[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:16

Jod a écrit : 15 mai 2021, 22:13 Le problème c'est que faire une belle saison n'augure en rien de ce que sera la suivante...

On n'est pas plus sûr d'y arriver l'an prochain... L'alignement des planètes, il était quand même plutôt pour cette saison je trouve...
C'est aussi vrai de dire cela que de dire que cette saison doit nous servir pour passer encore un échelon en plus.

Il n'y a pas de vérité.

On verra bien

Mais on sera énnnnoooorrrrrmmmme

Allez Auxerre

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 15 mai 2021, 22:18

just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:14
barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.
Oui Furlan à ces tords, mais également ses réussites.
Il a insisté avec le Bihan, et il a eu raison. Il a insisté avec dugimont que tout le monde voulait jetter, il a eu raison, il a recruté hein, il a eu raison.. Des réussites et des échecs, comme Bernard, ndom ou fortune seront peut être...les réussites de la prochaine saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:18

darkdavid a écrit : 15 mai 2021, 22:14
just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:07
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:00 On se fait tous des bisous ce soir pour toutes les méchancetés que l on sait dit cette saison?🥰🥰🙂🙂
Totalement d'accord
Oui, car au fond, on souhaite tous la même chose.
👍
Évidement.

Enfin moi oui.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 22:20

Ca reste une bonne saison, ça tout le monde en est conscient.

Il va falloir être fort sur le prochain recrutement, en corrigeant certaines grosses carrences tout en gardant ce qui a été positif.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar zarmach92 » 15 mai 2021, 22:20

C'est la première saison depuis la descente où on a espéré un temps. Mais on est à notre place. Les 2 promus ont été bien plus réguliers. Trop de points perdus bêtement, ce qui provoque en moi une grosse frustration. Va falloir être très bon à l'intersaison pour faire les bons choix et être prêts dès la première journée afin d'atteindre l'objectif des deux premières places.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar JP-Mignot » 15 mai 2021, 22:20

Auxerrois45 a écrit : 15 mai 2021, 22:10
JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:01
Auxerrois45 a écrit : 15 mai 2021, 22:00
JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 21:54
cahuete03 a écrit : 15 mai 2021, 21:53

Madre mia que c est réducteur et injuste
factuel, le reste est foot fiction, celle ci non

pas parceque c'est hein qu'il ne faut pas le dire
On dirait le classement sans les erreurs d’arbitrage que faisait l’équipe à une époque. Ça n’a aucun sens de faire ce genre de raisonnement...
Rien ne peut assurer qu’en étant quatrième les joueurs n’auraient pas gambergés et que nous aurions gagné à coup sur à Sochaux ce soir.
Les autres critères de l'échec sont alors encore moins cohérent, ce faux pas est le plus proche du dénouement final tout simplement
J’arrête de discuter car tenir ce genre de propos c’est ne pas comprendre de quoi est fait un match et plus globalement une saison..
Je te reproche pas d’avoir des paroles de supporters, tu as le droit et bien raison.
Mais par contre par pitié n’en fais un fait gravé dans le marbre...
La saison te sert à être placé pour le money time et prendre les points décisifs à ce moment là. Effectivement la 37eme journée qui te permet de prendre la 4eme place avec un penalty cadeau à la 96eme ça sort totalement du cadre de la saison, et c'est le fait de faire une bonne saison comme on l'a fait qui t'offre cette opportunité.

Je pense que tu dois pas vraiment connaître ma vision et mes réactions (normal en même temps) tout au long de la saison pour me prendre pour un supporter "débile" qui régit juste à chaud. Je souligne par contre juste l'immense hypocrisie des supporters qui se sont lâché comme des fous injustement concernant furlan, bernard ou coeff mais qui change de discours sur hein :super:

Je ne déteste pas hein, son penalty coute simplement très très très cher

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Alex69 » 15 mai 2021, 22:20

Garande, Hinschberger, Girard...ça envoie du rêve.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar cahuete03 » 15 mai 2021, 22:21

Certains ont vraiment la mémoire courte pour trouver un fait de jeu pour expliquer notre échec

Je vous rappelle que l on a joué valenciennes avec un 2 0 à la mitemps contre une equipe inoffensive avant .....

