[Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du soir :

D. Leon
5
3%
C. Arcus
29
16%
Jubal Jr
7
4%
G. Lloris
32
18%
Q. Bernard
7
4%
B. Touré
25
14%
G. Hein
18
10%
H. Sakhi
5
3%
M. Autret
3
2%
R. Dugimont
18
10%
M. Le Bihan
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Djib » 08 mai 2021, 22:59

Le genre de match qu'on doit gagner 9 fois sur 10 mais qu'on ne gagne pas ce soir ... adversaire qui ne propose pas grand chose , l'AJA qui n'est pas inquiétée dans le jeu mais qui fait des cadeaux et qui lache des points ... ce scénario se répète presque à chaque fois qu'on a eu un coup à jouer dans ce championnat ... cette équipe manque encore de level pour prétendre à une montée directe mais on est sur la bonne voie si on arrive la saison prochaine "à se renforcer sans s'affaiblir".

Il nous reste une chance sur la dernière journée mais ça dépend plus que de nous.
Courage aux joueurs et au staff.
Modifié en dernier par Djib le 08 mai 2021, 23:02, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar un_supporter » 08 mai 2021, 23:00

Emry a écrit : 08 mai 2021, 22:54
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:35
Emry a écrit : 08 mai 2021, 22:31
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Le nul en soi n'est pas forcement un.mauvais résultat puisqu il nous laisse en vie...
Par.contre avec ce scénario, j ai peut que les joueurs ne s en remettent pas
Après je respecte les avis de chacun, mais comment peut on croire encore au playoff après tous ces matchs insipides qu'on bouffe depuis un moment?

Pour y faire quoi surtout?

On a aucune chance, mais vraiment aucune, d'accéder à la ligue 1 avec cette effectif. Et ca a déjà été dit pourquoi.
Je suis autant déçu que vous tous, je disais cela uniquement t sur le fait que mathématiquement cela est encore possible...
Apres si par.bonheur sur la dernière journée on accrochait les barrages je nous vois trop fébrile pour espérer quoiquecesoit..et le scénario du match ne va pas.nous aider
Oui bien sur mathématiquement c'est possible.

Mais effectivement, on n'a pas notre place, on est trop fébrile, et ca ne date pas d'hier.

Les limites de cette effectif ont été poussé au maximum, et c'est déjà bien.
Je suis désolé, mais je comprends pas "on est pas à notre place". L'équipe ne l'a pas mérité? Le PFC ou Grenoble l'a plus mérité que l'AJA? Si l'AJA avait gagné ce match et avait été 4ème cela aurait été une anomalie? Après 37 journées, vraiment?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar canto89 » 08 mai 2021, 23:02

kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:59 @canto89 les ingrédients que l on a l habitude d utiliser on les a mis...
Mais ce soir on aurait pu en mettre d.autre notamment dans.notre capacité à nous.projeter plus.vite vers l avant..
Je.ne.crois pas.que plus d aggressivite aurait changé quoiquecesoit
Justement nous n avons pas cette capacité. Les sorties et remontées de balle sont trop lentes . Lors de nos pseudo contre , l adversaire a tout le loisirs de se replacer . Et ensuite on joue au hand ou on se fait contrer .

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 08 mai 2021, 23:03

Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 22:53
aujourd’hui, qui a été performant ? Lloris voir Touré, les autres, c’est entre mauvais et quelconque.
Non mais, et pourquoi pas Bernard tant qu'on y est ? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :aille2: :aille2:
Le problème de cette équipe est structurel. On a un schéma qui ne colle plus et on orient mal le jeu.

L'entrée de Coeff a repeuplé un peu le milieu, c'était pas l'extase, mais c'était déjà mieux.
Je comprends toujours pas pourquoi on ne retrouve pas notre style de jeu de la première partie de saison, avec les ballons qui partent de derrière, des côtés vers l'intérieur, en triangle, puis avec Autret qui se balade entre les lignes.
Aujourd'hui, on fait l'inverse. Un jeu latéral qui se perd sur le côté et des appels en profondeur à gogo... Et pas de soutien, pas de structure, pas de bloc...
On s'est délité depuis un moment, mais il semblerait que ça n'ait pas dérangé Furlan outre mesure.
Modifié en dernier par Oya-ja le 08 mai 2021, 23:04, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 23:03

