[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Cyr78 » 23 mai 2021, 00:32

Les autres sont partis à la fin de leur contrat. Sakhi tant qu'à lui est encore lié au club, donc l'Aja à son mot à dire. Pareil pour les autres joueurs Autret, Jubal, Arcus. Croisons les doigts pour que ces départs soient en grande partie anticipés, du moins ceux prévus à la base.
Curieux de voir les recrues à venir quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2021, 00:33

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 00:31 J'espère qu'on en a tiré 4 millions
de roubles ?

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2021, 00:52

si un club de ligue 1 veut un jeune joueur de 24 ans deuxième meilleur passeur de ligue 2 4 millions d'euros n'a rien de bien choquant, j'espère que les dirigeants ont bien négocié

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2021, 00:59

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 00:52 si un club de ligue 1 veut un jeune joueur de 24 ans deuxième meilleur passeur de ligue 2 4 millions d'euros n'a rien de bien choquant, j'espère que les dirigeants ont bien négocié
:malin2: :aille2:

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Marko » 23 mai 2021, 01:05

Flippant ce nombre de départs...
Je croise les doigts que des bons joueurs si possible meilleurs que les partants soient en cours de transferts chez nous...

Allez on va faire confiance au coach.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2021, 03:30

On verra maxfly, mais le fait est qu'il n'a que 24 ans et est un espoir et 2 ème meilleur passeur du championnat de ligue 2. Selon moi ça s'est fait dans ces prix là et ça n'a rien d'extraordinaire pour ce type de joueur avec du potentiel. Pour trouver des joueurs à potentiel en dessous de 4 millions d'euros en ligue 2 faut s'accrocher

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar guitare91 » 23 mai 2021, 07:27

c est un joueur qui a de belles stats en ligue 2 .. normal qu il soit dans le viseur d une ligue 1 en difficulte economique post covid
apres sur la mentalite lord des matchs ( repli defensif peu fait avec bras sur les hanches des qu une passe foiree petit sourire en prime) et irregularite dans une saison ..pour moi aucun regret .je prefere qu on trouve jn peu moins de stats regularite et qqn qui se bat plus pour l ecusson
bonne chance a lui chez les nicollin

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar BadTrip71 » 23 mai 2021, 07:43

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 03:30 On verra maxfly, mais le fait est qu'il n'a que 24 ans et est un espoir et 2 ème meilleur passeur du championnat de ligue 2. Selon moi ça s'est fait dans ces prix là et ça n'a rien d'extraordinaire pour ce type de joueur avec du potentiel. Pour trouver des joueurs à potentiel en dessous de 4 millions d'euros en ligue 2 faut s'accrocher
lol si on e tire un million sa sera déja bien

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 23 mai 2021, 08:02

En plus, il avait prolongé en début de saison donc plus d'argent à la vente.
Montpellier, pour être doublure de Belhanda.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar minor95 » 23 mai 2021, 08:30

Et si c était tout simplement son départ en vacance ??!!

Sinon Sakhi a été souvent décrié , certes il est deuxième meilleur passeur mais combien de but il a coûté avec ses pertes de balles sans ce battre pour la rattraper ???

Il a un bon potentiel mais manque de mental , il était normal que des club se penchent sur lui comme sur bon nombre de joueur a l Aja après cette saison ....

A nous de recruter meilleur et de renflouer les finances

Je suis pour ce transfert , et il le mérite d évoluer en ligue 1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2021, 08:51

minor95 a écrit : 23 mai 2021, 08:30 Et si c était tout simplement son départ en vacance ??!!
Peut-etre mais il a quand-meme dessiné sur son post une maison avec une petite clé et il l'a fait en bleu et orange.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jules » 23 mai 2021, 08:57

Lol c'est masked singer votre truc

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar tainio44 » 23 mai 2021, 09:02

minor95 a écrit : 23 mai 2021, 08:30 Et si c était tout simplement son départ en vacance ??!!

Sinon Sakhi a été souvent décrié , certes il est deuxième meilleur passeur mais combien de but il a coûté avec ses pertes de balles sans ce battre pour la rattraper ???

Il a un bon potentiel mais manque de mental , il était normal que des club se penchent sur lui comme sur bon nombre de joueur a l Aja après cette saison ....

A nous de recruter meilleur et de

Je suis pour ce transfert , et il le mérite d évoluer en ligue 1
Sakhi ne partira pas pour rien.
Il a bien apporté au clubs et si il nous rapporte un peu de liquidités, tout le monde est gagnant.
Merci à lui et bonne continuation en ligue 1.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar AlexAJA » 23 mai 2021, 09:18

Le pauvre il est juste en vacances en famille dans un hotel entre nimes et montpellier...
mais pour le forum ça y est c'est fait et on a même le montant : 4 Millions ! ::d ::d ::d

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Le Milan » 23 mai 2021, 10:06

Il a fait une saison inconstante mais avec les fameuses "stats" et un statut de l'un des meilleurs passeurs de L2, il est temps pour lui et le club de capitaliser là dessus.

Je ne suis pas sûr que Sakhi ait de multiples opportunités de tenter sa chance plus haut dans le futur. Pour l'AJA, avec contexte économique difficile, il faut profiter de la côte du joueur pour faire une petite culbute. Restera ensuite à être intelligent dans son remplacement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2021, 10:34

Auxerre a Montpellier :"On vous fais un paquet cadeau avec?" 😋

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar zelouis01 » 23 mai 2021, 10:48

Mais qu'il s'en aille, il faut en profiter, trop moyen et irrégulier. Alors certes, 11 passes dé, mais combien de fois il ralenti le jeu et tricote trop... On a besoin de plus fort que lui et avec plus de bouteille. Moi un mec qui perd la balle, qui rigole et trottine sans forcer pour revenir défendre, j'aime pas. Et cela on l'a vu trop souvent cette saison.

C'est l occasion ou jamais de se faire du blé sur un mec que nous n'avons pas formé.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar lakota » 23 mai 2021, 11:26

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 00:18 et ça nous a amené ou ? a la 6 eme place, donc il faut faire mieux, et pour cela, il faut d’autres joueurs.

lebihan, c’est 2 mois et demi de folie en 1 saison et demi

dugimont, c’est une grosse saison en 3 ans.

sakhi, c’est 10 bon match par an.

tant que l’on garde jubal, touré autret , tout les autres sont des postes ou il peut y avoir amélioration.
Si en terminant 6ème, on change les 3/4 de l'équipe, et bien franchement, c'est qu'on a rien compris de nos erreurs, et c'est surtout ce que Furlan ne veut pas.
Il rappelle qu'il veut de la stabilité, un peu à l'exemple de Clermont qui perdait 3 joueurs et qui étaient remplacés par des joueurs de même niveau, voire parfois meilleurs. JMF est dans sa 3ème et dernière année pour atteindre l'objectif de montée, ça serait vraiment la roulette russe pour lui si 75% de l'équipe titulaire venait à partir.

Et pour Sakhi, pas mal se réjouissent de son départ, à vous lire, j'ai l'impression qu'on parle de Ndom ou Fortuné là.
Si c'est pour le brader 1M€, autant le garder. On a montré par un passé récent qu'on savait bien vendre, Sakhi, c'est quand même 11 passes décisives et 5 buts cette saison, il n'a que 24 ans et encore 2 ou 3 ans de contrat, 4 millions ne me semble pas exagéré.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Angora » 23 mai 2021, 11:33

Un motif d'énervement en moins: les frappes de Sakhi.

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 mai 2021, 11:35

Pour moi sakhi c'est un mec qui a une bon rapport corps-ballon, il a une touche technique sur les contrôles, pour garder la balle...

Après sur les passes / frappes, de temps en temps il peut en sortir une belle, il a aussi du déchet...mais dans ce compartiment du jeu, faut pas oublier non plus qu'il y a pas forcément beaucoup d'explosivité et de profondeur dans notre équipe...pas l'idéal pour les milieux de terrains quand il faut jouer vers l'avant
Sur les CPA, bon il est capable de bien les mettre quand même

Après il est un peu limité dans la percussion, il va pas beaucoup éliminer, si tu le mets sur un côté, que ce soit pour bloquer son côté dans un 442, il va un peu manquer de volume physique, si tu le mets ailier dans un 433, il va avoir du mal à faire des différences balle au pied

Il est un peu mono-rythme, en soi c'est pas une critique, pour moi son meilleur poste c'est relayeur dans un 433