Ceux qui ont vu le match comprendront tout comme ceux qui ont vu caen à domicile .
Modifié en dernier par cahuete03 le 15 mai 2021, 22:21, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Oya-ja » 15 mai 2021, 22:21

Le meilleur match de l'AJA depuis 4 mois...
Si on n'a toujours pas retrouvé Le Bihan, en perdant subitement Graille et Daury en coulisse, ça se remet à jouer.
Le hasard, sûrement. :pascontent2: :aille:

Bilan : on crève à la porte, fin logique d'une saison aussi encourageante que frustrante.
Modifié en dernier par Oya-ja le 15 mai 2021, 22:22, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:22

quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Il Capitano » 15 mai 2021, 22:22

Déception d'un côté ...

D'un autre c'est notre meilleur saison depuis la descente.

J'ai un peu peur pour l'année prochaine.

J'e n'aime pas JMF on ne partage pas le même valeurs du football. Mais l'année prochaine il aura les pleins pouvoirs.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar cyrweg » 15 mai 2021, 22:22

just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:14
barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.
[/quote

Oui qu’il s’excuse, qu’il démissionne et que l’on fasse revenir Moldovan.
Un peu de sérieux, le gars récupère une équipe de morts vivants et en une saison et demi il nous donne la meilleure saison depuis bien longtemps.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar JP-Mignot » 15 mai 2021, 22:24

Furlan annonce qu'on ne reverra surement pas Le Bihan et Dugimont

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Il Capitano » 15 mai 2021, 22:24

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Comment tu vois la venue de Zhou à la présidence du club et les pleins pouvoir à JMF ?

J'ai un peu peur je t'avoue. Pas que Zhou prend les reines, mais que JMF aura le dernier mot

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar lakota » 15 mai 2021, 22:25

Victoire qui laisse beaucoup de regrets sur l'ensemble de la saison...
On a laissé filer trop de points en route et à chaque fois qu'on a eu des tournants, on les a râté. C'est ce qui nous coûte les play-offs.
En espérant qu'on corrige ces défauts la saison prochaine, qu'on apprenne de nos erreurs pour que ces tournants soient en notre faveur.
Belle saison malgré tout où on aura vibré jusqu'au bout, mais à la fin, on a la place du con.
J'espère qu'on va garder l'ossature actuelle et prolonger des joueurs comme Dugimont et MLB.
Allez l'AJA!!

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar barbarians » 15 mai 2021, 22:25

just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:14
barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.
Quelque soit le sport et quand tu viens du monde du sport t'es obligé de faire un bilan de résultats. C'est le meilleur bilan depuis 10ans.

Rien que pour ça bravo FURLAN.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Fulanesque » 15 mai 2021, 22:25

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
:super:

Oui enfin bon "reprendre en main" on verra hein

Car si c'est pour laisser furlan decider
Ou garder au final daury etc...
On verra hein

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Il Capitano » 15 mai 2021, 22:26

JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:24 Furlan annonce qu'on ne reverra surement pas Le Bihan et Dugimont
Je ne pense pas que ça soit les joueurs pour repartir sur une nouvelle saison pour la conquête la L1.

Moi je veux surtout voir voir : Jubal, Autret et Touré

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar SCAPHED » 15 mai 2021, 22:26

Bravo Gotchooo, plus beau but de la saison attribué ! :coeur: :coeur: :coeur: :amen:

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar rimo » 15 mai 2021, 22:26

Il te reste 1 saison furlan pour l'objectif montée. Tu vas avoir soit disant les pleins pouvoirs. Soit malin et judicieux et ramène pas tes potes de colonie de vacances de Brest qui sont cramés. Fais en bon usage.
N'ai pas peur de jerter tes protégés.