[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 13 avr. 2021, 09:29

auxerroisenforce a écrit : 13 avr. 2021, 02:35 Lloris peut faire un très bon joueur de ligue 2. En interne cela travaille sur le plan physique pour qu'il ne se blesse plus comme le bihan. Les 2 n'avaient quasi plus jouer du tout depuis plus de 5 ans et c'est une belle prouesse du staff d'avoir réussi à leur faire faire une saison quasi complète. Je pense que le club cherchera à conserver le bihan et lloris, il faudra juste leur trouver des remplaçants pour faire face à des éventuels pépins
Gautier Lloris a fait plus de matchs cette saison que les 5 précédentes réunies quant à Le Bihan, il n'a jamais fait autant de matchs que depuis qu'il jouait au HAC, c'est à dire 5 ans donc effectivement, on peut féliciter le staff médical d'avoir fait du bon boulot.
Conserver ces 2 joueurs, au niveau de Gautier ce n'est pas un problème vu qu'il a signé au début de la saison quant à Michael, il a encore une année en option (accord verbal avec la direction). Reste donc à savoir si il va rester en cas d'échec pour les barrages pour remercier le club de la confiance témoignée ou si il décide d'aller voir ailleurs. Je pencherais plus pour cette dernière solution vu qu'il y a quelques semaines, il avait fait une déclaration concernant sa fin de contrat prochaine.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 13 avr. 2021, 18:05

Ultraja Sologne a écrit : 13 avr. 2021, 09:29
auxerroisenforce a écrit : 13 avr. 2021, 02:35 Lloris peut faire un très bon joueur de ligue 2. En interne cela travaille sur le plan physique pour qu'il ne se blesse plus comme le bihan. Les 2 n'avaient quasi plus jouer du tout depuis plus de 5 ans et c'est une belle prouesse du staff d'avoir réussi à leur faire faire une saison quasi complète. Je pense que le club cherchera à conserver le bihan et lloris, il faudra juste leur trouver des remplaçants pour faire face à des éventuels pépins
Gautier Lloris a fait plus de matchs cette saison que les 5 précédentes réunies quant à Le Bihan, il n'a jamais fait autant de matchs que depuis qu'il jouait au HAC, c'est à dire 5 ans donc effectivement, on peut féliciter le staff médical d'avoir fait du bon boulot.
Conserver ces 2 joueurs, au niveau de Gautier ce n'est pas un problème vu qu'il a signé au début de la saison quant à Michael, il a encore une année en option (accord verbal avec la direction). Reste donc à savoir si il va rester en cas d'échec pour les barrages pour remercier le club de la confiance témoignée ou si il décide d'aller voir ailleurs. Je pencherais plus pour cette dernière solution vu qu'il y a quelques semaines, il avait fait une déclaration concernant sa fin de contrat prochaine.
C'est pas juste un accord verbal avec la direction. D'ailleurs il ne peut pas signer ailleurs tant que la montée est encore possible justement à cause de cette clause. Comme j'avais déjà dis, des dernières nouvelles que j'avais il ne comptait pas rester. On verra ce qu'il se passe d'ici la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 13 avr. 2021, 18:15

TeamAja a écrit : 13 avr. 2021, 18:05
Ultraja Sologne a écrit : 13 avr. 2021, 09:29
auxerroisenforce a écrit : 13 avr. 2021, 02:35 Lloris peut faire un très bon joueur de ligue 2. En interne cela travaille sur le plan physique pour qu'il ne se blesse plus comme le bihan. Les 2 n'avaient quasi plus jouer du tout depuis plus de 5 ans et c'est une belle prouesse du staff d'avoir réussi à leur faire faire une saison quasi complète. Je pense que le club cherchera à conserver le bihan et lloris, il faudra juste leur trouver des remplaçants pour faire face à des éventuels pépins
Gautier Lloris a fait plus de matchs cette saison que les 5 précédentes réunies quant à Le Bihan, il n'a jamais fait autant de matchs que depuis qu'il jouait au HAC, c'est à dire 5 ans donc effectivement, on peut féliciter le staff médical d'avoir fait du bon boulot.
Conserver ces 2 joueurs, au niveau de Gautier ce n'est pas un problème vu qu'il a signé au début de la saison quant à Michael, il a encore une année en option (accord verbal avec la direction). Reste donc à savoir si il va rester en cas d'échec pour les barrages pour remercier le club de la confiance témoignée ou si il décide d'aller voir ailleurs. Je pencherais plus pour cette dernière solution vu qu'il y a quelques semaines, il avait fait une déclaration concernant sa fin de contrat prochaine.
C'est pas juste un accord verbal avec la direction. D'ailleurs il ne peut pas signer ailleurs tant que la montée est encore possible justement à cause de cette clause. Comme j'avais déjà dis, des dernières nouvelles que j'avais il ne comptait pas rester. On verra ce qu'il se passe d'ici la fin de saison.
Après rien ne l'empêche de rentrer en contact avec d'autres clubs non ?

