[Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar Autricum » 02 janv. 2021, 19:51

tequila a écrit : 02 janv. 2021, 19:08 Vous pensez réellement que gagner mardi constituerait une "petite surprise" ? Pour moi ce match doit être une formalité si nous voulons "y croire" (d'autant que Grenoble va à Clermont) et tout autre résultat serait une ... contre performance. Le match de samedi prochain sera lui une toute autre histoire !
Je parlais du match Troyes Châteauroux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2021, 19:59

Je ne vois malheureusement pas Châteauroux embêter Troyes, d'ailleurs lors de cette journée Troyes est l'équipe qui normalement a le match le plus abordable parmi celle du haut de tableau.

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar Autricum » 02 janv. 2021, 20:46

Dans un monde de Bisounours Châteauroux créé la surprise a Troyes, Clermont bat Grenoble, Toulouse et Paris se neutralise, Auxerre bat Caen 😁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2021, 21:31

on s’en tape des autres equipes.

faut prendre des points, on verra le classement en avril.

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar mitch6 » 02 janv. 2021, 22:18

Une seule chose à faire. Se concentrer uniquement sur nous. Et ne surtout pas croire que tel ou tel match sera une formalite.
C est fou comme certain ont peu de memoire ou ne ne retienne pas les experiences passees.
En ligue 2 tt est possible.
Ya pourtant juste a regarder nos 2 derniers resultats et l ecart minimum au score pour eviter de se voir trop beau.
Le match le plus important est tjr le prochain.
Je rappelle aussi que la victoire est a 3 pts que ce soit des matchs en Janvier ou en Avril. Donc c est la regularite qui paye.
J espere simplement qu on fera tres attention a ne pas perdre des forces en route avec la coupe de France, il nous faudra absolument ne pas se tromper d objectif.
Qd tu es ligue 2 la coupe de France ne doit pas etre un objectif prioritaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar SCAPHED » 02 janv. 2021, 23:29

Maxfly a écrit : 02 janv. 2021, 21:31 on s’en tape des autres equipes.

faut prendre des points, on verra le classement en avril.
:awa:

Image

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar tequila » 03 janv. 2021, 12:03

mitch6 a écrit : 02 janv. 2021, 22:18 ... J'espère simplement qu on fera très attention a ne pas perdre des forces en route avec la coupe de France, il nous faudra absolument ne pas se tromper d objectif.
Quand tu es ligue 2 la coupe de France ne doit pas être un objectif prioritaire.
Je souhaite surtout, qu'intelligemment, l' A.J.A. se serve de cette compétition pour faire jouer les exclus de Ligue 1 et les jeunes de la réserve. Une équipe composée ainsi me comblerait :
Laiton ou De Percin - Georgen ou Chapelle - Joly - Souprayen - Boto ou Knoepffler - Bellugou - Camara - Ponti - Sinayoko - Begraoui - Mercier.
Cela passe ou ça casse et peu importe. Au moins aucun risque de blessure pour les titulaires de l'équipe première sur les terrains hivernaux. L'ambition reste et demeure la montée en Ligue 1 et la Coupe de France ... la propriété du Paris Saint-Germain !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Calendrier : 28 jours décisifs ?

Messagepar auxerroisdu68 » 15 janv. 2021, 23:47

Un petit rappel aussi : en cas d'égalité de points et de différence de buts, c'est sur les confrontations directes que les équipes sont départagées dès lors qu'elles se sont affrontées 2 fois.
On serait donc plutôt bien inspirés de battre Clermont par plus d'un but et Toulouse par plus de 2 buts. :merci: