[Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
44
13%
Jubal Jr
28
8%
G. Lloris
74
22%
Q. Bernard
9
3%
B. Touré
39
11%
A. Ngando
7
2%
H. Sakhi
62
18%
M. Autret
51
15%
R. Dugimont
10
3%
K. Fortuné
12
3%
 
Nombre total de votes : 343

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Dundee57 » 16 janv. 2021, 21:46

On prend 6 points contre Châteauroux, c’est très bien !!!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar djej » 16 janv. 2021, 21:47

JP-Mignot a écrit : 16 janv. 2021, 21:25 Immense respect aux joueurs pour ce résultat, bravo et merci à eux.

On a assisté à un véritable scandale ce soir. La faute à qui ? .. En tout cas le club a évidemment sa part de responsabilité, c'est lamentable d'avoir joué ce match.

On a d'ailleurs pas joué du tout en 1ere. Comme l'impression que les joueurs s'attendaient à tout moment à rentrer aux vestiaires (Dugimont, Autret, Sakhi étaient complètement désabusés..). La deuxième reprend, on sait qu'il va falloir aller au bout de cette injustice et que ce match comptera comme n'importe quel autre, les gars ont posé leur corones et sont allé prendre les 3 points. Bravo. J'aurais vraiment été curieux de savoir la position de Furlan par rapport à tout ça. En tout cas il a su les remettre route.

Qu'est-ce que j'aime ce groupe :super:
:super:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Il Capitano » 16 janv. 2021, 21:47

Match lamentable... Score finale : 4-1

Bon au final on s'en sort pas si mal avec un terrain laborieux (pas à cause du jardinier mais de la météo)

Et en plus sans Le Bihan.

Difficile de statuer sur ce match. Notre jeu régulier à été mis à mal avec le terrain (on balançait toujours devant avec les conditions...) mais on s'en sort avec 4 buts marqués !

Par contre Fortuné ... quelle horreur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar tequila » 16 janv. 2021, 21:48

papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36 ... Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Bien que vous soyez un "inconditionnel" optimiste (voire plus !) et que je n'ai pas participé à ce "live" bien trop occupé à regarder le match, avouez que la première heure de jeu fut ... inquiétante pour le moins. C'est bien la superbe passe d'Autret pour le beau but de Sakhi qui ont libéré nos ajaistes. Hein venant derrière enfoncer le clou. Mais, et bien que les circonstances de jeu ne favorisaient guère les deux équipes d'ailleurs, reconnaissons que les castelroussins ont su, durant les 2/3 de la rencontre, mieux s'en accommoder que nous.
Il faut en toutes choses savoir raison garder.
Modifié en dernier par tequila le 16 janv. 2021, 21:48, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar gilles » 16 janv. 2021, 21:48

djej a écrit : 16 janv. 2021, 21:47
JP-Mignot a écrit : 16 janv. 2021, 21:25 Immense respect aux joueurs pour ce résultat, bravo et merci à eux.

On a assisté à un véritable scandale ce soir. La faute à qui ? .. En tout cas le club a évidemment sa part de responsabilité, c'est lamentable d'avoir joué ce match.

On a d'ailleurs pas joué du tout en 1ere. Comme l'impression que les joueurs s'attendaient à tout moment à rentrer aux vestiaires (Dugimont, Autret, Sakhi étaient complètement désabusés..). La deuxième reprend, on sait qu'il va falloir aller au bout de cette injustice et que ce match comptera comme n'importe quel autre, les gars ont posé leur corones et sont allé prendre les 3 points. Bravo. J'aurais vraiment été curieux de savoir la position de Furlan par rapport à tout ça. En tout cas il a su les remettre route.

