[Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
flo

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar flo » 04 mai 2021, 14:09

pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:22 Pour ma part Alex et Bernard sont 2 bons joueurs, et nous ne serions pas aux portes des barrages sans eux aujourd'hui.
Vrai, on serait sans doute sur le podium.

Un peu inquiet de tout ce changement.
Comment peut on présider un club en étant à l'autre bout du monde et sans parler la langue ?
Zhou devra trouver des relais au sein du club.

Annoncer tout ça maintenant alors que le barrage est encore jouable.....pourquoi n'ont ils pas attendu deux ou trois semaines ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar gilles » 04 mai 2021, 14:13

gattusoroger a écrit : 04 mai 2021, 13:36
Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 12:54 il faut simplement chercher les explications les plus simples

Graille et daury n’ont pas atteint les objectifs, ils sont remplacés le plus rapidement possible pour preparer la saison prochaine.

quand a l’intersaison, les contacts de zhou autour du foot sont deja dans le coup.

furlan aura les responsabilités sportives, mais ne sera pas seul.
tu viens de resumer 15 pages en trois phrases .y a pas besoin de chercher plus :merci:
Le fait que Furlan ne soit pas seul et que Zhou a des contacts.
Pas d'informations relayée dans la presse.
Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Darcel » 04 mai 2021, 14:19

En ce qui concerne l'écartement (et pas écartèlement hein) de Graille par Zhou, je trouve que c'est fait de manière propre. Le seul hic est que ça ait fuité dans les journaux avant une annonce officielle ou que Zhou ait pu se justifier.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar auxerreman87 » 04 mai 2021, 14:55

Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 13:37
Rominet a écrit : 04 mai 2021, 07:52
L’entraîneur de 63 ans divise de plus en plus en interne
JMF divise donc du coup on vire ceux qu'ils divisent au lieu de le virer lui et on lui donne les pleins pouvoirs pour pouvoir mieux diviser (et régner) ??? J'ai du mal à comprendre cette phrase.
ou alors on est dans la pure connerie concernant la couverture des informations sur le club.

ça ne vaut pas mieux que les delires des journalistes nationaux sur le psg ou l’om.

pour ma part, des années que je n’ecoute plus les medias sportifs sauf exceptions d’un invité ou journaliste particulier.

se sont des paparazzi du sports, pas des journalistes, ils sont là pour les ragots.
:super: La plupart des journalistes sportifs dépendent surtout de leurs sources manipulatrices (encore plus que dans le journalisme politique). Le plus drôle est le papier de l'Equipe qui explique que Graille part volontairement car il souhaite se rapprocher de sa famille en Auvergne et profiter de sa retraite :hehe: (Spoil : l'unique source de L'Equipe dans ce dossier est Graille)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar piquey » 04 mai 2021, 15:01

flo a écrit : 04 mai 2021, 14:09
pineda a écrit : 04 mai 2021, 09:22 Pour ma part Alex et Bernard sont 2 bons joueurs, et nous ne serions pas aux portes des barrages sans eux aujourd'hui.
Vrai, on serait sans doute sur le podium.

Un peu inquiet de tout ce changement.
Comment peut on présider un club en étant à l'autre bout du monde et sans parler la langue ?
Zhou devra trouver des relais au sein du club.

Annoncer tout ça maintenant alors que le barrage est encore jouable.....pourquoi n'ont ils pas attendu deux ou trois semaines ?
Comme l'a dit zhou, lz contrat de graille arrivait a expiration lz 30 juin et il devait ou non le renouveler 2 mois avant, soit le 30 avril. D'ou la date d'annonce

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Emry » 04 mai 2021, 15:55

Propre, simple.

Cette histoire est bien géré. Il est tant de passer à la vitesse supérieure et d'arrêter de se trouver des excuses.

On prépare la saison pro pour monter, et rien d'autre.

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar pineda » 04 mai 2021, 16:40

Emry a écrit : 04 mai 2021, 15:55 Propre, simple.

