[Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Darcel » 04 mai 2021, 09:25

pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:22
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:02
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:00
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 08:49
News:
Et c'est finalement l'arrivée au club d'un nouveau traducteur l'été dernier qui a rendu ces échanges possibles. Cela a permis au coach auxerrois de faire part de ses griefs au sujet de la politique sportive du club, notamment au sujet du recrutement où il n'est un secret pour personne que Jean-Marc Furlan aimerait disposer des pleins pouvoirs.
J'ai peur :/

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13948354/
Tu as peur de quoi Darcel?
Que JM recrute des joueurs dont lui-même sait qu'ils seront performants, en adéquation avec son système de jeu?
Bah sachant que pour lui des joueurs "performants, en adéquation avec son système de jeu" c'est Coeff, Bernard, Fortune, Faussurier ou autres, oui, excuse moi mais j'ai peur... :aille2:

Alors certes, dans le lot il y a une bonne pioche qu'est Autret, mais est-ce que ça vaut et justifie le fait de lui donner tout crédit ?
Avec cette équipe je te rappelle que c'est notre meilleur classement depuis 2012.
Pour ma part Alex et Bernard sont 2 bons joueurs, et nous ne serions pas aux portes des barrages sans eux aujourd'hui.
Soit on fait confiance à un coach -qui a fait ses preuves en montant 4 fois- soit on ne lui fait pas confiance et dans ce cas il n'a rien à faire chez nous.
James Zhou lui fait confiance entièrement donc il a sa place ici.

Certains supporters lui font une confiance aveugle pour les mêmes raisons que toi. Pour ma part je lui fais confiance sur le très court terme (1 saison) mais pour le long terme, il suffit d'écouter les supporters de ses anciens clubs (notamment Brest et Strasbourg) ses actions et sa direction sportive me font vraiment peur et je ne lui fais absolument pas confiance.

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar pineda » 04 mai 2021, 09:35

Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:25
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:22
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:02
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:00
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 08:49
News:
Et c'est finalement l'arrivée au club d'un nouveau traducteur l'été dernier qui a rendu ces échanges possibles. Cela a permis au coach auxerrois de faire part de ses griefs au sujet de la politique sportive du club, notamment au sujet du recrutement où il n'est un secret pour personne que Jean-Marc Furlan aimerait disposer des pleins pouvoirs.
J'ai peur :/

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13948354/
Tu as peur de quoi Darcel?
Que JM recrute des joueurs dont lui-même sait qu'ils seront performants, en adéquation avec son système de jeu?
Bah sachant que pour lui des joueurs "performants, en adéquation avec son système de jeu" c'est Coeff, Bernard, Fortune, Faussurier ou autres, oui, excuse moi mais j'ai peur... :aille2:

Alors certes, dans le lot il y a une bonne pioche qu'est Autret, mais est-ce que ça vaut et justifie le fait de lui donner tout crédit ?
Avec cette équipe je te rappelle que c'est notre meilleur classement depuis 2012.
Pour ma part Alex et Bernard sont 2 bons joueurs, et nous ne serions pas aux portes des barrages sans eux aujourd'hui.
Soit on fait confiance à un coach -qui a fait ses preuves en montant 4 fois- soit on ne lui fait pas confiance et dans ce cas il n'a rien à faire chez nous.
James Zhou lui fait confiance entièrement donc il a sa place ici.

Certains supporters lui font une confiance aveugle pour les mêmes raisons que toi. Pour ma part je lui fais confiance sur le très court terme (1 saison) mais pour le long terme, il suffit d'écouter les supporters de ses anciens clubs (notamment Brest et Strasbourg) ses actions et sa direction sportive me font vraiment peur et je ne lui fais absolument pas confiance.
Nan mais Darcel sérieux... certains supporters de Brest ou Strasbourg critiquent JMF et nous il faudrait qu'on les suive.. comme ça..
Quelles actions te font peur, quelle direction sportive te fait peur?
Explique parce que là je ne vois pas..
Qu'est-ce qu'il a donc fait à l'AJA pour que tout le monde lui tombe dessus... hormis notre meilleur classement depuis 2012 et un jeu d'attaque retrouvé.
Il veut un effectif de meilleure qualité et tout le monde est offusqué.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Darcel » 04 mai 2021, 09:49

pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:35
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:25
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:22
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:02
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:00

Tu as peur de quoi Darcel?
Que JM recrute des joueurs dont lui-même sait qu'ils seront performants, en adéquation avec son système de jeu?
Bah sachant que pour lui des joueurs "performants, en adéquation avec son système de jeu" c'est Coeff, Bernard, Fortune, Faussurier ou autres, oui, excuse moi mais j'ai peur... :aille2:

Alors certes, dans le lot il y a une bonne pioche qu'est Autret, mais est-ce que ça vaut et justifie le fait de lui donner tout crédit ?
Avec cette équipe je te rappelle que c'est notre meilleur classement depuis 2012.
Pour ma part Alex et Bernard sont 2 bons joueurs, et nous ne serions pas aux portes des barrages sans eux aujourd'hui.
Soit on fait confiance à un coach -qui a fait ses preuves en montant 4 fois- soit on ne lui fait pas confiance et dans ce cas il n'a rien à faire chez nous.
James Zhou lui fait confiance entièrement donc il a sa place ici.

Certains supporters lui font une confiance aveugle pour les mêmes raisons que toi. Pour ma part je lui fais confiance sur le très court terme (1 saison) mais pour le long terme, il suffit d'écouter les supporters de ses anciens clubs (notamment Brest et Strasbourg) ses actions et sa direction sportive me font vraiment peur et je ne lui fais absolument pas confiance.
Nan mais Darcel sérieux... certains supporters de Brest ou Strasbourg critiquent JMF et nous il faudrait qu'on les suive.. comme ça..
Quelles actions te font peur, quelle direction sportive te fait peur?
Explique parce que là je ne vois pas..
Qu'est-ce qu'il a donc fait à l'AJA pour que tout le monde lui tombe dessus... hormis notre meilleur classement depuis 2012 et un jeu d'attaque retrouvé.
Il veut un effectif de meilleure qualité et tout le monde est offusqué.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre.
Alors, déjà, ne nous énervons pas, on parle calmement et je t'explique calmement :gene:

J'ai déjà expliqué à de multiples façons mes craintes sur ce forum mais pas de problème, je vais le refaire :
  • Sa philosophie sportive (des joueurs expérimentés pour s'intégrer rapidement et bien suivre son schéma de jeu), bien que justifiable, est diamétralement opposée avec la philosophie du club et met en périls son système économique qui est de faire jouer des jeunes du centre, les valoriser et les vendre. Concrètement, sans la vente de Marcelin et l'énorme investissement de Zhou, on serait déjà sur la paille. Et là sur les 2-3 prochaines années j'ai du mal à voir comment on pourrait atteindre l'équilibre financier, même en montant vu qu'on ne vend plus de jeunes mais qu'on les laisse partir...
  • Sur toutes les recrues "Made In Furlan" la plupart sont des loupés qui handicapent grandement l'équipe, notamment en offrant des buts à l'adversaire (je te ressors pas la liste hein)
  • Les changements en cours de match de Furlan sont catastrophiques et nous ont couté beaucoup de points (Ndom ou Fortune en tête de liste)
  • Furlan a clairement flingué Begraoui
  • Sa communication est CA-TA-STROPHIQUE. Genre vraiment. Beaucoup de termes et de phrase restent en travers
  • Il ne cesse de se détacher du club ("Vous à Auxerre", "Non mais de toutes façons ici vous...", "Je comprends pas ici...", "si t'aimes pas, je me casse") pour un entraineur c'est moyen...
  • Je nous sens absolument pas apte à viser la montée de manière sereine. Entre nous et Clermont par exemple il y a un monde ! Ce n'est peut-être pas que de son fait mais c'est assez évident.

Et tous ses points (j'en oublie quelques uns surement) sont justement confirmés par les supporters brestois et strasbourgeois.

Et face à tout ça, les deux seuls points positifs que je trouve sont :
  • On a un bien meilleur jeu, rien à dire là-dessus
  • On a effectivement notre meilleur classement
Ça fait léger. Et c'est pour ça que je lui fais confiance sur le court terme mais pas du tout sur le long terme. Je fais partie de ceux qui veulent lui accorder de la confiance pour le projet montée jusqu'en Juin 2022 puis le remercier et repartir sur des bases qui m'apparaitraient bien plus saines.

Voilà mon avis.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Julien » 04 mai 2021, 10:16

Le club doit avoir deux priorités:
- Monter en L1
- Pérenniser le club en L1

Cela implique une stratégie court terme (Furlan) et une stratégie à moyen-long terme.
Laisser Furlan agir pour qu'on monte ne doit pas signifier que le reste du club se tourne les pouces quant à la structuration solide du projet sportif à long terme.
Et pour l'instant, je ne vois pas Furlan en destructeur du club, c'est plutôt le fait de s'enliser en L2 qui peut courir à notre perte.