Mais bon, ne "pas compter rester" ne veut rien dire tant qu'il n'a pas d'offre intéressante sur le bureau, et pour ça, les clubs capables de s'aligner sur son salaire et lui assurer une place de titulaire ne sont pas forcément nombreux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 13 avr. 2021, 18:22

Darcel a écrit : 13 avr. 2021, 18:15
TeamAja a écrit : 13 avr. 2021, 18:05
Ultraja Sologne a écrit : 13 avr. 2021, 09:29
auxerroisenforce a écrit : 13 avr. 2021, 02:35 Lloris peut faire un très bon joueur de ligue 2. En interne cela travaille sur le plan physique pour qu'il ne se blesse plus comme le bihan. Les 2 n'avaient quasi plus jouer du tout depuis plus de 5 ans et c'est une belle prouesse du staff d'avoir réussi à leur faire faire une saison quasi complète. Je pense que le club cherchera à conserver le bihan et lloris, il faudra juste leur trouver des remplaçants pour faire face à des éventuels pépins
Gautier Lloris a fait plus de matchs cette saison que les 5 précédentes réunies quant à Le Bihan, il n'a jamais fait autant de matchs que depuis qu'il jouait au HAC, c'est à dire 5 ans donc effectivement, on peut féliciter le staff médical d'avoir fait du bon boulot.
Conserver ces 2 joueurs, au niveau de Gautier ce n'est pas un problème vu qu'il a signé au début de la saison quant à Michael, il a encore une année en option (accord verbal avec la direction). Reste donc à savoir si il va rester en cas d'échec pour les barrages pour remercier le club de la confiance témoignée ou si il décide d'aller voir ailleurs. Je pencherais plus pour cette dernière solution vu qu'il y a quelques semaines, il avait fait une déclaration concernant sa fin de contrat prochaine.
C'est pas juste un accord verbal avec la direction. D'ailleurs il ne peut pas signer ailleurs tant que la montée est encore possible justement à cause de cette clause. Comme j'avais déjà dis, des dernières nouvelles que j'avais il ne comptait pas rester. On verra ce qu'il se passe d'ici la fin de saison.
Après rien ne l'empêche de rentrer en contact avec d'autres clubs non ?

Mais bon, ne "pas compter rester" ne veut rien dire tant qu'il n'a pas d'offre intéressante sur le bureau, et pour ça, les clubs capables de s'aligner sur son salaire et lui assurer une place de titulaire ne sont pas forcément nombreux
Oui oui il peut entrer en contact, mais il ne peut rien signer.
Aux dernières nouvelles le club n'était pas du tout optimiste quant au fait qu'il reste une saison de plus avec nous en L2. J'espère qu'il restera, on verra.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 avr. 2021, 20:32

Sacré pari pour les clubs qui miseront sur le bihan sachant qu'il n'aura plus le staff médical de l'aja derrière lui. Il risque de repartir en vrille dès la saison prochaine ailleurs et son âge est vraiment un frein en plus de ses blessures. A part des clubs de seconde zone je ne vois pas qui risquerait de le prendre (même des clubs comme brest ne prendront pas ce risque à mon sens. Sérieux je vois pas qui va prendre ce risque fou

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 14 avr. 2021, 10:01

auxerroisenforce a écrit : 13 avr. 2021, 20:32 Sacré pari pour les clubs qui miseront sur le bihan sachant qu'il n'aura plus le staff médical de l'aja derrière lui. Il risque de repartir en vrille dès la saison prochaine ailleurs et son âge est vraiment un frein en plus de ses blessures. A part des clubs de seconde zone je ne vois pas qui risquerait de le prendre (même des clubs comme brest ne prendront pas ce risque à mon sens. Sérieux je vois pas qui va prendre ce risque fou
De plus, le club qui le signera devra bâtir une équipe en fonction de son jeu, preuve à l'appui, JMF a mis en place cette saison un système en 4-1-4-1 afin qu'il obtienne un rendement optimal de sa part.
D'ailleurs, il avait dit lui-même lors de son interview il y a quelque temps qu'il n'était pas à son aise dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3.
Les possibilités sont donc restreintes dès le départ.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 14 avr. 2021, 16:05

Bah, en même temps, s'il a des propositions en L1, je comprends parfaitement qu'à son age et après la saison qu'il a faite, il saute sur l'occasion pour tenter de s'imposer en L1, ça se représentera peut être pas pour lui.
Et pour des clubs de L1, un joueur offensif libre, qui a été performant en L2, ça peut se tenter aussi.

