[Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel résultat pour cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 23 janv. 2021, 16:20

Victoire de l'AJA pour monter sur le podium !
29
46%
Match nul, ce sera déjà pas mal
15
24%
Défaite auxerroise, on prendra les points sur les deux prochains matchs
19
30%
 
Nombre total de votes : 63

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Autricum » 22 janv. 2021, 13:59

A votre service...Maintenant nous pouvons réorienter le débat sur l'accouchement de Mme Jubal. A t'elle perdu les eaux au bon moment ? Aurait elle pu attendre dimanche ou s'y prendre plus tôt ? Cette événement sera t'il préjudiciable pour la fin saison ou bien bénéfique donnant l'occasion apprendre a jouer sans Jubal jr en cas de suspension ou de blessure dans money time? 😉😋😁

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar JP-Mignot » 22 janv. 2021, 14:00

Faut regarder la conf directement pour bien comprendre ses propos a chaque fois.

Pour Jubal ça n'a pas grand chose à voir avec la nuit. C'est une gestion humaine qu'on peut comprendre au vu de sa situation familiale

Lloris-Coeff je ne sais pas s'ils ont déjà été aligné ensemble mais ça peut être pas mal

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Kirua » 22 janv. 2021, 14:03

Freddy2705 a écrit : 22 janv. 2021, 13:56 Concernant Jubal,
De l’epoque de Guy Roux, il l’aurait laissé dormir puis il l’aurait mis dans un taxi. Quitte à le faire jouer 1h. Il est relativement jeune...

Même si ça reste compréhensible, on la joue petit bras.
T’as des mec qui gagnent une coupe du monde en dormant pas de la nuit la veille à cause du stress.

Ça reste des sportifs de haut niveau qui peuvent enchainer les matchs et son poste n'est pas fait de sprints à répétitions.
Il lui a pas donné 3 semaines pour rentré au Brésil non plus... d'autant qu'il a déjà accordé cette faveur a plusieurs joueurs ça aurait été mal venu de la refuser à Jubal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Maxfly » 22 janv. 2021, 14:04

on peut reporter le match ?

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar nikolah66 » 22 janv. 2021, 14:08

Très content pour Jubal mais j'approuve pas du tout la décision de le laisser au repos ce WE. On va voir comment on se débrouille sans lui, j'ai bien peur que la difference soit flagrante.

Bienvenue à ce nouvel Auxerrois !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 22 janv. 2021, 14:11

Freddy2705 a écrit : 22 janv. 2021, 13:56 Concernant Jubal,
De l’epoque de Guy Roux, il l’aurait laissé dormir puis il l’aurait mis dans un taxi. Quitte à le faire jouer 1h. Il est relativement jeune...

Même si ça reste compréhensible, on la joue petit bras.
T’as des mec qui gagnent une coupe du monde en dormant pas de la nuit la veille à cause du stress.

Ça reste des sportifs de haut niveau qui peuvent enchainer les matchs et son poste n'est pas fait de sprints à répétitions.
Ce n’est absolument pas ce que voulais dire furlan....

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Autricum » 22 janv. 2021, 14:19

JP-Mignot a écrit : 22 janv. 2021, 14:00 Faut regarder la conf directement pour bien comprendre ses propos a chaque fois.

Pour Jubal ça n'a pas grand chose à voir avec la nuit. C'est une gestion humaine qu'on peut comprendre au vu de sa situation familiale

Lloris-Coeff je ne sais pas s'ils ont déjà été aligné ensemble mais ça peut être pas mal
En regardant la conf Les 2 facteurs sont liés, la fatigue + la gestion humaines. Si tu es fatigués mentalement et en plus physiquement le risque de blessure est élevé. D'où le repos au risque de se faire taper 1 fois au lieu de devoir se priver d'un joueur clé sur plusieurs semaines.

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Autricum » 22 janv. 2021, 14:22

Maxfly a écrit : 22 janv. 2021, 14:04 on peut reporter le match ?
La journée n'est pas fini Clermont peut encore annoncé 10 cas positif dans la journée. 😁

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar fredeau » 22 janv. 2021, 14:38

X| Merdouille Jubal. Je pensais que sa femme avait accouchée avant le match contre Pau où Jubal marque et met le ballon sous son maillot et son pouce dans la bouche...

