[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 13 janv. 2021, 20:00

Il n'y a que les douches qui m'intéresseraient 😜

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 20:04

Et en effet ton exemple ramener à la proposition de royale est à côté de la plaque mais alors complètement à côté.

Et je ne veux pas savoir qui a la plus grosse, juste te montrer la stupidité de ton raisonnement entre ton exemple et la proposition de royal.
La prochaine fois tu essaye de corréler une exemple et ce que tu dénonce comme idiot pour toi, c est légèrement plus crédible et ça évite les retour dès bâtons dans les dents :ange:


Fin du mixte pour moi. :ange:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 20:13

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:04 Et en effet ton exemple ramener à la proposition de royale est à côté de la plaque mais alors complètement à côté.

Et je ne veux pas savoir qui a la plus grosse, juste te montrer la stupidité de ton raisonnement entre ton exemple et la proposition de royal.
La prochaine fois tu essaye de corréler une exemple et ce que tu dénonce comme idiot pour toi, c est légèrement plus crédible et ça évite les retour dès bâtons dans les dents :ange:


Fin du mixte pour moi. :ange:
Encore une fois, c'est idiot POUR TOI, mais ça ne veux pas dire que c'est sa l'est ou que c'est faux.
Liée 2 exemples, au départ pas commun, pour arriver à une conclusion de part les différences ou similitudes qu'on y trouve, on apprend ça en primaire.. :ange:
Apprends à voir au delà de tes idées arêter lors des débats,
Les idées idiots pour toi ne le sont pas forcément pour les autres, et la prochaine fois si tu n'es pas capable de comprendre une idée, passe ton chemin, ça évitera du blabla dans le vent :merci:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 20:18

Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 20:13
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:04 Et en effet ton exemple ramener à la proposition de royale est à côté de la plaque mais alors complètement à côté.

Et je ne veux pas savoir qui a la plus grosse, juste te montrer la stupidité de ton raisonnement entre ton exemple et la proposition de royal.
La prochaine fois tu essaye de corréler une exemple et ce que tu dénonce comme idiot pour toi, c est légèrement plus crédible et ça évite les retour dès bâtons dans les dents :ange:


Fin du mixte pour moi. :ange:
Encore une fois, c'est idiot POUR TOI, mais ça ne veux pas dire que c'est sa l'est ou que c'est faux.
Liée 2 exemples, au départ pas commun, pour arriver à une conclusion de part les différences ou similitudes qu'on y trouve, on apprend ça en primaire.. :ange:
Apprends à voir au delà de tes idées arêter lors des débats,
Les idées idiots pour toi ne le sont pas forcément pour les autres, et la prochaine fois si tu n'es pas capable de comprendre une idée, passe ton chemin, ça évitera du blabla dans le vent :merci:
Ha non on continuera à répondre . :ange: c est le but du forum, l’échange mais à priori ça ne te plait pas quand on te remet dans tes 22.
Tu t.y fera :ange:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 20:22

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:18
Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 20:13
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:04 Et en effet ton exemple ramener à la proposition de royale est à côté de la plaque mais alors complètement à côté.

Et je ne veux pas savoir qui a la plus grosse, juste te montrer la stupidité de ton raisonnement entre ton exemple et la proposition de royal.
La prochaine fois tu essaye de corréler une exemple et ce que tu dénonce comme idiot pour toi, c est légèrement plus crédible et ça évite les retour dès bâtons dans les dents :ange:


Fin du mixte pour moi. :ange:
Encore une fois, c'est idiot POUR TOI, mais ça ne veux pas dire que c'est sa l'est ou que c'est faux.
Liée 2 exemples, au départ pas commun, pour arriver à une conclusion de part les différences ou similitudes qu'on y trouve, on apprend ça en primaire.. :ange:
Apprends à voir au delà de tes idées arêter lors des débats,
Les idées idiots pour toi ne le sont pas forcément pour les autres, et la prochaine fois si tu n'es pas capable de comprendre une idée, passe ton chemin, ça évitera du blabla dans le vent :merci:
Ha non on continuera à répondre à tes inepties. :ange: c est le but du forum, l’échange mais à priori ça ne te plait pas quand on te remet dans tes 22.
Tu t.y fera :ange:
Je croyais que ton mixte était finit ?

