[Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
7
3%
Q. Bernard
7
3%
G. Lloris
8
3%
J. Jubal
11
5%
C. Arcus
12
5%
A. Coeff
11
5%
B. Touré
21
9%
H. Sakhi
40
16%
M. Autret
45
19%
A. Ngando
6
2%
M. Le Bihan
75
31%
 
Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 17:23

Il Capitano a écrit : 09 janv. 2021, 17:19 Le premier but de Grenoble il n'est pas HJ ?
C'est ce que j'ai cru voir au ralenti qu'il avait facile 50cm d'avance sur le défenseur , mais les commentateurs n'ont même pas mentionné je m suis dis que j'hallucinais.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Oya-ja » 09 janv. 2021, 17:25

Il Capitano a écrit : 09 janv. 2021, 17:19 Le premier but de Grenoble il n'est pas HJ ?
Pour moi, oui !
Mais je n'ai pas pu vérifier. :triste1:

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Corentin_brs » 09 janv. 2021, 17:26

Jerem__89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:23
Il Capitano a écrit : 09 janv. 2021, 17:19 Le premier but de Grenoble il n'est pas HJ ?
C'est ce que j'ai cru voir au ralenti qu'il avait facile 50cm d'avance sur le défenseur , mais les commentateurs n'ont même pas mentionné je m suis dis que j'hallucinais.
Après jpense que sur l’arbitrage on peut pas trop se plaindre ajd pcq les 2 peno limites pour eux ne sont pas sifflé alors que certains arbitres les auraient sifflé

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar SCAPHED » 09 janv. 2021, 17:29

Spanish Gabacho a écrit : 09 janv. 2021, 17:22 Ça fout la rage mais il faut aussi s’en servir de leçon et ne pas reproduire ça.
Mais justement, cette apres-midi on revit le meme match contre Toulouse ou Rodez. A chaque fois on mene et on se fait rattraper.
Contre Troyes et Amiens c'était pareil sauf qu'on maintient le 2-1.
C'est notre plus grande faiblesse cette saison.
Donc voila. Cette équipe n'est pas concentré dès qu'elle mène au score et laisse partir trop de point.
Mais bon, en relativisant et en laissant la pression redescendre, c'était un très beau match :)
(mais j'suis pas content :rougefaché: )

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar riitoune » 09 janv. 2021, 17:32

Oui il y a hors jeu sur le but flagrant. Mais 2 Penos oubliés aussi pour Grenoble. Franchement énorme déception. Un nul j’aurais signé tout de suite mais quand tu vois le scénario là ça fout une rage immense. Dégoûté. Enfin va falloir prendre les 3 points la semaine pro contre Châteauroux et après on enchaine Clermont, Troyes et Toulouse je crois. On pourra se situer après ses 4 matchs. Mais on perd des points de fou c’est ça qui est vraiment rageant

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Oya-ja » 09 janv. 2021, 17:33

Corentin_brs a écrit : 09 janv. 2021, 17:26
Jerem__89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:23
Il Capitano a écrit : 09 janv. 2021, 17:19 Le premier but de Grenoble il n'est pas HJ ?
C'est ce que j'ai cru voir au ralenti qu'il avait facile 50cm d'avance sur le défenseur , mais les commentateurs n'ont même pas mentionné je m suis dis que j'hallucinais.
Après jpense que sur l’arbitrage on peut pas trop se plaindre ajd pcq les 2 peno limites pour eux ne sont pas sifflé alors que certains arbitres les auraient sifflé
Ouais, mais ça a pourri le match et ça nous a mis une épée de Damoclès sur la tête pdt tout le match.

Le Bihan ne sait pas tirer un pénalty, c'est totalement inacceptable. Le match était plié et on parlait même plus de tout ça; à 3-0 Hinsberger rabaissait son caquet et c'était fini.
SCAPHED-->ce n'est pas qu'un pb de concentration, c'est à la fois physique et lié au manque de qualité du banc. A un moment quand tu passes de 65 minutes d'euphorie à gueule de bois en 2 minutes et que tu passes toute ta fin de match à cuver, c'est pas bon signe. ET c'est pas la première fois.

Il faut recruter d'urgence.
Modifié en dernier par Oya-ja le 09 janv. 2021, 17:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar ANILIL21 » 09 janv. 2021, 17:33

On a une belle équipe mais je pense qu'on est aussi trop juste pour vraiment jouer la montée.

Et même si on montait je vois pas trop comment on pourrait se débrouiller en Ligue 1.

Faut arréter de se prendre la tête et essayer de juste bien finir la saison, après ce serait bien d’être dans le top 5,ne serait-ce que pour franchir un cap et entériner nos progrès,mais je ne nous vois pas monter.

Allons chercher les points pour assurer le maintien puis faisons nous plaisir.

