[Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
112
31%
C. Arcus
7
2%
Jubal Jr
24
7%
G. Lloris
16
4%
K. Boto
5
1%
B. Touré
6
2%
A. Coeff
12
3%
G. Hein
65
18%
H. Sakhi
3
1%
R. Dugimont
87
24%
M. Le Bihan
23
6%
 
Nombre total de votes : 360

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar piquey » 23 déc. 2020, 09:36

impossible de trouver le topic de Léon, qq pourrait le déterrer ?

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar nikolah66 » 23 déc. 2020, 09:47

Je lis que Le Bihan n'était pas au top, et pourtant quel match encore de sa part. Il est vraiment très très fort pour progresser balle au pied, sous pression, il conserve quasi toujours le ballon ou obtient un CF ou un CPA. Gros match pour lui encore hier soir.
Concernant Hein, pour être honnête j'étais sceptique, mais depuis 2 matchs il est beaucoup mieux. Il gâche quand même son face à face, dommage il avait admirablement contrôler le ballon pour s'ouvrir l'espace, il aurait mérité.

Sinon je commence a devenir vraiment fan de Coeff, non seulement il fait ses match, mais il a aussi un gros capital sympathie. Il me fait rire en fait, il lui arrive toujours plein de malheurs dans un match, hier il s'est encore pris un ballon dans la tète, il a un peu la poisse mais se relève toujours sans broncher, c'est un vrai combattant. En tout cas il est toujours titulaire, rarement 2 fois de suite au même poste, il fait vraiment le job, il mérite amplement la confiance que lui accorde Furlan.

Hier, c'est Arcus et Boto qui étaient moins bien que les autres, Toure peut être un peu moins à l'aise à 2 aussi. En tout cas bravo a tous, plein d'espoir pour cette AJA en 2021 !

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Christi » 23 déc. 2020, 09:50

Encore un match gagné dans la difficulté, comme contre Pau. On est un peu dans le dur (on sent que Sakhi et Le Bihan tirent un peu la langue), mais ce sont ces matchs-là qui font la différence en fin de saison. La trêve arrive à point nommé. Il fallait vraiment gagner pour être dans le bon wagon, car ça avance vite devant.
Celui qui ne marque pas de points quand il joue, c'est Boto. Beaucoup d'activité certes, mais que de déchet. Il a beaucoup perdu confiance avec le peu de temps de jeu, sûrement.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar zyperman » 23 déc. 2020, 10:03

piquey a écrit : 23 déc. 2020, 09:36 impossible de trouver le topic de Léon, qq pourrait le déterrer ?
viewtopic.php?f=4&t=1483&hilit=Donovan

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 23 déc. 2020, 10:15

footcheballcplaisir a écrit : 23 déc. 2020, 07:35
Ajpierre a écrit : 23 déc. 2020, 03:52
mitch6 a écrit : 23 déc. 2020, 00:06 Tres heureux de cette victoire mais attention tout n est pas parfait. Ce soir ca aurait pu mal tourne et les commentaires auraient ete completement differents.
Il faudra encore progresser pour veritablement jouer le tres tres haut de tableau.
Leon nous permet d obtenir les 3 points ce soir. C est donc qu on a ete en difficulte.
Pas du tout d'accord.
Sans compter le but refusé de Hein (parfaitement valable...), on a bcp plus d'actions dangereuses qui peuvent faire la différence que Dunkerque... qui a été très très discret.
Ils peuvent s'estimer heureux de ne perdre que 1-0. Et nous pouvons regretter de ne pas l'avoir emporté 3-0.
Je suis plutôt d'accord avec mitch6 : Si Léon est autant encensé sur ce match (et je rejoins les forumers alors que je trouvais Léon décevant), c'est que ses 3 parades peuvent aussi faire 3 buts pour Dunkerque.
Le but refusé de Hein alors qu'il était valable vient compenser une faute de Jubal dans la surface. Sur cette action, il choppe le pied de l'adversaire, c'est penalty indiscutable. On a sifflé pour moins que ça la semaine dernière.
Et pour finir, le gardien adverse n'a pas eu de grosses parades à faire.
C'était pour moi un match difficile qu'on a su gagner comme le font les équipes qui sont en haut de tableau.
Une fois n'est pas coutume, nous sommes à notre place, mais elle est bien mieux que celle des dernières saisons!
Bon Noël à tous et à 2021, l'année de la montée!!! :mrgreen:
Jamais Jubal prend le pied du Dunkerquois. C'est un contact épaule contre épaule où le joueurs d'en face se laisse clairement tombé. Aucune faute d'arbitrage sur ce coup la.

Tout comme le but de Hein, le révélateur montre bien qu'il est très légèrement devant le défenseur au moment de la passe.
Modifié en dernier par Emry le 23 déc. 2020, 10:39, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 23 déc. 2020, 10:20

On est donc désormais à un match de battre le record du club d'invincibilité également

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar MrUseless » 23 déc. 2020, 10:43

Intéressant ce mois de janvier.
À la fois pour nous comme pour le suspens.

On saura certes où se situe l'AJA et ce qu'elle a dans le ventre en situation plus délicate.