Cette histoire est bien géré. Il est tant de passer à la vitesse supérieure et d'arrêter de se trouver des excuses.

On prépare la saison pro pour monter, et rien d'autre.
:super:

Animateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar zadat38 » 04 mai 2021, 16:54

Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 23:18 pendant que les scout travaillent dans le vent.
Merci pour eux :super: :mrgreen: :mrgreen:

Remettons un peu l'église au milieu du village !
Modifié en dernier par zadat38 le 04 mai 2021, 17:00, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar gilles » 04 mai 2021, 16:55

pineda a écrit : 04 mai 2021, 16:40
Emry a écrit : 04 mai 2021, 15:55 Propre, simple.

Cette histoire est bien géré. Il est tant de passer à la vitesse supérieure et d'arrêter de se trouver des excuses.

On prépare la saison pro pour monter, et rien d'autre.
:super:
Je veux pas être l'avocat du diable mais je dirais comme les saisons précédentes.

Cette année nous sommes encore en course et il faut pas lâcher car cela n'est pas facile d'arriver à Cette période dans cette situation.

Il ne faut pas banaliser les résultats de cette saison qui n'est pas encore terminée.

Le club ne reverra peut être jamais la possibilité de monter.

Allez Auxerre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Le Milan » 04 mai 2021, 17:03

zadat38 a écrit : 04 mai 2021, 16:54
Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 23:18 pendant que les scout travaillent dans le vent.
Merci pour eux :super: :mrgreen: :mrgreen:

Remettons un peu l'église au milieu du village !
Je confirme, tu as été incapable de me placer au club, alors que j'ai le physique de Thomas Müller. :rougefaché:

Animateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar zadat38 » 04 mai 2021, 17:05

Le Milan a écrit : 04 mai 2021, 17:03
zadat38 a écrit : 04 mai 2021, 16:54
Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 23:18 pendant que les scout travaillent dans le vent.
Merci pour eux :super: :mrgreen: :mrgreen:

Remettons un peu l'église au milieu du village !
Je confirme, tu as été incapable de me placer au club, alors que j'ai le physique de Thomas Müller. :rougefaché:
Chut, c'est secret :mrgreen:

Le physique de Thomas Müller mais les pieds de Cédric Yambéré. Et puis tu pensais vraiment que ton passé au SWS allait jouer en ta faveur ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Maxfly » 04 mai 2021, 17:20

zadat38 a écrit : 04 mai 2021, 17:05
Le Milan a écrit : 04 mai 2021, 17:03
zadat38 a écrit : 04 mai 2021, 16:54
Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 23:18 pendant que les scout travaillent dans le vent.
Merci pour eux :super: :mrgreen: :mrgreen:

Remettons un peu l'église au milieu du village !
Je confirme, tu as été incapable de me placer au club, alors que j'ai le physique de Thomas Müller. :rougefaché:
Chut, c'est secret :mrgreen:

Le physique de Thomas Müller mais les pieds de Cédric Yambéré. Et puis tu pensais vraiment que ton passé au SWS allait jouer en ta faveur ?
et moi, j’ai le dos de Jelen et Bolf reuni, le genoux de ndom, les adducteurs de tainio et tjs pas de contrat :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Darcel » 04 mai 2021, 17:22

Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 17:20
zadat38 a écrit : 04 mai 2021, 17:05
Le Milan a écrit : 04 mai 2021, 17:03
zadat38 a écrit : 04 mai 2021, 16:54
Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 23:18 pendant que les scout travaillent dans le vent.
Merci pour eux :super: :mrgreen: :mrgreen:

Remettons un peu l'église au milieu du village !
Je confirme, tu as été incapable de me placer au club, alors que j'ai le physique de Thomas Müller. :rougefaché:
Chut, c'est secret :mrgreen:

