⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 23 déc. 2020, 13:38

olivier89300fba a écrit : 23 déc. 2020, 13:00 du coup quelqu'un pourquoi sonny n'a pas etait inscrit sur la feuille hier ? Blessure ou simple choix?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar olivier89300fba » 25 déc. 2020, 12:59

TeamAja a écrit : 23 déc. 2020, 13:38
olivier89300fba a écrit : 23 déc. 2020, 13:00 du coup quelqu'un pourquoi sonny n'a pas etait inscrit sur la feuille hier ? Blessure ou simple choix?
Merci content pour sonny

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 10 janv. 2021, 16:51

Salut. Dugimont est blessé ou juste qu’il a pas joué hier ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2021, 16:56

Petite blessure au pied visiblement pour Dugimont.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 10 janv. 2021, 19:46

Ok merci. J’espère qu’il sera remis pour Châteauroux alors.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2021, 21:39

Ron33 a écrit : 10 janv. 2021, 16:56 Petite blessure au pied visiblement pour Dugimont.
Petite, petite, c'est vite dit

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2021, 21:45

C’est ce qu’a dit Furlan pourtant non ? après je ne répète que ce que j’entends.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mitch6 » 10 janv. 2021, 23:00

Il y a des choses qui sont difficile a comprendre qd meme?
Furlan explique que Dugimont est venu le voir le matin du match pour lui dire qu il ne pouvait pas jouer. Furlan ne semblait pas etre au courant de cette blessure. Il a d ailleur dit que le club doit progresser a ce niveau la aussi.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 10 janv. 2021, 23:33

C'est vrai que ça fait amateur. Je ne sais pas qui est responsable (Dugi ou staff médical?), mais gros de communication pour le coup. JMF n'a pas dû apprécier, surtout s'il comptait le faire jouer d'entrée.
Apparemment pour Dugi, ça serait un orteil. Or, avec l'orteil, mieux vaut ne pas se prononcer sur la durée d'indisponibilité, car c'est souvent très long à cicatriser ce genre de blessure. Mieux vaut le préserver pour les matchs à venir contre les équipes du haut de tableau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2021, 08:36

JMF est même très énervé de pas l'avoir appris plus tôt (enfin après si ça s'est réveillé la nuit on ne pouvait pas mieux faire, mais il aurait su le jour d'avant qu'il avait un début de quelque chose il aurait pris quelqu'un d'autre sur le banc et tout aurait été différent quand on sait les problèmes de remplacement qu'on a et qui se sont encore avérés sur ce match)

flo

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 12 janv. 2021, 21:27

Dugimont s'est entraîné normalement on dirait vu les photos publiées aujourd'hui

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mitch6 » 12 janv. 2021, 22:31

Je me suis fait la meme reflexion Flo.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2021, 22:43

Dugimont de retour à l’entraînement et qui a visiblement participé à la séance collective, c’est plutôt rassurant en vue de sa participation au match contre Châteauroux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 13 janv. 2021, 14:47

Bon en même temps si on arrive pas à taper châteauroux sans Dudu....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2021, 15:33

Attention à ne pas se voir déjà arrivé, le match contre Pau l'a bien montré. Troyes à d'ailleurs du attendre le dernier quart d'heure pour se défaire de Châteauroux. Les Castelroussins terminant également le match à 10.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar King Canto » 13 janv. 2021, 15:56

Pour le coup Chateauroux c'est très limité cette saison. Il n'y a rien qui va, et ils collectionnent des vieux noms qui sont loin des attentes. Même les mecs qu'on voyait plutôt costaud les années d'avant sont dans le dur, les Mbone, Grange... ect...
Il me semble que Cauet évolue en 4-3-3 avec Mulumba et Chouaref/Merdji bien esseulés qui bougent beaucoup mais dans le vide.

En gros, on affronte un peu l'AJA de Daury à l'époque, sans Yattara, Sané, Touré et Sangaré !... :gene:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 17 janv. 2021, 12:56

Savez vous si Le Bihan sera présent les prochains matchs?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2021, 14:00

riitoune a écrit : 17 janv. 2021, 12:56 Savez vous si Le Bihan sera présent les prochains matchs?
Oui il sera présent, il aurait même pu être présent hier si vraiment on avait voulu.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 17 janv. 2021, 15:20

Friend Zone a écrit : 17 janv. 2021, 14:00
riitoune a écrit : 17 janv. 2021, 12:56 Savez vous si Le Bihan sera présent les prochains matchs?
Oui il sera présent, il aurait même pu être présent hier si vraiment on avait voulu.
A ok merci. Hier sur France bleu j’avais cru comprendre que c’était musculaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2021, 23:25

J’ai entendu Julien Ben Bouali dire à propos des blessés que pour Coeff ce serait peut être un peu plus grave que Le Bihan. A voir donc mais pour Le Bihan ça devrait donc être bon pour un retour contre Clermont.