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar pineda » 04 mai 2021, 10:19

Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:49
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:35
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:25
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:22
Darcel a écrit : 04 mai 2021, 09:02

Bah sachant que pour lui des joueurs "performants, en adéquation avec son système de jeu" c'est Coeff, Bernard, Fortune, Faussurier ou autres, oui, excuse moi mais j'ai peur... :aille2:

Alors certes, dans le lot il y a une bonne pioche qu'est Autret, mais est-ce que ça vaut et justifie le fait de lui donner tout crédit ?
Avec cette équipe je te rappelle que c'est notre meilleur classement depuis 2012.
Pour ma part Alex et Bernard sont 2 bons joueurs, et nous ne serions pas aux portes des barrages sans eux aujourd'hui.
Soit on fait confiance à un coach -qui a fait ses preuves en montant 4 fois- soit on ne lui fait pas confiance et dans ce cas il n'a rien à faire chez nous.
James Zhou lui fait confiance entièrement donc il a sa place ici.

Certains supporters lui font une confiance aveugle pour les mêmes raisons que toi. Pour ma part je lui fais confiance sur le très court terme (1 saison) mais pour le long terme, il suffit d'écouter les supporters de ses anciens clubs (notamment Brest et Strasbourg) ses actions et sa direction sportive me font vraiment peur et je ne lui fais absolument pas confiance.
Nan mais Darcel sérieux... certains supporters de Brest ou Strasbourg critiquent JMF et nous il faudrait qu'on les suive.. comme ça..
Quelles actions te font peur, quelle direction sportive te fait peur?
Explique parce que là je ne vois pas..
Qu'est-ce qu'il a donc fait à l'AJA pour que tout le monde lui tombe dessus... hormis notre meilleur classement depuis 2012 et un jeu d'attaque retrouvé.
Il veut un effectif de meilleure qualité et tout le monde est offusqué.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre.
Alors, déjà, ne nous énervons pas, on parle calmement et je t'explique calmement :gene:

J'ai déjà expliqué à de multiples façons mes craintes sur ce forum mais pas de problème, je vais le refaire :
  • Sa philosophie sportive (des joueurs expérimentés pour s'intégrer rapidement et bien suivre son schéma de jeu) est diamétralement opposée avec la philosophie du club et met en périls son système économique qui est de faire jouer des jeunes du centre, les valoriser et les vendre
Tu sais bien que pour ça on doit remonter en L1 (valorisation joueurs+revente) et on ne pourra remonter que si nos jeunes (et plusieurs ont un très fort potentiel) sont encadrés par des joueurs chevronnés (ce que souhaite JMF)
  • Sur toutes les recrues "Made In Furlan" la plupart sont des loupés qui handicapent grandement l'équipe, notamment en offrant des buts à l'adversaire (je te ressors pas la liste hein)
Ce ne sont justement pas des recrues Made in Furlan, hormis Alex, Quentin et Matthias.
  • Les changements en cours de match de Furlan sont catastrophiques et nous ont couté beaucoup de points (Ndom ou Fortune en tête de liste)
D'accord avec ça, quel entraîneur ne se trompe pas. Ally et Kevin n'ont pas fait le job.
  • Furlan a clairement flingué Begraoui
J'aime beaucoup Yanis aussi (comme tous nos jeunes d'ailleurs) mais il n'est pas encore prêt pour faire des matchs entiers. 5 joueurs du Centre sur les dernières feuilles de match.
  • Sa communication est CA-TA-STROPHIQUE. Genre vraiment. Beaucoup de termes et de phrase restent en travers
Je ne vois rien de choquant, apparemment l'Equipe 21 non plus.
  • Il ne cesse de se détacher du club ("Vous à Auxerre", "Non mais de toutes façons ici vous...", "Je comprends pas ici...", "si t'aimes pas, je me casse") pour un entraineur c'est moyen...
Il est maladroit c'est clair, il a un caractère bien trempé, c'est d'ailleurs ça qui lui permet de réussir.
  • Je nous sens absolument pas apte à viser la montée de manière sereine. Entre nous et Clermont par exemple il y a un monde ! Ce n'est peut-être pas que de son fait mais c'est assez évident.
En tous cas il est très apprécié par ses joueurs, ils sont à fond derrière lui je peux te dire.

