[Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre homme du match ?

S. Laiton
34
12%
A. Georgen
17
6%
F. Bellugou
37
13%
S. Souprayen
6
2%
K. Boto
5
2%
B. Touré
12
4%
O. Camara
7
3%
G. Hein
92
33%
A. Ngando
49
18%
K. Fortuné
7
3%
Y. Begraoui
10
4%
 
Nombre total de votes : 276

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Fulanesque » 19 janv. 2021, 23:11

Bellugou qui n'avait plus marqué depuis 2015, il a marqué plus de but cette saison, que Verratti ou Busquets

Les hommes mentent mais pas les chiffres, Bellugou>Verratti>Busquets

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar jayjay1998 » 19 janv. 2021, 23:13

matisse a écrit : 19 janv. 2021, 23:10 Pour moi Fortuné c'est clairement un joueur d'axe central et UNIQUEMENT un joueur d'axe. Sa principale (et malheureusement pas loin d'être unique) caractéristique c'est sa vitesse et il peut prendre les défenseurs centraux à défaut en partant à la limite du hors-jeu, un peu comme son ouverture du score face à Châteauroux.
Ses passes sont très moyennes, il ne sait pas centrer, il réussit un dribble sur dix. Le problème pour lui c'est que dans l'axe on a bien mieux, Furlan est un peu obligé de le faire jouer donc il est mis sur le coté mais c'est vraiment compliqué pour lui.
Un dribble sur dix c'est sévère, il a bien mis le bouillon à l'arrière gauche dans la dernière demi-heure, parfois même départ arrêté, juste au passement de jambe et au coup de rein !
Non, ce qui lui manque c'est la lucidité et la justesse technique dans le dernier geste. Mais j'espère qu'il aura l'occasion de débloquer quelques situations lors de ses prochaines entrées en championnat.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar cahuete03 » 19 janv. 2021, 23:13

Fulanesque a écrit : 19 janv. 2021, 22:57 Même si on s'est fait peur quelque fois en première mis temps, match maîtrisé globalement, on etait un cran au dessus

Très bon match de hein,
Boto Georgen pas bcp d'opposition mais leur match a été propre félicitations !
Camara bonne deuxième mi-temps apres une première plus compliqué,
Begraoui a joué juste les ballon qu'il a eut à négocier et su se rendre disponible, pas si mal

Fortuné bcp d'envie, alors je veux bien que sa soit pas autret ou sakhi techniquement mais il loupe des choses assez simple, comme cette passe en retrait qui aurai du permettre a begraoui d'inscrire un deuxième but.

Et mention spéciale à laiton qui depuis le début de la saison montre une grosse sérénité à chaque fois qu'on fait appelle à lui !

De belle action en 1,2,3 malgré des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, c'est beau, merci ! :coeur:
Meme analyse meilleur dans le jeu mais finalement on aurait pu en prendre un notamment en 2 eme sur le coup franc au 2 eme poteau sur une tete manquée par fortuné

+++++ Hein ( quel match imprenable et meme dans ses retours pressing constant)
Furlan ses choix son coaching pari gagnant
++++ Bellugou tres combattif et pour son but
Ngando techniquement il nous a fait beaucoup
de bien
++++ Laiton rassurant . Bon match
+++ Gorgen boto (meme si offensivement on l a peu vu)
++ : Touré camara : premiere mi temps ratée et les 2 ont
été bien meilleurs en 2eme
+ Begraoui : on a envie d y croire il a bien combiné parfois et belle passe pour hein . Je lui reproche juste ses appels et son jeu en pivot mais si il enchainait plus il pourrait progresser

- - fortuné : il s est repris en 2 eme avec quelques dribbles reussis en étant arrété mais alors sa conduite de balle c est dur. En premiere tout raté passes dribbles et meme defensivement il ne fait pas les efforts. Dans le dernier geste c est compliqué que ce soit passe ou tir
Modifié en dernier par cahuete03 le 19 janv. 2021, 23:34, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2021, 23:14

Fulanesque a écrit : 19 janv. 2021, 23:11 Bellugou qui n'avait plus marqué depuis 2015, il a marqué plus de but cette saison, que Verratti ou Busquets

Les hommes mentent mais pas les chiffres, Bellugou>Verratti>Busquets
On espère que le PSG va aligner les 50 millions pour lui.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Tarigomahé Song » 19 janv. 2021, 23:16

J'ai trouvé Hein énorme ce soir, ce jeune a du ballon je comprend que beaucoup de messins, à l'époque, été déçus de son départ.

