[Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel résultat pour cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 09 janv. 2021, 21:41

Une victoire pour passer Grenoble
23
44%
Un match nul face à une équipe invaincue à domicile
14
27%
Une défaite, on marque le pas en ce début 2021
15
29%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar AJAniçois » 09 janv. 2021, 11:34

Ron33 a écrit : 09 janv. 2021, 11:31
Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:13
napoli a écrit : 09 janv. 2021, 10:51 - Rencontre entre deux équipes qui jouent la montée.
Beau résumé, par contre Grenoble ne joue pas la montée.
Ah bon c’est nouveau ça.
Comme disait notre GR, ils jouent le maintien :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2021, 11:36

Ron33 a écrit : 09 janv. 2021, 11:31
Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:13
napoli a écrit : 09 janv. 2021, 10:51 - Rencontre entre deux équipes qui jouent la montée.
Beau résumé, par contre Grenoble ne joue pas la montée.
Ah bon c’est nouveau ça.
Ben non, je ne fais que répéter ce qu'ont dit leurs dirigeants eux même, si à la fin ils finissent 4eme, 5eme ou 6e ça leur va très bien. Ils jouent sans pression.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar zarmach92 » 09 janv. 2021, 11:48

AJAniçois a écrit : 09 janv. 2021, 11:34
Ron33 a écrit : 09 janv. 2021, 11:31
Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:13
napoli a écrit : 09 janv. 2021, 10:51 - Rencontre entre deux équipes qui jouent la montée.
Beau résumé, par contre Grenoble ne joue pas la montée.
Ah bon c’est nouveau ça.
Comme disait notre GR, ils jouent le maintien :mrgreen:
C'est ça ! Et s'ils sont dans les deux premiers à deux journées de la fin, ça sera une sacrée tuile, ils auront dépassé l'objectif. ::d ::d ::d

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 11:49

zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 10:54
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 09:55
zarmach92 a écrit : 08 janv. 2021, 22:55
lecoriace44 a écrit : 08 janv. 2021, 17:40 Non

Ça fait plusieurs semaines que vous nous expliquez ça
Si on a pas machin on va perdre, si lebihan marque plus on va perdre, si jubal n’est pas là on va perdre, si on change de système on va perdre, si coeff repasse dernière on va perdre etc etc

Hors tout cela cela est arrivé et rien ne se vérifie de vos dires et on est invaincu depuis 11 matchs.

Les gars va falloir vous y faire, cette équipe est très compétitive quelques soit les joueurs sur le terrain, c est le système et la qualité de jeu de passe qui fait que l’on est fort, c’est le collectif qui est fort.

Alors que untel ou untel ne soit pas la, on restera fort, la preuve depuis 11 matchs :ange:
Arrête de faire passer les gens qui ne pensent pas comme toi pour des rabat joie au mieux, pour des cons au pire. Et puisque n'importe qui peut remplacer n'importe qui, tu iras expliquer cela à Souprayen qui n'a plus joué un match depuis que Jubal est arrivé. Et comme Furlan est un peu plus compétent que nous, toi y compris, il l'a mis titulaire 3 jours après son arrivée et deux entrainements. Et depuis, il n'est plus jamais sorti de l'équipe. Comme quoi le collectif, on peut vite y faire une place à un joueur au dessus des autres... Parce que Furlan sait une chose : un collectif fort avec des joueurs forts sera plus fort qu'un collectif fort avec des joueurs moins forts. C'est tellement pas compliqué à comprendre.
Tu relis mon propos, tu essaye de comprendre ce que je veux dire, tu regarde les compos depuis 11 matchs et les systèmes puis les résultats et puis tu reviens poster si tu le souhaite :ange:
Et toi tu lis les miens, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et peut-être , je dis bien peut-être qu'on pourra avoir une discussion constructive. Et je posterai quand l'envie me prendra. Ni plus ni moins.
Pour répondre plus précisément sur le sujet évoqué, je ne vois pas en quoi le fait qu'un forumeur dise que l'absence de Jubal serait très préjudiciable te pose problème. Tu réponds par un non catégorique (comme d'habitude) en disant qu'on a Coeff et un collectif fort. Certes, et alors ? Ca te pose un problème que Jubal soit le meilleur défenseur qu'on ai eu depuis qu'on est en ligue 2 ? Moi, je m'en réjouis et j'ai le droit de penser, comme d'autres, que ce mec rend l'équipe beaucoup plus forte quand il est là. Et donc moins forte quand il est absent. Tout comme un Le bihan en forme peut te faire gagner un match sur un exploit individuel au contraire de l'année dernière ou il était à la rue complet (lui même le reconnaît volontiers d'ailleurs). Tu es d'ailleurs le premier à pavoiser quand il fait de gros matchs (moi, je me contente de m'en réjouir et de prendre du plaisir à le voir jouer comme ça) et à ironiser sur ceux qui disaient (et j'en fait partie) qu'il était mauvais une grande partie de la saison dernière. Ce qui était une réalité. Mais je suis content que tu arrives enfin à avoir un avis divergent de Furlan qui lui même admet que le changement de certains joueurs diminue le rendement collectif de l'équipe.
Certains ont compris mon propos plus haut, toi non, tant pis. :ange:

On va éviter la bataille de kiki. :ange:

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar napoli » 09 janv. 2021, 11:58


Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar napoli » 09 janv. 2021, 12:04

napoli a écrit : 09 janv. 2021, 11:58 Compo probable du site Maligue2:

https://maligue2.fr/2021/01/09/ligue-2- ... auxerre-2/
J'en ai pas parlé dans mon analyse (viewtopic.php?f=4&t=7006&start=40) mais l'absence de Hein en remplacement ne nous offre pas beaucoup de solution offensive.
En effet si on se réfère à la compo de Maligue2, pas de Begraoui sur le banc. Donc grosso modo on compte sur un Fortiné en méforme au mieux ou alors un Bellougou... Pas fou.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar canto89 » 09 janv. 2021, 12:05

Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:36
Ron33 a écrit : 09 janv. 2021, 11:31
Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:13
napoli a écrit : 09 janv. 2021, 10:51 - Rencontre entre deux équipes qui jouent la montée.
Beau résumé, par contre Grenoble ne joue pas la montée.
Ah bon c’est nouveau ça.
Ben non, je ne fais que répéter ce qu'ont dit leurs dirigeants eux même, si à la fin ils finissent 4eme, 5eme ou 6e ça leur va très bien. Ils jouent sans pression.
Incompréhensible ces discours de dirigeant. Quand on s engage dans une compétition c est pour atteindre un objectif, dans ce cas là montée . Revu à la baisse si la marche est trop haute . Finir 4ème ou 5ème, barragiste ok , mais 6ème quel intérêt.
Dans notre cas , c est clair . Notre actionnaire a cette ambition et ne se cache pas . Et surtout ne joue pas petits bras .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar zarmach92 » 09 janv. 2021, 12:18

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 11:49
zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 10:54
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 09:55
zarmach92 a écrit : 08 janv. 2021, 22:55
lecoriace44 a écrit : 08 janv. 2021, 17:40 Non

Ça fait plusieurs semaines que vous nous expliquez ça
Si on a pas machin on va perdre, si lebihan marque plus on va perdre, si jubal n’est pas là on va perdre, si on change de système on va perdre, si coeff repasse dernière on va perdre etc etc

Hors tout cela cela est arrivé et rien ne se vérifie de vos dires et on est invaincu depuis 11 matchs.

Les gars va falloir vous y faire, cette équipe est très compétitive quelques soit les joueurs sur le terrain, c est le système et la qualité de jeu de passe qui fait que l’on est fort, c’est le collectif qui est fort.

