[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 27 janv. 2021, 10:48

lecoriace44 a écrit : 27 janv. 2021, 08:30 Pitroipa pour te foute un vestiaire comme le nôtre en l’air c’est parfait
Merde, 2 fois de suite que je suis d'accord avec Coriace (Pitroipa et le all in débile et suicidaire de certains clubs la saison dernière), mais qu'est-ce qu'il m'arrive ???

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 27 janv. 2021, 10:49

just4fun a écrit : 27 janv. 2021, 10:48
lecoriace44 a écrit : 27 janv. 2021, 08:30 Pitroipa pour te foute un vestiaire comme le nôtre en l’air c’est parfait
Merde, 2 fois de suite que je suis d'accord avec Coriace (Pitroipa et le all in débile et suicidaire de certains clubs la saison dernière), mais qu'est-ce qu'il m'arrive ???
L’effet furlan :mrgreen:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 27 janv. 2021, 11:53

ysl a écrit : 27 janv. 2021, 08:33 34 ans! non merci .
Ça c etait avant :mdr1:
ça n'avait pas l'air d'en gener certains sur le topic faussurier :]

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 27 janv. 2021, 12:44

S'il performe comme un Cuffaut, l'âge devient un critère moins important. Nivet sur sa dernière saison aurait apporté un plus à notre équipe également. C'est un tout, il n'y a pas que l'âge à prendre en compte. Et puis ça dépend de ce que tu cherches aussi, c'est sûr que c'est pas un pari sur l'avenir mais ça peut être un renfort sur une saison sur et en dehors du terrain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2021, 12:50

Sinon notre prochain adversaire en l’occurrence Troyes souhaite se faire prêter Bozok. Ils ont l’air de tout faire pour combler leur manques en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 27 janv. 2021, 12:53

zyperman a écrit : 27 janv. 2021, 12:44 S'il performe comme un Cuffaut, l'âge devient un critère moins important. Nivet sur sa dernière saison aurait apporté un plus à notre équipe également. C'est un tout, il n'y a pas que l'âge à prendre en compte. Et puis ça dépend de ce que tu cherches aussi, c'est sûr que c'est pas un pari sur l'avenir mais ça peut être un renfort sur une saison sur et en dehors du terrain.
Cuffaut c'est pas pareil, c'est un petit potentiel, au passage rappelons que c'est un joueur qui a été injustement viré du centre, alors que le club lui avait proposé un contrat, mais qu'une salle blessure était advenu avant la signature officielle. Enfin c'était une autre époque déjà. Mais pour le voir à ce niveau, il y a tout un travail de Valenciennes, il le prenne, lui font confiance, il finit capitaine... ect...

Cuffaut c'est un peu le bon footballeur de Ligue 2 (pour un arrière droit pas trop mal) qui arrive à point. Mais derrière il y a toute une dynamique physique. Faussurier, ça sent plutôt la fin, et c'est un complet all in sur ses qualités techniques et ses restes.

Justifier un recrutement par "il a envie de finir sa carrière avec Furlan" ça me semble assez problématique.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 27 janv. 2021, 12:54

Ron33 a écrit : 27 janv. 2021, 12:50 Sinon notre prochain adversaire en l’occurrence Troyes souhaite se faire prêter Bozok. Ils ont l’air de tout faire pour combler leur manques en tout cas.
Oui ils ont un gros problème en pointe, il ne reste que Touzghar qui est encore bon mais qui commence à être cuit physiquement.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 27 janv. 2021, 13:15

zyperman a écrit : 27 janv. 2021, 12:44 S'il performe comme un Cuffaut, l'âge devient un critère moins important. Nivet sur sa dernière saison aurait apporté un plus à notre équipe également. C'est un tout, il n'y a pas que l'âge à prendre en compte. Et puis ça dépend de ce que tu cherches aussi, c'est sûr que c'est pas un pari sur l'avenir mais ça peut être un renfort sur une saison sur et en dehors du terrain.
L'âge n'est pas un critère utile le plus souvent, je suis complétement d'accord avec ça. Souvent, il est même gage d'expérience.
Mais sur certains postes, ailier par exemple, il faut reconnaître qu'il est décisif.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 28 janv. 2021, 09:50

King Canto a écrit : 27 janv. 2021, 12:54
Ron33 a écrit : 27 janv. 2021, 12:50 Sinon notre prochain adversaire en l’occurrence Troyes souhaite se faire prêter Bozok. Ils ont l’air de tout faire pour combler leur manques en tout cas.
Oui ils ont un gros problème en pointe, il ne reste que Touzghar qui est encore bon mais qui commence à être cuit physiquement.
Et qui sait? Peut-être y-a-t'il un coup à faire Samedi après-midi lors du derby retour, au vu de leur attaque trop juste car ils ont peiné à Pau. ::d ::d

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 31 janv. 2021, 12:21

Quand est-ce que se finit ce mercato d'hiver ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 31 janv. 2021, 12:26

Ah j'ai trouvé, on a jusqu'à demain 23h59 pour avoir une recrue. D'ailleurs je vois que Troyes va prendre le meilleur buteur de l'année dernière et un milieu habitué à maîtriser les milieux de L2, formé à l'AJA d'ailleurs.

On va voir pour nous qui va finir par venir ...
Modifié en dernier par Friend Zone le 31 janv. 2021, 12:30, modifié 1 fois.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 31 janv. 2021, 12:26

premier fevrier au soir !!

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 31 janv. 2021, 12:36

Troyes se donne vraiment les moyens de ses ambitions. Ils sont premiers et avec ces 2 recrues, c'est une sacrée plus-value à leur équipe qui était déjà très belle.
A l'AJA, j'ai bien peur qu'on ne recrute personne, pourtant il y a un vrai coup à jouer cette saison, dommage qu'on ne veuille ou puisse pas en faire de même.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 31 janv. 2021, 12:38

Friend Zone a écrit : 31 janv. 2021, 12:26 Ah j'ai trouvé, on a jusqu'à demain 23h59 pour avoir une recrue. D'ailleurs je vois que Troyes va prendre le meilleur buteur de l'année dernière et un milieu habitué à maîtriser les milieux de L2, formé à l'AJA d'ailleurs.

On va voir pour nous qui va finir par venir ...
Ah ils récupèrent Azamoum du coup? :mrgreen:

J'avais beaucoup aimé le football qu'il jouait à Troyes il y a quelques saisons, pas étonnant qu'il soit aller faire sa pige en Espace celui-là. Par contre, ce qui va être intéressant c'est qu'à 31 ans ils veulent le faire jouer milieu défensif si j'ai bien compris (soit plus ou moins dans le sillage de Tardieu) alors que c'était plutôt un milieu offensif à la base, il avait été en concurrence avec Nivet avant de jouer juste derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 31 janv. 2021, 12:39

lakota a écrit : 31 janv. 2021, 12:36 Troyes se donne vraiment les moyens de ses ambitions. Ils sont premiers et avec ces 2 recrues, c'est une sacrée plus-value à leur équipe qui était déjà très belle.
A l'AJA, j'ai bien peur qu'on ne recrute personne, pourtant il y a un vrai coup à jouer cette saison, dommage qu'on ne veuille ou puisse pas en faire de même.
Disons que Troyes a vendu pas mal l'année dernière, n'a pas beaucoup recruté, et qu'ils peuvent carrément entrevoir la Ligue 1 l'année prochaine, ça aide :diable:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 31 janv. 2021, 12:43

Friend Zone a écrit : 31 janv. 2021, 12:26 Ah j'ai trouvé, on a jusqu'à demain 23h59 pour avoir une recrue. D'ailleurs je vois que Troyes va prendre le meilleur buteur de l'année dernière et un milieu habitué à maîtriser les milieux de L2, formé à l'AJA d'ailleurs.

On va voir pour nous qui va finir par venir ...
Le meilleurs buteur de l'année dernière ? Troyes en passe de faire venir Kadewere ??? :happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2021, 12:44

Il n'y aura pas de recrues on va faire avec l'effectif actuel jusqu'à la fin de la saison, il vaut mieux arrêter de rêver à une hypothétique recrue de dernière minute. Oui Troyes en plus de dominer se renforce mais eux savent que sauf cataclysme ils sont sur la route de la Ligue 1 et ces recrues sont en même temps pour commencer à préparer la saison prochaine et afin de palier les éventuelles blessures qui pourraient survenir.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 31 janv. 2021, 12:48

On ne se maintien pas en Ligue 1 avec des Bozok. Il faudra faire beaucoup plus.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 31 janv. 2021, 12:49

Notre future recrue : la finition
Avec ça, tout va rouler pour bien finir

Côté départ je verrai bien un prêt de Ndom

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 31 janv. 2021, 13:25

Fulanesque a écrit : 31 janv. 2021, 12:43
Friend Zone a écrit : 31 janv. 2021, 12:26 Ah j'ai trouvé, on a jusqu'à demain 23h59 pour avoir une recrue. D'ailleurs je vois que Troyes va prendre le meilleur buteur de l'année dernière et un milieu habitué à maîtriser les milieux de L2, formé à l'AJA d'ailleurs.

On va voir pour nous qui va finir par venir ...
Le meilleurs buteur de l'année dernière ? Troyes en passe de faire venir Kadewere ??? :happy1:

Wouaw ce que le temps passe vite quand on est vieux purée 🧐, moi depuis le covid la vie s'est arrétée, on était encore en 2020 pour moi