L'échange oui, où est l'échange la ? Tu ne cherche qu'à dezinguer l'autre, car toi tu trouves que c'est idiot, tu ne cherche aucunement à comprendre, ce n'est pas un échange

Dire bêtement , tu es idio ce n'est pas un échange.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 20:24

Je trouve ton exemple idiot oui surtout en comparaison des propos de royale qui ne parle pas de la même chose et l ‘échange c est de te le dire mais à priori tu ne l’accepte pas :hello:

Mais tu peux continuer de comparer des carottes et des choux-fleurs et faire l’étonné :ange:

En effet fin du mixte pour moi et vive le mixte qu’il ne te plaise ou non

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 20:27

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:24 Je trouve ton exemple idiot oui surtout en comparaison des propos de royale qui ne parle pas de la même chose

Mais tu peux continuer de comparer des carottes et des choux-fleurs et faire l’étonné :ange:

En effet fin du mixte pour moi
Si tu n'arrives pas à voir le liens entre les deux, ce n'est pas de ma faute :pasdrole:
Les carottes et les choux fleurs sont deux choses différentes, mais si tu n'es pas capable de voir que se sont des légumes tout les deux...ce n'est pas de ma faute ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 20:28

Tu as raison :super: :super:
Saucisse sur saucisse, on est proche du hot dog :mrgreen:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 13 janv. 2021, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 13 janv. 2021, 20:43

On peut laisser les femmes jouer au foot !... mais qu'on appelle pas ça du foot ! :inlove:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 20:47

Si des gamins peuvent battre l'une des meilleurs équipes féminines, ça démontre qu'il y a de grosse différence entre les 2 deux, techniques, physique etc ..

Et que Par conséquent, le football mixte est pour moi une idée utopique, que tu mettes hommes contre femmes
Ou femmes homme contre femme hommes, il y aura toujours des femmes et des hommes qui vont se rencontrer, et sa ne changera pas la différence physique.

Quand tu verras Ibrahimovic deboiter l'épaule au premier contact d'une amandine Henry que va dire Ségolène ? Et même si zlatan as des filles également dans son équipe sa change quoi ? Vu que c'est en mixte ces capacités physiques vont être diviser par deux ? Il va ralentir son jeux ?
Sérieux c'est si compliqué à comprendre ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 20:49

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:28 Tu as raison :super: :super:
Saucisse sur saucisse, on est proche du hot dog :mrgreen:
Autant j'avais repris un peu de plaisir à venir sur le forum grâce au résultat de l'équipe, autant les provocs de quelque personne qui joue les donneurs de leçons sans comprendre ce que veux dire l'autre me donne envie de vomir.

Toujours le même disque
Bonne continuation à tous.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2021, 21:12

Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 20:47 Si des gamins peuvent battre l'une des meilleurs équipes féminines, ça démontre qu'il y a de grosse différence entre les 2 deux, techniques, physique etc ..

Et que Par conséquent, le football mixte est pour moi une idée utopique, que tu mettes hommes contre femmes
Ou femmes homme contre femme hommes, il y aura toujours des femmes et des hommes qui vont se rencontrer, et sa ne changera pas la différence physique.

Quand tu verras Ibrahimovic deboiter l'épaule au premier contact d'une amandine Henry que va dire Ségolène ? Et même si zlatan as des filles également dans son équipe sa change quoi ? Vu que c'est en mixte ces capacités physiques vont être diviser par deux ? Il va ralentir son jeux ?
Sérieux c'est si compliqué à comprendre ?
:merci:

on peut faire aussi du rugby miste pour rigoler :frime:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 14 janv. 2021, 17:31

Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 20:49
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 20:28 Tu as raison :super: :super:
Saucisse sur saucisse, on est proche du hot dog :mrgreen:
Autant j'avais repris un peu de plaisir à venir sur le forum grâce au résultat de l'équipe, autant les provocs de quelque personne qui joue les donneurs de leçons sans comprendre ce que veux dire l'autre me donne envie de vomir.

Toujours le même disque
Bonne continuation à tous.
Moi j'apprécie ta contribution au forum Dolphy. Tu ne vas pas nous quitter pour ca quand même !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sim10 » 27 janv. 2021, 09:07

Pour ceux qui s' en rappellent, il avait presque tué un gosse a coup de batte de baseball avant de se casser en Israel :
News:
Antoine Conte, qui évolue actuellement au Beitar Jérusalem (Israël), a été condamné ce mardi à trois ans de prison, dont deux avec sursis, pour des violences contre un lycéen en 2016 à Reims.

