[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

paf

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar paf » 20 déc. 2020, 16:00

Bizarre les votes !!! 7 pour Léon qui se loupe sur le but même si il y a cafouillage !
Et 5 seulement pour MLB qui fait une passe décisive.....

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 déc. 2020, 16:30

Ron33 a écrit : 20 déc. 2020, 15:44 Par contre quelque chose qui fait plaisir et qu'on avait jamais vu depuis notre retour en Ligue 2 c'est qu'on a trois de nos joueurs dans les dix premiers au classement des buteurs. Le Bihan premier avec 13 buts et Autret et Dugimont septième avec 6 buts chacun. Cela dénote quand même d'un sacré potentiel offensif présent dans notre équipe cette année et cela pourrait faire la différence par rapport à d'autres clubs qui nous entourent.
Ce qui fait plaisir aussi est que la L2 fait un appel du pied à Dijon ! :langue2:

...et la L1 semble nous faire également un appel du pied. J'attends ce grand moment ou on pourra leur faire un "coucou" au passage ! :mdr1:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 20 déc. 2020, 16:53

La passe décisive de mlb. C'est chaud cette histoire de passes décisives.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2020, 18:49

paf a écrit : 20 déc. 2020, 16:00 Bizarre les votes !!! 7 pour Léon qui se loupe sur le but même si il y a cafouillage !
Et 5 seulement pour MLB qui fait une passe décisive.....
En même temps il y a minimum 4 auxerrois sur le ballon il a sûrement été surpris de se retrouver à être celui qui devait faire quelque chose, il ne peut pas s'attendre à cela. 4 auxerrois au ballon et il se retrouve à faire un 1 vs 1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Aja94 » 20 déc. 2020, 20:11

Friend Zone a écrit : 20 déc. 2020, 18:49
paf a écrit : 20 déc. 2020, 16:00 Bizarre les votes !!! 7 pour Léon qui se loupe sur le but même si il y a cafouillage !
Et 5 seulement pour MLB qui fait une passe décisive.....
En même temps il y a minimum 4 auxerrois sur le ballon il a sûrement été surpris de se retrouver à être celui qui devait faire quelque chose, il ne peut pas s'attendre à cela. 4 auxerrois au ballon et il se retrouve à faire un 1 vs 1.
C'est pour ça que ceux qui voient un billard se trompent.
Léon est tout surpris de se retrouver face au buteur palois.
Faute de marquage grossière.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2020, 21:42

Ça reste un coup de billard, la balle rebondit sur plein de joueurs, et Coeff arrive même presque à la sortir. Mais on a le droit d'être plus agressif quand le ballon arrive au deuxième là, on rentre la tête, on saute pas vraiment, chacun pense que c'est l'autre qui va y aller, on a peur de gêner le partenaire, et on n'explose pas sur le ballon une fois qu'on voit que personne ne l'a pris au final.

Non une vraie faute de marquage c'est quand la balle arrive sur un mec seul sans que personne n'ait pu intervenir à 5 mètre à la ronde, là non on y est sur le ballon, on a 10 fois l'occasion de la sortir et on a même une deuxième chance, mais on n'y va pas tout le monde doit se demander mais où est le ballon on était dessus, mais le palois a été plus agressif que nous et avait plus faim que nous sur cette action là.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar polo891001 » 20 déc. 2020, 23:16

papy robert a écrit : 20 déc. 2020, 10:58
lecoriace44 a écrit : 20 déc. 2020, 10:42
Alex69 a écrit : 20 déc. 2020, 07:07
Ajpierre a écrit : 20 déc. 2020, 03:06
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.
Un mec comme toi mon bon Pierrot qui se permet de parler des " faux supporters "...donc oui, ça serait cool que chacun puisse donner son avis sans avoir à recevoir de leçon de supportérisme de qui que ce soit ou de jugement sur la qualité de son soutien à l'équipe.
Ça fait quand mm 8 ou 9 années qu'on mange de la m... en terme de foot et d'image, moi au contraire je trouve que le supporter de l'AJA est patient, très patient même.
Peut être Alex si je comprend bien ce qu’il veut te dire qu’il n’y a pas à être patient. Ou très patient ou pas.
Y’a juste à supporter dans les bons moments comme dans les mauvais.