Sinon, pour Fortuné, il a montré, en seconde mi-temps, ce que j'attendais de lui, c'est cette capacité a percuter et a créer des différences. Malheureusement, il a pêché sur la dernière passe, surtout quand il doit la donner a Begraoui. J'espère qu'il va continuer à prendre de la confiance, car il pourrait être bénéfique en entrant en jeu sur cette deuxième partie de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Somar » 19 janv. 2021, 23:16

patchack a écrit : 19 janv. 2021, 23:11
Somar a écrit : 19 janv. 2021, 23:08 Et oui Laiton, quelle assurance !

(Il me paraît plus sur que lui que Léon...)
Si je devais donner un avantage de Laiton par rapport à Leon surtout c'est qu'il capte vraiment les ballons la ou Leon à plus de mal sur ce point.
Il a souvent besoin d'un rebond ou juste de dégager le ballon plutot que de le capter directement.
Je suis d'accord. Mais je trouve aussi que Laiton me paraît plus serein, plus confiant que Léon. Je pourrais pas expliquer vraiment pourquoi...il y a quelque chose chez lui qui me rassure plus.

Cantona avait raison...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Inatone » 19 janv. 2021, 23:22

Cette soirée de match équipe B contre équipe B est quand même historique : notre équipe vient de terminer son quatorzième match d'affilée sans perdre, série en cours ! Je serai curieux de savoir combien d'équipes en Europe font mieux que nous actuellement ! Toulouse doit pas être loin, mais pas sûr que d'autres équipe de première division aient une meilleure série en cours :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lululeblairo » 19 janv. 2021, 23:24

Match plutôt plaisant à suivre, je ne m'attendais pas à voir autant de belles combinaisons !

Laiton très bon match et rassurant. Presque plus que Léon d'ailleurs.
La charnière solide
Boto propre mais on l'a très peu vu
Georgen qui a fait un gros match pour moi, je l'ai mis dans mon top 3. Grosse activité, ça combinait bien et plusieurs fois il a récupéré des ballons grâce à son anticipation.
Touré solide comme à son habitude
Camara très moyen en première période, j'avais l'impression qu'il n'osait pas. Mieux en seconde période lorsqu'il met le physique avec, à revoir !
Fortuné... Enfin on a pu un peu voir sa vitesse et son coup de rein. Mais alors, énormément de déchets, c'est vraiment problématique pour notre style de jeu. Et j'ai vraiment que très peu apprécié l'oublie sur Begraoui pour tirer n'importe comment par la suite
N'gando que je mets en top 2. Très propre techniquement, tu lui envoie une vieille balle crevée, il conserve la balle et la redonne très proprement dans le bon timming, au top !
Hein énorme activité, présent partout, ça déborde, ça combine. S'il avait la finition, ça deviendrait un top joueur ! Mais ça se travaille. Homme du match pour moi.
Begraoui assez étonné par son match. Je l'ai trouvé intelligent dans son jeu et propre dans ses remises. Je dirai aussi qu'il a pris de la masse musculaire. Dommage qu'il rate son timming sur une tête plongeante sur un centre de Hein ainsi que pour finir une ou deux autres occasions mais j'ai plutôt apprécié son match

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar steph21 » 19 janv. 2021, 23:27

Hein était partout ce soir et a fait des différences mais il doit absolument gagner en efficacité pour asseoir une place de titulaire dans cette équipe

Fortune nul pendant 1 heure mais qui fait 20 bonnes minutes ensuite une fois qu'il a pris le dessus physiquement sur son adversaire.

Les remplaçants ont fait le job ce soir, bravo à eux
Bellugou mériterait un peu plus de temps de jeu, Camara a fait une bien meilleure 2ème mi temps aussi

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lugarde » 19 janv. 2021, 23:28

C'est très fort ce qui est en train de se passer.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2021, 23:31

Ce qui est très fort c’est que quelques soit les joueurs, furlan a redonné une identité de jeu très forte a l’aja.

Je le répète ce gars est un génie du beau jeu.

Je prie pour qu’un jour on monte avec lui et qu’il ai les moyens cette fois de monter une équipe ligue 1 avec ses principes de jeu.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Renaldo » 19 janv. 2021, 23:33

On ne va pas trop se plaindre du score, Troyes aurait aussi pu nous mettre un but.
Je suis aussi d'avis pour dire que Laiton est plus rassurant que Léon, sur le long terme j'aimerais bien le voir titulaire.
Fortuné ce n'est toujours pas ça, et à fond dans l'individualisme. Bien que malgré tout ce soit sans doute sa meilleure performance de la saison...
Espérons que Touré ne va pas être cramé à force d'enchaîner.
Sinon globalement belle prestation de l'équipe bis. Bravo, et place à l'OM.
Ca nous prouve qu'on peut clairement compter sur ces joueurs lorsqu'on enchainera les matchs prochainnemment, et pas qu'en coupe de France.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lugarde » 19 janv. 2021, 23:35

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 23:31 Ce qui est très fort c’est que quelques soit les joueurs, furlan a redonné une identité de jeu très forte a l’aja.

