[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Genuinely » 23 mai 2021, 11:46

Sakhi a une technique de frappe quand même très limitée, il a mis 2 ou 3 jolis buts sur ses années auxerroises mais son volume de frappes tentées (souvent au détriment d'un coéquipier mieux placé) est encore trop élevé par rapport à son niveau réel dans ce secteur. Dernier exemple contre Sochaux d'ailleurs, une situation qu'il a souvent répété et qu'il devra corriger dans les années à venir.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2021, 13:01

Non mais arrêtez deux minutes avec sakhi et ses frappes il doit en fait 2 tous les 6 matchs.

On est loin du sakhi qui frappait 7-8 fois par matchs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ron33 » 23 mai 2021, 13:24

Déjà il n’est pas certain que Sakhi quitte Auxerre et pour Montpellier, on va encore attendre un peu avant de pleurer ou de se réjouir selon les cas. Si Sakhi s’en va on s’en remettra par contre il faudra être malin pour lui trouver un successeur.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar cyrweg » 23 mai 2021, 13:35

MADAUXERRE a écrit : 23 mai 2021, 10:34 Auxerre a Montpellier :"On vous fais un paquet cadeau avec?" 😋
Oui il nous reste du papier cadeau qu’on avait utiliser pour Aguilar, ce latéral droit qui n’avait pas le niveau national.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 mai 2021, 13:52

Ron33 a écrit : 23 mai 2021, 13:24 Déjà il n’est pas certain que Sakhi quitte Auxerre et pour Montpellier, on va encore attendre un peu avant de pleurer ou de se réjouir selon les cas. Si Sakhi s’en va on s’en remettra par contre il faudra être malin pour lui trouver un successeur.
ça c'est clair, malheureusement on sait comment ça se passe dans ce club, on laisse partir Philippoteaux sans le remplacer...On a mis je sais pas combien de temps à trouver un milieu droit crédible, idem devant on a souvent galérer à trouver un buteur

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Marko » 23 mai 2021, 14:19

Le départ de Hamza peut faire de la place pour l'arrivée de son demi-frere?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar lion90 » 23 mai 2021, 14:21

Peut être une petite manœuvre de l'agent pour une renégociation du contrat ?

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2021, 14:24

lion90 a écrit : 23 mai 2021, 14:21 Peut être une petite manœuvre de l'agent pour une renégociation du contrat ?
Ah mais on peut renégocier mais je crois que Sakhi a déjà un petit salaire. J'ai peur qu'en dessous on puisse plus appeler ça du salariat.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Genuinely » 23 mai 2021, 15:45

Jean-Kevin a écrit : 23 mai 2021, 13:01 Non mais arrêtez deux minutes avec sakhi et ses frappes il doit en fait 2 tous les 6 matchs.

On est loin du sakhi qui frappait 7-8 fois par matchs.
Il en tente a tous les matches et c'est souvent contre productif

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar minor95 » 23 mai 2021, 18:53

Bon ,on est d accord que Sakhi ' n est pas un top joueur ,

Donc vendons le , et cherchons mieux et le débat est clos

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2021, 19:00

Du coup on peut en déduire que son frere signe chez nous ? Sur sa derniere storie son frere porte le maillot 21 de l'aja 😂

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2021, 19:16

cyrweg a écrit : 23 mai 2021, 13:35
MADAUXERRE a écrit : 23 mai 2021, 10:34 Auxerre a Montpellier :"On vous fais un paquet cadeau avec?" 😋
Oui il nous reste du papier cadeau qu’on avait utiliser pour Aguilar, ce latéral droit qui n’avait pas le niveau national.
Ha mais je suis bien d accord aguliar ne méritais ABSOLUMENT pas les critiques dont il a etait l'objet ici. Comme Arcus.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 23 mai 2021, 19:18

lion90 a écrit : 23 mai 2021, 14:21 Peut être une petite manœuvre de l'agent pour une renégociation du contrat ?
Sa prolongation date du début de saison.

Sam

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Sam » 23 mai 2021, 23:26

AlexAJA a écrit : 23 mai 2021, 09:18 Le pauvre il est juste en vacances en famille dans un hotel entre nimes et montpellier...
Si sur Instagram, il y a marqué en dessous de Montpellier (Carnon, La Grande Motte, Le Grau du Roi
Palavas-les-Flot, le Grand Travers...), il partirait pour Montpellier pour d'autres raisons 😁.
Un nouveau coach, probablement le très critiqué sur Brest Dall'Oglio, devrait arriver sous peu en Hérault. On en saura plus prochainement.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 06:50

Sam a écrit : 23 mai 2021, 23:26
AlexAJA a écrit : 23 mai 2021, 09:18 Le pauvre il est juste en vacances en famille dans un hotel entre nimes et montpellier...
Si sur Instagram, il y a marqué en dessous de Montpellier (Carnon, La Grande Motte, Le Grau du Roi
Palavas-les-Flot, le Grand Travers...), il partirait pour Montpellier pour d'autres raisons 😁.
Un nouveau coach, probablement le très critiqué sur Brest Dall'Oglio, devrait arriver sous peu en Hérault. On en saura plus prochainement.
Il est en tournée de promotion pour la réouverture des camps de tout nu..
Plus sérieusement Sacki est ,selon moi, le joueur qui ralentit le plus notre jeu, avec ses incessants retour sur lui meme...alors si un bon accord est trouvé et que cela nous permet de recruter un bon 8 box to box, moi je dis banco

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Lolo » 03 juin 2021, 02:32

Si hamza nous quitte, il faut garder ngando

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar MaYron » 03 juin 2021, 07:57

Vous pensez vraiment que si Sakhi part son frère viendra derrière ... Drôle de façon d'attirer un joueur jaurais tendance a pensé le contraire pour le coup...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 08:24

Pour moi, le départ de Sakhi n'est pas forcément rédhibitoire pour son frère Chouaref. Ce serait pour lui une belle opportunité de signer chez nous que son frère y soit ou pas

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 08:26

Lolo a écrit : 03 juin 2021, 02:32 Si hamza nous quitte, il faut garder ngando
Tu dis ça pour que Ngando soit replacé en 10 (en doublure de Autret) en cas de départ de Sakhi ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar just4fun » 03 juin 2021, 09:03

MaYron a écrit : 03 juin 2021, 07:57 Vous pensez vraiment que si Sakhi part son frère viendra derrière ... Drôle de façon d'attirer un joueur jaurais tendance a pensé le contraire pour le coup...
Je vois ça complètement différemment, si Sacki est vendu en ligue 1 (et Arcus), ça veut dire que l'AJA lui aura permis de passer de N2 à L1 en quoi, 3 ou 4 saisons ? Le message est au contraire on ne peut plus positif : "viens mon garçon, et on te fera la courte échelle pour monter au dessus"