Advienne que pourra.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Le stou » 09 janv. 2021, 17:33

Oya-ja a écrit : 09 janv. 2021, 17:25
Il Capitano a écrit : 09 janv. 2021, 17:19 Le premier but de Grenoble il n'est pas HJ ?
Pour moi, oui !
Mais je n'ai pas pu vérifier. :triste1:
oui y'a une photo sur un commentaire sur Facebook on voit clairement que l'attaquant est en avance

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 17:35

polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 17:22
Jerem__89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:15 Pour ceux qui disent que c'est que la mi-saison, qu'il y a du temps etc, vous avez tout a fait raison.
On aurait tous signer pour être à la place où on est a cette mi-saison.
Mais clairement, si vous pensez qu'on ne payera pas les points perdus bêtement , je vous trouve très optimistes, ou alors c'est qu'on aura fait une sacrée seconde partie de saison.
Parce que si on reprend factuellement cette première partie de saison, je vois a minima 8pts perdus qu'on aurait du avoir sans même mieux jouer (Rodez, Nancy, Caen et aujourd'hui).
Le penalty est clairement le tournant, certains disent qu'on tue pas les matchs, mais sérieux si il faut mener 3-0 pour être a l'abris on est pas sorti du sable ..
Je pense que MLB doit laisser sa place sur les péno, il est super, mais clairement les péno c'est pas pour lui, on se souvient déjà de celui de Rodez qui nous coûte cher.
Mais si a 2-0 a 20mn de la fin on est pas capable de tenir ... Certes ça correspond bizarrement au moment où les fortune et Ndom rentrent, et qui nous pénalisent a chaque fois ...
Ce sera dur d'attraper une des deux premières places si Troyes et Toulouse ne ralentissent pas.
Comptablement il n'y a pas mort d'homme, tout le monde ayant fait des matchs nuls, en attendant Toulouse lundi soir.
Mais si Toulouse l'emporte a Caen lundi, y aura déjà un trou de 5pts avec Troyes et Toulouse pour nous ...
Le seul moyen de les rattrapper c'est déjà de l'emporter contre eux ce qui est et loin d'être fait, et espérer qu'ils faiblissent a un moment ...

Comptablement
Comme je le disais, heureusement que certains ne sont pas joueurs pros. Vous ne pensez qu'en points, points, points, points...

Ce n'est pas ça le foot, JMF l'a expliqué et c'est grâce à lui qu'on fait notre meilleur saison en L2, qu'on voit des BUTS, du JEU, des MATCHES DE FOU comme ajourd'hui (cf bielsa à Marseille) et pas les VIEILLES PURGES 0-0 de ces 8 dernières années !

Vous voulez quoi en fait ?? Que MLB plante TOUTES SES FRAPPES à tous les matches. Que en plus de mettre un but excptionnel et une passe dec magistrale il assume encore un péno qui a mit 30 ANS avant d'être tiré ? Et puis peut-être un petit ciseau derrière pour le triplé ? Mdrr réveillez-vous..

Et puis vous voulez peut-être une défense de fer à chaque match, en plus d'une attaque de feu (la meilleure de Ligue 2), qui ne rompt JAMAIS ? Les gars sérieux allez supporter le Bayern Munich, ici c'est la Ligue 2, l'AJA, revenez sur terre. Ce que nous propose cette équipe est très bon.

Alors oui des fois ça craque à partir de la 60ème, mais encore une fois je préfère voir des matches comme celui-là que des 1-0 tout pourris...
Beaucoup voient en points ? Mais parce que les points c'est factuel en fait, c'est ça qui te fait monter.
Le beau jeu pas forcément.
Je suis ravi que Furlan ai ramené du jeu, ce qu'on avait pas vu depuis quasi 10 ans.
Mais faut être factuel quand on dit que sur beaucoup de match quand on arrive à la 70eme, même en étant devant on plonge, je ne sais pas si c'est physique ou mental, ou peut être un peu des deux, mais le coach voit les mêmes matchs que nous, quand t'es pas bien à 20mn de la fin tu ne fais pas rentrer des Ndom ou des Fortune qui te pénalisent a chaque fois. Les joueurs sur le terrain ont besoin de souffler, mais je préfère encore voir des jeunes rentrer qu'eux.
Et puis ta petite leçon sur le supporterisme, c'est fatiguant, 25 ans que je suis l'AJA, j'ai connu la victoire en L1, les épopées européennes et le caca qu'on mange depuis 10 ans, toujours derriere ma TV alors qu'il fallait avoir les nerfs solides pour supporter (et beaucoup ici ont connu la même chose ces 10 dernières années).

Je n'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas craquer, aucune équipe n'est invincible, mais c'est un simple constat de dire que 2 matchs sur 3 on est en difficulté sur les fins de matchs, ça ne remet en rien en cause de tout le travail fait.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Napoletano84 » 09 janv. 2021, 17:36

Beaucoup me font bien rire ici, surtout que ces même personnes auraient sûrement majoritairement signé pour le nul avant le début du match.
Perso je suis plus déçu par le match de Caen à domicile que celui-ci !