Alors que untel ou untel ne soit pas la, on restera fort, la preuve depuis 11 matchs :ange:
Arrête de faire passer les gens qui ne pensent pas comme toi pour des rabat joie au mieux, pour des cons au pire. Et puisque n'importe qui peut remplacer n'importe qui, tu iras expliquer cela à Souprayen qui n'a plus joué un match depuis que Jubal est arrivé. Et comme Furlan est un peu plus compétent que nous, toi y compris, il l'a mis titulaire 3 jours après son arrivée et deux entrainements. Et depuis, il n'est plus jamais sorti de l'équipe. Comme quoi le collectif, on peut vite y faire une place à un joueur au dessus des autres... Parce que Furlan sait une chose : un collectif fort avec des joueurs forts sera plus fort qu'un collectif fort avec des joueurs moins forts. C'est tellement pas compliqué à comprendre.
Tu relis mon propos, tu essaye de comprendre ce que je veux dire, tu regarde les compos depuis 11 matchs et les systèmes puis les résultats et puis tu reviens poster si tu le souhaite :ange:
Et toi tu lis les miens, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et peut-être , je dis bien peut-être qu'on pourra avoir une discussion constructive. Et je posterai quand l'envie me prendra. Ni plus ni moins.
Pour répondre plus précisément sur le sujet évoqué, je ne vois pas en quoi le fait qu'un forumeur dise que l'absence de Jubal serait très préjudiciable te pose problème. Tu réponds par un non catégorique (comme d'habitude) en disant qu'on a Coeff et un collectif fort. Certes, et alors ? Ca te pose un problème que Jubal soit le meilleur défenseur qu'on ai eu depuis qu'on est en ligue 2 ? Moi, je m'en réjouis et j'ai le droit de penser, comme d'autres, que ce mec rend l'équipe beaucoup plus forte quand il est là. Et donc moins forte quand il est absent. Tout comme un Le bihan en forme peut te faire gagner un match sur un exploit individuel au contraire de l'année dernière ou il était à la rue complet (lui même le reconnaît volontiers d'ailleurs). Tu es d'ailleurs le premier à pavoiser quand il fait de gros matchs (moi, je me contente de m'en réjouir et de prendre du plaisir à le voir jouer comme ça) et à ironiser sur ceux qui disaient (et j'en fait partie) qu'il était mauvais une grande partie de la saison dernière. Ce qui était une réalité. Mais je suis content que tu arrives enfin à avoir un avis divergent de Furlan qui lui même admet que le changement de certains joueurs diminue le rendement collectif de l'équipe.
Certains ont compris mon propos plus haut, toi non, tant pis. :ange:

On va éviter la bataille de kiki. :ange:
T'inquiète pas, je t'ai très bien lu et compris si pour toi les mots ont un sens. Je ne fais en aucun cas une bataille de kiki (comme c'est mignon !), je réagissais simplement à l'une des nombreuses conneries que tu peux écrire. Sur ce, je nous souhaite un bon match cet après midi, avec ou sans Jubal. :ange: :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2021, 12:19

(mais avec jubal c’est mieux quand meme)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 12:26

zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 12:18
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 11:49
zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 10:54
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 09:55
zarmach92 a écrit : 08 janv. 2021, 22:55

Arrête de faire passer les gens qui ne pensent pas comme toi pour des rabat joie au mieux, pour des cons au pire. Et puisque n'importe qui peut remplacer n'importe qui, tu iras expliquer cela à Souprayen qui n'a plus joué un match depuis que Jubal est arrivé. Et comme Furlan est un peu plus compétent que nous, toi y compris, il l'a mis titulaire 3 jours après son arrivée et deux entrainements. Et depuis, il n'est plus jamais sorti de l'équipe. Comme quoi le collectif, on peut vite y faire une place à un joueur au dessus des autres... Parce que Furlan sait une chose : un collectif fort avec des joueurs forts sera plus fort qu'un collectif fort avec des joueurs moins forts. C'est tellement pas compliqué à comprendre.
Tu relis mon propos, tu essaye de comprendre ce que je veux dire, tu regarde les compos depuis 11 matchs et les systèmes puis les résultats et puis tu reviens poster si tu le souhaite :ange:
Et toi tu lis les miens, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et peut-être , je dis bien peut-être qu'on pourra avoir une discussion constructive. Et je posterai quand l'envie me prendra. Ni plus ni moins.
Pour répondre plus précisément sur le sujet évoqué, je ne vois pas en quoi le fait qu'un forumeur dise que l'absence de Jubal serait très préjudiciable te pose problème. Tu réponds par un non catégorique (comme d'habitude) en disant qu'on a Coeff et un collectif fort. Certes, et alors ? Ca te pose un problème que Jubal soit le meilleur défenseur qu'on ai eu depuis qu'on est en ligue 2 ? Moi, je m'en réjouis et j'ai le droit de penser, comme d'autres, que ce mec rend l'équipe beaucoup plus forte quand il est là. Et donc moins forte quand il est absent. Tout comme un Le bihan en forme peut te faire gagner un match sur un exploit individuel au contraire de l'année dernière ou il était à la rue complet (lui même le reconnaît volontiers d'ailleurs). Tu es d'ailleurs le premier à pavoiser quand il fait de gros matchs (moi, je me contente de m'en réjouir et de prendre du plaisir à le voir jouer comme ça) et à ironiser sur ceux qui disaient (et j'en fait partie) qu'il était mauvais une grande partie de la saison dernière. Ce qui était une réalité. Mais je suis content que tu arrives enfin à avoir un avis divergent de Furlan qui lui même admet que le changement de certains joueurs diminue le rendement collectif de l'équipe.
Certains ont compris mon propos plus haut, toi non, tant pis. :ange:

On va éviter la bataille de kiki. :ange:
T'inquiète pas, je t'ai très bien lu et compris si pour toi les mots ont un sens. Je ne fais en aucun cas une bataille de kiki (comme c'est mignon !), je réagissais simplement à l'une des nombreuses conneries que tu peux écrire. Sur ce, je nous souhaite un bon match cet après midi, avec ou sans Jubal. :ange: :ange:
Ok on est dans une bataille d’ego...les conneries c.est toi et d’’autres qui nous ont bassiné avec en début de saison sur cette équipe et qu’elle n.arriverait encore une fois à rien cette saison.
Je vais pas faire un copier coller de tes interventions en début de saison, ce ne serait pas sport :mrgreen: alors les leçons niveau conneries...ou ton analyse technique sur cette équipe... :mrgreen:
Bon match :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 janv. 2021, 12:37, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar zarmach92 » 09 janv. 2021, 12:28

Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 12:19 (mais avec jubal c’est mieux quand meme)
Apparemment , Furlan est d'accord avec toi puisque même en ayant été malade, il devrait jouer alors que Lhoris et Souprayen sont disponibles. Comme c'est bizarre... ::d ::d ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2021, 12:33

canto89 a écrit : 09 janv. 2021, 12:05
Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:36
Ron33 a écrit : 09 janv. 2021, 11:31
Friend Zone a écrit : 09 janv. 2021, 11:13
napoli a écrit : 09 janv. 2021, 10:51 - Rencontre entre deux équipes qui jouent la montée.
Beau résumé, par contre Grenoble ne joue pas la montée.
Ah bon c’est nouveau ça.
Ben non, je ne fais que répéter ce qu'ont dit leurs dirigeants eux même, si à la fin ils finissent 4eme, 5eme ou 6e ça leur va très bien. Ils jouent sans pression.
Incompréhensible ces discours de dirigeant. Quand on s engage dans une compétition c est pour atteindre un objectif, dans ce cas là montée . Revu à la baisse si la marche est trop haute . Finir 4ème ou 5ème, barragiste ok , mais 6ème quel intérêt.
Dans notre cas , c est clair . Notre actionnaire a cette ambition et ne se cache pas . Et surtout ne joue pas petits bras .
Ben ils savent d'où ils viennent, ils sortent d'un dépôt de bilan, donc un priemier tiers de L2 ça leur va et ils veulent installer le club durablement en L2 comme Clermont l'a fait, puis pourquoi pas monter dans les années qui suivent si l'opportunité se presentait et viser un peu plus haut. Ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs, ils savent que structurellement psychologiquement ils ne sont pas prêts à jouer contre les Nantes, Marseille, Bordeaux, Sainté, etc. tous les week-ends, ils veulent un projet fort à mettre en place, avec un groupe en place, des structures en place, un club en place, pas un one-shot. Pour eux ils sont encore en L2 l'année prochaine.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 12:43

Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 10:39 charbonnier 27 buts
autret 9 buts
court 7 buts

