TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar UA90 » 12 janv. 2021, 19:01

On a pas tous les jours 30 ans!!
Commencé au début de saison au stade, elle s'est brutalement arrêtée avec le confinement. Après pas mal de demande, on a décidé de la dématérialiser(et oui le progrès messieurs dames!)
Des maillots de joueurs de légende tel issa BA à gagner( :langue3: ::d non on déconne!!le sien on l'a gardé, ou pas, en collector mais pas pour les bonnes raisons)
Cette tombola va aider le groupe à financer son 30 ème anniversaire. Alors un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé ou vont participer!
Tirage au sort fin de saison(résultat ici et sur le fb du groupe)
En attendant prenez soin de vous et de vos proches, on espère pouvoir vous dire à très vite!


Image


ci-dessous le lien pour commander vos tickets
Une fois le paiement effectué, un des responsables de la cellule communication vous enverra un mail avec vos numéros en photos.
Inutile de draguer, la plupart ont de la barbe!!

https://www.helloasso.com/associations/ ... des-30-ans

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar coach_guyrux » 13 janv. 2021, 21:07

Salut

Bonne initiative :super:

Par contre comment on fait si on prend plusieurs tickets, il faut rentrer autant de fois ses coordonnées que le nombre de tickets ?

Merci pour le retour et merci pour tout ce que vous faites pour notre club au quotidien ;)

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar uasco » 14 janv. 2021, 08:53

Salut !
Déjà merci pour tout ces compliments.

Alors oui l inconvénient est de mettre ses coordonnés à chaque fois(sauf si Google vous propose automatiquement vos coordonnées et dans ce cas un simple clic sur chaque case et hop, le tour est joué !!)

Merci de votre soutien !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar zyperman » 14 janv. 2021, 09:57

Très bonne idée les UA ! :super:
Je place le topic en annonce globale pour plus de visibilité ;)

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar lakota » 14 janv. 2021, 12:32

Oui, très belle initiative! :super:
J'espère que cette tombola sera un franc succès et qu'elle permettra de fêter les 30 ans comme il se doit dès que la situation le permettra (satané virus!!!). En espérant qu'on puisse tous revenir très vite au stade (même si ça en prend pas trop le chemin avec un possible couvre-feu à 18h) et ainsi jouer notre rôle de 12ème homme. A ce propos, est ce que le groupe fait des actions près du stade à l'arrivée des joueurs pour les matchs à domicile?
Bon, par contre, le maillot d'Issa Ba, c'est pas très vendeur les mecs :mrgreen:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar papou89 » 14 janv. 2021, 18:23

lakota a écrit : 14 janv. 2021, 12:32 Oui, très belle initiative! :super:
J'espère que cette tombola sera un franc succès et qu'elle permettra de fêter les 30 ans comme il se doit dès que la situation le permettra (satané virus!!!). En espérant qu'on puisse tous revenir très vite au stade (même si ça en prend pas trop le chemin avec un possible couvre-feu à 18h) et ainsi jouer notre rôle de 12ème homme. A ce propos, est ce que le groupe fait des actions près du stade à l'arrivée des joueurs pour les matchs à domicile?
Bon, par contre, le maillot d'Issa Ba, c'est pas très vendeur les mecs :mrgreen:
Sinon j'en ai un porté par Abdoul Ba en coupe de France, collector celui-ci

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar uasco » 14 janv. 2021, 18:30

papou89 a écrit : 14 janv. 2021, 18:23
lakota a écrit : 14 janv. 2021, 12:32 Oui, très belle initiative! :super:
J'espère que cette tombola sera un franc succès et qu'elle permettra de fêter les 30 ans comme il se doit dès que la situation le permettra (satané virus!!!). En espérant qu'on puisse tous revenir très vite au stade (même si ça en prend pas trop le chemin avec un possible couvre-feu à 18h) et ainsi jouer notre rôle de 12ème homme. A ce propos, est ce que le groupe fait des actions près du stade à l'arrivée des joueurs pour les matchs à domicile?
Bon, par contre, le maillot d'Issa Ba, c'est pas très vendeur les mecs :mrgreen:
Sinon j'en ai un porté par Abdoul Ba en coupe de France, collector celui-ci
Ahhhh propre aussi ça !!! Une pépite. Garde le bien au chaud celui là !

Pour te répondre Lakota, les activités du groupe se poursuivent en ce qui concerne la préparation des 30ans. Les Différentes cellules (gadgets, com, tifo...) sont au taquet. Cela permet de maintenir le groupe en éveil et de maintenir un semblant de lien social.
Pour l accueil des joueurs on y pense. Quelques actions faites mais on est entrain d y réfléchir. On vous tient informé !!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar lecoriace44 » 14 janv. 2021, 18:50

On va participer à tout ca bien sur uasco :super:

C est quand même con les 30 ans et pas de fête au stade, l’année ou l’equipe tourne en plus virus de merde :berk1:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 14 janv. 2021, 20:29, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2021, 20:13

ah cool.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2021, 07:09

Au top les gars !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar Roustiflante » 15 janv. 2021, 07:28

Obligé de mettre un petit billet...que serait ces 10 année en Leclerc haut sans les Ultras en dessous et ces bâches de tifo à déployer en début de match :super:

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar UA90 » 15 janv. 2021, 10:39

lecoriace44 a écrit : 14 janv. 2021, 18:50 On va participer à tout ca bien sur uasco :super:

C est quand même con les 30 ans et pas de fête au stade, l’année ou l’équipe tourne en plus virus de merde :berk1:
tu m'étonnes, surtout l'année ou l'équipe carbure pas trop mal!!!
Une montée, ou ne serait ce que de jouer les premiers rôles, ferait un bien fou à toute une génération qui n'a connu que des désillusions et des purges depuis 8 piges.
Heureusement ,comme toute année anniversaire, l'ensemble des membres sont occupés à la réalisation des différentes animations. Ca bosse en coulisse!!! Si certains veulent fuir leur femme le temps d'une journée, on peut vous accueillir ::d !

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar UA90 » 15 janv. 2021, 10:41

Roustiflante a écrit : 15 janv. 2021, 07:28 Obligé de mettre un petit billet...que serait ces 10 année en Leclerc haut sans les Ultras en dessous et ces bâches de tifo à déployer en début de match :super:
merci d'avance!
échauffez-vous, car dès la reprise, et encore plus le jour du match anniversaire, ca va être technique! Va falloir être solide sur les appuis.

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar lakota » 15 janv. 2021, 12:46

UA90 a écrit : 15 janv. 2021, 10:39
lecoriace44 a écrit : 14 janv. 2021, 18:50 On va participer à tout ca bien sur uasco :super:

C est quand même con les 30 ans et pas de fête au stade, l’année ou l’équipe tourne en plus virus de merde :berk1:
tu m'étonnes, surtout l'année ou l'équipe carbure pas trop mal!!!
Une montée, ou ne serait ce que de jouer les premiers rôles, ferait un bien fou à toute une génération qui n'a connu que des désillusions et des purges depuis 8 piges.
Heureusement ,comme toute année anniversaire, l'ensemble des membres sont occupés à la réalisation des différentes animations. Ca bosse en coulisse!!! Si certains veulent fuir leur femme le temps d'une journée, on peut vous accueillir ::d !
Bon boulot les gars! :super: Je vois que vous bossez bien en coulisses, c'est top! J'ai hâte de revenir au stade et voir ça.
Si j'habitais près d'Auxerre, je serais venu vous filer un coup de main, non pas que je veuille fuir ma femme (quoique des fois, par moments... :mrgreen: ), mais ce rythme boulot-dodo, et cette inertie à télétravailler seul devant son ordi depuis des mois n'arrange rien. J'aimerais trop voir du monde autre que ma femme et mes enfants, retrouver un lien social quoi!

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar uasco » 16 janv. 2021, 00:19

lecoriace44 a écrit : 14 janv. 2021, 18:50 On va participer à tout ca bien sur uasco :super:

C est quand même con les 30 ans et pas de fête au stade, l’année ou l’equipe tourne en plus virus de merde :berk1:
Merci l ami et merci à tous !

Pas simple de prévoir les choses mais bon, on taf et on se prépare. Des Fondateurs à nos gamins /gamines, c est toutes les générations qui attendent une chose, refouttre le feu et faire vibrer cette tribune en racontant 30 ans d histoire...

Lakota tu es d où ? On va venir te chercher 😊(on en est capable, certains viennent de Chambéry, Ales...)

Localisation : Lyon

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar Emma89 » 16 janv. 2021, 14:34

Super bonne initiative ! Merci.
C'est fait pour ma part 🤞

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar Le nain 85 » 17 janv. 2021, 07:37

Voilà c est fait.
Encore des billets de Tombola qui vous traverser la France pour atterir en vendée.
Bonne chance à vous les mecs et bon anniversaire. :super:

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar uasco » 17 janv. 2021, 09:01

Merci à tous.
Les gros lutins ( on embauche à partir de 2xl), me chargent de vous dire que vous allez tout recevoir par mail(ceux l ayant fait hier et aujourd'hui) dans la journée, ou grand max demain..
Bon dimanche à tous

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar lakota » 17 janv. 2021, 11:59

Merci Uasco pour ces retours.
Pour ma part, je ne suis pas si loin que ça d'Auxerre, puisque je suis de Sens, donc une heure de route pour venir jusqu'au stade. Mais à cause de mes obligations professionnelles et familiales, il est très difficile de me rendre disponible, et avec maintenant ce couvre-feu à 18h, ça n'arrange rien. En tout cas, gros respect à ceux qui viennent des 4 coins de la France pour vous aider :amen:
Bon, et si en plus, il faut du double XL, j'ai un gros déficit de taille à combler :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: TOMBOLA ULTRAS AUXERRE 30 ANS

Messagepar Genuinely » 17 janv. 2021, 14:09

uasco a écrit : 14 janv. 2021, 08:53 Alors oui l inconvénient est de mettre ses coordonnés à chaque fois(sauf si Google vous propose automatiquement vos coordonnées et dans ce cas un simple clic sur chaque case et hop, le tour est joué !!)
Avoir un nom à rallonge et devoir remplir pour ses dix billets ... quel enfer :mrgreen:

Mais c'est pour la bonne cause !