[Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
112
31%
C. Arcus
7
2%
Jubal Jr
24
7%
G. Lloris
16
4%
K. Boto
5
1%
B. Touré
6
2%
A. Coeff
12
3%
G. Hein
65
18%
H. Sakhi
3
1%
R. Dugimont
87
24%
M. Le Bihan
23
6%
 
Nombre total de votes : 360

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Reikonzen » 23 déc. 2020, 19:05

Ne serait-ce que les 2 points à Nancy, je prend.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar patchack » 23 déc. 2020, 19:12

Maxfly a écrit : 23 déc. 2020, 17:19 du coup on peut dire que l’on a lancé la saison de toulouse X|
Oui, ça m'énerve d'ailleurs car le supporter Toulousain est assez pénible sur les réseaux sociaux :mrgreen:
Ce match on aurait vraiment du le gagner

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar DADA » 23 déc. 2020, 19:19

patchack a écrit : 23 déc. 2020, 19:12
Maxfly a écrit : 23 déc. 2020, 17:19 du coup on peut dire que l’on a lancé la saison de toulouse X|
Oui, ça m'énerve d'ailleurs car le supporter Toulousain est assez pénible sur les réseaux sociaux :mrgreen:
Ce match on aurait vraiment du le gagner
Le supporter toulousain est pénible tout court (je suis encerclé)

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 23 déc. 2020, 19:22

On perdait gros en perdant Autret.

Furlan a choisi d'assurer le coup et honnêtement, même si on manqué d'un peu de tranchant offensif,
cette disposition tactique nous a permis de maîtriser le milieu de terrain pendant les 3/4 du match, plus que ce qu'on aurait pu espérer en 4-1-4-1...

Match très encourageant de Hein :super:

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar TomDeFrance » 23 déc. 2020, 23:30

petit rappel
Maxfly a écrit : 23 août 2020, 09:46
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
tu as besoin d’encore combien de saison pour admettre que coeff a autant sa place a l’aja titulaire en defense centrale que moi en gardien, ou toi a la place de le bihan.
quoi que, en remplaçant le bihan, on gagnerait peut etre au change avec toi.

on peut etre patient avec autret, hein, fortuné, etc etc.

mais les mecs qui sont mauvis depuis 1 ou plusieurs saisons, tu attends quoi d’eux exactement ?

au club on est amnesique sur leon, par exemple ?

@djej

tout le foot francais sait que georgen, defensivement ça ne le fait pas, tu vas me dire que furlan c’est laissé convaincre par des match de preparations contre des pingoins ?

soyons serieux,
Georgen peut avoir un avenir dans une defense a 5, ou comme ailier en joker.

hier, tu mettais l’arriere droit de la section amateur, il s’en serait mieux sorti.
meme un joueur qui decouvrait le poste aurait mieux tenu sa zone.
ou bien:

viewtopic.php?f=4&t=4862



et ça donne des leçons :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2020, 23:47

TomDeFrance a écrit : 23 déc. 2020, 23:30 petit rappel
Maxfly a écrit : 23 août 2020, 09:46
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
tu as besoin d’encore combien de saison pour admettre que coeff a autant sa place a l’aja titulaire en defense centrale que moi en gardien, ou toi a la place de le bihan.
quoi que, en remplaçant le bihan, on gagnerait peut etre au change avec toi.

on peut etre patient avec autret, hein, fortuné, etc etc.

mais les mecs qui sont mauvis depuis 1 ou plusieurs saisons, tu attends quoi d’eux exactement ?

au club on est amnesique sur leon, par exemple ?

@djej

tout le foot francais sait que georgen, defensivement ça ne le fait pas, tu vas me dire que furlan c’est laissé convaincre par des match de preparations contre des pingoins ?

soyons serieux,
Georgen peut avoir un avenir dans une defense a 5, ou comme ailier en joker.

hier, tu mettais l’arriere droit de la section amateur, il s’en serait mieux sorti.
meme un joueur qui decouvrait le poste aurait mieux tenu sa zone.
ou bien:

viewtopic.php?f=4&t=4862



et ça donne des leçons :mdr1:
il y a un soucis thomas ???