Djib a écrit : 08 mai 2021, 22:59 Il nous reste une chance sur la dernière journée mais ça dépend plus que de nous.
Alors, c'est mort...
Chaque fois que ça ne dépend plus que de nous, on trébuche !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 23:04

canto89 a écrit : 08 mai 2021, 23:02
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:59 @canto89 les ingrédients que l on a l habitude d utiliser on les a mis...
Mais ce soir on aurait pu en mettre d.autre notamment dans.notre capacité à nous.projeter plus.vite vers l avant..
Je.ne.crois pas.que plus d aggressivite aurait changé quoiquecesoit
Justement nous n avons pas cette capacité. Les sorties et remontées de balle sont trop lentes . Lors de nos pseudo contre , l adversaire a tout le loisirs de se replacer . Et ensuite on joue au hand ou on se fait contrer .
Je suis d accord avec cela...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Leon29 » 08 mai 2021, 23:04

Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 22:53 si l’on analyse l’effectif, la 6 eme place est deja une surperf, lié a la forme de Lebihan cet automne.

voir l’aja dans le groupe 8 12 au vu de ce que nous avont montré pendant les 2 tiers de la saison n’aurait pas été étonnant.

Il y a un immense travail de refonte de l’effectif necessaires pour atteindre le top 2 la saison prochaine.

c’est pres de 50 du 11 type, et une dizaine de renfort qui sera necessaire, pour avoir la 20 aine de joueur competitf pour atteindre les objectif, surtout si maintient des 5 remplacement.
Et attendre la 10ème journée pour que l'équipe commence à tourner ? C'est le risque en changeant trop l'effectif.. Et entendre à chaque fin de match JMF nous dire que l'effectif a beaucoup changé il faut du temps et bla bla..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2021, 23:05

et sinon, j’insiste encore une fois

les corner a 2, ou avec 2 tireurs,

ça fait des années que l’on a montré que l’on marque moins avec.

1 moins de monde dans la surface

2 moins de monde a l’entré de la surface sur les 2 eme ballon.

3 on s’expose d’avantage aux contres.


Donc, voir Sakhi et Hein systematiquement nous la faire, ça me fou dans une rage folle.

DES AMATEURS, des conneries que l’on ne voit plus qu’e DISTRICT.

Furlan, faut te mettre à JOUR.

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar benoit71 » 08 mai 2021, 23:05

C'était écrit de toute manière !
Avant le match, les supporters s'affolent, comme d'habitude dans l'euphorie d'une accession ou au moins d'une victoire pour espérer et comme d'habitude, l'équipe nous déçoit, c'est pas d'aujourd'hui...
On ne perd pas la saison aujourd'hui mais bien avant, le début d'année 21 est chaotique, fallait pas espérer des miracles à la 37 ème journée, on sait pas faire.
l'AJA est à sa place aujourd'hui, en Ligue 2, dans les 8 premiers, on mérite pas mieux, que se soit en équipe ou en staff, dirigeants.... à voir a l'intersaison les changements, mais ca ne sert a rien de monter la saison prochaine pour faire l'ascenseur, le club n'est pas prêt!
Je suis déçu en tant que supporter mais cette marche est trop haute pour nous pour le moment, je pense que les 5 équipes devant nous mérite bien mieux que nous sur la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Emry » 08 mai 2021, 23:05

un_supporter a écrit : 08 mai 2021, 23:00
Emry a écrit : 08 mai 2021, 22:54
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:35
Emry a écrit : 08 mai 2021, 22:31
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Le nul en soi n'est pas forcement un.mauvais résultat puisqu il nous laisse en vie...
Par.contre avec ce scénario, j ai peut que les joueurs ne s en remettent pas
Après je respecte les avis de chacun, mais comment peut on croire encore au playoff après tous ces matchs insipides qu'on bouffe depuis un moment?

Pour y faire quoi surtout?

On a aucune chance, mais vraiment aucune, d'accéder à la ligue 1 avec cette effectif. Et ca a déjà été dit pourquoi.
Je suis autant déçu que vous tous, je disais cela uniquement t sur le fait que mathématiquement cela est encore possible...
Apres si par.bonheur sur la dernière journée on accrochait les barrages je nous vois trop fébrile pour espérer quoiquecesoit..et le scénario du match ne va pas.nous aider
Oui bien sur mathématiquement c'est possible.

Mais effectivement, on n'a pas notre place, on est trop fébrile, et ca ne date pas d'hier.

Les limites de cette effectif ont été poussé au maximum, et c'est déjà bien.
Je suis désolé, mais je comprends pas "on est pas à notre place". L'équipe ne l'a pas mérité? Le PFC ou Grenoble l'a plus mérité que l'AJA? Si l'AJA avait gagné ce match et avait été 4ème cela aurait été une anomalie? Après 37 journées, vraiment?
Non : on a pas notre place dans le top 5, pas plus qu'un Sochaux ou un VA.