;)
Merci pour ta réponse, donc de ce qu'on voit a mi saison on a quand même un buteur identifié, et deux qui suivent.
Compte tenu des stats actuelles, on pourrait imaginer un MLB avec moins de buts que Charbonnier, mais deux derrière avec un peu plus que Autret et Court a l'époque. Ce serait donc kiff kiff, en espérant qu'il n'y ait pas de blessures ou de baisse de régime.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar zarmach92 » 09 janv. 2021, 13:01

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 12:26
zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 12:18
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 11:49
zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 10:54
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 09:55

Tu relis mon propos, tu essaye de comprendre ce que je veux dire, tu regarde les compos depuis 11 matchs et les systèmes puis les résultats et puis tu reviens poster si tu le souhaite :ange:
Et toi tu lis les miens, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et peut-être , je dis bien peut-être qu'on pourra avoir une discussion constructive. Et je posterai quand l'envie me prendra. Ni plus ni moins.
Pour répondre plus précisément sur le sujet évoqué, je ne vois pas en quoi le fait qu'un forumeur dise que l'absence de Jubal serait très préjudiciable te pose problème. Tu réponds par un non catégorique (comme d'habitude) en disant qu'on a Coeff et un collectif fort. Certes, et alors ? Ca te pose un problème que Jubal soit le meilleur défenseur qu'on ai eu depuis qu'on est en ligue 2 ? Moi, je m'en réjouis et j'ai le droit de penser, comme d'autres, que ce mec rend l'équipe beaucoup plus forte quand il est là. Et donc moins forte quand il est absent. Tout comme un Le bihan en forme peut te faire gagner un match sur un exploit individuel au contraire de l'année dernière ou il était à la rue complet (lui même le reconnaît volontiers d'ailleurs). Tu es d'ailleurs le premier à pavoiser quand il fait de gros matchs (moi, je me contente de m'en réjouir et de prendre du plaisir à le voir jouer comme ça) et à ironiser sur ceux qui disaient (et j'en fait partie) qu'il était mauvais une grande partie de la saison dernière. Ce qui était une réalité. Mais je suis content que tu arrives enfin à avoir un avis divergent de Furlan qui lui même admet que le changement de certains joueurs diminue le rendement collectif de l'équipe.
Certains ont compris mon propos plus haut, toi non, tant pis. :ange:

On va éviter la bataille de kiki. :ange:
T'inquiète pas, je t'ai très bien lu et compris si pour toi les mots ont un sens. Je ne fais en aucun cas une bataille de kiki (comme c'est mignon !), je réagissais simplement à l'une des nombreuses conneries que tu peux écrire. Sur ce, je nous souhaite un bon match cet après midi, avec ou sans Jubal. :ange: :ange:
Ok on est dans une bataille d’ego...les conneries c.est toi et d’’autres qui nous ont bassiné avec en début de saison sur cette équipe et qu’elle n.arriverait encore une fois à rien cette saison.
Je vais pas faire un copier coller de tes interventions en début de saison, ce ne serait pas sport :mrgreen: alors les leçons niveau conneries...
Bon match :ange:
Ben faut rester calme et ne pas dévier le sujet, chose dont tu es spécialiste. Je viens de te dire que je ne cherchais aucune bataille d'égo, surtout pas avec toi car je sais que je vais perdre. Je ne suis pas fou, hein ! Quant à mes interventions elles sont limitées et oui, il m'arrive de dire des conneries. Comme quoi mon ego... Mais pour en revenir à nos moutons, J'ai juste la faiblesse de croire que Jubal est un défenseur supérieur à Coeff, et que ce joueur est pour moi la meilleure recrue défensive possible. Il apporte une stabilité et une sérénité incroyable dans ce domaine. Et j'en conclue comme Ron33 et bien d'autres évidemment que son absence serait préjudicable. Chose que tu réfutes en mettant en avant le collectif. Soit. C'est ton droit mais permets moi de te dire que je considère cela comme une connerie. Voilà.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 13:03

zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 13:01
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 12:26
zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 12:18
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 11:49
zarmach92 a écrit : 09 janv. 2021, 10:54
Et toi tu lis les miens, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et peut-être , je dis bien peut-être qu'on pourra avoir une discussion constructive. Et je posterai quand l'envie me prendra. Ni plus ni moins.
Pour répondre plus précisément sur le sujet évoqué, je ne vois pas en quoi le fait qu'un forumeur dise que l'absence de Jubal serait très préjudiciable te pose problème. Tu réponds par un non catégorique (comme d'habitude) en disant qu'on a Coeff et un collectif fort. Certes, et alors ? Ca te pose un problème que Jubal soit le meilleur défenseur qu'on ai eu depuis qu'on est en ligue 2 ? Moi, je m'en réjouis et j'ai le droit de penser, comme d'autres, que ce mec rend l'équipe beaucoup plus forte quand il est là. Et donc moins forte quand il est absent. Tout comme un Le bihan en forme peut te faire gagner un match sur un exploit individuel au contraire de l'année dernière ou il était à la rue complet (lui même le reconnaît volontiers d'ailleurs). Tu es d'ailleurs le premier à pavoiser quand il fait de gros matchs (moi, je me contente de m'en réjouir et de prendre du plaisir à le voir jouer comme ça) et à ironiser sur ceux qui disaient (et j'en fait partie) qu'il était mauvais une grande partie de la saison dernière. Ce qui était une réalité. Mais je suis content que tu arrives enfin à avoir un avis divergent de Furlan qui lui même admet que le changement de certains joueurs diminue le rendement collectif de l'équipe.
Certains ont compris mon propos plus haut, toi non, tant pis. :ange:

On va éviter la bataille de kiki. :ange:
T'inquiète pas, je t'ai très bien lu et compris si pour toi les mots ont un sens. Je ne fais en aucun cas une bataille de kiki (comme c'est mignon !), je réagissais simplement à l'une des nombreuses conneries que tu peux écrire. Sur ce, je nous souhaite un bon match cet après midi, avec ou sans Jubal. :ange: :ange:
Ok on est dans une bataille d’ego...les conneries c.est toi et d’’autres qui nous ont bassiné avec en début de saison sur cette équipe et qu’elle n.arriverait encore une fois à rien cette saison.
Je vais pas faire un copier coller de tes interventions en début de saison, ce ne serait pas sport :mrgreen: alors les leçons niveau conneries...
Bon match :ange:
Ben faut rester calme et ne pas dévier le sujet, chose dont tu es spécialiste. Je viens de te dire que je ne cherchais aucune bataille d'égo, surtout pas avec toi car je sais que je vais perdre. Je ne suis pas fou, hein ! Quant à mes interventions elles sont limitées et oui, il m'arrive de dire des conneries. Comme quoi mon ego... Mais pour en revenir à nos moutons, J'ai juste la faiblesse de croire que Jubal est un défenseur supérieur à Coeff, et que ce joueur est pour moi la meilleure recrue défensive possible. Il apporte une stabilité et une sérénité incroyable dans ce domaine. Et j'en conclue comme Ron33 et bien d'autres évidemment que son absence serait préjudicable. Chose que tu réfutes en mettant en avant le collectif. Soit. C'est ton droit mais permets moi de te dire que je considère cela comme une connerie. Voilà.

:super: :super: :ange:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Donovan » 09 janv. 2021, 13:05

napoli a écrit : 09 janv. 2021, 10:51 Bonjour,
voici mon analyse sur un match qui peut rapporter gros en cas de victoire mais pas nous ruiner non plus en cas de défaite.

Contexte:

- C'est le dernier match aller donc nous serons à 50% du championnat à la fin de celui-ci. Ce sera l'occasion de faire un point à mi-parcours.
- Rencontre entre deux équipes qui jouent la montée.
- L'AJA va rencontrer Grenoble qui est deuxième meilleure équipe à domicile. (Top: Troyes, Grenoble et AJA) Bilan très solide de 7V et 1N pour 18 BM contre seulement 4BP ! 18 buts marqués c'est quasi 70% de l'intégralité des buts marqués par Grenoble.
- Ce sera la deuxième meilleure défense (13) contre la première attaque (35) (avec Toulouse).
- Une victoire permettrait à chacune des deux équipes, léger avantage Grenoble qui compte deux points plus qu'Auxerre (34;32) et qui est sûre d'intégrer le Top 3 quelque soit le résultat de Toulouse si elle marque deux buts de plus que nous.
- Match décalé de la J19 qui se terminera lundi par Caen-Toulouse.