Et tous ses points (j'en oublie quelques uns surement) sont justement confirmé par les supporters brestois et strasbourgeois.

Et face à tout ça, les deux seuls points positifs que je trouve sont :
  • On a un bien meilleur jeu, rien à dire là-dessus
  • On a effectivement notre meilleur classement
Ça fait léger. Et c'est pour ça que je lui fais confiance sur le court terme mais pas du tout sur le long terme.
Le classement fait peut-être léger comme tu dis mais c'est surtout sa mission, celle de nous faire remonter
Voilà mon avis.
Merci


Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Stanaa » 04 mai 2021, 10:43

Tu ne fais pas de formation en Ligue 2, Toulouse utilise ses jeunes mais ils viennent de descendre. Je serai curieux de voir la tronche de leur centre s'ils ne montent pas d'ici 2 à 3 ans.
Clermont et Troyes utilisent beaucoup de joueurs expérimentés, ça porte ses fruits.
je rejoins certains sur l'objectif à court terme, on pourra reparler de l'ADN AJA uniquement une fois en ligue 1, pas avant malheureusement.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar djej » 04 mai 2021, 11:17

Le Milan a écrit : 04 mai 2021, 00:35
auxerreman87 a écrit : 04 mai 2021, 00:14 Pour ceux qui s’inquiètent de l’éloignement géographique de Zhou, l’AJA va bien recruter un président délégué/super DG. Les téléphones chauffent et les chasseurs de tête sont en quête du bon profil. Contrairement à ce qui a parfois été dit ici, Zhou a pas mal de relais et « conseillers » en France, y compris dans la sphère médiatique sportive.
@AlexAJA tout n'est pas perdu pour toi !
Attendons un peu pour ça, car l'année prochaine, avec la refonte de la ligue1/2, il risque d'y avoir 4 descentes en L2, mieux vaut ne pas prendre de risque.
On va se retrouver avec du Raux Yao, du Feitosa et du Djibril Diani...
Modifié en dernier par Ruddy Buquet le 04 mai 2021, 18:55, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'attaques personnelles

Animateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Leonidas » 04 mai 2021, 11:20


Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar canto89 » 04 mai 2021, 11:40

Eh ben , ça rigole pas .....
J espere pour Furlan qu il sait ce qu il fait.
Le prochain c est lui a mon avis , si on ne monte pas la saison prochaine . A moins qu il ai obtenu un délai supplémentaire assis sur ses connaissances et son expérience.
Quand aux joueurs , j espere qu ils prennent conscience qu il va falloir se bouger un peu plus au risque de faire banquette la saison prochaine . Discours plaisant de notre actionnaire . Pas de dilettante. Sa patience a des limites .
On ne devient pas milliardaire en faisant que des matchs nuls .....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Le Milan » 04 mai 2021, 12:37

Furlan a encore un an de contrat. S'il échoue dans l'opération montée, il partira logiquement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar SCAPHED » 04 mai 2021, 12:38

Surpris que la majorité des supporters n’aient (toujours) pas confiance en JMF.
Je me répète : il est vrai que ses choix sont discutables; notamment sa non utilisation des ptios. Je suis le premier à pester de ne pas voir Begraoui Boto, Camara ou encore Sinayoko avoir plus de temps de jeu.
Je reverrai de les voir jouer chez les pro régulièrement. Mais c’est comme ca, c’est les choix du coachs.
Et je ressors l’argument du classement final. Au minimum 6eme. J’y ajoute à cela une nette amélioration dans le jeu sur plusieurs matchs. On a retrouvé du plaisir à les voir perfomer durant cette saison.

Alors pourquoi avoir peur de lui laisser plus de main mise sur le sportif. Le monsieur tire l’AJA vers le haut depuis qu’il est arrivé 💪
Et c’est pas un « fermez vos gueules » qui va me froissez xD

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Maxfly » 04 mai 2021, 12:54

il faut simplement chercher les explications les plus simples

Graille et daury n’ont pas atteint les objectifs, ils sont remplacés le plus rapidement possible pour preparer la saison prochaine.

quand a l’intersaison, les contacts de zhou autour du foot sont deja dans le coup.

furlan aura les responsabilités sportives, mais ne sera pas seul.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar JP-Mignot » 04 mai 2021, 12:57

pineda a écrit : 04 mai 2021, 08:17
Il va falloir faire abstraction de France Bleu Auxerre pendant quelque temps, ne racontent que des conneries
Je viens d'entendre des choses ahurissantes encore ce matin, de la bouche même de celui qui couvre nos matchs.
Le mec au micro est vraiment aux abois pour diffuser ses ragots... LAMENTABLE.
Jean-Marc n'a jamais voulu mettre qui que ce soit dehors, il a juste voulu 2 joueurs en renfort en Janvier, point barre!

