[Ancien] Rémy Dugimont
-
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?
Faudra pas qu'il vienne pleurer en début de saison pour dire que l'équipe a été changé à 50% et qu'il faut tout reconstruire...
J'espère qu'il est sûr de lui, car comme dit le proverbe, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne...
J'espère qu'il est sûr de lui, car comme dit le proverbe, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2157
-
Un mec du sud, plutôt proche de Montpellier.
D'ailleurs si il y avait quelque chose avec Sakhi côté MTP, ça fuiterait probablement de cette personne...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
J'aime moyennement ses tweets car il brosse pas mal les copains en général... surtout coté MTP
ça reste un organe de com', comme peut-être la presse...
-
Le Bihan la blague , il a jouer 4 mois de septembre a décembre , après il a disparu aucun regret de son départ pour ma part

Concernant Dugimont j'aurais un peu de regret si son départ est confirmé
-
-
Oui, donc absolument pas une source fiable d'information sur l'AJA. C'est juste un mec qui connaît des mecs qui parlent. Cool. Mais ce n'est pas une preuve sur laquelle s'appuyer pour étayer son propos.
Maintenant, c'est le jeu de la comm: le club ne va pas dire "on ne propose pas une prolongation à Dugimont parce qu'il est trop vieux et qu'on est sur mieux", on parle plutôt d'autres offres sur lesquelles il est difficile de s'aligner.
Comme pour MLB: on veut bien le garder, mais pas à n'importe quelle condition.
Alors que ce twittos balance "gnagnagna Furlan ment", y a deux solutions: ou tu es du métier et ça ne t'étonne pas car ça arrive partout et tout le temps, ou tu n'es pas du milieu (et dans ce cas ça en dit long sur la valeur de tes messages).
Maintenant, c'est le jeu de la comm: le club ne va pas dire "on ne propose pas une prolongation à Dugimont parce qu'il est trop vieux et qu'on est sur mieux", on parle plutôt d'autres offres sur lesquelles il est difficile de s'aligner.
Alors que ce twittos balance "gnagnagna Furlan ment", y a deux solutions: ou tu es du métier et ça ne t'étonne pas car ça arrive partout et tout le temps, ou tu n'es pas du milieu (et dans ce cas ça en dit long sur la valeur de tes messages).
-
méprisant ça veut dire 1 an à salaire constant quand dijon propose 3
et inexistant ça veut dire pas de proposition
-
AUXERRE
Propose 1 an sans revalo, ça veut dire tu peux partir..
Et donc la question est...
POURQUOI ?
Et donc la question est...
POURQUOI ?
-
On met meme ça sur Zhou pour se dédouaner dans l'YR... t'imagines ?Rolfor a écrit : 19 mai 2021, 16:15 Maintenant, c'est le jeu de la comm: le club ne va pas dire "on ne propose pas une prolongation à Dugimont parce qu'il est trop vieux et qu'on est sur mieux", on parle plutôt d'autres offres sur lesquelles il est difficile de s'aligner.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
C'est évidemment des choix, sportifs et économiques, mais c'est bien de les assumer pleinement.. c'est surtout ça le reproche je pense
Verlaat, parce qu'il veut Charbo (mais n'est pas garanti de l'avoir)