Lebihan, c’est simple, quand le physique suit, ça va, quand le physique coince, ça coince, on l’a vu en debut de saison et on le revoit depuis 2 match....
faut esperer que ça soit ok a la reprise, sinon ça va etre compliqué, pour lui, et donc pour nous.

coeff depanne en def central depuis le debut de sa carrière, et c’est vraiment pas terrible a ce poste. 2 ou 3 match par saison depuis 10 ans.
des qu’il est dispo furlan titularise lloris qui a un record de carriere a 13 match en une saison....et qui continue d’etre absent 1 match sur 2.
Coeff est bien meilleur au milieu de terrain, et ces match a ce poste le prouve.

Pour Georgen, le joueur est connu, bon technicien, mais jamais un defenseur, ou a la limite dans une def a 5 dans un role très offensif.


Pour leon, etrangement tu ne sorts pas mes messages de l’epoque ou il était en reserve, et ou je le reclamais en 1 pour son incroyable potentiel athletique, ses prises de balles, ses reflexes etc etc.
tu étais pourtant là a l’epoque...
ou le fait qu’il ne fallait ni recruter boucher ni michel...
Leon n’a pas confirmé chez nous, il c’était fait piqué la place par lembet je te rappelle... et ça été compliqué a brest, meme si larsonneur est un client.
Donc le prendre comme N1, c’est un sacré coup de poker.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 24 déc. 2020, 06:38

Maxfly a écrit : 23 déc. 2020, 23:47
TomDeFrance a écrit : 23 déc. 2020, 23:30 petit rappel
Maxfly a écrit : 23 août 2020, 09:46
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
tu as besoin d’encore combien de saison pour admettre que coeff a autant sa place a l’aja titulaire en defense centrale que moi en gardien, ou toi a la place de le bihan.
quoi que, en remplaçant le bihan, on gagnerait peut etre au change avec toi.

on peut etre patient avec autret, hein, fortuné, etc etc.

mais les mecs qui sont mauvis depuis 1 ou plusieurs saisons, tu attends quoi d’eux exactement ?

au club on est amnesique sur leon, par exemple ?

@djej

tout le foot francais sait que georgen, defensivement ça ne le fait pas, tu vas me dire que furlan c’est laissé convaincre par des match de preparations contre des pingoins ?

soyons serieux,
Georgen peut avoir un avenir dans une defense a 5, ou comme ailier en joker.

hier, tu mettais l’arriere droit de la section amateur, il s’en serait mieux sorti.
meme un joueur qui decouvrait le poste aurait mieux tenu sa zone.
ou bien:

viewtopic.php?f=4&t=4862



et ça donne des leçons :mdr1:
il y a un soucis thomas ???

Lebihan, c’est simple, quand le physique suit, ça va, quand le physique coince, ça coince, on l’a vu en debut de saison et on le revoit depuis 2 match....
faut esperer que ça soit ok a la reprise, sinon ça va etre compliqué, pour lui, et donc pour nous.

coeff depanne en def central depuis le debut de sa carrière, et c’est vraiment pas terrible a ce poste. 2 ou 3 match par saison depuis 10 ans.
des qu’il est dispo furlan titularise lloris qui a un record de carriere a 13 match en une saison....et qui continue d’etre absent 1 match sur 2.
Coeff est bien meilleur au milieu de terrain, et ces match a ce poste le prouve.

Pour Georgen, le joueur est connu, bon technicien, mais jamais un defenseur, ou a la limite dans une def a 5 dans un role très offensif.