A un moment les conneries et autres polémiques à 2 balles doivent cesser.
Je ne suis pas le seul à avoir remarquer ça. Le mec de FBA est ridicule :aille2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Cyr78 » 04 mai 2021, 13:05

Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 12:54 il faut simplement chercher les explications les plus simples

Graille et daury n’ont pas atteint les objectifs, ils sont remplacés le plus rapidement possible pour preparer la saison prochaine.

quand a l’intersaison, les contacts de zhou autour du foot sont deja dans le coup.

furlan aura les responsabilités sportives, mais ne sera pas seul.
C'est clairement ce que dit l'article de l'Yonne Républicaine, c'est limpide. Le message pour Daury est quand même très sympa je trouve, M Zhou tient compte de ce qu'il a fait lors des sauvetages du club par le passé.
Maintenant diriger c'est choisir, M Zhou prend un nouveau cap, il a l'air vraiment décidé, tant mieux car je ne suis pas sûr qu'il s'amuse longtemps à mettre des millions d'euros tous les ans pour un équipe de L2. Il préférera en mettre bien plus mais pour une ligue 1 je pense, ces personnes veulent bien payer mais il faut de la réussite.
Qu'il mette le paquet en préparant dès maintenant la saison prochaine, quelque soit la manière et les joueurs, la formation est secondaire pour moi, elle sera de retour quand l'AJA sera en ligue 1.
Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar canto89 » 04 mai 2021, 13:19

Furlan n a plus qu a inculquer la culture de la gagne , en marquant un but de plus que les autres et tuer un match quand il le faut et la saison prochaine devrait etre tres sympa .
Il peut bien s occuper de ce qu il veut dans le club , je demande juste ca .

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar gattusoroger » 04 mai 2021, 13:36

Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 12:54 il faut simplement chercher les explications les plus simples

Graille et daury n’ont pas atteint les objectifs, ils sont remplacés le plus rapidement possible pour preparer la saison prochaine.

quand a l’intersaison, les contacts de zhou autour du foot sont deja dans le coup.

furlan aura les responsabilités sportives, mais ne sera pas seul.
tu viens de resumer 15 pages en trois phrases .y a pas besoin de chercher plus :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Maxfly » 04 mai 2021, 13:37

Rominet a écrit : 04 mai 2021, 07:52
L’entraîneur de 63 ans divise de plus en plus en interne
JMF divise donc du coup on vire ceux qu'ils divisent au lieu de le virer lui et on lui donne les pleins pouvoirs pour pouvoir mieux diviser (et régner) ??? J'ai du mal à comprendre cette phrase.
ou alors on est dans la pure connerie concernant la couverture des informations sur le club.

ça ne vaut pas mieux que les delires des journalistes nationaux sur le psg ou l’om.

pour ma part, des années que je n’ecoute plus les medias sportifs sauf exceptions d’un invité ou journaliste particulier.

se sont des paparazzi du sports, pas des journalistes, ils sont là pour les ragots.

Besançon

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar svital » 04 mai 2021, 13:40

Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 12:54 il faut simplement chercher les explications les plus simples

Graille et daury n’ont pas atteint les objectifs, ils sont remplacés le plus rapidement possible pour preparer la saison prochaine.

quand a l’intersaison, les contacts de zhou autour du foot sont deja dans le coup.

furlan aura les responsabilités sportives, mais ne sera pas seul.
En espérant que le réseau de J. Zhou se soit développé dernièrement et que JM Furlan ne partage pas les responsabilités sportives avec un nouveau Papin…

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar steph21 » 04 mai 2021, 13:40

Effectivement, l'explication du changement à la présidence est limpide, Zhou l'explique très simplement : sur ces 5 ans, les objectifs fixés n'ont pas été réalisés, donc Graille s'en va (et comme en plus il arrive à expiration de son mandat, ça facilite encore plus les choses).
Pour ce qui est de Furlan, ce sera sans doute la même chose s'il ne réussit pas l'objectif L1 d'ici 1 ou 2 ans max.