Qu'est-ce que j'aime ce groupe :super:
:super:
:amen:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Il Capitano » 16 janv. 2021, 21:49

Très bon match de Lloris d'ailleurs

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar un_supporter » 16 janv. 2021, 21:50

Profitons de ces moments magnifiques. Faire partie de cette bagarre pour les premières places est un vrai bonheur.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar riitoune » 16 janv. 2021, 21:50

Sam a écrit : 16 janv. 2021, 21:40 Riitoune, Crapulax (j'en ai peut-être oublié)... vous avez le droit de poster à la fin du match pour dire : j'ai encore dit une ânerie pendant le match, l'AJA n'a pas perdu.
C'est facile de poster en mode critique sur le club, on peut reconnaître ses erreurs aussi à la fin...

Message à Ron33 : Tu as l'obligation d'aller chez les amis chez qui tu es ce soir pour tous les prochains matchs de l'AJA (domicile et extérieur).
Si quelqu'un les connaît, qu'on pense à les prévenir d'urgence !!.
Ben vu la tournure franchement oui ce match pué la défaite vraiment. Mais je change pas d’avis qu’un match de ce temps là ne pas se jouer. Mais la victoire est là et tant mieux.
Ce match était un vrai traquenard, c'est très important de l'avoir emporté.
On avait tout à perdre.
On prend des points, tant mieux car on n'en prendra pas beaucoup lors du prochain.
J'espère que Troyes et Toulouse vont devoir jouer Clermont car ils risquent de s'y casser les dents également (dommage ce Covid, c'est sur que j'aurai été au Montpied).

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2021, 21:50

tequila a écrit : 16 janv. 2021, 21:48
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36 ... Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Bien que vous soyez un "inconditionnel" optimiste (voire plus !) et que je n'ai pas participé à ce "live" bien trop occupé à regarder le match, avouez que la première heure de jeu fut ... inquiétante pour le moins. C'est bien la superbe passe d'Autret pour le beau but de Sakhi qui ont libéré nos ajaistes. Hein venant derrière enfoncer le clou. Mais, et bien que les circonstances de jeu ne favorisaient guère les deux équipes d'ailleurs, reconnaissons que les castelroussins ont su, durant les 2/3 de la rencontre, mieux s'en accommoder que nous.
Il faut en toutes choses savoir raison garder.
Bien sûr tequila mais on n'a jamais été inquiétés. On a peiné à cause du terrain, du temps... Mais dans le jeu, Châteauroux ne nous a rien fait du tout.
L'exagération de certains est vraiment navrante...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2021, 21:51

Ce qui est bien c’est que malgré les conditions climatiques difficiles et l’adversaire qui n’était pas venu en victime désignée, on a au final réussi à faire la différence et ça c’est vraiment un signe que l’équipe comparé au saisons passées possède une bonne force collective. Les équipes de devant ont également gagnés, on devait en faire de même, le contrat est rempli. On reste en vie dans cette course à la montée.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2021, 21:51, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 21:51

tequila a écrit : 16 janv. 2021, 21:48
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36 ... Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Bien que vous soyez un "inconditionnel" optimiste (voire plus !) et que je n'ai pas participé à ce "live" bien trop occupé à regarder le match, avouez que la première heure de jeu fut ... inquiétante pour le moins. C'est bien la superbe passe d'Autret pour le beau but de Sakhi qui ont libéré nos ajaistes. Hein venant derrière enfoncer le clou. Mais, et bien que les circonstances de jeu ne favorisaient guère les deux équipes d'ailleurs, reconnaissons que les castelroussins ont su, durant les 2/3 de la rencontre, mieux s'en accommoder que nous.
Il faut en toutes choses savoir raison garder.
Il n’y a strictement rien d’inquiétant quand on connaît notre philosophie de jeu à une ou 2 touches et quand tu as joué au foot un tout petit peu, tu sais que ce genre de terrain nivelle le niveau et donc on a été bien plus pénalisé que Châteauroux sur ce match donc non ce n’était pas pour les deux équipes clairement.
Si un terrain normal, ils en prennent 6 et on en parle plus déjà à la mi temps
Modifié en dernier par lecoriace44 le 16 janv. 2021, 21:59, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar ThierryM » 16 janv. 2021, 21:52