Pour leon, etrangement tu ne sorts pas mes messages de l’epoque ou il était en reserve, et ou je le reclamais en 1 pour son incroyable potentiel athletique, ses prises de balles, ses reflexes etc etc.
tu étais pourtant là a l’epoque...
ou le fait qu’il ne fallait ni recruter boucher ni michel...
Leon n’a pas confirmé chez nous, il c’était fait piqué la place par lembet je te rappelle... et ça été compliqué a brest, meme si larsonneur est un client.
Donc le prendre comme N1, c’est un sacré coup de poker.
TomDeFrance n'a aucun soucis,il a juste un peu de mémoire et relève une de tes (nombreuses) erreurs de jugement et/ou incohérences dans tes propos, d'ailleurs j'avais fait la même chose que lui il y'a quelques temps concernant un autre sujet. Le fait qu'en plus, tu n'admette jamais tes tords est clairement exaspérant...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar lugarde » 24 déc. 2020, 08:09

nikolah66 a écrit : 23 déc. 2020, 09:47 Sinon je commence a devenir vraiment fan de Coeff, non seulement il fait ses match, mais il a aussi un gros capital sympathie. Il me fait rire en fait, il lui arrive toujours plein de malheurs dans un match, hier il s'est encore pris un ballon dans la tète, il a un peu la poisse mais se relève toujours sans broncher, c'est un vrai combattant. En tout cas il est toujours titulaire, rarement 2 fois de suite au même poste, il fait vraiment le job, il mérite amplement la confiance que lui accorde Furlan.
Exactement, depuis plus d'un mois Coeff est excellent :merci: toujours irréprochable dans l'état d'esprit et techniquement il est mieux récemment.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar lugarde » 24 déc. 2020, 08:24

Tarigomahé Song a écrit : 24 déc. 2020, 06:38 TomDeFrance n'a aucun soucis,il a juste un peu de mémoire et relève une de tes (nombreuses) erreurs de jugement et/ou incohérences dans tes propos, d'ailleurs j'avais fait la même chose que lui il y'a quelques temps concernant un autre sujet. Le fait qu'en plus, tu n'admette jamais tes tords est clairement exaspérant...
Je suis d'accord avec ça. Tu as souvent de mauvais jugements maxfly et en plus de ça tu ne reconnais jamais tes torts c'est fatiguant. Je me rappelle avoir eu de beaux désaccords concernant Monconduit (en exemple) que tu ne cessais de mettre plus bas que terre à l'époque alors que c'était l'un de nos rares joueurs de ballon.

C'est important de le rappeler, ce n'est pas parce que vous avez de bons résultats sur FM ou FIFA que vous avez la science infuse en football.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 24 déc. 2020, 09:33

Maxfly a écrit : 23 déc. 2020, 23:47

Lebihan, c’est simple, quand le physique suit, ça va, quand le physique coince, ça coince, on l’a vu en debut de saison et on le revoit depuis 2 match....
faut esperer que ça soit ok a la reprise, sinon ça va etre compliqué, pour lui, et donc pour nous.


coeff depanne en def central depuis le debut de sa carrière, et c’est vraiment pas terrible a ce poste. 2 ou 3 match par saison depuis 10 ans.
des qu’il est dispo furlan titularise lloris qui a un record de carriere a 13 match en une saison....et qui continue d’etre absent 1 match sur 2.
Coeff est bien meilleur au milieu de terrain, et ces match a ce poste le prouve.

Pour Georgen, le joueur est connu, bon technicien, mais jamais un defenseur, ou a la limite dans une def a 5 dans un role très offensif.


Pour leon, etrangement tu ne sorts pas mes messages de l’epoque ou il était en reserve, et ou je le reclamais en 1 pour son incroyable potentiel athletique, ses prises de balles, ses reflexes etc etc.
tu étais pourtant là a l’epoque...
ou le fait qu’il ne fallait ni recruter boucher ni michel...
Leon n’a pas confirmé chez nous, il c’était fait piqué la place par lembet je te rappelle... et ça été compliqué a brest, meme si larsonneur est un client.
Donc le prendre comme N1, c’est un sacré coup de poker.
Pour Le Bihan, le principe de la forme physique ça reste commun à chaque sportif, non ?
Sur ces trois derniers matchs, il n'a pas marqué mais il a délivré trois passes D.
Moins décisif mais toujours participatif.
Le Bihan est bons en Ligue 2 même en légère méforme.

Napoli.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Christi » 24 déc. 2020, 10:29

Oya-ja a écrit : 23 déc. 2020, 19:22 On perdait gros en perdant Autret.