Quand l’aja est en toi, tu ne te pose pas la question en terme de patience en fait, tu es énervé , triste, joyeux , content d’avoir vu un putain de match, ou déçu d’avoir vu une bouse mais tu es supporter, c est ton adn et tu sais très bien que dans le foot tout est remis en question le match d’après.

Moi qui ai vécu, les plus belles années au plus prêt du club, je peux te dire que jusqu’en 94 je me faisait chambrer par mes potes car l’aja n’avait jamais rien gagné et je n’estime pas avoir été patient, j’étais juste supporteur d’un club qui est en moi depuis presque toujours.
L’aja n’aurait rien gagner à aujourd’hui, je serais derrière le club et ne parlerait pas de patience pour gagner un titre.

Ce que l’on vie aujourd’hui, c est le foot, la vie d’un club, la vie du supporter et pour moi ça n’a pas de prix et je remercie tout les jours mon grand père de m’avoir emmener au stade et que la magie ait opéré et vu l’adrénaline que ça procure, je n’envie pas ceux qui ne supporte rien. :ange:
Parcours identique et ressenti identique.
Premier match à 5 ans avec papy et papa. La montée en D1, les coupes d'Europe, les trajets en bus depuis la Nièvre, les vieux au bistro quand on passait les "ramasser" pour aller au stade, en pleine cambrousse...
L'AJA est en nous, c'est ainsi.
Si l'AJA disparaît un jour, je ne suivrais plus le foot en dehors de l'EDF. Plus d'intérêt.
Je supporte aussi l'AJA depuis longtemps (plus de 25 ans), je suis né à Sens, je pense être un "vrai" supporter.

Mais honnêtement, lors de nos dernières saisons, je regardais les 4 ou 5 premiers matches et dès que je comprenais (très rapidement) qu'il n'y avait RIEN (aucune envie, aucune technique, aucun esprit d'équipe et quasi aucune qualité), je ne regardais plus les matches, je suivais juste les résultats.

Etre supporter ne veut pas dire se "forcer" selon moi. Je ne pense pas être un footix en disant ça. Même si j'adore l'AJA, lorsqu'on me propose 0 football je ne regarde pas, je suis avant tout un fan de foot pas un chauvin extrèmiste qui regarde et supporte son équipe QUOI QU'IL ARRIVE même si celle-ci ne propose RIEN. Un club de foot reste une entreprise, ce n'est pas quelque chose de "sacré" comme un pays, une région, une patrie ou une famille. Donc à partir de là, si cette entreprise se "fout de ta gueule" tu ne la regardes plus...

Cette année, on a tout de suite vu la différence dès les premiers matches et malgré des défaites. C'est la première fois depuis 10 ans que l'AJA propose quelque chose de sérieux et plaisant...

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar polo891001 » 20 déc. 2020, 23:26

Non pas 10 ans au temps pour moi: 15 ans ! Et d'ailleurs quand Guy Roux a quitté l'AJA en 2005 il avait conseillé un coach à Hamel pour lui succéder: un certain JM Furlan... il aura mis du temps à arriver, dommage.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Didou » 21 déc. 2020, 08:28

polo891001 a écrit : 20 déc. 2020, 23:26 Non pas 10 ans au temps pour moi: 15 ans ! Et d'ailleurs quand Guy Roux a quitté l'AJA en 2005 il avait conseillé un coach à Hamel pour lui succéder: un certain JM Furlan... il aura mis du temps à arriver, dommage.
ca y est, il est là maintenant !!!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lugarde » 21 déc. 2020, 16:22

A noter, que vendredi, Coeff a fait l'un de ses meilleurs matchs chez nous, si ce n'est le meilleur. :merci:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2020, 20:46

lugarde a écrit : 21 déc. 2020, 16:22 A noter, que vendredi, Coeff a fait l'un de ses meilleurs matchs chez nous, si ce n'est le meilleur. :merci:
Oui il a été très fort (j'ai voté pour lui d'ailleurs) mais je l'ai trouvé encore plus fort contre Niort, il avait tout coupé ce jour là et relançait direct vers l'avant, et non seulement il faisait son boulot et en plus quand on était en danger c'était lui qui revenait à chaque fois pour dégager alors que l'erreur venait d'un autre plus haut, d'habitude il fait juste sa partition mais là il revenait nous sauver pour mettre en corner ou bazarder en touche tel le Grichting , il est dans une bonne phase car même contre Nancy il fut pas mal

