[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 02 mai 2021, 22:40

C'est surtout que Cuperly doit être à la retraite non?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 03 mai 2021, 01:09

Je doute que baticle bouge de Lyon pour devenir adjoint chez nous . Je peux me tromper...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 03 mai 2021, 02:08

De toute façon JMF va rester et avoir la gestion de l'ensemble du sportif donc pas d'actualité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 mai 2021, 02:22

Lolo a écrit : 03 mai 2021, 02:08 De toute façon JMF va rester et avoir la gestion de l'ensemble du sportif donc pas d'actualité
lolo, on peut etre le meilleur adjoint du monde, est un mauvais entraineur.

cuperly a vite compris que n1 c’était pas pour lui, et baticle a egalement payé pour voir.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 03 mai 2021, 02:40

Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 02:22
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 02:08 De toute façon JMF va rester et avoir la gestion de l'ensemble du sportif donc pas d'actualité
lolo, on peut etre le meilleur adjoint du monde, est un mauvais entraineur.

cuperly a vite compris que n1 c’était pas pour lui, et baticle a egalement payé pour voir.
Pas faux, mais Cup' j'aurais aimé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 mai 2021, 02:44

humainement, certainement, mais c’est une transition compliqué

moyes est un bon exemple.

Gasset, qui est un fabuleux entraineur, homme de terrain, organisateur de sceance, est en difficulté en N1.

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 03 mai 2021, 08:16

rimo a écrit : 02 mai 2021, 00:13 Perso je m'en cache pas et depuis longtemps que si furlan veut aller à Bordeaux, ça me fera ni chaud ni froid.
On est 2 même si je lui reconnais un certain savoir faire mais sa communication de j'ai tout vu j'ai tous fait juste insupportable

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 03 mai 2021, 08:20

Baticle est en concurrence avec beye pour etre le numéro 1 a angers
Si furlan pars je verrai bien un gourvennec arriver

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 03 mai 2021, 08:34

Je vois mal furlan partir maintenant que Zhou lui donne plus de pouvoir

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 03 mai 2021, 08:40

Fulanesque a écrit : 03 mai 2021, 08:34 Je vois mal furlan partir maintenant que Zhou lui donne plus de pouvoir
Ca reste des " on dit " pour instant

Je pense plutôt qu'un nouveau président et directeur sportif seront nommé dans quelques temps.
Ce n'est pas une décision prise comme ça a la légère surtout avec des chinois tout est anticipé normalement....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 mai 2021, 08:42

un nouveau directeur sportif ? on en avait un ?

car depuis le debut on nous repete que daury n’est pas directeurs sportif, mais simplement là pour finaliser les souhaits des recrutements des entraineurs.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 03 mai 2021, 09:27

djej a écrit : 02 mai 2021, 09:31 Pour moi, le facteur X pour l'an prochain sera de trouver le bon profil au milieu de terrain, le relayeur complet, avec un gros volume de jeu, capable d'attaquer et de bien défendre, capable de faire le lien entre défense et attaque, intelligent dans le jeu et pas manchot.
Aujourd'hui, notre manque d'équilibre est dû à ça, avec nos 2 profils Autret-Sakhi qui défendent mal.
C'est ce joueur qui nous fera passer un cap, il nous faut notre Belkebla, notre Kouamé, notre Chavalerin.
Avec ce milieu fort, notre charnière sera d'autant plus protégé, on gagnera en efficacité défensive.

L'an passé, le 4231 avec 2 profils similaires (bellu-Touré) nous amenait un déficit offensif, cette année, avec Autret-Sakhi, c'est l'inverse, il faut donc s'ajuster.

C'est pour moi le recrutement le plus important, avec l'avant centre si MLB part.
100% d'accord sur ce point. Cette saison, l'équipe est très souvent coupée en 2, car notre milieu est très (trop) porté vers l'offensive et défend globalement assez mal. Perso, si Sakhi a des offres intéressantes, ce qui est tout à fait possible car il fait tout de même une bonne saison et a des "stats" qui peuvent intéresser, je ne le retiendrai pas, pour pouvoir rééquilibrer ce milieu de terrain par le profil que Djej décrit

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 03 mai 2021, 10:32

steph21 a écrit : 03 mai 2021, 09:27
djej a écrit : 02 mai 2021, 09:31 Pour moi, le facteur X pour l'an prochain sera de trouver le bon profil au milieu de terrain, le relayeur complet, avec un gros volume de jeu, capable d'attaquer et de bien défendre, capable de faire le lien entre défense et attaque, intelligent dans le jeu et pas manchot.
Aujourd'hui, notre manque d'équilibre est dû à ça, avec nos 2 profils Autret-Sakhi qui défendent mal.
C'est ce joueur qui nous fera passer un cap, il nous faut notre Belkebla, notre Kouamé, notre Chavalerin.
Avec ce milieu fort, notre charnière sera d'autant plus protégé, on gagnera en efficacité défensive.

L'an passé, le 4231 avec 2 profils similaires (bellu-Touré) nous amenait un déficit offensif, cette année, avec Autret-Sakhi, c'est l'inverse, il faut donc s'ajuster.

C'est pour moi le recrutement le plus important, avec l'avant centre si MLB part.
100% d'accord sur ce point. Cette saison, l'équipe est très souvent coupée en 2, car notre milieu est très (trop) porté vers l'offensive et défend globalement assez mal. Perso, si Sakhi a des offres intéressantes, ce qui est tout à fait possible car il fait tout de même une bonne saison et a des "stats" qui peuvent intéresser, je ne le retiendrai pas, pour pouvoir rééquilibrer ce milieu de terrain par le profil que Djej décrit
Et essayer de récupérer un joueur de niveau équivalent comme par exemple Berthomier en fin de contrat à Clermont.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 03 mai 2021, 10:47

Notre équipe titulaire est globalement à un niveau pour jouer le haut du tableau.

C'est le banc qui fait défaut.

Comment constituer un banc performant ?

Allez Auxerre

Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Zghxzwpc » 03 mai 2021, 16:30

Quelqu'un sait si les propositions de contrat faites ces dernières semaines sont de la part de Graille/Daury et donc caduques ou si c'était déjà Furlan à la manette ? Car je n'y vois pas une grosse ambition de montée.

Jean-Kevin

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 03 mai 2021, 16:46

Zghxzwpc a écrit : 03 mai 2021, 16:30 Quelqu'un sait si les propositions de contrat faites ces dernières semaines sont de la part de Graille/Daury et donc caduques ou si c'était déjà Furlan à la manette ? Car je n'y vois pas une grosse ambition de montée.
Sauf erreur de ma part les propositions de contrats engagent l’aja pas maurice ou germaine.

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 03 mai 2021, 18:04

Mais qui a reçu une proposition de rallonge ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 03 mai 2021, 18:50

Moi je connais qu'un seul nom et je trouve pas cela absurde dans un groupe pour visée le haut de classement...
Après va t il vouloir garder tt ses soldats pour ne pas tout reconstruire ?

Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Zghxzwpc » 03 mai 2021, 19:51

fanatic a écrit : 03 mai 2021, 18:04 Mais qui a reçu une proposition de rallonge ?
Je parlais d'un joueur en fin de contrat dans un club relégable, ancien international.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2021, 22:53

vous parlez de quoi et de qui exactement ?