1SG

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar 1SG » 22 janv. 2021, 14:40

et pas un journaliste pour demander à Furlan comment il compte compenser l'absence de Jubal :nono:

le seul avantage que je vois à cette absence c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit Coeff qui prenne sa place et qu'on joue donc dans notre système traditionnel...à moins que Bellougou ne rentre dans la danse.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Darcel » 22 janv. 2021, 14:52

1SG a écrit : 22 janv. 2021, 14:40 et pas un journaliste pour demander à Furlan comment il compte compenser l'absence de Jubal :nono:
De toutes façons il aurait répondu à côté :]

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Alex69 » 22 janv. 2021, 14:57

Jubal ou pas, on est énorme, cela devrait passer sans trop de problème.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Fred 1 » 22 janv. 2021, 14:58

Salut les auxerrois, quand je vous ai quitté en Septembre, vous étiez très amer envers Dugigol, je vois qu'il a repris ses habitudes du temps qu'il a passé chez nous (5 ans)
On est tous les 2 dans une course pour les premières places avec de bonnes chances pour chacun de nous. Nous concernant, c’est la continuité de ces 2 dernières années, peu de changement de joueurs mis à part Dossou, derrière c’est solide, et devant on plante de plus en plus ces derniers temps. ça va vite, et ça vient un peu de partout, des côtés surtout avec Zedadka et N'simba, je crois que c’est la première fois qu'on a 20 joueurs au potentiel égal,

ça devrait être un très beau match, que le meilleur gagne 😋

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar Romain62 » 22 janv. 2021, 15:17

Oui Dugimont réalise pour l'instant la meilleure saison de sa carrière je pense.
Il s'est transfiguré et a bien intégré le système de JMF.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 22 janv. 2021, 15:20

Fred 1 a écrit : 22 janv. 2021, 14:58 Salut les auxerrois, quand je vous ai quitté en Septembre, vous étiez très amer envers Dugigol, je vois qu'il a repris ses habitudes du temps qu'il a passé chez nous (5 ans)
On est tous les 2 dans une course pour les premières places avec de bonnes chances pour chacun de nous. Nous concernant, c’est la continuité de ces 2 dernières années, peu de changement de joueurs mis à part Dossou, derrière c’est solide, et devant on plante de plus en plus ces derniers temps. ça va vite, et ça vient un peu de partout, des côtés surtout avec Zedadka et N'simba, je crois que c’est la première fois qu'on a 20 joueurs au potentiel égal,

ça devrait être un très beau match, que le meilleur gagne 😋
Impossible ami clermontois, en ligue 2 il parait que l’on ne peut pas avoir de continuer et que l’on recommence tout à zéro chaque année. :ange:

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar DADA » 22 janv. 2021, 15:41

Perso je partirais sur Bellugou/Lloris en défense centrale et Touré/Coeff au milieu pour verrouiller un peu

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar cahuete03 » 22 janv. 2021, 15:43

L equipe part pas en séminaire pendant une semaine j ai du mal à comprendre la décision de furlan mais la gestion humaine a du prendre le dessus.

Au final tout le monde avait peur qu il prenne un jaune en coupe de france mais il sera suspendu pour heureux évenement

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar gattusoroger » 22 janv. 2021, 15:52

cahuete03 a écrit : 22 janv. 2021, 15:43 L equipe part pas en séminaire pendant une semaine j ai du mal à comprendre la décision de furlan mais la gestion humaine a du prendre le dessus.

Au final tout le monde avait peur qu il prenne un jaune en coupe de france mais il sera suspendu pour heureux évenement
c est pourtant simple a comprendre .

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 22 janv. 2021, 15:53

lecoriace44 a écrit : 22 janv. 2021, 15:20
Fred 1 a écrit : 22 janv. 2021, 14:58 Salut les auxerrois, quand je vous ai quitté en Septembre, vous étiez très amer envers Dugigol, je vois qu'il a repris ses habitudes du temps qu'il a passé chez nous (5 ans)
On est tous les 2 dans une course pour les premières places avec de bonnes chances pour chacun de nous. Nous concernant, c’est la continuité de ces 2 dernières années, peu de changement de joueurs mis à part Dossou, derrière c’est solide, et devant on plante de plus en plus ces derniers temps. ça va vite, et ça vient un peu de partout, des côtés surtout avec Zedadka et N'simba, je crois que c’est la première fois qu'on a 20 joueurs au potentiel égal,

ça devrait être un très beau match, que le meilleur gagne 😋
Impossible ami clermontois, en ligue 2 il parait que l’on ne peut pas avoir de continuer et que l’on recommence tout à zéro chaque année. :ange:
C'est pas comme si on n'était pas descendu en...... 2012 !!!!
Tu parles d'une sacrée continuité, là :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21, Clermont - Auxerre, samedi 23 janvier 2021 à 15h

Messagepar SCAPHED » 22 janv. 2021, 16:02

DADA a écrit : 22 janv. 2021, 15:41 Perso je partirais sur Bellugou/Lloris en défense centrale et Touré/Coeff au milieu pour verrouiller un peu
J'dirais meme pour jouer le 0-0 ahahaha
Par contre j'ai l'impression que le 4231 et plus efficace quand tu veux jouer le contre. A voir :D