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2020, 00:13

Bon ben le but a bien été donné à Jubal. A mon avis ça parait tellement évident à première vue que c'est lui qui marque qu'ils n'ont même pas dû voir que c'était litigieux

Pour la passe dé ils l'ont vraiment donnée à Le Bihan, ce monde est fou, il a voulu faire un crochet, le crochet est passé mais pas lui étant donné que l'autre joueur le savate, et Dugi passant par là se retrouve à récupérer puis frappe. Et ça c'est une passe. Ah ben vlà la gueule de la passe, n'apprenez pas ce genre de passe à enfant il perd ses génous direct. Une passe quoi, il se fait demolir sur le crochet et ils ont compté passe.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 22 déc. 2020, 09:28

Surtout que niveau décisif c'est loin d'être ça quand même. Derrière dugimont sort une frappe de l'espace.

Mais cool pour la passe décisive ! :)

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar nikolah66 » 22 déc. 2020, 10:46

Friend Zone a écrit : 22 déc. 2020, 00:13 Bon ben le but a bien été donné à Jubal. A mon avis ça parait tellement évident à première vue que c'est lui qui marque qu'ils n'ont même pas dû voir que c'était litigieux
N’empêche Jubal a formidablement volé le csc en fetant "son" but dignement, et l'auteur du CSC a lui aussi très bien camouflé son csc par sa réaction. Un beau travail d'équipe pour tromper la ligue :amen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar auxerroisdu68 » 22 déc. 2020, 13:58

Friend Zone a écrit : 22 déc. 2020, 00:13 Bon ben le but a bien été donné à Jubal. A mon avis ça parait tellement évident à première vue que c'est lui qui marque qu'ils n'ont même pas dû voir que c'était litigieux

Pour la passe dé ils l'ont vraiment donnée à Le Bihan, ce monde est fou, il a voulu faire un crochet, le crochet est passé mais pas lui étant donné que l'autre joueur le savate, et Dugi passant par là se retrouve à récupérer puis frappe. Et ça c'est une passe. Ah ben vlà la gueule de la passe, n'apprenez pas ce genre de passe à enfant il perd ses génous direct. Une passe quoi, il se fait demolir sur le crochet et ils ont compté passe.
La commission s'est réunie ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 22 déc. 2020, 23:05

Aja94 a écrit : 20 déc. 2020, 12:13
Ajpierre a écrit : 20 déc. 2020, 03:06
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 10:08
Ajpierre a écrit : 19 déc. 2020, 08:59
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 04:44
Aaah les fameux vrai/faux supporters...un vrai débat de comptoir ça.
En fait, il n'y a qu'une seule définition du supporter : supporter son équipe.
Ouvre un dictionnaire, tu comprendras.
Aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi déjà, plus de 30 ans que je supporte le club, donc reste à ta place, tu es gentil.
Libre à toi de faire le mouton ou garder des œillères, c'est ton problème, ici chacun donne son avis, ses opinions et ses ressentis, un forum de foot quoi.
Un mec comme moi, c'est à dire???
Tu as des problèmes d'expression apparemment, je dois rester à ma place et après tu dis que chacun donne son avis, ses opinions car c'est un forum... tu es ridicule.
Rien à cirer de tes "30 ans", tu te crois supérieur pour ça ? Connais tu mon âge ? Sais tu depuis quand je suis supporter?
Tu n'as aucun argument, rendors toi, tu es gentil.
Je ne me fatiguerai pas plus à discuter avec toi, le forum est assez pollué comme ça, je m'arrête ici.
T'as raison. Arrête toi là. Tu nous saoules avec ton arrogance.
Tes arguments seront valables quand tu respecteras ceux des autres.
Quelle arrogance? Le fait de donner mon avis? Reprend la conversation du départ après on en reparle.
C'est quoi tes arguments à toi...? Histoire qu'on en discute et qu'on voit si tu respectes les autres...
La discussion sera valable quand tu seras au niveau des autres...