[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lugarde » 14 janv. 2021, 15:03

Ron33 a écrit : 14 janv. 2021, 15:02 Si ça n'avait pas été à huis-clos je pense que tout le monde aurait été content que nous recevions finalement, seulement la vue des conditions sanitaires je pense que pas mal de monde s'en fiche.
Troyes n'aurait pas demandé à inverser si l'on n'avait pas été à huit clos.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Stanaa » 14 janv. 2021, 15:05

Match qui aura lieu à Auxerre finalement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2021, 15:05

Ah mais je m'en doute.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 14 janv. 2021, 15:05

Aujourd’hui un match à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire.

Cette année les statistiques seront complètement fausse

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AlexAJA » 14 janv. 2021, 15:50

lecoriace44 a écrit : 14 janv. 2021, 15:05 Aujourd’hui un match à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire.

Cette année les statistiques seront complètement fausse
Je comprends le sens de ton message (sans supporters notamment).

Mais tu n'es pas sur un terrain neutre, donc si: ça compte. Moins que d'habitude, mais ça reste assez favorable de recevoir dans SON stade.

Il faudrait que je me plonge dans les probabilités de victoire en fonction du terrain (sous COVID), mais on doit probablement gagner dans les 10% de proba de victoire en jouant dans son stade.

En championnat (c'est pas en coupe certes):
A domicile : 6V, 2V, 2D
A l'exterieur : 3V, 4N, 2D

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 14 janv. 2021, 15:59

AlexAJA a écrit : 14 janv. 2021, 15:50
lecoriace44 a écrit : 14 janv. 2021, 15:05 Aujourd’hui un match à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire.

Cette année les statistiques seront complètement fausse
Je comprends le sens de ton message (sans supporters notamment).

Mais tu n'es pas sur un terrain neutre, donc si: ça compte. Moins que d'habitude, mais ça reste assez favorable de recevoir dans SON stade.

Il faudrait que je me plonge dans les probabilités de victoire en fonction du terrain (sous COVID), mais on doit probablement gagner dans les 10% de proba de victoire en jouant dans son stade.

En championnat (c'est pas en coupe certes):
A domicile : 6V, 2V, 2D
A l'exterieur : 3V, 4N, 2D
Le seul facteur qui peut avantager c est le déplacement et éventuellement les repaires des joueurs
Et encore pour les repaires des joueurs sans public, ils sont de toute façon modifié.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar gilles » 14 janv. 2021, 17:09

AlexAJA a écrit : 08 janv. 2021, 13:44
lecoriace44 a écrit : 07 janv. 2021, 20:26
AlexAJA a écrit : 07 janv. 2021, 17:44 L'occasion pour lancer Mercier & Co.

C'est l'heure.
Ou pas
Le fait que ce soit l'OM au tour d'après change un peu la donne, car les joueurs comme MLB & Co auront envie de jouer l'OM.

Si tu es objectif :
-> Cette coupe, sous ce format, ne sert à rien, à part faire rentrer du fric pour Le Graet (comme les matchs en plus de l'EDF).
-> Les clubs veulent à priori la balancer et faire tourner.
-> JMF a déjà dit qu'il aimerait avoir les coupes pour faire tourner davantage.

La saison passée on se fait humilier par Hombourg avec cette équipe:

Z. Boucher
C. Arcus
K. Boto
Q. Bernard
S. Souprayen
A. Ngando
B. Touré
J. Adéoti
M. Barreto
M. Yattara
M. Le Bihan

Alors autant faire tourner avec des jeunes.

1) ce sera pas pire
2) ça leur permet de montrer ce qu'ils valent au coach et possiblement amener une concurrence supplémentaire pour la fin de saison, aux joueurs de rotation peu satisfaisants comme Fortuné/Ndom/Bellu
3) concentrons nous sur l'essentiel : Le championnat et la montée.
Le 1 ne m'intéresse pas
Le 2 oui et cette coupe dans notre situation, doit servir à étoffer le banc.

