[Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
44
13%
Jubal Jr
28
8%
G. Lloris
74
22%
Q. Bernard
9
3%
B. Touré
39
11%
A. Ngando
7
2%
H. Sakhi
62
18%
M. Autret
51
15%
R. Dugimont
10
3%
K. Fortuné
12
3%
 
Nombre total de votes : 343

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 16 janv. 2021, 22:52

Le match le moins important à gagner c'est contre Troyes.. les deux autres matchs nous font directement doubler ou distancer par notre adversaire.
Donc je dirai Victoire contre Toulouse, Nul à Clermont, Défaite contre Troyes. Je signe.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar napoli » 16 janv. 2021, 22:53

Mist a écrit : 16 janv. 2021, 22:23 L'affaire Mediapro en L1 pourrait peut être permettre à l'AJA d'être repêché en cas de défaillance pour certains clubs audités par la DNCG. Qu'en pensez-vous?
Généralement ils repêchent les relégables donc max 3 clubs de L1 avant qu'on s'intéresse à ton cas de L2.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lululeblairo » 16 janv. 2021, 23:02

Ca sentait tellement le match piège, le match nul ou la défaite avec des conditions climatiques qui ont fait que le niveau des deux équipes se rapprochent...
Maintenant, c'est top, on a su prendre les 3 points.
On va voir les 3 prochains matchs qui vont être à la fois très intéressant et compliqué. Je rajouterai presque le déplacement à Ajaccio qui sera loin d'être évident avec une équipe corse qui revient petit à petit en forme

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar kiwi » 16 janv. 2021, 23:03

gilles a écrit : 16 janv. 2021, 21:45 Je vous l'annonce ce soir (pari devin) :

Nous serons en L1 grâce à une victoire contre Sochaux à la dernière journée.

Cela vous rappelle rien....
C'est écrit.

On est énnnnoooorrrrrmmmme
Allez Auxerre
Dans les dernières minutes Toulouse loupe un penalty et Arcus marque de la tête 👌

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanaja89 » 16 janv. 2021, 23:07

papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:12 On n'entend plus trop les donneurs de leçons, ceux qui prétendent que la montée est pliée 15 matches avant la fin...
Très heureux.
On est très, très fort. Même quand on est mauvais.
Pas trop envie de lire toute la suite de cette rubrique.
"Donneurs de leçons" ou juste simples supporters dont je fais partie, avec un avis personnel et défendable ?
Je rejoins ceux qui ont fustigé un terrain inadmissible et qui à la mi-temps n'en menaient pas large !

Concernant cette rencontre, je relèverai juste le travail logiquement fait par un prétendant à la montée, meilleure attaque de cette compétition et surtout l'essentiel, à savoir les 3 points pris.
ET JE M'EN REJOUIS, comme sans doute tous ceux qui sont raillés à longueur de posts, considérés comme des anti AJA.
Moi-même l'ai subi lors de mes premières remarques.

Faut il rappeler que nous n'avons battu que "le bonnet d'âne" de cette compétition, AMPUTE DE 7 ABSENTS, de sa charnière défensive, etc.. Ce qui pousse forcément à un peu plus de modestie.
N'oublions pas que notre futur adversaire en a passé 5 ce soir, face à un calibre quasi identique au nôtre ?

En ce qui me concerne, j'attends la série de 3 matchs à venir sans aucune prétention, mais avec beaucoup d'espoir, attendant juste de tester notre vraie valeur, nos ambitions réelles, face à beaucoup plus costaud et moins handicapé.
Je n'ai pas la mémoire courte pour me souvenir avoir déchanté récemment, voyant des points précieux s'envoler face à Caen et Grenoble. Unités qui nous séparent pour l'instant des 2 premières places, les seules qui m'intéressent.

L'AJA en L1.... Ce que nous souhaitons tous ici !!!!
Modifié en dernier par fanaja89 le 16 janv. 2021, 23:15, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2021, 23:09

Je me pince pour rêver mais lorsque je regarde les chiffres je crois être dans une dimension parallèle 36 points au bout de 20 journées c’est du jamais vu pour l’aja depuis son retour en Ligue 2, dire qu’on avait l’habitude d’attendre la trentième journée d’habitude afin d’atteindre ce chiffre et que là on l’a déjà. Je sais que ça devrait plutôt être une normalité mais on a tellement été habitué à du médiocre voir très médiocre ces dernières saisons qu’on est étonné lorsqu’on réalise ce genre de performances. De même 41 buts marqués en 20 journées et +17 de différence de but c’est impressionnant.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 23:09

fanaja89 a écrit : 16 janv. 2021, 23:07
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:12 On n'entend plus trop les donneurs de leçons, ceux qui prétendent que la montée est pliée 15 matches avant la fin...
Très heureux.
On est très, très fort. Même quand on est mauvais.
Pas trop envie de lire toute la suite de cette rubrique.
"Donneurs de leçons" ou juste simples supporters dont je fais partie, avec un avis personnel et défendable ?
Je rejoins ceux qui ont fustigé un terrain inadmissible !

Concernant cette rencontre, je relèverai juste le travail logiquement fait par un prétendant à la montée, meilleure attaque de cette compétition et surtout l'essentiel, à savoir les 3 points pris.
ET JE M'EN REJOUIS, comme sans doute tous ceux qui sont raillés à longueur de posts, considérés comme des anti AJA.
Moi-même l'ai subi lors de mes premières remarques.

Faut il rappeler que nous n'avons battu que "le bonnet d'âne" de cette compétition, AMPUTE DE 7 ABSENTS, de sa charnière défensive, etc.. Ce qui pousse forcément à un peu plus de modestie.
N'oublions pas que notre futur adversaire en a passé 5 ce soir, face à un calibre quasi identique au nôtre ?

En ce qui me concerne, j'attends la série de 3 matchs à venir sans aucune prétention, mais avec beaucoup d'espoir, attendant juste de tester notre vraie valeur, nos ambitions réelles, face à beaucoup plus costaud et moins handicapé.
Je n'ai pas la mémoire courte pour me souvenir avoir déchanté récemment, voyant des points précieux s'envoler face à Caen et Grenoble. Unités qui nous séparent pour l'instant des 2 premières places, les seules qui m'intéressent.

L'AJA en L1.... Ce que nous souhaitons tous ici !!!!
Faudrait savoir, tu nous expliquais que tout le monde pouvait battre tout le monde et que l’histoire des équipes fortes ou pas fortes c’était pour le PSG....
Et que ces histoires de match facile ou plus facile était de la connerie

On vient donc de battre une équipe très forte 4-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2021, 23:20

C’est marrant cet affrontement entre les optimistes a l’extrême qui enjolivent trop les choses à l’image de Papy Robert même s’il n’y a que lui qui est comme ça, et
même si je sais qu’il est dans un rôle afin d’apporter une vision qui va à l’opposer des pessimistes justement qui ne retiennent que les choses négatives et qui ont tendance il est vrai à porter des jugements hâtifs et sur l’instant.
En ce qui me concerne il n’y a qu’une chose qui m’inquiète dans notre optique de jouer la montée car c’est bon on peut l’avouer on est dans le coup et dans le groupe qui va lutter jusqu’au bout pour les cinq premières places, c’est la défense encore trop friable. S’il faut à chaque fois marquer un ou deux buts de plus que l’adversaire afin d’être en sécurité , ça risque de s’avérer assez compliqué.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2021, 23:22, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanaja89 » 16 janv. 2021, 23:20

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 23:09
fanaja89 a écrit : 16 janv. 2021, 23:07
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:12 On n'entend plus trop les donneurs de leçons, ceux qui prétendent que la montée est pliée 15 matches avant la fin...
Très heureux.
On est très, très fort. Même quand on est mauvais.
Pas trop envie de lire toute la suite de cette rubrique.
"Donneurs de leçons" ou juste simples supporters dont je fais partie, avec un avis personnel et défendable ?
Je rejoins ceux qui ont fustigé un terrain inadmissible !

Concernant cette rencontre, je relèverai juste le travail logiquement fait par un prétendant à la montée, meilleure attaque de cette compétition et surtout l'essentiel, à savoir les 3 points pris.
ET JE M'EN REJOUIS, comme sans doute tous ceux qui sont raillés à longueur de posts, considérés comme des anti AJA.
Moi-même l'ai subi lors de mes premières remarques.

Faut il rappeler que nous n'avons battu que "le bonnet d'âne" de cette compétition, AMPUTE DE 7 ABSENTS, de sa charnière défensive, etc.. Ce qui pousse forcément à un peu plus de modestie.
N'oublions pas que notre futur adversaire en a passé 5 ce soir, face à un calibre quasi identique au nôtre ?

En ce qui me concerne, j'attends la série de 3 matchs à venir sans aucune prétention, mais avec beaucoup d'espoir, attendant juste de tester notre vraie valeur, nos ambitions réelles, face à beaucoup plus costaud et moins handicapé.
Je n'ai pas la mémoire courte pour me souvenir avoir déchanté récemment, voyant des points précieux s'envoler face à Caen et Grenoble. Unités qui nous séparent pour l'instant des 2 premières places, les seules qui m'intéressent.

L'AJA en L1.... Ce que nous souhaitons tous ici !!!!
Faudrait savoir, tu nous expliquais que tout le monde pouvait battre tout le monde et que l’histoire des équipes fortes ou pas fortes c’était pour le PSG....
Et que ces histoires de match facile ou plus facile était de la connerie

On vient donc de battre une équipe très forte 4-1
Amputée de 7 titulaires ? Cela change un peu l'objection, non ?
Un peu de sérieux quand même ,
Tu en menais large aux citrons, avec un tel terrain et le premier but gag de Fortuné, l'égalisation ?

