[Live] Auxerre 0-1 Rodez

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Alex69 » 27 févr. 2021, 19:49

Pas rassurant du tout. On aurait des occasions je veux bien, mais la, il ne se passe rien. Pire, c'est Rodez qui a les meilleures situations.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Mrmatt58 » 27 févr. 2021, 19:49

Il y a vraiment HJ sur les actions qui sont signalées à notre encontre ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2021, 19:50

Première période équilibrée même si au final Rodez s’est montré le plus dangereux. On confirme nos difficultés dans le jeu malheureusement, coup de mou et absence d’Autret cumulée n’y sont peut-être pas étrangers. C’est dommage que ça nous arrive à cette période où normalement c’est là que les différences se font entre certaines équipes.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Fulanesque » 27 févr. 2021, 19:50

Match compliqué comme contre Chambly,

Bizarrement pas l'excuse du terrain ce soir..

Au delà d'un manque de réussite, on a également plus ce pressing que l'on faisait et plus de jeux en 1,2,3 en triangle etc..espérons une meilleur période avec plus d'envie, plus de pressing, un duo Lebihan dugimont pas constamment sur la même ligne etc..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Djib » 27 févr. 2021, 19:51

1ère mt assez faible ou on arrive pas à mettre l'adversaire en difficulté aussi bien individuellement que collectivement.
Je trouve Boto un cran en dessous du reste de l'équipe , Sakhi trop bas sur le terrain et Ngando pas à son aise , j'espère qu'on fera la diff en 2ème période car en face c'est sérieux mais loin d'ètre formidable , ils défendent à 10 mais laissent quand mème des espaces et leurs contre-attaque sont loin d'ètre fulgurantes.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar auxerroisenforce » 27 févr. 2021, 19:52

ça fait un moment qu'on est à la ramasse et ce soir on n'y échappe pas, on est en train de sortir des 5 premières places et c'est logique.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar tequila » 27 févr. 2021, 19:52

C'est une évidence que M. Autret manque énormément. Aucune ligne directrice dans le jeu. Sakhi n'est pas un meneur, Hein et Ngando se comportent comme deux véritables ailiers. Dans ces conditions difficile de construire correctement.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar ajalex27 » 27 févr. 2021, 19:52

C'est poussif encore une fois

Il y a la place des deux côtés

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar steph21 » 27 févr. 2021, 19:53

Match compliqué contre une bonne équipe. On a le ballon mais on arrive pas à créer de vrais décalages pour se montrer dangereux . Rodez se projette bien vers l'avant et se montre finalement plus dangereux que nous en contre. Le 1er but sera primordial

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar minor95 » 27 févr. 2021, 19:53

Mrmatt58 a écrit : 27 févr. 2021, 19:49 Il y a vraiment HJ sur les actions qui sont signalées à notre encontre ?
Oui ..

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar LaTeigne » 27 févr. 2021, 19:54

Ngando ou Dugimont en meneur ? Ils permuttent ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2021, 19:54

fanatic a écrit : 27 févr. 2021, 19:49 Mauvaise 1 mi-temps
Y a pas envie une nouvelle fois comme les derniers matchs
Dommage on va passé a côté de quelque chose ....
Je ne sais même pas si c’est une question d’envie, je pense que les joueurs veulent y arriver mais le groupe semble avoir perdu son mojo comme on dit. On a perdu l’équipe d’il y a encore deux mois simplement et c’est peut-être cela qui va nous coûter une place plus haute que la quatrième et peut-être même la cinquième si on ne se réveille pas. Seulement on avons-nous les moyens ?.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar riitoune » 27 févr. 2021, 19:54

Faut se bouger en 2ème et presser plus. On est loin de l’adversaire. Je sens moins d’envie depuis 2,3 Matchs. Je me trompe peut-être.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar zelouis01 » 27 févr. 2021, 19:54

Entre Touré qui joue 3ème central, et Sakhi qui joue meneur de jeu, on est carrément coupé en deux. On fait donc ce qu'on fait tous le temps, des passes latérales ou des grandes ouvertures interceptées 3 fois sur 4.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar MrUseless » 27 févr. 2021, 19:55

C’est pas fou, mais physiquement on va les manger en seconde

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Renaldo » 27 févr. 2021, 19:55

Ce n'est pas rassurant de se dire qu'on a aucun joueur sur le banc capable de faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar lion90 » 27 févr. 2021, 19:55

Ron33 a écrit : 27 févr. 2021, 19:54 c’est peut-être cela qui va nous coûter la cinquième si on ne se réveille pas. Seulement on avons-nous les moyens ?.
Un réveil et l'affaire est dans le sac !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Alex69 » 27 févr. 2021, 19:56

On le gagnera ou pas ce match, mais les attitudes et le fond de jeu sont très inquiétants.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar Il Capitano » 27 févr. 2021, 19:56

Le schéma auxerrois est prévisible maintenant.

Et ce 4-4-2 ne fonctionne pas

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Rodez

Messagepar fredeau » 27 févr. 2021, 19:56