Mais ce que je retiens le plus, c'est que le championnat va réellement se jouer à partir de mars, dernière ligne droite de 3 mois.
Et nous aurons déjà joué une grosse partie des équipes les plus ambitieuses, il restera à partir de début mars dans l'ordre Paris, Caen et Grenoble.

Je n'ai jamais été aussi confiant pour la montée, qui plus est les équipes de Furlan sont réputées pour finir en boulet de canon en fin de saison.

Bonne fêtes tout le monde, et allez l'AJA

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emma89 » 23 déc. 2020, 11:07

Dzertik a écrit : 22 déc. 2020, 23:56 Et dire que beaucoup critiquaient furlan , autret , le bihan, Bernard.. et le groupe el général !
Des critiques constructives puisque aujourd'hui nous avons le plus grand plaisir de voir une belle équipe qui remonte 😉

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Lolo » 23 déc. 2020, 11:11

Tu oublié Leon dans ta liste et crois moi que je ne suis pas le dernier pour le démonter.
Ceci étant, même si, pour moi, ce n'est pas l'assurance tout risque, j'admet bien volontier que sur pas mal de matchs il a sauvé les meubles et nous a fait gagner des points

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 23 déc. 2020, 11:27

Je regardai le classement tout à l’heure et c’est dingue de constater car on en avait perdu l’habitude d’être aussi loin de la zone rouge. 17 points d’avance sur le premier non relégable après 17 journées, ça fait tout drôle nous qui avions plutôt l’habitude de regarder l’écart qu’on avait avec les équipes relégables.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emma89 » 23 déc. 2020, 11:35

Bravo les gars pour cette belle remontée!
On est fier 😉 j'attendais le dernier match de l'année pour commander le maillot floqué c'est chose faite.
Vivement les matchs au stade !!

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 23 déc. 2020, 12:28

Emma89 a écrit : 23 déc. 2020, 11:07
Dzertik a écrit : 22 déc. 2020, 23:56 Et dire que beaucoup critiquaient furlan , autret , le bihan, Bernard.. et le groupe el général !
Des critiques constructives puisque aujourd'hui nous avons le plus grand plaisir de voir une belle équipe qui remonte 😉
Oui et puis si ca avait été le sens inverse, pas sur sur qu'il serait venu poster ça.

Si pour certains, ils est possible d'arrêter avec les gueguerre d'égo, ca serait sympas.

Au pire, ils se rejoignent, compare ce qu'ils ont a comparer, et tout le monde sera content 😉.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 23 déc. 2020, 13:08

Notre meilleure première partie de saison depuis 2009-2010.

Pourvu que ça dure,mais ça fait plaisir d'enchainer les bons résultats et d’être dans le haut de tableau.

C'est bien aussi de voir Dugimont trouver enfin son rythme de croisière et Autret enchainer après avoir eu des débuts compliqués avec nous.

Et que dire de Le Bihan.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Djib » 23 déc. 2020, 14:19

C'est un grand plaisir de voir que l'équipe tient la cadence du haut de tableau et ne faiblit pas.
J'espère qu'on transformera l'essai en janvier et dans les mois qui suivent pour une fin en apothéose et un retour en L1 dès la saison prochaine.
Grand bravo à toute la team , au staff et aux dirigeants qui ont bien mérité un peu de repos pendant les fètes.
Un grand merci aussi pour cette 1ère moitié de saison remarquable et les espoirs de remontée qui l'accompagne.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Reikonzen » 23 déc. 2020, 15:31

Bravo à l'équipe pour cette fin d'année ! La route est encore longue il va falloir s'accrocher. Espérons pouvoir rapidement retourner au stade pour jouer notre rôle de 12e joueur !

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar gattusoroger » 23 déc. 2020, 15:35

nous etiez 13 eme au soir de la 7 eme journée avec 9 points .a 7 pts du leader
nous voici 4 eme au soir de la 17 eme avec 31 points . a 3 points du leader
que la serie continue !!
c
lassement de la 8eme a la 17eme
1 toulouse 23 pts
2 AJAUXERRE 22 pts
3 grenoble 22 pts
4 troyes 19 pts
5 clermont 18 pts

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar verlaatboy » 23 déc. 2020, 16:46

On est pas mal mon Gilou 😁

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2020, 17:19

du coup on peut dire que l’on a lancé la saison de toulouse X|

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar tequila » 23 déc. 2020, 18:25

Faisons un peu de football fiction (cela passe le temps du confinement !) Si (je sais, avec des "si" on mettrais Lutèce en amphore comme le dit si bien Astérix !) nous n'avions pas été un"brin" volés à Nancy (+ 2 points) plus vigilants en fin de match contre Clermont (+ 1 point) moins naïfs à Toulouse alors que nous menions au score (+ 1 ou 3 points) plus "réalistes" en seconde période contre Valenciennes (+ 2 points) calculez ou nous serions !!! Mais bien sûr le monde idéal n'existe pas ... surtout à l' A.J.A. !

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Lolo » 23 déc. 2020, 18:29

Et le peno à Rodez......