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar patchack » 16 janv. 2021, 23:22

fanaja89 a écrit : 16 janv. 2021, 23:07
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:12 On n'entend plus trop les donneurs de leçons, ceux qui prétendent que la montée est pliée 15 matches avant la fin...
Très heureux.
On est très, très fort. Même quand on est mauvais.
...
Je n'ai pas la mémoire courte pour me souvenir avoir déchanté récemment, voyant des points précieux s'envoler face à Caen et Grenoble. Unités qui nous séparent pour l'instant des 2 premières places, les seules qui m'intéressent.

L'AJA en L1.... Ce que nous souhaitons tous ici !!!!
Parfois il faut aussi savoir savourer, on plus joué les 5 premières places depuis... on les as jamais joué en fait depuis la descente.

Je comprends l'idée des deux premières places, mais faut voir d'où on vient après 10 ans de milieu/bas de tableau. Il faut savoir apprecier sans toujours trouver du négatif, sans toujours le chercher le on à gagner "mais" ! ;)

L'équipe n'est pas parfaite, on a gagné des matchs que l'on aurait pas du, on a perdu également c'est le jeu. Tant que le fond de jeu est la, l'équipe finira par s'y retrouver.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanaja89 » 16 janv. 2021, 23:24

Ron33 a écrit : 16 janv. 2021, 23:20 C’est marrant cet affrontement entre les optimistes a l’extrême qui enjolivent trop les choses à l’image de Papy Robert même s’il n’y a que lui qui est comme ça, et
même si je sais qu’il est dans un rôle afin d’apporter une vision qui va à l’opposer des pessimistes justement qui ne retiennent que les choses négatives et qui ont tendance il est vrai à porter des jugements hâtifs et sur l’instant.
En ce qui me concerne il n’y a qu’une chose qui m’inquiète dans notre optique de jouer la montée car c’est bon on peut l’avouer on est dans le coup et dans le groupe qui va lutter jusqu’au bout pour les cinq premières places, c’est la défense encore trop friable. S’il faut à chaque fois marquer un ou deux buts de plus que l’adversaire afin d’être en sécurité , ça risque de s’avérer assez compliqué.
Ron, je suis depuis assez longtemps ce forum pour savoir que tu as longtemps été.....plus que pessimiste, voire quasi suicidaire :D
Ce n'est pas méchant.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar auxerroisdu68 » 16 janv. 2021, 23:25

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 22:00
Le stou a écrit : 16 janv. 2021, 21:58 On gagne les 3 prochains matchs et rideau
Je mise une pièce sur une victoire contre Toulouse.
On t'attend toujours sur le concours de paris…! :vicieux:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2021, 23:25

bon alors, finalement, on a retrouvé les baches ou pas ?

car le debat, ce soir, il est là

le club investi pour un terrain mixte

furlan travaille un jeu de passe, avec des joueurs au profil plus techniques.

et on arrive a domicile contre le 20eme bis sur un terrain qui nous handicape .

si le match avait lieu a Chateauroux, c’était comprehensible et bien joué de leur part, mais à l’aja ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 23:27

Quelles bâches?

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Pti mat » 16 janv. 2021, 23:31

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 23:27 Quelles bâches?
La bâche qui protège la pelouse
Assez surprenant en effet qu’elle ne soit pas protégée avec la neige annoncée
Il y a peut-être une raison à cela...

Et le chauffage sous le terrain, il me semblait plus efficace que ça dans les années précédentes non ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 23:32

Pti mat a écrit : 16 janv. 2021, 23:31
lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 23:27 Quelles bâches?
La bâche qui protège la pelouse
Assez surprenant en effet qu’elle ne soit pas protégée avec la neige annoncée
Il y a peut-être une raison à cela...

Et le chauffage sous le terrain, il me semblait plus efficace que ça dans les années précédentes non ?
Si tu met le chauffage ça devient une piscine double olympique

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar AJA45 » 16 janv. 2021, 23:36

Est-ce qu'il vaudrait mieux qu'on "balance" le match de Coupe de France et se focus sur Clermont samedi ? En sachant qu'eux jouent Grenoble jeudi, nous laissant un avantage niveau récup...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Corentin_brs » 16 janv. 2021, 23:38

Pas vu le match malheureusement, mais très content du but de begraoui, j’espère qu’il va finir par prolonger.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar tequila » 16 janv. 2021, 23:39

Ron33 a écrit : 16 janv. 2021, 23:09 Je me pince pour rêver mais lorsque je regarde les chiffres je crois être dans une dimension parallèle 36 points au bout de 20 journées c’est du jamais vu pour l’aja depuis son retour en Ligue 2...
Allez plus que 6 points pour accrocher le maintien ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar SCAPHED » 16 janv. 2021, 23:39

J'ai beaucoup aimé le but de Begraoui. Il a prit de la puissance musculaire. Belle resistance au duel. En vitesse aussi. (bon c'est vrai qu'il venait de rentrer donc plus frais que son adversaire) Son but est pour lui. Et ca m'a fait super plaisir de le revoir scorer. Sur un contre comme ca, j'en redemande ! A Fortuné aussi =)