Image

Le tribunal de Reims a condamné ce mardi Antoine Conte (26 ans), un ancien joueur du Stade de Reims, à trois ans d'emprisonnement, dont deux avec sursis, pour des violences commises en décembre 2016 sur un lycéen, témoin d'une querelle entre lui et sa compagne. Le Parquet avait requis trois ans d'emprisonnement dont un avec sursis. La défense a indiqué qu'elle ferait appel.

Antoine Conte, 22 ans au moment des faits, joueur du Stade de Reims entre 2013 et 2017 et aujourd'hui au club Beitar Jérusalem (Israël), a reconnu avoir porté deux coups violents de batte de base-ball sur la hanche et le crâne de Liam Jean, un lycéen, 19 ans à l'époque des faits. Avec trois amis, Liam Jean s'était approché du jardin du footballeur parce qu'ils "avaient entendu des cris de détresse et des appels au secours d'une femme". "Il était nécessaire d'intervenir" a dit à la barre Liam Jean.

Antoine Conte, après avoir insulté ces jeunes en leur hurlant de partir, était retourné à son domicile puis en était ressorti armé d'une batte pour frapper violemment le lycéen à deux reprises. "J'ai dû arrêter une carrière de musicien" a expliqué avec tristesse la victime aux juges rémois. Il a mis cette perte en parallèle de la carrière de joueur de footballeur professionnel que poursuit Antoine Conte.

"Antoine Conte regrette ces faits mais il n'avait pas réalisé la gravité de son acte et de ses conséquences"
La victime a décrit les nombreuses séquelles provoquées par l'agression de décembre 2016: perte de la dextérité de la main gauche et d'une partie de l'audition de l'oreille droite, migraines, crise de fatigue, stress, incapacité à se concentrer... "23% de déficit permanent" a rappelé Me Pauline Manesse pour la partie civile, "des blessures d'une gravité absolue". Elle a déploré avoir "assez peu entendu de regrets" de la part du prévenu, présent au procès.

"Antoine Conte regrette ces faits mais il n'avait pas réalisé la gravité de son acte et de ses conséquences", a plaidé pour sa défense Me David Missistrano. Il a contesté la description d'un déferlement de violence évoqué par le procureur Pédro Teixeira, qui a mis en cause "une violence inqualifiable, odieuse et cruelle". "Il n'a porté que deux coups. Nous ne sommes pas dans le passage à tabac", a relevé l'avocat. "Avec la peine d'emprisonnement requise par le procureur, on lui nie sa vie", a-t-il ajouté, demandant "une peine compatible avec la vie que mène aujourd'hui Antoine Conte sereinement".



https://rmcsport.bfmtv.com/football/mar ... pJIhO3tfpY

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 27 janv. 2021, 12:03

Sim10 a écrit : 27 janv. 2021, 09:07
News:
Le tribunal de Reims a condamné ce mardi Antoine Conte (26 ans), un ancien joueur du Stade de Reims, à trois ans d'emprisonnement, dont deux avec sursis,

[…]

"Avec la peine d'emprisonnement requise par le procureur, on lui nie sa vie"
Moi, je trouve ça plutôt clément comme peine vus les faits et leurs conséquences…

EDIT. Je préfère m'arrêter à cette seule ligne. :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2021, 09:08

L’Equipe qui sort une video « agents on fait comment pour la commission» avec tarrago en presentateur.

ils osent tout. plus aucune limite.

allez, la prochaine fois on veut « trop d’impot, votre optimisation fiscale avec patrick balkany« :gene:

c’est sur que pour une fois, ils ont une veritable expertise l’equipe. :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 30 janv. 2021, 12:00

Maxfly a écrit : 30 janv. 2021, 09:08 L’Equipe qui sort une video « agents on fait comment pour la commission» avec tarrago en presentateur.
J'avoue qu'elle est pas mal celle-là :hehe:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 03 févr. 2021, 21:20

Info insolite :

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 03 févr. 2021, 21:49

Mourad Boudjellal est le nouveau patron du Hyères FC (N2). Il a nommé Nicolas Anelka DS du club. Affaire à suivre ...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 32676.html

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 04 févr. 2021, 16:01

Un bien beau mytho lui aussi.