On a mérité cette 6eme place en revanche. Alors oui, perso, ca aurait été une anomalie d'être 4eme apres ce pénalty imaginaire raté.

La différence avec le pfc ou grenoble, c'est qu'ils acceptent plus le combat (mais je te rassure, ce n'est pas plus fort, juste plus physique, et ils prendre cher sur les playoff).

Rien qu'à voir la réaction grenobloise après l'arrêt de leur gardien en dit long..
Modifié en dernier par Emry le 08 mai 2021, 23:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Leon29 » 08 mai 2021, 23:06

Quel est le pire ? Le péno ou le csc ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2021, 23:07

Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:04
Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 22:53 si l’on analyse l’effectif, la 6 eme place est deja une surperf, lié a la forme de Lebihan cet automne.

voir l’aja dans le groupe 8 12 au vu de ce que nous avont montré pendant les 2 tiers de la saison n’aurait pas été étonnant.

Il y a un immense travail de refonte de l’effectif necessaires pour atteindre le top 2 la saison prochaine.

c’est pres de 50 du 11 type, et une dizaine de renfort qui sera necessaire, pour avoir la 20 aine de joueur competitf pour atteindre les objectif, surtout si maintient des 5 remplacement.
Et attendre la 10ème journée pour que l'équipe commence à tourner ? C'est le risque en changeant trop l'effectif.. Et entendre à chaque fin de match JMF nous dire que l'effectif a beaucoup changé il faut du temps et bla bla..

cette equipe a deja donné son maximum Leon.

l’aja 2021, c’est le Havre 2020

Kaedewere est parti, le havre est redevenu une equipe anonyme.

vouloir jouer la continuité avec seulement 1 ou 2 renfort dans le 11, c’est s’assurer un futur echec.

les 3 mois de fou de Lebihan fausse le bilan de cette saison.


Toulouse a tout changé, ils ont commencé le championnat contre nous au match aller, et pourtant, ils sont là.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 mai 2021, 23:09, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Emry » 08 mai 2021, 23:08

Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:06 Quel est le pire ? Le péno ou le csc ?
Csc pour ma part, très clairement.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 23:12

Emry a écrit : 08 mai 2021, 23:08
Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:06 Quel est le pire ? Le péno ou le csc ?
Csc pour ma part, très clairement.
Y'a pas photo, c'est le péno !
C'est le tournant, l'offrande inattendue, le miracle de la 90e+5, c'est ce qui nous aurait permis de virer en tête (du groupe de 3) à 1 journée de la fin...
C'est juste improbable et inespéré, même dans les rêves les plus fous, et c'est juste incompréhensible de pas mettre tout ce qu'on a dedans pour le mettre au fond... Je comprends pas, c'est juste la base du sport en général, et du foot en particulier en fait... Faut tout reprendre depuis le début avec cette équipe...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Emry » 08 mai 2021, 23:15

Jod a écrit : 08 mai 2021, 23:12
Emry a écrit : 08 mai 2021, 23:08
Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:06 Quel est le pire ? Le péno ou le csc ?
Csc pour ma part, très clairement.
Y'a pas photo, c'est le péno !
C'est le tournant, l'offrande inattendue, le miracle de la 90e+5, c'est ce qui nous aurait permis de virer en tête (du groupe de 3) à 1 journée de la fin...
C'est juste improbable et inespéré, même dans les rêves les plus fous, et c'est juste incompréhensible de pas mettre tout ce qu'on a dedans pour le mettre au fond... Je comprends pas, c'est juste la base du sport en général, et du foot en particulier en fait... Faut tout reprendre depuis le début avec cette équipe...
Justement, parce que c'était un miracle de l'obtenir..

Le csc, on l'a donné, comme des grands. Ce faits de jeux, on l'aurait pu le maitriser, pas l'autre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar bleuespoir » 08 mai 2021, 23:16

Le sport est la science du coeur, de la volonté, de l' aide... Mais il faut aussi la confiance et la réussite...
Cette très belle saison à suspens " non terminée " reflète l' avancée dans la construction d' un groupe qui aura encore besoin pour vivre une nouvelle belle aventure la saison prochaine afin de postuler à l' échelon élite du football National...
Les roues de la chance peuvent encore tourner dans le bon sens pour la dernière journée.
La récompense nous l' avons déjà ce soir avec le chemin parcouru au long de ce championnat le meilleur en ligue 2.
Un bouquet de remerciements et les boutons pourront devenir fleurs.
On ne doit jamais être déçu afin de pouvoir progresser en quoi que se soit.
Vive l' AJA ton chemin continuera vers les objectifs programmés.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 08 mai 2021, 23:16

Jod a écrit : 08 mai 2021, 23:12
Emry a écrit : 08 mai 2021, 23:08
Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:06 Quel est le pire ? Le péno ou le csc ?
Csc pour ma part, très clairement.
Y'a pas photo, c'est le péno !
C'est le tournant, l'offrande inattendue, le miracle de la 90e+5, c'est ce qui nous aurait permis de virer en tête (du groupe de 3) à 1 journée de la fin...
C'est juste improbable et inespéré, même dans les rêves les plus fous, et c'est juste incompréhensible de pas mettre tout ce qu'on a dedans pour le mettre au fond... Je comprends pas, c'est juste la base du sport en général, et du foot en particulier en fait... Faut tout reprendre depuis le début avec cette équipe...
Et le plus hallucinant, c'est que ce soit Hein qui doive s'y coller.
On marche au radar depuis trop longtemps...

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 08 mai 2021, 23:18

Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 23:07
Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:04
Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 22:53 si l’on analyse l’effectif, la 6 eme place est deja une surperf, lié a la forme de Lebihan cet automne.

voir l’aja dans le groupe 8 12 au vu de ce que nous avont montré pendant les 2 tiers de la saison n’aurait pas été étonnant.

Il y a un immense travail de refonte de l’effectif necessaires pour atteindre le top 2 la saison prochaine.

c’est pres de 50 du 11 type, et une dizaine de renfort qui sera necessaire, pour avoir la 20 aine de joueur competitf pour atteindre les objectif, surtout si maintient des 5 remplacement.
Et attendre la 10ème journée pour que l'équipe commence à tourner ? C'est le risque en changeant trop l'effectif.. Et entendre à chaque fin de match JMF nous dire que l'effectif a beaucoup changé il faut du temps et bla bla..

cette equipe a deja donné son maximum Leon.

l’aja 2021, c’est le Havre 2020

Kaedewere est parti, le havre est redevenu une equipe anonyme.

vouloir jouer la continuité avec seulement 1 ou 2 renfort dans le 11, c’est s’assurer un futur echec.

les 3 mois de fou de Lebihan fausse le bilan de cette saison.


Toulouse a tout changé, ils ont commencé le championnat contre nous au match aller, et pourtant, ils sont là.
Le Bihan, il fait trois mois de fou parce qu'il y avait du mouvement et des solutions autour de lui.
On a totalement changé de visage à partir de janvier.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar canto89 » 08 mai 2021, 23:18

Oya-ja a écrit : 08 mai 2021, 23:16
Jod a écrit : 08 mai 2021, 23:12
Emry a écrit : 08 mai 2021, 23:08
Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:06 Quel est le pire ? Le péno ou le csc ?
Csc pour ma part, très clairement.
Y'a pas photo, c'est le péno !
C'est le tournant, l'offrande inattendue, le miracle de la 90e+5, c'est ce qui nous aurait permis de virer en tête (du groupe de 3) à 1 journée de la fin...
C'est juste improbable et inespéré, même dans les rêves les plus fous, et c'est juste incompréhensible de pas mettre tout ce qu'on a dedans pour le mettre au fond... Je comprends pas, c'est juste la base du sport en général, et du foot en particulier en fait... Faut tout reprendre depuis le début avec cette équipe...
Et le plus hallucinant, c'est que ce soit Hein qui doive s'y coller.
On marche au radar depuis trop longtemps...
Et en général, au radar , on se fait prendre .

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 23:20

bleuespoir a écrit : 08 mai 2021, 23:16 Le sport est la science du coeur, de la volonté, de l' aide... Mais il faut aussi la confiance et la réussite...

Les roues de la chance... [...]
Je crois qu'il va falloir arrêter avec ça... Vraiment !
Si on n'a pas de réussite cette saison, mais on n'en a jamais ! Avec les matchs de merde qu'on fait, les points qu'on file aux adversaires, on est là, oh !
Le péno à la 90e+5, si c'est pas de la réussite, c'est quoi ?
Les matchs qu'on gagne 2-0 en tirant 3 fois au but, si c'est pas de la réussite, c'est quoi ?
Les autres équipes qui font des résultats qui nous arrange, si c'est pas de la réussite, c'est quoi ?

A un moment, faut arrêter de se réfugier derrière son petit doigt ! On a une réussite de malade cette année, mais on s'est juste chié dessus en beauté !