Grosse différence de niveau quand même entre les équipes , qui fait qu’on sort avec une large victoire d’un match qui semblait mal embarqué avant la mt.
Sakhi met le but le plus important, il est la à chaque match, bravo spécial à lui, Autret n’a pas été sorti à la 65e...Bon pour la confiance de Hein qui monte en régime.
Fortune a bien mis son but, pour le reste c’est quand même une question. Il a eu tendance à se remettre sur un cote, où il n’arrive pas à déborder et c’était encore plus compliqué avec la neige.
Place aux gros matches, ceux contre Troyes vont être les plus à notre portée, je vois bien une victoire en coupe et un nul au moins dans l’Aube. Allez l’AJA!

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Le stou » 16 janv. 2021, 21:58

On gagne les 3 prochains matchs et rideau

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar tequila » 16 janv. 2021, 21:59

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 21:51
tequila a écrit : 16 janv. 2021, 21:48
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36 ... Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Bien que vous soyez un "inconditionnel" optimiste (voire plus !) et que je n'ai pas participé à ce "live" bien trop occupé à regarder le match, avouez que la première heure de jeu fut ... inquiétante pour le moins. C'est bien la superbe passe d'Autret pour le beau but de Sakhi qui ont libéré nos ajaistes. Hein venant derrière enfoncer le clou. Mais, et bien que les circonstances de jeu ne favorisaient guère les deux équipes d'ailleurs, reconnaissons que les castelroussins ont su, durant les 2/3 de la rencontre, mieux s'en accommoder que nous.
Il faut en toutes choses savoir raison garder.
Il n’y a strictement rien d’inquiétant quand on connaît notre philosophie de jeu à une ou 2 touches et quand tu as joué au foot un tout petit peu, tu sais que ce genre de terrain nivelle le niveau et donc on a été bien plus pénalisé que Châteauroux sur ce match
Si un terrain normal, ils en prennent 6 et on en parle plus déjà à la mi temps
Personne, et surtout pas moi, n'a écrit le contraire. Mais j'avoue avoir tremblé durant 66 minutes (et même un peu plus, le but de Hein venant me soulager pleinement !!!) Bienheureux ceux qui savaient à l'avance sur la vue de la première heure que le match finirait ainsi.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Kerneckk » 16 janv. 2021, 22:00

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 21:29
MADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2021, 21:27 Neige blanche
Ballon orange
Ligne de jeu orange
Victoire sur des contre-attaques

Y a pas à dire (n est ce pas @lecoriace44 ) c est fichtrement bien les 80's en 2020!!😎😎
On peut jouer sous la neige avec ballon orange jusqu’en juin?? :mrgreen:
Perso je suis daltonien et donc je voyais pas le ballon, donc si on pouvait revenir à un ballon blanc sur une pelouse verte, ça m'irait mieux! 😂
Mais bon si on gagne quand je vois rien, ça me va bien aussi 😉

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 22:00

Le stou a écrit : 16 janv. 2021, 21:58 On gagne les 3 prochains matchs et rideau
Je mise une pièce sur une victoire contre Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar dotmick » 16 janv. 2021, 22:01

La bonne nouvelle c'est que 3 des 4 buts ont été marqués par le banc.

J'ai pris le match en court et j'ai vu la pelouse... C'est quoi ce bordel ? Il s'est passé quoi ?

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Roustiflante » 16 janv. 2021, 22:02

dotmick a écrit : 16 janv. 2021, 22:01
J'ai pris le match en court et j'ai vu la pelouse... C'est quoi ce bordel ? Il s'est passé quoi ?
Quand il neige 10 cm par -2° 3h avant le match...tu veux faire quoi......?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar verlaatboy » 16 janv. 2021, 22:02

4 tirs cadrés, 4 buts
...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 22:04

Rien mais il faut bien trouver un coupable à cette victoire :mrgreen: