[Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre homme du match ?

S. Laiton
34
12%
A. Georgen
17
6%
F. Bellugou
37
13%
S. Souprayen
6
2%
K. Boto
5
2%
B. Touré
12
4%
O. Camara
7
3%
G. Hein
92
33%
A. Ngando
49
18%
K. Fortuné
7
3%
Y. Begraoui
10
4%
 
Nombre total de votes : 276

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar King Canto » 21 janv. 2021, 09:24

piquey a écrit : 21 janv. 2021, 09:06
King Canto a écrit : 21 janv. 2021, 08:56
piquey a écrit : 21 janv. 2021, 08:54 l'exigence de jeu de JMF ne permet pas aux "jeunes" une intégration facile car le niveau est, cette année, élevé.
Deja techniquement, notre milieu titulaire est très fort et applique très bien le systeme et les consignes.

Effectivement, le cas litigieux est Ndom, qui n'amène rien en sortie de banc. Mais avant un jeune, il y aurait bellougou à mettre avant camara. et encore, car généralement, c autret qui sort, pas vraiment le poste des deux cités. A ce petit jeu, on voit que c Hein qui prendrait la place.
Pour le reste, assez peu de place disponible sauf absence ou blessure, ce que je ne souhaite pas bien évidemment.
et c'est la, en fait, que l'on voit le vrai niveau de notre centre lorsque tu joues le haut de tableau et la montée : les jeunes qui sortent ont à peine le niveau pour bousculer la hiérarchie du banc, mais certainement pas pour prendre une place de titulaire.
C'est juste que Furlan a fait d'autres choix. Il commence son projet avec Marcelin, Boto Fomba, Begraoui... soit de la qualité largement niveau ligue 2 mais juste des joueurs qui ne l'intéresse pas en faites.
il fait à ce moment là avec ce qu'il a sous la main, pas autre chose et pas vraiment des choix. Les choix, il les fait sur le recrutement.
car sur les 4 joueurs que tu cites, 2 sont partis aujourd'hui dans des clubs du niveau supérieur. Ils avaient donc le niveau supérieur, ou en tout cas, le potentiel.
On ne peut pas dire que les jeunes n'ont jamais le niveau pour bousculer la hiérarchie dans ce cas.
D'ailleurs, on le voit bien cette saison, rien que des garçons comme Laiton ou Begraoui permettent une économie substantielle sur le deuxième gardien par exemple, ou après le départ de Sorgic et Merdji dans le cas de Begraoui.

simplement qu'il y a une stratégie de vente, et de recrutement qui diffère.

et il y a déjà des choix du club: comme le recrutement de Bernard, comme la mise sur le banc de Fomba, comme le recrutement de deux attaquants...

quand je lis qu'un garçon comme Adéoti est sorti de la hiérarchie... , il n'est jamais rentré...

mais d'ailleurs sur ce débat, tout n'est pas de la responsabilité de Furlan, il y a aussi des décideurs comme Daury ou Graille qui ont une certaine vision de la formation, de politique sportive... ect...
cette politique se rejoint (ou pas) avec ce que veut mettre en place le coach, Furlan, ou Correa, Gillot avant.

on a un fonctionnement qui présente des similitudes sur toute la présidence Graille !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar djej » 21 janv. 2021, 09:26

piquey a écrit : 21 janv. 2021, 08:54
c'est la, en fait, que l'on voit le vrai niveau de notre centre lorsque tu joues le haut de tableau et la montée : les jeunes qui sortent ont à peine le niveau pour bousculer la hiérarchie du banc, mais certainement pas pour prendre une place de titulaire.
Effectivement, et parfois, j'ai l'impression que certains sont un peu dans la cosanguinité, l'entre soi auxerrois, "c'est nos jeunes, notre formation, faut les faire jouer etc" alors qu'il faut peut être prendre un peu de recul, se regarder en face et écouter l'analyse des personnes qui viennent de l'extérieur et qui ont réussis.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar fanaja89 » 21 janv. 2021, 09:32

Friend Zone a écrit : 21 janv. 2021, 08:18
Maxfly a écrit : 21 janv. 2021, 07:55
Friend Zone a écrit : 21 janv. 2021, 04:34
Il est le premier à bénéficier de ce type de management alors bon ce serait mal venu, Boto a plus de potentiel que lui mais lui a un meilleur niveau, est mieux adapté, puis a la personnalité pour tenir le groupe aussi, donc il joue, mais si c'était d'autres critères il jouerait beaucoup moins.
bernard, on aime ou on aime pas, mais il n’affaibli pas l’equipe ou ne nous coute pas de points regulierement.

avec boto, se sont 2 styles très different,

quand furlan fait ses changements dans la derniere demi heures, c’est pour apporter de la densité a son milieu, du pressing, du physique, du gabarit notamment pour defendre sur cpa

si les entrants jouent en tong...meme si furlan a constitué son groupe en fonction des joueurs qui pouvaient, ou devaient partir, il est temps de sortir les quelques joueurs qui posent probleme et d’en integrer d’autre.
Va dire ça a 90% du forum, et même à toi même.

Furlan sortira les dits joueurs pour 2021/2022, pour l'instant il les aidera jusqu'au bout comme Il a aidé les Le Bihan, les Coeff, les Sakhi, les Dugimont, les Ngando, etc. qui faisaient des perfs très faibles durant des mois et même année entière pour certains. Si c'est toujours faibles en 2022 ils sortiront à jamais comme les autres mais au moins on aura tout tenté, autant sportivement que mentalement, et on aura tenté qu'il trouve une place dans ce groupe de 18 qui joue.
s

Le tout est de savoir si cette politique, qui se projette à chaque fois sur la saison suivante, à savoir remettre à niveau un joueur pour qu'il performe plus tard, nous conduira un jour en L1 ?
Le feuilleton peut durer longtemps et pourrait aller à l'encontre des plans de 3 ans, non ?

Les "rentrants" en question (des Fortuné par ex) nous ont fait perdre pas mal de points en L2, sapant (sans le vouloir bien sûr) tout le boulot fait avant par d'autres les trois quarts du match, remis eux-mêmes de la même manière au top tous les mois d'avant.....
D'où la vis sans fin !
Autant d'unités précieuses qui manqueront peut-être quand on bouclera ce championnat, le plus important pour moi.

La seule question en fait, est de savoir si remplacés par d'autres, le bilan serait meilleur (le bilan, pas Le Bihan ) ?
Raison pour laquelle je rejoins ceux qui modèrent l'enthousiasme de certains, lesquels imaginent nos jeunes comme véritables pépites dans des 'contextes bien particuliers.

Untel va sembler performer face à un gamin de son niveau en face (l'ESTAC en coupe par ex). Le fera t-il à Clermont, à Troyes ou face à Toulouse en championnat ?

Sacré casse tête pour JMF, qui tout en ayant un objectif de montée sur une période restreinte, doit composer un groupe cohérent, concerné et le plus performant possible.

D'où la question de savoir si on privilégie cette politique de plus long terme, ou un recrutement voire prêt plus expérimenté pour combler nos manques et atteindre notre but très vite ?
Une interrogation qui ne critique en rien l'entraîneur en place, lequel "sait ce qu'il fait et reste plus compétent que nous", je sais !!! :mrgreen:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar piquey » 21 janv. 2021, 09:36

King Canto a écrit : 21 janv. 2021, 09:24
piquey a écrit : 21 janv. 2021, 09:06
King Canto a écrit : 21 janv. 2021, 08:56
piquey a écrit : 21 janv. 2021, 08:54 l'exigence de jeu de JMF ne permet pas aux "jeunes" une intégration facile car le niveau est, cette année, élevé.
Deja techniquement, notre milieu titulaire est très fort et applique très bien le systeme et les consignes.

Effectivement, le cas litigieux est Ndom, qui n'amène rien en sortie de banc. Mais avant un jeune, il y aurait bellougou à mettre avant camara. et encore, car généralement, c autret qui sort, pas vraiment le poste des deux cités. A ce petit jeu, on voit que c Hein qui prendrait la place.
Pour le reste, assez peu de place disponible sauf absence ou blessure, ce que je ne souhaite pas bien évidemment.
et c'est la, en fait, que l'on voit le vrai niveau de notre centre lorsque tu joues le haut de tableau et la montée : les jeunes qui sortent ont à peine le niveau pour bousculer la hiérarchie du banc, mais certainement pas pour prendre une place de titulaire.
C'est juste que Furlan a fait d'autres choix. Il commence son projet avec Marcelin, Boto Fomba, Begraoui... soit de la qualité largement niveau ligue 2 mais juste des joueurs qui ne l'intéresse pas en faites.
il fait à ce moment là avec ce qu'il a sous la main, pas autre chose et pas vraiment des choix. Les choix, il les fait sur le recrutement.
car sur les 4 joueurs que tu cites, 2 sont partis aujourd'hui dans des clubs du niveau supérieur. Ils avaient donc le niveau supérieur, ou en tout cas, le potentiel.
On ne peut pas dire que les jeunes n'ont jamais le niveau pour bousculer la hiérarchie dans ce cas.
D'ailleurs, on le voit bien cette saison, rien que des garçons comme Laiton ou Begraoui permettent une économie substantielle sur le deuxième gardien par exemple, ou après le départ de Sorgic et Merdji dans le cas de Begraoui.

simplement qu'il y a une stratégie de vente, et de recrutement qui diffère.

et il y a déjà des choix du club: comme le recrutement de Bernard, comme la mise sur le banc de Fomba, comme le recrutement de deux attaquants...

quand je lis qu'un garçon comme Adéoti est sorti de la hiérarchie... , il n'est jamais rentré...

mais d'ailleurs sur ce débat, tout n'est pas de la responsabilité de Furlan, il y a aussi des décideurs comme Daury ou Graille qui ont une certaine vision de la formation, de politique sportive... ect...
cette politique se rejoint (ou pas) avec ce que veut mettre en place le coach, Furlan, ou Correa, Gillot avant.

on a un fonctionnement qui présente des similitudes sur toute la présidence Graille !
sauf que la hierarchie d'il y a deux ans et celle d'aujourd'hui n'a pas le même niveau, tout simplement.
Les joueurs actuels sont d'un autre calibre et donc, par conséquent, il est plus difficile d'aller les chatouiller, c aussi simple que cela.
Le classement et la qualité de jeu produite, plus vu depuis de nombreuses années en atteste de façon irréfutable.

Les jeunes actuels du centre auraient probablement eu leur place dans la rotation il y a 2 ans. Le groupe pro de cette année est vraiment meilleur et donc, c'est bcp plus compliqué de s'y faire une place.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Darcel » 21 janv. 2021, 09:47

Dam'sso a écrit : 21 janv. 2021, 05:51 Le match de coupe contre Troyes est il comptabiliser dans notre série d'invincibilité actuel ?
Pose une troisième fois la question pour voir ::d

De ce que je sais, ça compte dans notre série d'invincibilité qui n'est pas battu encore.

Soit on compte tous les matchs (Coupe + Championnat) et le record est à 15 matchs sans défaite et on est à 14.

Soit on compte que les matchs de championnat et le record est à 13 et nous l'avons égalisé en gagnant contre Chateauroux.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Darcel » 21 janv. 2021, 15:13

Darcel a écrit : 21 janv. 2021, 09:47
Dam'sso a écrit : 21 janv. 2021, 05:51 Le match de coupe contre Troyes est il comptabiliser dans notre série d'invincibilité actuel ?
Pose une troisième fois la question pour voir ::d

De ce que je sais, ça compte dans notre série d'invincibilité qui n'est pas battu encore.

Soit on compte tous les matchs (Coupe + Championnat) et le record est à 15 matchs sans défaite et on est à 14.

Soit on compte que les matchs de championnat et le record est à 13 et nous l'avons égalisé en gagnant contre Chateauroux.
Confirmé par le SO : https://www.aja.fr/cinq-stats-savoir-av ... nt-auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Dam'sso » 21 janv. 2021, 15:43

Darcel a écrit : 21 janv. 2021, 09:47
Dam'sso a écrit : 21 janv. 2021, 05:51 Le match de coupe contre Troyes est il comptabiliser dans notre série d'invincibilité actuel ?
Pose une troisième fois la question pour voir ::d

De ce que je sais, ça compte dans notre série d'invincibilité qui n'est pas battu encore.

Soit on compte tous les matchs (Coupe + Championnat) et le record est à 15 matchs sans défaite et on est à 14.

Soit on compte que les matchs de championnat et le record est à 13 et nous l'avons égalisé en gagnant contre Chateauroux.
Merci beaucoup :)
J'ai hésité à posé la question une troisième fois en pensant qu'elles étaient passées à la trape 😂
En tout cas j'espère que ça ne sera pas le cas à Clermont et que l'on va continuer notre invincibilité.
Match nul je prends de suite !
Un petit 3-3 serait bien avec un triplé de MLB

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar auxerroisdu68 » 21 janv. 2021, 15:57

Dam'sso a écrit : 21 janv. 2021, 15:43
Darcel a écrit : 21 janv. 2021, 09:47
Dam'sso a écrit : 21 janv. 2021, 05:51 Le match de coupe contre Troyes est il comptabiliser dans notre série d'invincibilité actuel ?
Pose une troisième fois la question pour voir ::d

De ce que je sais, ça compte dans notre série d'invincibilité qui n'est pas battu encore.

Soit on compte tous les matchs (Coupe + Championnat) et le record est à 15 matchs sans défaite et on est à 14.

Soit on compte que les matchs de championnat et le record est à 13 et nous l'avons égalisé en gagnant contre Chateauroux.
Merci beaucoup :)
J'ai hésité à posé la question une troisième fois en pensant qu'elles étaient passées à la trape 😂
En tout cas j'espère que ça ne sera pas le cas à Clermont et que l'on va continuer notre invincibilité.
Match nul je prends de suite !
Un petit 3-3 serait bien avec un triplé de MLB
Hé ben allez, zou ! C'est par ici !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 21 janv. 2021, 17:20

Entendu à l’instant sur moscato

« Tu n’es pas à l’entraînement, tu ne peux pas critiquer la compo » :ange:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Genuinely » 21 janv. 2021, 18:09

King, il n'y a pas de "mise sur le banc de Fomba", si ce dernier n'était pas dans le 11 aux débuts de Furlan, c'est simplement car il voulait partir, et que le club était vendeur... certains espéraient même une offre d'outre manche pour lui vu son profil box to box, mais c'est Nîmes qui a remporté la mise (en même temps ça ne se bousculait pas non plus pour lui)

En pré-saison le joueur dit au coach que pour l'instant il donnera tout si on fait appel à lui, mais que s'il est suivi plus haut il partira

C'est ça aussi l'enfer de la Ligue 2, si tu n'acceptes pas l'offre d'un club pour un de tes jeunes rapidement, non seulement tu t'assois sur le fric, mais tu perds ton jeune mentalement pour le reste de l'année... On l'a déjà vécu plus d'une fois pour des jeunes sous Cotret par exemple, pour au final les vendre au rabais car ils sous-performaient.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar tequila » 21 janv. 2021, 18:12

AlexAJA a écrit : 20 janv. 2021, 19:57 Pour répondre à tous les messages sur Camara, sans trop polémiquer comme dit Djej.
La seule chose demandée était que les jeunes comme Camara aient leur chance, notamment au vu du niveau de Ndom lors de ses entrées en jeu.
Ce qui n'était pas le cas jusqu'à hier.
Au final Microbe est monté en puissance et a très bien terminé la partie.
Entre :
Sa passe en profondeur vers Begraoui en 1ère MT
Ses duels (19 gagnés sur 32, meilleur total de l'équipe)
Sa tête sur le but
Son interception qui lance l'action 20 secondes après le but
Son aspect défensif en fin de match (Il stoppe Pintor lancé, et c'est lui qui repousse de la tête le dernier Coup Franc et le dernier Corner)
Il aura parfaitement fait ce qui lui était demandé : Montrer qu'il avait tout à fait sa place sur le banc pour entrer en jeu en lieu et place d'un Ndom en délicatesse, tout en apportant une palette différente (duels, duels aériens, apport offensif, souvent décisif - c'est le cas en réserve et c'était le cas hier-).
Hormis le manque d'implication en 1ère MT, j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher à la fin du match puisqu'il a été décisif.
lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2021, 10:09 Camara a fait 45 minutes pas bonne du tout, 15 minutes quelconque pour finir sur une dernière demi heure bonne.
On voit clairement que pour l’instant c est trop faible pour la ligue 2, surtout qu’en face on était pas vraiment sur une ligue 2...
Trop faible (?) mais déterminant dans la qualification et la fin de match...
Oui, il a pris confiance au moment du but et s'est totalement libéré pour la fin de match.
Ca tombe bien puisque ça coincide avec le moment où l'équipe est passée de 0 xG à 2.8 xG (entre la 55ème et la 70ème) et a eu toutes ses grosses occasions après une (bonne) MT de l'équipe mais sans danger.
Après, imagines ce qu'il peut faire quand tu vois sa fin de match... et que tu compares aux entrées de Ndom.. Dommage qu'on n'ait pas eu les 2 en même temps sur le pelouse hier (c'est ce qui était prévu).
Il a fait plus offensivement sur un match, que Ndom et Touré sur l'année écoulée.. (comme disait Max sur les sprints je crois?)
djej a écrit : 20 janv. 2021, 09:45 Et intégrer des jeunes si tu sais qu'à moyen terme tu ne comptes pas forcément sur eux, parce que tu ne penses pas qu'ils auront le niveau où tu veux aller, quel est l'intérêt...Mettre des jeunes pour dire je mets des jeunes parce qu'on s'appelle AJA.
Alors on peut avoir des oeillères et dire que Furlan n'aime pas les jeunes et continuer ce discours pendant longtemps, on peut aussi regarder plus loin, à moins que l'on considère Camara comme un potentiel L1 gâché par le coach, après, chacun son avis.
En partie d'accord (- si tu sais qu'à moyen terme tu ne comptes pas forcément sur eux -)
Après c'est pas mettre des jeunes pour mettre des jeunes, c'est faire en sorte d'essayer de les intégrer un minimum, de leur faire de la place (cf Laiton, Begraoui), afin d'avoir des solutions alternatives quand des joueurs comme Ndom ou Fortuné ne performent pas en sortie de banc.
J'espère que ce match le fera réfléchir sur la composition des groupes pros, puisqu'il n'y a pas de raison sportive d'écarter Camara. Il a un profil différent, qui pèse offensivement, mais il ne méritait pas un BANNISSEMENT de 4-5 mois (surtout au vu des perfs des autres).
J'ai vu certains dire qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire en L2 dans le système actuel en 4-1-4-1, et oui, je suis d'accord avec vous, ce n'était pas du tout la question.
Il n'est pas meilleur que Sakhi et Autret mais ça c'est pas une surprise, tout le monde le sait...
Il peut être intéressant en fin de match (en remplacement de Sakhi/Autret) par sa projection et ses interceptions qui amènent des contres, ou dès le début face à des équipes hors top 5 dans un milieu à 2 (en gardant en tête qu'il a un placement très offensif).
Il a pris sa chance hier, j'espère que ça lui ouvrira les portes du groupe pro dès ce week-end, et qu'il pourra gratter quelques minutes en fin de match.
Parfaitement d'accord avec tout ce qui est écrit. Sans oublier son tir en pivot pied droit qui frôle la lucarne du but troyen.
Loin de moi également l'idée de demander un poste de titulaire auquel Camara ne peut prétendre aujourd'hui malgré toute l'affection que je lui porte et les nombreux matchs de la réserve tant en National 3 qu'en National 2 que je lui ai vu faire. Mais ne mérite t-il pas autant que Ndom sur les fins de matchs ? Ferait-il pire ? Sauf à ce que J.M. Furlan ne croie dur comme fer à une "résurrection" de ce dernier je ne vois pas en quoi permuter les deux sur les feuilles de matchs pourrait "déstabiliser le vestiaire" !!!
Inutile par ailleurs de vouloir le comparer à Sakhi ou Autret puisqu'il n'occupe absolument pas le même poste.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar AlexAJA » 21 janv. 2021, 18:38

lecoriace44 a écrit : 21 janv. 2021, 17:20 Entendu à l’instant sur moscato

« Tu n’es pas à l’entraînement, tu ne peux pas critiquer la compo » :ange:
Le COVID a bon dos.. Certains coachs doivent espérer que les entrainements post-covid continuent à huis-clos... :happy1: (Et je ne parle pas de l'AJA)

Sinon bien sur que non, c'est même la base du supportérisme que de donner son avis sur une compo d'avant-match.
70 millions de sélectionneurs à chaque groupe de DD ou avant chaque match de l'EDF. :super:

Et que tu sois d'accord ou non avec la compo, tu finis toujours par la même phrase, que tu aimes ou non les joueurs sur le terrain: Allez l'AJA/autre !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 21 janv. 2021, 19:20

AlexAJA a écrit : 21 janv. 2021, 18:38
lecoriace44 a écrit : 21 janv. 2021, 17:20 Entendu à l’instant sur moscato

« Tu n’es pas à l’entraînement, tu ne peux pas critiquer la compo » :ange:
Le COVID a bon dos.. Certains coachs doivent espérer que les entrainements post-covid continuent à huis-clos... :happy1: (Et je ne parle pas de l'AJA)

Sinon bien sur que non, c'est même la base du supportérisme que de donner son avis sur une compo d'avant-match.
70 millions de sélectionneurs à chaque groupe de DD ou avant chaque match de l'EDF. :super:

Et que tu sois d'accord ou non avec la compo, tu finis toujours par la même phrase, que tu aimes ou non les joueurs sur le terrain: Allez l'AJA/autre !
Non la base du supportisme est de.....supporter et de ne pas se prendre pour un autre...surtout quand tu n’as pas 10% des infos du coach, le vrai
Supporter n’a jamais été de critiquer les compos du coach sur tweeter :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 21 janv. 2021, 19:21, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar Le Milan » 21 janv. 2021, 19:21

AlexAJA a écrit : 21 janv. 2021, 18:38
lecoriace44 a écrit : 21 janv. 2021, 17:20 Entendu à l’instant sur moscato

« Tu n’es pas à l’entraînement, tu ne peux pas critiquer la compo » :ange:
Le COVID a bon dos.. Certains coachs doivent espérer que les entrainements post-covid continuent à huis-clos... :happy1: (Et je ne parle pas de l'AJA)

Sinon bien sur que non, c'est même la base du supportérisme que de donner son avis sur une compo d'avant-match.
70 millions de sélectionneurs à chaque groupe de DD ou avant chaque match de l'EDF. :super:

Et que tu sois d'accord ou non avec la compo, tu finis toujours par la même phrase, que tu aimes ou non les joueurs sur le terrain: Allez l'AJA/autre !
Surtout que sous d'autres entraineurs, Coriace ne se privait pas de critiquer les compos et autres ! :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar lecoriace44 » 21 janv. 2021, 19:26

Le Milan a écrit : 21 janv. 2021, 19:21
AlexAJA a écrit : 21 janv. 2021, 18:38
lecoriace44 a écrit : 21 janv. 2021, 17:20 Entendu à l’instant sur moscato

« Tu n’es pas à l’entraînement, tu ne peux pas critiquer la compo » :ange:
Le COVID a bon dos.. Certains coachs doivent espérer que les entrainements post-covid continuent à huis-clos... :happy1: (Et je ne parle pas de l'AJA)

Sinon bien sur que non, c'est même la base du supportérisme que de donner son avis sur une compo d'avant-match.
70 millions de sélectionneurs à chaque groupe de DD ou avant chaque match de l'EDF. :super:

Et que tu sois d'accord ou non avec la compo, tu finis toujours par la même phrase, que tu aimes ou non les joueurs sur le terrain: Allez l'AJA/autre !
Surtout que sous d'autres entraineurs, Coriace ne se privait pas de critiquer les compos et autres ! :mrgreen:
Oui mais moi je suis coach :mrgreen: :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar nikolah66 » 22 janv. 2021, 11:55

Non mais heureusement que certain ici se permettent de données des conseils de coaching à Furlan, on s'emmerderait ferme à lire ce forum si toutes les interventions se résumaient à dire leur confiance ou leur fascination pour le coach.
De toute façon, à chaque fois que l'equipe tourne bien (ça faisait longtemps que c'était pas arrivé) y'a toujours une vague d'indignation envers ceux qui se permettent de critiquer encore, perso je vois pas l'interet mais bon..

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar auxerroisdu68 » 22 janv. 2021, 13:51

nikolah66 a écrit : 22 janv. 2021, 11:55 Non mais heureusement que certain ici se permettent de données des conseils de coaching à Furlan, on s'emmerderait ferme à lire ce forum si toutes les interventions se résumaient à dire leur confiance ou leur fascination pour le coach.
De toute façon, à chaque fois que l'equipe tourne bien (ça faisait longtemps que c'était pas arrivé) y'a toujours une vague d'indignation envers ceux qui se permettent de critiquer encore, perso je vois pas l'interet mais bon..
Je suis indigné que tu n'en voies pas l'intérêt ! :|


:sivousme:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar un_supporter » 22 janv. 2021, 23:46

Pardon Nikolah, mais tu dis tout et son contraire. Tu reconnais bien que sans critiques on "s'ennuierait" sur ce forum. Il y a donc bien un intérêt... en plus de celui de donner son avis.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2021, 11:29

un_supporter a écrit : 22 janv. 2021, 23:46 Pardon Nikolah, mais tu dis tout et son contraire. Tu reconnais bien que sans critiques on "s'ennuierait" sur ce forum. Il y a donc bien un intérêt... en plus de celui de donner son avis.
Pardon je voulais dire que je ne vois pas l'intérêt de s'indigner face au critique, je me suis mal exprimé.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Troyes (Bellugou)

Messagepar reno911 » 23 janv. 2021, 12:24

Un forum où des gens expriment leurs avis, c’est vrai que c’est assez incroyable. Vaudrai mieux que personne ne s’exprime du coup, vu que la grande majorité voire tous, n’ont pas de vécu dans le foot pro. Ce serait cool comme forum 🙄