex69 a écrit : 20 déc. 2020, 07:07
Ajpierre a écrit : 20 déc. 2020, 03:06
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.
Un mec comme toi mon bon Pierrot qui se permet de parler des " faux supporters "...donc oui, ça serait cool que chacun puisse donner son avis sans avoir à recevoir de leçon de supportérisme de qui que ce soit ou de jugement sur la qualité de son soutien à l'équipe.
Ça fait quand mm 8 ou 9 années qu'on mange de la m... en terme de foot et d'image, moi au contraire je trouve que le supporter de l'AJA est patient, très patient même.
Peut être Alex si je comprend bien ce qu’il veut te dire qu’il n’y a pas à être patient. Ou très patient ou pas.
Y’a juste à supporter dans les bons moments comme dans les mauvais.

Quand l’aja est en toi, tu ne te pose pas la question en terme de patience en fait, tu es énervé , triste, joyeux , content d’avoir vu un putain de match, ou déçu d’avoir vu une bouse mais tu es supporter, c est ton adn et tu sais très bien que dans le foot tout est remis en question le match d’après.

Moi qui ai vécu, les plus belles années au plus prêt du club, je peux te dire que jusqu’en 94 je me faisait chambrer par mes potes car l’aja n’avait jamais rien gagné et je n’estime pas avoir été patient, j’étais juste supporteur d’un club qui est en moi depuis presque toujours.
L’aja n’aurait rien gagner à aujourd’hui, je serais derrière le club et ne parlerait pas de patience pour gagner un titre.

Ce que l’on vie aujourd’hui, c est le foot, la vie d’un club, la vie du supporter et pour moi ça n’a pas de prix et je remercie tout les jours mon grand père de m’avoir emmener au stade et que la magie ait opéré et vu l’adrénaline que ça procure, je n’envie pas ceux qui ne supporte rien. :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar papy robert » 20 déc. 2020, 10:58

lecoriace44 a écrit : 20 déc. 2020, 10:42
Alex69 a écrit : 20 déc. 2020, 07:07
Ajpierre a écrit : 20 déc. 2020, 03:06
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59

En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.
Un mec comme toi mon bon Pierrot qui se permet de parler des " faux supporters "...donc oui, ça serait cool que chacun puisse donner son avis sans avoir à recevoir de leçon de supportérisme de qui que ce soit ou de jugement sur la qualité de son soutien à l'équipe.
Ça fait quand mm 8 ou 9 années qu'on mange de la m... en terme de foot et d'image, moi au contraire je trouve que le supporter de l'AJA est patient, très patient même.
Peut être Alex si je comprend bien ce qu’il veut te dire qu’il n’y a pas à être patient. Ou très patient ou pas.
Y’a juste à supporter dans les bons moments comme dans les mauvais.

Quand l’aja est en toi, tu ne te pose pas la question en terme de patience en fait, tu es énervé , triste, joyeux , content d’avoir vu un putain de match, ou déçu d’avoir vu une bouse mais tu es supporter, c est ton adn et tu sais très bien que dans le foot tout est remis en question le match d’après.

Moi qui ai vécu, les plus belles années au plus prêt du club, je peux te dire que jusqu’en 94 je me faisait chambrer par mes potes car l’aja n’avait jamais rien gagné et je n’estime pas avoir été patient, j’étais juste supporteur d’un club qui est en moi depuis presque toujours.
L’aja n’aurait rien gagner à aujourd’hui, je serais derrière le club et ne parlerait pas de patience pour gagner un titre.

Ce que l’on vie aujourd’hui, c est le foot, la vie d’un club, la vie du supporter et pour moi ça n’a pas de prix et je remercie tout les jours mon grand père de m’avoir emmener au stade et que la magie ait opéré et vu l’adrénaline que ça procure, je n’envie pas ceux qui ne supporte rien. :ange:
Parcours identique et ressenti identique.
Premier match à 5 ans avec papy et papa. La montée en D1, les coupes d'Europe, les trajets en bus depuis la Nièvre, les vieux au bistro quand on passait les "ramasser" pour aller au stade, en pleine cambrousse...
L'AJA est en nous, c'est ainsi.
Si l'AJA disparaît un jour, je ne suivrais plus le foot en dehors de l'EDF. Plus d'intérêt.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2020, 11:39