Furlan a choisi d'assurer le coup et honnêtement, même si on manqué d'un peu de tranchant offensif,
cette disposition tactique nous a permis de maîtriser le milieu de terrain pendant les 3/4 du match, plus que ce qu'on aurait pu espérer en 4-1-4-1...

Match très encourageant de Hein :super:
On a maitrisé, oui et non. On s'en sort bien de pas prendre de buts car on s'est plusieurs fois fait transpercés au milieu, les adversaires ont eu plusieurs fois l'avantage numérique sur notre défense (l'occasion ou les Dunkerquois sont deux face à Leon à se marcher dessus, je crois bien que c'est notre bon vieux Fantamady qui convertit pas 8| ).

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 24 déc. 2020, 10:33

lugarde a écrit : 24 déc. 2020, 08:24
Tarigomahé Song a écrit : 24 déc. 2020, 06:38 TomDeFrance n'a aucun soucis,il a juste un peu de mémoire et relève une de tes (nombreuses) erreurs de jugement et/ou incohérences dans tes propos, d'ailleurs j'avais fait la même chose que lui il y'a quelques temps concernant un autre sujet. Le fait qu'en plus, tu n'admette jamais tes tords est clairement exaspérant...
Je suis d'accord avec ça. Tu as souvent de mauvais jugements maxfly et en plus de ça tu ne reconnais jamais tes torts c'est fatiguant. Je me rappelle avoir eu de beaux désaccords concernant Monconduit (en exemple) que tu ne cessais de mettre plus bas que terre à l'époque alors que c'était l'un de nos rares joueurs de ballon.

C'est important de le rappeler, ce n'est pas parce que vous avez de bons résultats sur FM ou FIFA que vous avez la science infuse en football.
Surtout qu'on s'est tous trompé, pour les habitués du forum, à un moment donné. Moi, longtemps, je ne croyais pas à la marge de progression tactique et surtout technique d'un Arcus; depuis ces énormes progrès et quand il a commencé a être régulier, j'ai posté au moins deux fois mon méa-culpa, et le fait que j'avais eu tord sur ce sujet...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2020, 10:41

Quand Coeff signe, j’explique que c’est un super recrutement qui va faire bcp de bien au milieu de terrain.

en defense, a droite ou dans l’axe, il est bien plus souvent passé a traver que realisé de bons match.
Coeff a joué plus de match en def central depuis 1 an et demi, que pendant tout le reste de sa carrière.

Pour le bihan, on ne parle pas de meforme, mais de blessure recurente.
quand les douleurs se reveillent, il n’est pas simplement moins performant, on passe du meilleur joueur de l’equipe il y a 1 mois dans le contenu de 2 match consecutif, ou il fait littéralement tout en attaque, à un joueur qui ne reussi plus rien meme si il bataille tjs.
Pour etre performant, on aura besoin du lebihan de septembre Novembre.

Et on peut parler de Souprayen, de bellougou dont la situation etait previsible et prévu.

Heureusement qu’il y a cependant des bonnes surprise comme le bihan qui après 4 ans de traverser du desert sort 3 mois a 1 but match, ou leon dont la carrière semble revenir sur de bons rails après un echec a l’aja, a brest,

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 24 déc. 2020, 11:20

Maxfly a écrit : 24 déc. 2020, 10:41 à un joueur qui ne reussi plus rien meme si il bataille tjs.
Un avant centre qui fait trois passe décisive sur les trois derniers matchs (bon celle contre Pau est pas "décisive" mais très bien vu, j'appel pas ça un joueur qui ne réussit plus rien, sans compter le poids et l'usure qui pèse sur les défenses adverse. Bref, tu dois troller c'est pas possible autrement...