-
"Méprisant", c'est surtout un jugement de valeur d'un quidam amateur (comme nous) qui pense que cette offre (supposée) n'est pas en rapport avec la valeur du joueur.
Peut-être que l'offre faite à MLB était tout à fait raisonnable du point de vue du club.
Même chose pour le terme "inexistant", c'est mettre du sentiment (en l'occurrence du mépris) là où il n'y a qu'un fait: Dugi est en fin de contrat et le club a choisi, pour différentes raisons, de ne pas le prolonger.
Après, on peut être en désaccord avec ces choix de la direction, mais on n'est pas obligé d'y voir un manque de respect ou du mépris.
-
Jean-Kevin
Un putain de joueur qui a pu s’exprimer sur le terrain cette saison avec des joueurs autour de lui.
En espérant qu’il retrouve un club pour faire une ou deux saisons de plus !
En espérant qu’il retrouve un club pour faire une ou deux saisons de plus !
-
AUXERRE
Ce serait une erreur de ne pas garder Dugi...
Autant Le Bihan on peut comprendre, MAIS Dugi... ça fait chier !
Autant Le Bihan on peut comprendre, MAIS Dugi... ça fait chier !
-
Oui oui, et c'est bien ce que je souligne: c'est découvrir la lune que de réagir à ça en y ajoutant du mépris là où il n'y a que choix stratégique et comm'. Tous les clubs font pareil, ce n'est pas particulièrement l'AJA ou Furlan.AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 16:19
C'est évidemment des choix, sportifs et économiques, mais c'est bien de les assumer pleinement.. c'est surtout ça le reproche je pense
-
Totalement d'accord avec toi sur la forme.Rolfor a écrit : 19 mai 2021, 16:24
"Méprisant", c'est surtout un jugement de valeur d'un quidam amateur (comme nous) qui pense que cette offre (supposée) n'est pas en rapport avec la valeur du joueur.
Peut-être que l'offre faite à MLB était tout à fait raisonnable du point de vue du club.
Même chose pour le terme "inexistant", c'est mettre du sentiment (en l'occurrence du mépris) là où il n'y a qu'un fait: Dugi est en fin de contrat et le club a choisi, pour différentes raisons, de ne pas le prolonger.
Après, on peut être en désaccord avec ces choix de la direction, mais on n'est pas obligé d'y voir un manque de respect ou du mépris.
c'est le manière de communiquer de cette personne (c'est pour ça que je goute peu ses tweets qui sont souvent "trop", que ce soit pour brosser les copains, ou pour dégommer les autres)
Sur le fond il faut assumer ses décisions entre ce que tu peux dire publiquement et faire ensuite en privé (ce qui reste le fond du débat ici non - enfin je le vois comme ça ?-).
Quand tu dis que tu veux garder tout le monde 48h plus tôt (mais pas à n'importe que prix), et qu'in fine tu fais une offre pourrie & pas d'offre pour Dugi, je comprends que ça puisse faire grincer des dents chez certains...
être honnête, clair et assumer c'est bien aussi. Ils nous font une très belle saison tous les 2, et l'un part visiblement à Dijon, l'autre rien pour le moment, on a connu plus "cordial" comme départ que des fausses propositions.
Autant rien proposer et être classe, honnête, leur souhaiter le meilleur. On leur doit bien ça.
La manière n'y est pas. C'est du niveau de "l'offre" de prolongation de Lorenzi pour Furlan lorsqu'ils montent en L1
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je ne sais pas qui a raison dans cette affaire mais dans l'YR du jour, il est dit que Furlan voulait le garder mais que c'est J. Zhou qui met son véto ne voulant pas offrir un contrat sur plusieurs années à Dugi vu son âge. Alors que c'est ce que le joueur réclame et qu'il a des offres ailleurs dans ce sens sur un contrat sur plusieurs années.
Au delà donc de l'aspect financier, c'est aussi la durée du contrat qui pose problème
Au delà donc de l'aspect financier, c'est aussi la durée du contrat qui pose problème
-
Tiens, c'est marrant, c'est exactement la réflexion que je me suis faite hier!AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 16:35 La manière n'y est pas. C'est du niveau de "l'offre" de prolongation de Lorenzi pour Furlan lorsqu'ils montent en L1

-
Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi: Furlan aurait bien aimé le garder mais Zhou a dit non.djej a écrit : 19 mai 2021, 16:43 Je ne sais pas qui a raison dans cette affaire mais dans l'YR du jour, il est dit que Furlan voulait le garder mais que c'est J. Zhou qui met son véto ne voulant pas offrir un contrat sur plusieurs années à Dugi vu son âge. Alors que c'est ce que le joueur réclame et qu'il a des offres ailleurs dans ce sens sur un contrat sur plusieurs années.
C'est aussi pour ça que j'ai réagi au tweet du type cité plus haut, en mode "Furlan menteur"...
-
Zhou doit être ravi de voir son nom associé à un topic potentiellement négatif pour son image, dans la presse... pour appuyer les décisions des autres
Faussurier a lui aussi 34 ans, et Furlan fait le forcing depuis 6 mois alors que théoriquement on n'en avait pas besoin
jessy Pi est sur une jambe..
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers
Question de bonne volonté.
Si JMF veut vraiment Dugi, il l'a. le joueur veut rester et est prêt à faire un effort.
Faussurier a lui aussi 34 ans, et Furlan fait le forcing depuis 6 mois alors que théoriquement on n'en avait pas besoin
jessy Pi est sur une jambe..
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers
Question de bonne volonté.
Si JMF veut vraiment Dugi, il l'a. le joueur veut rester et est prêt à faire un effort.
-
Au nombre de minutes jouees, il doit etre au-dessus de Le Bihan niveau stat, sans jouer avant-centre. Parmi les nouvelles du jour, concernant les departs et prolongations, c'est clairement la seule qui m'attriste (un peu).Maxfly a écrit : 19 mai 2021, 13:45 dugimont est un bon joueur au profil très particulier.
cette saison il a été mis dans un role d’attaquant gauche le plus souvent, et il a reussi a s’exprimer des qu’il est proche des buts.
au final, je l’ai trouvé plus important que lebihan cette saison, moins de but, mais important.
mais si furlan ne compte pas l’utilisé dans l’axe en soutient, ça reste du bricolage sur le coté gauche, surtout a 34 ans.
-
Il préfère quand vous le faites passer pour le pantin manipulé par Furlan et qu'il ne prend aucune décision lui même car il comprend rien