Les équipes:

Grenoble:
C'est une équipe solide: lien source: Sofascore https://www.sofascore.com/fr/equipe/foo ... noble/1671 et Fbref https://fbref.com/fr/comps/60/Statistiques-Ligue-2
- la défense, 13 buts encaissés, 2ème meilleure.
- l'attaque qui hormis les TGV que sont l'AJA et Toulouse avec 35 BM, Grenoble serait la meilleure avec Troyes (25). Attention car elle a un ratio de buts/tirs cadrés parmi les meilleurs de L2.
- équipe collective, 22 buts ont été marqués consécutivement à une passe décisive.
- Pas de grandes individualités cependant le niveau de l'équipe est assez homogène.
- Cependant trois joueurs à surveiller:
Maubleu , gardien. Grand gardien 1.92m. Dans le groupe de tête des bons gardien le L2, le meilleur restant celui de Clermont et de loin. Sur les dix derniers matchs, il a effectué 7 cleansheet.
Yoric Ravet, ailier droit (côté de Bernard), 2 buts et 4 passes D. Très actif dans sa zone avec 50 touches en moyenne par match. A noter qu'il est moyen-bon en précision de ses passes notamment à l'approche de la surface. Un marquage un peu plus serré de Bernard pourrait être efficace.
Adrien Monfray, défenseur latéral droit. Très concentré sur la tâche défensive dans une zone large comprenant le quart de terrain bas droit. Il monte peu cependant (à la différence d'Arcus).

Auxerre:
Je ne vais pas rentrer dans le détail car je pense que nous connaissons tous ici notre équipe.
Quelques points intéressants:
- MLB qui est resté muet depuis le 05/12 face à Niort mais qui s'est mué en passeur décisif, 4 sur ses 5 derniers matchs.
- L'AJA a toujours une série en cours de match sans défaite (11) à la différence de Grenoble qui l'a vu se stopper suite à sa défaite face à Clermont (10).
- L'AJA peut prétendre à la 2ème place si tous les résultats lui sont favorables.
- Depuis 11 match quand l'AJA marque, elle ne perd pas.


Projection sur le résultat du match:
- Match à 15h, ce qui évitera les gelées. Ci-joint le lien pour le temps prévu à Grenoble aujourd'hui. https://meteofrance.com/previsions-mete ... oble/38000
- Les gros et l'AJA, c'est une fois sur deux : 2 victoires et 2 défaites face aux gros (Troyes, Clermont, Toulouse, Paris FC, (Grenoble).
- Pour Grenoble à domicile face aux gros, c'est plutôt bon avec 2V et 1N. (Toulouse, Troyes, Paris Fc) A noter qu'ils viennent de chuter à Clermont 3-0.
- Malgré la stat globale championnat, l'AJA commence à devenir performante à l'extérieur. Sur ses 5 derniers déplacements, l'AJA enregistre 2V et 3N soit 1.8 pts/match.
- Grenoble, c'est la référence à domicile cette saison où elle marque la majorité de ses buts (les 3/4).
- Cela couplé à une superbe défense.

Je vois au moins 2 buts. Les deux équipes devraient marquer.
Je pars sur une match Nul ou Victoire (X2) pour l'AJA.
Score attendu: 1-1 ou 1-2.

Bon match,
Napoli.
Merci pour ces infos ! J'avais noté aussi une victoire de l'AJA 2-1, j'espère que nous avons vu juste...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar sand89 » 09 janv. 2021, 13:09

Un match serré à venir... une défaite 2-1 ou une victoire 0-1 pour moi... mais pas de match nul.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar ThierryM » 09 janv. 2021, 13:23

Photo du maillot de Jubal dans le vestiaire sur le Twitter de l’achat il y a 30 mns donc il joue, fin du faux suspense

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar ThierryM » 09 janv. 2021, 13:24

L’aja :)

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanatic » 09 janv. 2021, 13:41

De toute façon si tu termine pas dans les 2 premiers c'est casiment impossible de monter avec les barrages