[Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre homme du match ?

S. Laiton
34
12%
A. Georgen
17
6%
F. Bellugou
37
13%
S. Souprayen
6
2%
K. Boto
5
2%
B. Touré
12
4%
O. Camara
7
3%
G. Hein
92
33%
A. Ngando
49
18%
K. Fortuné
7
3%
Y. Begraoui
10
4%
 
Nombre total de votes : 276

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lugarde » 20 janv. 2021, 16:07

Georgen sera notre titu l'année prochaine en cas de départ d'Arcus. :super:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Napoletano84 » 20 janv. 2021, 16:27

gab89 a écrit : 20 janv. 2021, 14:55 Bruno Blanzat commente t il les matchs de l'OM sur France bleu Provence ? dans ce cas il reviendrais commenté a l’abée deschamp
Oui oui il sera là pour le Blanzatico !!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 20 janv. 2021, 16:31

Quel traître celui là

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar gattusoroger » 20 janv. 2021, 16:37

lugarde a écrit : 20 janv. 2021, 16:07 Georgen sera notre titu l'année prochaine en cas de départ d'Arcus. :super:
trop juste en ligue 1 !! :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar fanaja89 » 20 janv. 2021, 17:50

papy robert a écrit : 20 janv. 2021, 14:04
didier gustin a écrit : 20 janv. 2021, 13:44
fanaja89 a écrit : 20 janv. 2021, 12:49 Un club comme Marseille, aussi renommé et qui fait de cette Coupe une de ses identités, ne viendra sans doute pas avec les mêmes intentions que les petits jeunots troyens d'hier.
Un dernier mot, le plus important pour moi, le reste n'étant que bien secondaire. Une très très grosse pensée amicale pour Cédric Daury et ses proches.
Le match va se jouer 3 jours après un OM - PSG et 3 jours avant un Bordeaux - OM.
Pas sur qu'ils viennent avec la grosse team, surtout pour jouer une ligue 2...
Il n'y a pas de grosse team à Marseille.
Il n'y a qu'un jeu minable et, parfois, des gars qui se bougent un peu plus que d'autres.
Leur classement en L1 est juste le reflet de la pauvreté du foot en France. D'ailleurs, dès que nos clubs jouent l'Europe, y compris contre des petits clubs étrangers, on voit de suite le gouffre. Les OM Olympiakos de cette année, ça valait vraiment pas grand chose... il y avait plus d'intensité dans un Grenoble AJA... et plus de jeu aussi.
Tout à fait d'accord papy.
Je voulais juste signaler qu'on rencontrera "UN NOM" qu'on le veuille ou non, et en effet pas forcément un mur infranchissable ni une force de frappe physique, qui en plus n'alignera sans doute pas son équipe type.
Et préciser que la motivation, l'engagement, ne sont pas toujours les mêmes que face à beaucoup moins médiatique .

Je parie qu'un Touré voire d'autres, n'auront pas la même nonchalance que face à Troyes et cela engendrera forcément un peu de fatigue supplémentaire.
Juste après un long déplacement en Corse et avant de remettre le couvert 3 petits jours après.

Je sais, on me rétorquera que des sportifs de haut niveau sont capables de digérer 3 rencontres en une semaine........
Je m'inquiète peut-être pour rien en fait.

L'AJA en L1 !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Lo1504 » 20 janv. 2021, 18:43

Salut à tous,

Voici mon ressenti :

Laiton : Un bon match dans l'ensemble, peu sollicité mais très attentif sur les quelques sollicitations
Georgen : Beaucoup d'activité dans son couloir, généreux dans l'offensif un peu plus attentiste sur la défense ... Une belle relance pour lui on espère
Bellugou : Très bon match, solide en défense (défense debout notamment). Récompensé par un but opportuniste. Bien plus utile que Ndom
Souprayen : il a fait le job, un peu plus fébrile que son comparse du secteur central
Boto : Actif dans son couloir, un peu de déchet technique
Touré : Le métronome du match, il vient épauler autant les attaquants comme les défenseurs. Un peu de nonchalance par séquence
Camara : Absent en 1ère mi temps, il remonte le niveau en seconde
Ngando : Très juste dans ce rôle de 10, une technique très au dessus de la moyenne, très précieux dans les phases de conservation tout comme d'attaque.
Hein : Le joueur du match, généreux dans l'effort. Très bon techniquement, il manque un peu d'efficacité mais quand il aura dépassé ce stade, il deviendra un joueur redoutable.
Fortuné : Il a beaucoup tenté, il a aussi beaucoup loupé. Trop de déchet technique face à une équipe faible. Un peu mieux en fin de match. Malheureusement trop égoïste sur certaines actions (notamment l'oubli de Begraoui)
Begraoui : Très intéressant dans ses placements et ses décalages. La première mi temps est meilleure que la seconde. On aimerait le voir davantage.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar crapulax » 20 janv. 2021, 19:26