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Angora » 24 déc. 2020, 11:56

Le Bihan ne marque plus depuis quelques matches mais dire qu’il ne réussit plus rien c’est pas possible. Toujours indispensable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2020, 13:00

Tarigomahé Song a écrit : 24 déc. 2020, 11:20
Maxfly a écrit : 24 déc. 2020, 10:41 à un joueur qui ne reussi plus rien meme si il bataille tjs.
Un avant centre qui fait trois passe décisive sur les trois derniers matchs (bon celle contre Pau est pas "décisive" mais très bien vu, j'appel pas ça un joueur qui ne réussit plus rien, sans compter le poids et l'usure qui pèse sur les défenses adverse. Bref, tu dois troller c'est pas possible autrement...
il est diminué physiquement.

une simple comparaison entre le niveau qu’il a affiché pendant 3 mois, avec un très haut niveau de jeu dans le contenu le mois dernier, et les 2 dernieres prestations.

ce n’est pas «un peu moins bon», c’est simplement un autre joueur.
il ne passe plus en 1v1, il subit les duels, il a un plus gros dechet technique, il cadre moins, il a moins de situation de but.

mais contrairement a la saison derniere, il ne lache, meme dans le dur, ce qui lui permet de reussir à gratter des stats sur les passes oui.
dans d’autres circonstance, il aurait pu etre mis au repos.

Et le Bihan est le premier agacé de cette situation, heureusement, la treve arrive au bon moment, car il est désormais indispensable.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 24 déc. 2020, 13:28

Christi a écrit : 24 déc. 2020, 10:29
Oya-ja a écrit : 23 déc. 2020, 19:22 On perdait gros en perdant Autret.

Furlan a choisi d'assurer le coup et honnêtement, même si on manqué d'un peu de tranchant offensif,
cette disposition tactique nous a permis de maîtriser le milieu de terrain pendant les 3/4 du match, plus que ce qu'on aurait pu espérer en 4-1-4-1...

Match très encourageant de Hein :super:
On a maitrisé, oui et non. On s'en sort bien de pas prendre de buts car on s'est plusieurs fois fait transpercés au milieu, les adversaires ont eu plusieurs fois l'avantage numérique sur notre défense (l'occasion ou les Dunkerquois sont deux face à Leon à se marcher dessus, je crois bien que c'est notre bon vieux Fantamady qui convertit pas 8| ).
J'ai bien précisé les 3/4 du match. ;) La fin du mètch, c'était gruyère time au milieu.
Et il y a eu quelques alertes, mais davantage sur des fautes d'attention derrière.
J'ai été bcp plus serein qu'à Nancy, ou même face à Pau.
Pour arriver dans nos trente mètres, Dunkerque avait besoin de réussir deux ou trois bonnes passes de suite
alors que Pau ou Nancy pouvait avancer tranquillement, avec nos milieux en retard car trop haut, Touré y compris.

C'est peut-être juste une impression, mais j'ai vraiment été moins inquiet sur ce match que sur les deux précédents.
Coeff-Touré à faire du béton, ça a bien marché hier.

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Coop50 » 24 déc. 2020, 15:12

Dzertik a écrit : 22 déc. 2020, 23:56 Et dire que beaucoup critiquaient furlan , autret , le bihan, Bernard.. et le groupe el général !
Que l' on se rassure , à la première défaite celà recommencera

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar sand89 » 24 déc. 2020, 15:32

Coop50 a écrit : 24 déc. 2020, 15:12
Dzertik a écrit : 22 déc. 2020, 23:56 Et dire que beaucoup critiquaient furlan , autret , le bihan, Bernard.. et le groupe el général !
Que l' on se rassure , à la première défaite celà recommencera
Quelle défaite ? On restera invaincu jusqu’à la fin de la saison. On est énorme

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Dunkerque 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar gilles » 24 déc. 2020, 17:36

sand89 a écrit : 24 déc. 2020, 15:32
Coop50 a écrit : 24 déc. 2020, 15:12
Dzertik a écrit : 22 déc. 2020, 23:56 Et dire que beaucoup critiquaient furlan , autret , le bihan, Bernard.. et le groupe el général !
Que l' on se rassure , à la première défaite celà recommencera
Quelle défaite ? On restera invaincu jusqu’à la fin de la saison. On est énorme
Je suis de ceux qui avaient du mal à venir sur le forum dans les périodes compliquées car en plus des mauvais résultats, le forum était un supplice à lire.

Mais ne tombons pas dans ce jeu, apprécions la période en espérant que cela dure le plus longtemps possible.

On est énnnnoooorrrrrmmmme

Allez Auxerre