canto89 a écrit : ↑27 févr. 2021, 22:03
paf a écrit : ↑27 févr. 2021, 21:48
Fait divers: l’Aja perd un match ! 1500 supporters au bord du suicide , 64 au bord de la crise de nerfs , 29 en réanimation, 12 internés , 97 en burn-out et 18 qui se sont abonnés à tricot magazine.... Petit rappel , on est toujours 5 eme , on est maintenu !!! Et surtout il reste des matchs ..... alors allez l’Aja ! Et merciiii déjà pour cette saison à ce jour qui nous fais espérer... Et même si on perd aujourd’hui, je continue d’y croire !
Le soucis n est pas que l Aja perde un ou plusieurs matchs . Ca fait partie du jeu . Et beaucoup ici seront d accord.
Ce qui n est pas tolérable, c est ce que l equipe propose dans le jeu .
Perso , je ne suis personne au club pour donner des leçons mais s entrainer tous les jours pour montrer cette performance ce n est pas normal .
On doit se contenter d etre maintenu ? Certes c est bien mais pas suffisant . Le but est de rejoindre l élite .
S appuyer sur l absence d Autret je le conçois. Mais encore une fois , ce n est pas normal de s endormir là dessus. Les coéquipiers doivent pallier son absence.
Etre cuit au bout de 27 journées......eh ben .
Je respecte les avis de chacuns mais ce n est pas ma philosophie que de penser que tout arrivera tranquillement.
Tu rentres sur le terrain et tu dois en sortir lessivé.
Victoire ou défaite au bout .
On pourrait aussi dire que certains supporters se contentent de la 5e place de ligue 2 ...
Alors que d autres revent de monter en ligue 1 ...
C est le cas pour beaucoup de râleurs du forum dont je fais parti ...
Pourquoi des équipes comme Troyes , Toulouse avec une équipe totalement remanié joue déjà la montée et nous , on joue seulement les playoff depuis notre descente ...
Si on râle , c est parce qu on a vue de quoi l équipe était capable , et ce qu elle produit aujourd'hui ... Un jeux soporifique , de conversation de balles au milieu de terrain de passe en retrait , de passe sur la ligne de touche pour des ailiers qui ne savent pas faire un centre correct pour un seul et unique attaquant dans la surface face à 5 défenseurs !!!
Des choix du coach qui ne tire pas forcément les bonnes leçon sur ses shema tactique ...
Je n' ai rien a redire de sa méthode d entraînement ou autre je n y participe pas , mais on voit qu il a su être capable de porter cette équipe vers le haut , a lui de lui faire retrouver se football qui nous faisait rêver , et aux joueurs de nous faire vibrer ...
Pour le moment on joue très mal , on est digne d une équipe de milieu de tableau au mieux , et MOI supporter de l Aja , souhaite le meilleur pour mon club de coeur ,et les plus belles places des championnats , et pas me contenter de les voies aussi livide ...