Begraoui trop leger contre une vraie ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar AlexAJA » 20 janv. 2021, 19:57

Pour répondre à tous les messages sur Camara, sans trop polémiquer comme dit Djej.

La seule chose demandée était que les jeunes comme Camara aient leur chance, notamment au vu du niveau de Ndom lors de ses entrées en jeu.
Ce qui n'était pas le cas jusqu'à hier.

Au final Microbe est monté en puissance et a très bien terminé la partie.
Entre :
Sa passe en profondeur vers Begraoui en 1ère MT
Ses duels (19 gagnés sur 32, meilleur total de l'équipe)
Sa tête sur le but
Son interception qui lance l'action 20 secondes après le but
Son aspect défensif en fin de match (Il stoppe Pintor lancé, et c'est lui qui repousse de la tête le dernier Coup Franc et le dernier Corner)

Il aura parfaitement fait ce qui lui était demandé : Montrer qu'il avait tout à fait sa place sur le banc pour entrer en jeu en lieu et place d'un Ndom en délicatesse, tout en apportant une palette différente (duels, duels aériens, apport offensif, souvent décisif - c'est le cas en réserve et c'était le cas hier-).

Hormis le manque d'implication en 1ère MT, j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher à la fin du match puisqu'il a été décisif.
lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2021, 10:09
Camara a fait 45 minutes pas bonne du tout, 15 minutes quelconque pour finir sur une dernière demi heure bonne.
On voit clairement que pour l’instant c est trop faible pour la ligue 2, surtout qu’en face on était pas vraiment sur une ligue 2...
Trop faible (?) mais déterminant dans la qualification et la fin de match...
Oui, il a pris confiance au moment du but et s'est totalement libéré pour la fin de match.
Ca tombe bien puisque ça coincide avec le moment où l'équipe est passée de 0 xG à 2.8 xG (entre la 55ème et la 70ème) et a eu toutes ses grosses occasions après une (bonne) MT de l'équipe mais sans danger.

Après, imagines ce qu'il peut faire quand tu vois sa fin de match... et que tu compares aux entrées de Ndom.. Dommage qu'on n'ait pas eu les 2 en même temps sur le pelouse hier (c'est ce qui était prévu).

Il a fait plus offensivement sur un match, que Ndom et Touré sur l'année écoulée.. (comme disait Max sur les sprints je crois?)
djej a écrit : 20 janv. 2021, 09:45 Et intégrer des jeunes si tu sais qu'à moyen terme tu ne comptes pas forcément sur eux, parce que tu ne penses pas qu'ils auront le niveau où tu veux aller, quel est l'intérêt...Mettre des jeunes pour dire je mets des jeunes parce qu'on s'appelle AJA.
Alors on peut avoir des oeillères et dire que Furlan n'aime pas les jeunes et continuer ce discours pendant longtemps, on peut aussi regarder plus loin, à moins que l'on considère Camara comme un potentiel L1 gâché par le coach, après, chacun son avis.
En partie d'accord (- si tu sais qu'à moyen terme tu ne comptes pas forcément sur eux -)

Après c'est pas mettre des jeunes pour mettre des jeunes, c'est faire en sorte d'essayer de les intégrer un minimum, de leur faire de la place (cf Laiton, Begraoui), afin d'avoir des solutions alternatives quand des joueurs comme Ndom ou Fortuné ne performent pas en sortie de banc.

J'espère que ce match le fera réfléchir sur la composition des groupes pros, puisqu'il n'y a pas de raison sportive d'écarter Camara. Il a un profil différent, qui pèse offensivement, mais il ne méritait pas un BANNISSEMENT de 4-5 mois (surtout au vu des perfs des autres).

J'ai vu certains dire qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire en L2 dans le système actuel en 4-1-4-1, et oui, je suis d'accord avec vous, ce n'était pas du tout la question.
Il n'est pas meilleur que Sakhi et Autret mais ça c'est pas une surprise, tout le monde le sait...
Il peut être intéressant en fin de match (en remplacement de Sakhi/Autret) par sa projection et ses interceptions qui amènent des contres, ou dès le début face à des équipes hors top 5 dans un milieu à 2 (en gardant en tête qu'il a un placement très offensif).

Il a pris sa chance hier, j'espère que ça lui ouvrira les portes du groupe pro dès ce week-end, et qu'il pourra gratter quelques minutes en fin de match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar AlexAJA » 20 janv. 2021, 20:07

Un message d'ailleurs sur la gestion des jeunes liée à la Direction Sportive et à Daury.

On le voit, la gestion de Laiton cette saison est parfaite... mais c'est parce qu'on a fait en sorte que ce soit le cas et qu'il ait sa place (qu'il mérite depuis un moment).

Et tout le monde est content, ça se passe super bien.

Daury a réitéré dans le cas Begraoui et le recrutement/les départs: Merdji & Sorgic sont partis, et on ne trouvera pas mieux que Sinayoko ou Begraoui pour remplacer Le Bihan en fin de match, donc on ne recrute pas et on fait avec ces 2 jeunes. Voilà le message délivré récemment à Furlan.

ça a l'air de rien, mais si par miracle Begraoui prolonge à l'AJA, ce sera beaucoup grâce à ça (si il n'a pas déjà signé ailleurs).

Il faut laisser cette place aux jeunes, et c'est à la direction sportive de faire en sorte qu'ils aient cette place.

Ne pas recruter inutilement un gros salaire qui n'apportera pas forcément plus qu'un jeune, c'est un peu "forcer" Furlan à faire avec ce qu'il a (càd un jeune qui progressera)

Bravo & merci Daury pour ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2021, 20:10

AlexAJA a écrit : 20 janv. 2021, 19:57
Il a fait plus offensivement sur un match, que Ndom et Touré sur l'année écoulée.. (comme disait Max sur les sprints je crois?)

pas seulement offensivement, mais globalement.

ndom, il fait son footing, si ça vient dans sa zone ,tant mieux, sinon, il reste spectateur...
camara, en 2eme mi temps, il a compris qu’il fallait allez les chercher tout en conservant une coherence avec touré.

alors, ce n’est pas extraordinaire, mais pour une fin de match, c’est a prendre en compte

mais surtout, vu que furlan veut du gabarit au milieu, glouglou montre qu’il a bien plus de rythme que ndom.

quand a fortuné, match degueulasse de sa part, techniquement, on a pas vu la diff avec les reserviste troyens....
sa decision de la jouer perso alors que begraoui est seul.... :rougefaché: :nonon: heureusement que troyes n’egalise pas :nonon:

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar coach_guyrux » 20 janv. 2021, 20:22

Il a fait quoi comme changements le coach pendant le match?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2021, 20:44

Je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, Furlan a dit qu'il est adepte des hiérarchies et que ça ne bougera pas. Son but ce n'est pas de mettre les 11 meilleurs sur le terrain, mais d'aider le groupe à bien vivre, de créer quelque chose, donc arrêtez de croire parce que un tel est meilleur que donc il va prendre sa place, c'est pas ça du tout, vous apparemment c'est votre façon de fonctionner, de faire comme dans les jeux video, eh bien prenez un club et faites ça ce sera autant légitime que lui et ce sera votre façon de voir, il n'y a rien de mal, mais ce n'est pas celle du coach actuel donc pourquoi vous voulez croire que Camara ou je ne sais qui va changer dans la hiérarchie comme ça? Ce n'est pas sa façon de procéder, pourquoi vous voulez encore croire à ça.

Je ne comprends pas cette manie de croire que vous savez mieux ce qu'il faut faire que Furlan qui a toujours réussi à tous les niveaux de régional à National sauf en Ligue 1 pour l'instant. Que vous ayez un avis oui, mais croire que vous avez forcément raison par rapport à lui là chapeau je ne comprends pas.

Dans la hiérarchie c'est simple, si un jeune te dépasse tu es mort, donc il fait tout pour que le gars garde confiance, pour ne pas le perdre. Dernièrement Merdji, Ba, Adeoti, Youssouf ce sont fait doubler, derrière c'était fini pour eux.

Moi j'ai mon propre avis sur la question mais je regarde ce que lui fait par rapport à mes choix et j'apprends de ça, j'essaie de comprendre pourquoi lui il fait ça et pas moi. Vous non il a forcément tort, alors que le gars a TOUJOURS réussi dans les basses divisions (j'inclus la L2 dedans).

Alors je ne dis pas que sa façon de voir est la seule solution, mais c'est SA solution, lui il réussit toujours comme ça, le gars a 60 ans pourquoi vous croyez que d'un coup il va changer cela ? Si vous n'aimez pas cette façon de manager ben virez-le et prenez un gars qui lui est plutôt du genre à mettre le joueur qui aura été meilleur les 2 semaines passées même si c'est un jeune qu'importe le groupe et il y aura peut-être plus de jeunes sur le terrain, ce sera sa façon à lui de voir, c'est possible aussi. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, et vous faites les surpris.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar spax89 » 20 janv. 2021, 20:53

Friend Zone a écrit : 20 janv. 2021, 20:44 Je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, Furlan a dit qu'il est adepte des hiérarchies et que ça ne bougera pas. Son but ce n'est pas de mettre les 11 meilleurs sur le terrain, mais d'aider le groupe à bien vivre, de créer quelque chose, donc arrêtez de croire parce que un tel est meilleur que donc il va prendre sa place, c'est pas ça du tout, vous apparemment c'est votre façon de fonctionner, de faire comme dans les jeux video, eh bien prenez un club et faites ça ce sera autant légitime que lui et ce sera votre façon de voir, il n'y a rien de mal, mais ce n'est pas celle du coach actuel donc pourquoi vous voulez croire que Camara ou je ne sais qui va changer dans la hiérarchie comme ça? Ce n'est pas sa façon de procéder, pourquoi vous voulez encore croire à ça.

Je ne comprends pas cette manie de croire que vous savez mieux ce qu'il faut faire que Furlan qui a toujours réussi à tous les niveaux de régional à National sauf en Ligue 1 pour l'instant. Que vous ayez un avis oui, mais croire que vous avez forcément raison par rapport à lui là chapeau je ne comprends pas.

Dans la hiérarchie c'est simple, si un jeune te dépasse tu es mort, donc il fait tout pour que le gars garde confiance, pour ne pas le perdre. Dernièrement Merdji, Ba, Adeoti, Youssouf ce sont fait doubler, derrière c'était fini pour eux.

Moi j'ai mon propre avis sur la question mais je regarde ce que lui fait par rapport à mes choix et j'apprends de ça, j'essaie de comprendre pourquoi lui il fait ça et pas moi. Vous non il a forcément tort, alors que le gars a TOUJOURS réussi dans les basses divisions (j'inclus la L2 dedans).

Alors je ne dis pas que sa façon de voir est la seule solution, mais c'est SA solution, lui il réussit toujours comme ça, le gars a 60 ans pourquoi vous croyez que d'un coup il va changer cela ? Si vous n'aimez pas cette façon de manager ben virez-le et prenez un gars qui lui est plutôt du genre à mettre le joueur qui aura été meilleur les 2 semaines passées même si c'est un jeune qu'importe le groupe et il y aura peut-être plus de jeunes sur le terrain, ce sera sa façon à lui de voir, c'est possible aussi. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, et vous faites les surpris.
Entièrement d'accord avec ça :super:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 20 janv. 2021, 20:58

Friend Zone a écrit : 20 janv. 2021, 20:44 Je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, Furlan a dit qu'il est adepte des hiérarchies et que ça ne bougera pas. Son but ce n'est pas de mettre les 11 meilleurs sur le terrain, mais d'aider le groupe à bien vivre, de créer quelque chose, donc arrêtez de croire parce que un tel est meilleur que donc il va prendre sa place, c'est pas ça du tout, vous apparemment c'est votre façon de fonctionner, de faire comme dans les jeux video, eh bien prenez un club et faites ça ce sera autant légitime que lui et ce sera votre façon de voir, il n'y a rien de mal, mais ce n'est pas celle du coach actuel donc pourquoi vous voulez croire que Camara ou je ne sais qui va changer dans la hiérarchie comme ça? Ce n'est pas sa façon de procéder, pourquoi vous voulez encore croire à ça.

Je ne comprends pas cette manie de croire que vous savez mieux ce qu'il faut faire que Furlan qui a toujours réussi à tous les niveaux de régional à National sauf en Ligue 1 pour l'instant. Que vous ayez un avis oui, mais croire que vous avez forcément raison par rapport à lui là chapeau je ne comprends pas.

Dans la hiérarchie c'est simple, si un jeune te dépasse tu es mort, donc il fait tout pour que le gars garde confiance, pour ne pas le perdre. Dernièrement Merdji, Ba, Adeoti, Youssouf ce sont fait doubler, derrière c'était fini pour eux.

Moi j'ai mon propre avis sur la question mais je regarde ce que lui fait par rapport à mes choix et j'apprends de ça, j'essaie de comprendre pourquoi lui il fait ça et pas moi. Vous non il a forcément tort, alors que le gars a TOUJOURS réussi dans les basses divisions (j'inclus la L2 dedans).

Alors je ne dis pas que sa façon de voir est la seule solution, mais c'est SA solution, lui il réussit toujours comme ça, le gars a 60 ans pourquoi vous croyez que d'un coup il va changer cela ? Si vous n'aimez pas cette façon de manager ben virez-le et prenez un gars qui lui est plutôt du genre à mettre le joueur qui aura été meilleur les 2 semaines passées même si c'est un jeune qu'importe le groupe et il y aura peut-être plus de jeunes sur le terrain, ce sera sa façon à lui de voir, c'est possible aussi. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, et vous faites les surpris.
Non seulement il a forcément tord mais en plus on lui donne des leçons de coaching...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar SCAPHED » 20 janv. 2021, 21:07

lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2021, 20:58 Non seulement il a forcément tord mais en plus on lui donne des leçons de coaching...
Et en plus il se permet de remonter l'AJA à une place qu'elle n'a (quasi) jamais atteint depuis 2012 X(

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar piquey » 20 janv. 2021, 21:16

SCAPHED a écrit : 20 janv. 2021, 21:07
lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2021, 20:58 Non seulement il a forcément tord mais en plus on lui donne des leçons de coaching...
Et en plus il se permet de remonter l'AJA à une place qu'elle n'a (quasi) jamais atteint depuis 2012 X(
Qu'elle n'a jamais atteinte a cette periode de l'annee

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2021, 21:25

je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, Furlan a dit qu'il est adepte des hiérarchies et que ça ne bougera pas
si, on a bien compris, mais si tu veux maintenir le vestiaire, il faut aussi etre juste...

prendre en compte le niveau des joueurs pour legerement modifier ton groupe, c’est aussi necessaire.

un certains nombre de joueur ont été sorti pour les invité a trouvé un club a l’intersaison, ils sont toujours, là, ils sont meilleurs que d’autres et pro, autant les reintegrer veritablement dans le groupe.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Jean-Kevin » 20 janv. 2021, 21:39

Effectivement bellougou et souprayen ont fait leur match. Ça doit pas être simple après s'être fait sortie pour Bernard defenseur central ou ndom au milieu (et dieu sait que je suis convaincu que ndom a le niveau technique pour être un monstre au milieu).

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar djej » 20 janv. 2021, 21:57

Maxfly a écrit : 20 janv. 2021, 21:25
je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, Furlan a dit qu'il est adepte des hiérarchies et que ça ne bougera pas
si, on a bien compris, mais si tu veux maintenir le vestiaire, il faut aussi etre juste...
Le management et la gestion humaine sont une des forces de Furlan, il sait faire et garder un groupe concerné, donc évitez de lui donner des conseils

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2021, 22:06

djej a écrit : 20 janv. 2021, 21:57
Maxfly a écrit : 20 janv. 2021, 21:25
je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas, Furlan a dit qu'il est adepte des hiérarchies et que ça ne bougera pas
si, on a bien compris, mais si tu veux maintenir le vestiaire, il faut aussi etre juste...
Le management et la gestion humaine sont une des forces de Furlan, il sait faire et garder un groupe concerné, donc évitez de lui donner des conseils
souviens toi de la declaration de bernard après grenoble....

les joueurs ne sont pas plus aveugles que nous, quand des joueurs rentrent et affaiblissent regulierement l’equipe, ça grogne, en district, en dh, ou en champions league.