Le physique de Thomas Müller mais les pieds de Cédric Yambéré. Et puis tu pensais vraiment que ton passé au SWS allait jouer en ta faveur ?
et moi, j’ai le dos de Jelen et Bolf reuni, le genoux de ndom, les adducteurs de tainio et tjs pas de contrat :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
T'as oublié le tempérament de Gattuso :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Julien » 04 mai 2021, 17:24

et la taille de Rui Barros.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Maxfly » 04 mai 2021, 17:41

et oui, je coche toute les cases d’une recrue de l’aja pourtant, encore des magouilles d’agents tout ça :rougefaché:

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Lougarou » 04 mai 2021, 17:43

Voilà une bonne nouvelle. Il faut vraiment faire le ménage et retrouver nos valeurs: AJA , jeunesse auxerroise. Une colonne de bons joueurs, expérimentés entourés de jeunes du centre. Il y en a. Avec un coach qui adhère et non qui pense qu'à sa g.....
JMF dehors. Pas dans l'esprit non plus
FG a joué en virant tous les anciens du clubs, coaches, directeur,dirigeants. Il a perdu
Félicitations à Mer Zhou qui a compris.
Les économies financières qu'il va faire avec FG, CD, et d'autres espérons, va permettre l'apport dun ou deux joueurs
L'organigramme est vraiment à revoir.
Des pros au centre ( directeur) , administratif, cellule recrutement ( dommage que Mr Cabin soit aussi parti) sans parler des plus jeunes eg de la cellule Féminine
Felic. Mr Zhou et bon courage.
Allez l'AJA

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar gto89 » 04 mai 2021, 17:52

On peut remercier Graille du travail accompli pour remettre un peu de ordre logique dans le club . Mais s orienter sur un président et ou un directeur sportif plus moderne ne nous fera pas de mal . Pour ma part un ancien du clubs comme Boumsong qui a vécu une belle carrière qui connaît du monde et de surcroît très intelligent serait un profil intéressant . Ou comme certains clubs étrangers misé sur un jeune analyste qui cherchera partout des joueurs prometteurs et pas que dans ses amis.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Emry » 04 mai 2021, 17:53

gilles a écrit : 04 mai 2021, 16:55
pineda a écrit : 04 mai 2021, 16:40
Emry a écrit : 04 mai 2021, 15:55 Propre, simple.

Cette histoire est bien géré. Il est tant de passer à la vitesse supérieure et d'arrêter de se trouver des excuses.

On prépare la saison pro pour monter, et rien d'autre.
:super:
Je veux pas être l'avocat du diable mais je dirais comme les saisons précédentes.

Cette année nous sommes encore en course et il faut pas lâcher car cela n'est pas facile d'arriver à Cette période dans cette situation.

Il ne faut pas banaliser les résultats de cette saison qui n'est pas encore terminée.

Le club ne reverra peut être jamais la possibilité de monter.

Allez Auxerre
Je n'en doute pas, mais les faits sont là : en 4 ans, on n'est toujours pas monté (on a même fleurter avec la descente en N1 il n'y a pas si longtemps..).

Est ce que ce sera pour cette année ? Très probablement non, même si j'espère me tromper.

Donc le mandat Graille/Daury est un échec de ce côté. Et ce changement est tout à fait logique.

Il n'y a aucune raison de ne pas y arriver : un coach compétent (je ne suis pas pro Furlan, mais ses précédents résultats lui donne raison), un proprio engagé et financièrement solide, un structure qui n'a rien a envier à certaine de ligue 1..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar Maxfly » 04 mai 2021, 17:55

il ne faut pas sous estimer le travail d’assainissement et de «relationnel institutionnel», de demineur de conflit qu’aura jouer graille durant sa presidence.

si le sportif avait été au meme niveau, on serait remonté en l1 des la 1ere saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar gilles » 04 mai 2021, 17:58

Je demande que ça.
La seule chose c'est déjà de tout mettre en œuvre pour ne pas lâcher cette saison car rien n'est sûr dans le sport.
Pourquoi forcément cela va marcher ka saison prochaine ?
L'équipe peut jouer la montée cette saison, il faut jouer à fonds.

Allez Auxerre