Toulouse n’est pas pour moi encore au-dessus de la Ligue 2 comme certains le disent. Pour moi cette équipe possède une grosse force offensive mais ne domine pas non plus ses matchs et n’a pas la maîtrise qui fait qu’ils semblent intouchable. De plus comme nous ils possèdent une défense assez friable voir encore plus.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Jerem__89 » 20 déc. 2020, 11:51

Ron33 a écrit : 20 déc. 2020, 11:39 Toulouse n’est pas pour moi encore au-dessus de la Ligue 2 comme certains le disent. Pour moi cette équipe possède une grosse force offensive mais ne domine pas non plus ses matchs et n’a pas la maîtrise qui fait qu’ils semblent intouchable. De plus comme nous ils possèdent une défense assez friable voir encore plus.
Sur le fond t'as raison Ron, et le plus fou la dedans, c'est que leur défense se connait plutôt bien, les 5 joueurs défensif étaient déjà présent en L1 l'an dernier.
Par contre leur milieu et attaque ce ne sont que des recrues improbable (3eme div anglaise, Bulgarie, pays bas, belgique+ des jeunes), c'est dingue que la mayonnaise ait pris si vite,mais tant mieux pour eux.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Aja94 » 20 déc. 2020, 12:13

Ajpierre a écrit : 20 déc. 2020, 03:06
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 22:48 C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.
T'as raison. Arrête toi là. Tu nous saoules avec ton arrogance.
Tes arguments seront valables quand tu respecteras ceux des autres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2020, 12:18

En tout sur ce match on peut voir qu'il y a eu beaucoup de signes d'agacement de tout le monde (est ce bien ?est ce mal ? vaste débat), même Arcus qui habituellement ne dit rien s'est montré agacé un moment sur un raté d'un partenaire, c'était très bizarre comme sensation, comme de l'electricité dans l'air, un problème profond, je le sentais tellement qu'à un moment pendant 15 minutes j'étais persuadé qu'il y avait encore egalité, je vous dis pas le soulagement quand j'ai vu le score, c'est comme si on avait mis un but sans but, ça devait être là 75e minute par là. Il y a meme un moment capitaine Quentin Bernard a tenté de remettre de l'ordre là-dedans et a gueulé sur Le Bihan en lui disant d'arrêter maintenant qu'il ne faisait que se plaindre depuis le debut, que ça sufisait. Bon on a bien vu dans le vestiaire qu'il était toujours contrarié.
On ne pourra pas tout gagner 6-0.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2020, 12:26

Les joueurs semblent comme les supporters, habitué dernièrement à mettre des trempes à leur adversaires ils souvent penser que ça va toujours rouler et qu’ils vont continuer comme ça or ce n’est pas si facile que cela. Il ne faudrait pas montrer qu’on est nerveux sinon l’adversaire risque de provoquer et de jouer sur cette nervosité et on retomberait dans nos travers de la saison passée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2020, 12:34

Friend Zone a écrit : 20 déc. 2020, 12:18 En tout sur ce match on peut voir qu'il y a eu beaucoup de signes d'agacement de tout le monde (est ce bien ?est ce mal ? vaste débat), même Arcus qui habituellement ne dit rien s'est montré agacé un moment sur un raté d'un partenaire, c'était très bizarre comme sensation, comme de l'electricité dans l'air, un problème profond, je le sentais tellement qu'à un moment pendant 15 minutes j'étais persuadé qu'il y avait encore egalité, je vous dis pas le soulagement quand j'ai vu le score, c'est comme si on avait mis un but sans but, ça devait être là 75e minute par là. Il y a meme un moment capitaine Quentin Bernard a tenté de remettre de l'ordre là-dedans et a gueulé sur Le Bihan en lui disant d'arrêter maintenant qu'il ne faisait que se plaindre depuis le debut, que ça sufisait. Bon on a bien vu dans le vestiaire qu'il était toujours contrarié.
On ne pourra pas tout gagner 6-0.
c’est amusant, cette nuit c’était panthers vs Packers, et c’était exactement la meme chose, les packers ont gagné en realisant un match affreux, Rodgers « la stars» était très agacés

et il y a un point commun entre les 2 equipes,

Les match sont importants et les ambitions grandissent.