Allez Auxerre

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar tequila » 16 janv. 2021, 22:23

Plus l'ombre d'un doute ce soir, il faut faire jouer ce match par les équipiers en manque de temps de jeu. Une composition comme cela aurait mon agrément :
Laiton (ou De Piercin) - Georgen - Joly - Souprayen - Boto - Bellugou - Camara - Hein - Mercier - Begroui - Sinayoko.
Nos titulaires habituels se reposant dans l'optique des trois rencontres d'importance qui nous attendent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Julien » 16 janv. 2021, 22:35

Fortuné doit pouvoir jouer. En défense, Jubal et Lloris sont encore en sursis un match donc, pas sûr qu'il faille prendre le risque d'une suspension. Préservons Autret également.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 janv. 2021, 22:40

ouai franchement sur le papier c'est sur que je me priverais pas pour donner du temps de jeu à des Georgen, Boto, qui doivent piaffer d'impatience. ça serait parfait pour contenter l'intégralité de ton vestiaire

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Julien » 16 janv. 2021, 22:41

Il n'est pas blessé Georgen?

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 janv. 2021, 22:44

non y avait marqué "choix" pour sa non présence dans le groupe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2021, 22:50

tequila a écrit : 16 janv. 2021, 22:23 Plus l'ombre d'un doute ce soir, il faut faire jouer ce match par les équipiers en manque de temps de jeu. Une composition comme cela aurait mon agrément :
Laiton (ou De Piercin) - Georgen - Joly - Souprayen - Boto - Bellugou - Camara - Hein - Mercier - Begroui - Sinayoko.
Nos titulaires habituels se reposant dans l'optique des trois rencontres d'importance qui nous attendent.
C’est clair surtout que l’édition de la Coupe de France de cette saison est vraiment inintéressante, et le fait en plus que le Stade sera encore vide contre Marseille en cas de qualification rend cette compétition cette saison secondaire.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2021, 22:50, modifié 1 fois.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Renaldo » 16 janv. 2021, 22:50

Pour ce match il faudra faire tourner et aligner la "pire" equipe possible avec nos remplaçants. Ce sera l'occasion de voir titulaire des Laiton, Boto, Souprayen, Georgen, Bellugou, Camara, Hein, Fortuné, Begraoui.
Priorité aux trois matchs de championnat ardus à venir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2021, 22:53

Julien a écrit : 16 janv. 2021, 22:41 Il n'est pas blessé Georgen?
Ça fait 1 bon mois qu'il est revenu

Envoyé spécial

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar aja13 » 17 janv. 2021, 02:26

Concernant la composition, on devra quand même faire figurer au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres. Donc on ne pourra pas tant remanier que ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 02:32

aja13 a écrit : 17 janv. 2021, 02:26 Concernant la composition, on devra quand même faire figurer au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres. Donc on ne pourra pas tant remanier que ça
c’était pas le reglement coupe de la ligue ça ?

LWD

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar LWD » 17 janv. 2021, 02:36

aja13 a écrit : 17 janv. 2021, 02:26 Concernant la composition, on devra quand même faire figurer au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres. Donc on ne pourra pas tant remanier que ça
Pas en coupe de France non, c'était pour feu la coupe de la ligue cette obligation

Envoyé spécial

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar aja13 » 17 janv. 2021, 02:40

Maxfly a écrit : 17 janv. 2021, 02:32
aja13 a écrit : 17 janv. 2021, 02:26 Concernant la composition, on devra quand même faire figurer au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres. Donc on ne pourra pas tant remanier que ça
c’était pas le reglement coupe de la ligue ça ?
Article 7.3.6 de la coupe de France 2019/2020 (sauf si le règlement change cette année !). Ça expliquerait l’entrée de Begraoui, Bellugou et Camara en fin de match. Ils seront sûrement titulaires contre Troyes !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 02:42

aja13 a écrit : 17 janv. 2021, 02:40
Maxfly a écrit : 17 janv. 2021, 02:32
aja13 a écrit : 17 janv. 2021, 02:26 Concernant la composition, on devra quand même faire figurer au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres. Donc on ne pourra pas tant remanier que ça
c’était pas le reglement coupe de la ligue ça ?
Article 7.3.6 de la coupe de France 2019/2020 (sauf si le règlement change cette année !). Ça expliquerait l’entrée de Begraoui, Bellugou et Camara en fin de match. Ils seront sûrement titulaires contre Troyes !
ok merci, il y a quelques années on pouvait faire d’enorme rotation en coupe de france.
le reglement a du changer depuis.

quoi que, 7 joueurs ayant participé aux 2 derniers match, ça laisse de la marge.