Même si c’est rageant !!

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar cahuete03 » 09 janv. 2021, 17:37

JP-Mignot a écrit : 09 janv. 2021, 17:21
Il Capitano a écrit : 09 janv. 2021, 17:19 Le premier but de Grenoble il n'est pas HJ ?
Pour moi clairement
Et moi je vois hors jeu le bohan sur le but de sakhi

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Sergent Obed » 09 janv. 2021, 17:38

Quelles sont nos chances de pouvoir monter ?

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 17:41

Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 17:38 Quelles sont nos chances de pouvoir monter ?
Plus ou moins les mêmes qu'avant le match, vu que tout le monde a pris un point en haut du classement en attendant le déplacement de Toulouse a Caen lundi.

blasé

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanatic » 09 janv. 2021, 17:42

Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 17:38 Quelles sont nos chances de pouvoir monter ?
Si on continue a faire des matchs nuls ,aucune chance :happy1:

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Sergent Obed » 09 janv. 2021, 17:43

Jerem__89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:41
Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 17:38 Quelles sont nos chances de pouvoir monter ?
Plus ou moins les mêmes qu'avant le match, vu que tout le monde a pris un point en haut du classement en attendant le déplacement de Toulouse a Caen lundi.
Statistiquement il y a t’il beaucoup de 5ème à la mi-saison qui finissent dans les 2

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AJA45 » 09 janv. 2021, 17:43

Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 17:38 Quelles sont nos chances de pouvoir monter ?
Si ça serait resté aux trois premières places qualificatives pour la montée, je dirais la 3ème place serait jouable, mais après ces deux matchs... barragiste avec de la chance selon moi

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar kikinou » 09 janv. 2021, 17:43

Une fois la déception passée, vu que l on a encore de très grande marge de manœuvré dans la gestion des matchs, et que nous ne nous ne sommes qu a mi championnat, nous avons de quoi être optimiste pour la suite...
Evidemment il va falloir régler la question des remplacements et relancer surement Bellugou...
Ce soir Grenoble ne.doit pas fanfaronner non plus...la roue a tourner en.leur faveur, tant.mieux pour eux...nous aurons notre.moment a nous...et nous sommes toujours sur.une.serie positive...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 17:44

Que retenir de plus frustrant dans cette rencontre qui nous tendait UNE ENIEME FOIS les bras.

Le pénalty de la gagne ?
La 2ème place provisoire qui nous échappe ?
L'absence de renfort défensif et de banc récurrente qui nous coûtera sans doute l'accession ?
Avec un entrant qu'on ne devrait plus jamais revoir, soit dit au passage. Avec 2min de boulot pour quel salaire ? Je signe tout de suite !

OU TOUT SIMPLEMENT LA RIGOLADE DE BERNARD A LA FIN DU MATCH AU MICRO DE BEIN QUI FRÖLE L'INDECENCE ?????
Certains joueurs sont-ils conscients qu'une montée est en jeu, même s'ils savent ne pas pouvoir évoluer, eux, à l'échelon supérieur ?

Consolation formidable, je parie sans grand risque sur un milieu de tableau, avec la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur......

Certains utopistes avanceront qu'il restera encore des matchs, des points......
Trop de perdus en route à plein régime pour se faire des illusions, on imagine en période de moins bien.

Cette confrontation était pour moi un test parfait pour jauger notre solidité physique et mentale face à un concurrent de valeur. J'ai vu !
Il faudra un véritable miracle pour monter sans banc.

Désolant, car c'était l'année ou jamais !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Julien » 09 janv. 2021, 17:44

C'est rageant car le même scénario se répète deux fois en cinq jours.
Cette incapacité à verrouiller un score est chronique cette saison et c'est notamment dû (sans doutes pas que) au manque de profondeur de l'effectif.
Bon reste qu'à mi-saison, nous sommes en embuscade mais il faudrait trouver les clés pour que les matchs ric et rac basculent en notre faveur plus souvent, si on veut espérer mieux.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 17:45

Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 17:43
Jerem__89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:41
Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 17:38 Quelles sont nos chances de pouvoir monter ?
Plus ou moins les mêmes qu'avant le match, vu que tout le monde a pris un point en haut du classement en attendant le déplacement de Toulouse a Caen lundi.
Statistiquement il y a t’il beaucoup de 5ème à la mi-saison qui finissent dans les 2
Alors là je n'ai pas les statistiques pour te répondre, mais ça dépend aussi du nombre de points de chacun.
Si Toulouse perdait lundi, on serait a deux points de la 2eme place par exemple.
Je pense qu'on y verra plus clair début février, compte tenu de toutes nos rencontres directes en ce mois de janvier.