je le prend comme un signe d’ambition et d’exigence, de la part des joueurs. plutot bon signe selon moi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar King Canto » 20 déc. 2020, 13:07

Maxfly a écrit : 20 déc. 2020, 12:34
Friend Zone a écrit : 20 déc. 2020, 12:18 En tout sur ce match on peut voir qu'il y a eu beaucoup de signes d'agacement de tout le monde (est ce bien ?est ce mal ? vaste débat), même Arcus qui habituellement ne dit rien s'est montré agacé un moment sur un raté d'un partenaire, c'était très bizarre comme sensation, comme de l'electricité dans l'air, un problème profond, je le sentais tellement qu'à un moment pendant 15 minutes j'étais persuadé qu'il y avait encore egalité, je vous dis pas le soulagement quand j'ai vu le score, c'est comme si on avait mis un but sans but, ça devait être là 75e minute par là. Il y a meme un moment capitaine Quentin Bernard a tenté de remettre de l'ordre là-dedans et a gueulé sur Le Bihan en lui disant d'arrêter maintenant qu'il ne faisait que se plaindre depuis le debut, que ça sufisait. Bon on a bien vu dans le vestiaire qu'il était toujours contrarié.
On ne pourra pas tout gagner 6-0.
c’est amusant, cette nuit c’était panthers vs Packers, et c’était exactement la meme chose, les packers ont gagné en realisant un match affreux, Rodgers « la stars» était très agacés

et il y a un point commun entre les 2 equipes,

Les match sont importants et les ambitions grandissent.

je le prend comme un signe d’ambition et d’exigence, de la part des joueurs. plutot bon signe selon moi.
même globalement dans le discours c'est plus professionnel. Il y a ce moment où Sakhi subit une contact et l'arbitre ne siffle pas faute, ça commence à râler et Furlan intervient très vite en lui disant de "passer à autre chose". C'est tout autre chose que la tension malsaine qu'on a pu voir la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2020, 13:14

Friend Zone a écrit : 20 déc. 2020, 12:18 En tout sur ce match on peut voir qu'il y a eu beaucoup de signes d'agacement de tout le monde (est ce bien ?est ce mal ? vaste débat)...
Je peux me tromper mais je crois que les joueurs ont pris conscience que cette saison il y a qqchose d'énorme ( spéciale dédicace ) à aller chercher. Ils étaient dégoûtés après le match de Nancy.
Dugimont le disait lui même, l'appétit vient en mangeant et ils ont faim.
Pour moi cela reste une nervosité saine tant qu'elle ne coupe pas les jambes et n'interfère pas dans les têtes.
Rien à voir avec les gestes d'humeur et les agacements de l'année dernière ou joueurs et staff compris, dégoupillaient régulièrement.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar tequila » 20 déc. 2020, 14:14

flo a écrit : 20 déc. 2020, 00:26 ... Bref on s'en fout de Toulouse et du classement ...
Pas tout à fait tout de même ! En effet, entre l'arbitrage pour le moins "dirigé" du match de Nancy (pénalty contre Touré sévère - compensé il est vrai par la main de Coeff - et pénalty oublié sur Hein) et l'arbitrage totalement incompréhensible de Toulouse hier, faisons les comptes :
+2 en faveur de l' A.J.A., - 2 en défaveur de Toulouse. Moralité 4 points qui mettraient les Toulousains 3 points derrière nous au lieu de les situer ... 1 point devant. Des "petites" choses qui pourraient compter en fin de parcours.
Alors comme vous le précisez ne comptons que sur nous et gagnons nos matchs à conditions toutefois que des éléments extérieurs ne viennent pas trop souvent souffler des vents contraires.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2020, 15:44

Par contre quelque chose qui fait plaisir et qu'on avait jamais vu depuis notre retour en Ligue 2 c'est qu'on a trois de nos joueurs dans les dix premiers au classement des buteurs. Le Bihan premier avec 13 buts et Autret et Dugimont septième avec 6 buts chacun. Cela dénote quand même d'un sacré potentiel offensif présent dans notre équipe cette année et cela pourrait faire la différence par rapport à d'autres clubs qui nous entourent.