Malgré tout, j'ai du mal à croire en son départ, et j'espère vraiment qu'il restera avec nous

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 14 avr. 2021, 16:11

Darcel a écrit : 13 avr. 2021, 18:15 Après rien ne l'empêche de rentrer en contact avec d'autres clubs non ?

Mais bon, ne "pas compter rester" ne veut rien dire tant qu'il n'a pas d'offre intéressante sur le bureau, et pour ça, les clubs capables de s'aligner sur son salaire et lui assurer une place de titulaire ne sont pas forcément nombreux
Tu as le choix entre 1 an en L2 sur un contrat peut-être basé en partie sur tes primes de matchs (j'imagine, mais pas certain)

Ou plusieurs années en L1, avec un bon salaire, même remplaçant (il s'en fout non?).

Vu son âge et son égo, il est logique qu'il veuille retourner en L1 pour l'exposition & l'argent...

Vis à vis de Furlan qui lui a donné une confiance totale, qui a écarté tous les autres attaquants pour lui, ou vis à vis de l'AJA qui l'a remis sur pied, c'est un bon coup de couteau...

Mais c'est le jeu (et je le comprends) !! :mrgreen:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 avr. 2021, 16:12

si il s'en va on aura l'arrivée de charbonnier c'est quasi certain

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 14 avr. 2021, 22:58

auxerroisenforce a écrit : 14 avr. 2021, 16:12 si il s'en va on aura l'arrivée de charbonnier c'est quasi certain
J espère que tu parles de Lionel ...
C est le seul qui me ferait plaisir de voir a l Aja

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 avr. 2021, 23:11

gaetan évidemment

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 14 avr. 2021, 23:47

Attaquant libre il trouvera une place en ligue1 . D ailleurs les promus devraient se pencher sur son cas.

En espérant qu un club vienne nous chercher fortuné pour compenser

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 15 avr. 2021, 09:38

Ouais pas fan du tout .. il a fait une saison énorme mais le reste .....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 15 avr. 2021, 10:39

Charbonnier c'est vraiment nul cette saison, il s'est arraché pour marquer ses quelques buts, mais le garçon ne mettait plus un pied devant l'autre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 15 avr. 2021, 10:47

King Canto a écrit : 15 avr. 2021, 10:39 Charbonnier c'est vraiment nul cette saison, il s'est arraché pour marquer ses quelques buts, mais le garçon ne mettait plus un pied devant l'autre.
Comme Le Bihan y'a un an quoi

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 15 avr. 2021, 10:54

vous inquiétez pas Zhou va allonger la monnaie pour l’année prochaine...on a eut un avant gout cette saison ...l'an prochain l'équipe aura encore plus de gueule

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 15 avr. 2021, 10:55

didier gustin a écrit : 15 avr. 2021, 10:47
King Canto a écrit : 15 avr. 2021, 10:39 Charbonnier c'est vraiment nul cette saison, il s'est arraché pour marquer ses quelques buts, mais le garçon ne mettait plus un pied devant l'autre.
Comme Le Bihan y'a un an quoi
non, incomparable, Le Bihan à l'heure actuelle, a 2 ans de moins que Charbo.

ce dernier a connu sa résurrection, comme Micka, mais il y a deux ans... avec Furlan... et à Brest.

à bientôt 33 ans, c'est simplement le début de la pente descendante pour lui. Il a perdu la vitesse, et même dans la gestuelle ce n'est plus pareil qu'avant.

Reste à savoir si un attaquant malin mais qui jouera au ralenti sera un bon choix.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 avr. 2021, 11:21

Vu la situation actuelle des clubs, la gratuité sera un argument majeur pour faire signer des joueurs donc les Le Bihan, Charbonnier, N. Roux, Depréville, Rodelin, Saadi trouveront un clubs en L1/L2

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 15 avr. 2021, 13:19

Essayons de finir la saison le plus haut possible dans le classement déja , c'est plus facile de recruter de bon joueurs quand tu jous les barrage que quand tu jous juste le maintien

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 avr. 2021, 16:31

De toute façon Charbonnier n'est pas libre en Juin contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout. Tout simplement parce qu'il avait une saison de plus en option en cas de montée en L1 de Brest lorsqu'il a prolongé. Donc Juin 2022 pour lui.