Je le répète ce gars est un génie du beau jeu.

Je prie pour qu’un jour on monte avec lui et qu’il ai les moyens cette fois de monter une équipe ligue 1 avec ses principes de jeu.
Oui tu développes mes propos, on est souvent d'accord Coriace.

Même notre équipe B a proposé du beau jeu, des combinaisons, du jeu à 2, 3, techniquement c'était encore une fois largement au dessus de la moyenne. Notre % de possession doit être énorme et traduit notre nette domination avec une équipe B. Ce match on doit le gagner 3-0 mini.

C'est fort, très fort.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar barbarians » 19 janv. 2021, 23:36

à choisir sur les entrées fin de match je préfère voir Bellugou que Ndom.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Fulanesque » 19 janv. 2021, 23:39

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/wfKNqKDHZJ0[/BBvideo]

Maintenant place à ça ( bon c'était en coupe de la ligue mais vous m'en voudrez pas)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar patchack » 19 janv. 2021, 23:40

barbarians a écrit : 19 janv. 2021, 23:36 à choisir sur les entrées fin de match je préfère voir Bellugou que Ndom.
Je pense qu'on est tous d'accord vu les récentes prestations de Ndom, en tout cas ça serait mérité pour Bellugou

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Renaldo » 19 janv. 2021, 23:41

barbarians a écrit : 19 janv. 2021, 23:36 à choisir sur les entrées fin de match je préfère voir Bellugou que Ndom.
Clairement. 1000 fois.
Et même Camara plutot que N'Dom.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Renaldo » 19 janv. 2021, 23:43

Fulanesque a écrit : 19 janv. 2021, 23:39 [BBvideo=560,315]https://youtu.be/wfKNqKDHZJ0[/BBvideo]

Maintenant place à ça ( bon c'était en coupe de la ligue mais vous m'en voudrez pas)
Trop cool. :super:
C'est fou, je ne m'en souviens pas du tout.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Jerem__89 » 19 janv. 2021, 23:44

C'est pas mal cette petite revue d'effectif quand même.
Certes l'opposition n'était pas non plus démentielle, mais de ce que je vois :
Belluguou, ça pourrait être notre Coeff Bis pour le côté couteau suisse, un mec sobre, capable de faire le job en défense et en milieu si besoin. Ca permettrait de laisser un peu de côté Ndom pour l'instant.
Soup' idem, simple, efficace, lors des baisses de régime/blessures de Lloris il pourrait faire le taff.
Georgen, ça fait plaisir de le revoir, y a pas assez eu assez d'opposition de son côté pour que je me rende compte, mais ce mec pour moi, c'est un ailier, bon toucher de balle, et bonne petite technique.
Camara, un peu dans le dur en 1ere, il a pris confiance en seconde, c'est a revoir.
Hein, clairement homme du match, qu'elle activité, le jour où il aura la finition il fera mal.
Touré, Ngando, des tauliers mais on le savait déjà.
Fortuné, y a du mieux, mais y a des mauvais choix encore et ses dribbles passent assez peu souvent.
Begraoui c'est plutôt pas mal, pareil c'est a revoir.
Pour Laiton, comme dit par certains, je sais pas comment l'expliquer, mais on est plus rassuré quand il est la, je le trouve plus serein que Léon.

En tout cas, on pensait qu'on pouvait être court avec notre banc, mais on voit qu'on a quand même quelques alternatives sur tous les postes, et on en aura a besoin pour cette deuxième partie de saison !

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar aja75013 » 19 janv. 2021, 23:52

Georgen c'est dingue à chaque fois qu'on récupère un ballon il tape un sprint de 30 mètres pour aller dans l'autre camp :mrgreen:

C'est sympa dans un match de coupe sans véritable enjeu mais c'est pas l'assurance tous risques pour un latéral (même s'il défend bien sur l'homme malgré son déficit physique). Je suis certain que la prestation XXL, en tout cas dans l'activité, moins dans la finition, d'Hein tient beaucoup à son compère de couloir.